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XT 1N5 1976 : Trop riche ?

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XT 1N5 1976 : Trop riche ? Empty XT 1N5 1976 : Trop riche ?

Message  Gizlington Ven 10 Jan 2020, 07:21

Bonjour à tous,
J'ai relu avec attention tous les post de ce forum mais ne trouve pas vraiment la solution à mon problème.
Je suis en fin de restauration d'une 1N5 de 76, carbure VM34.
Celui ci a été nettoyé complètement, restauré avec kit Kedo spécifique.
Mon problème est que ma XT démarre relativement bien à froid, sans starter, sauf si je me loupe...
Auquel cas, elle se noie !
Par contre, à chaud...
Le ralenti est stable autour de 1500 tours.
Ma hauteur de cuve me semble bonne, environ 22 mm.
Faut il que je la baisse ?
Puis je agir sur le gicleur de ralenti ?
Merci d'avance pour vos conseils.
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Message  K2000 Ven 10 Jan 2020, 07:58

Gizlington a écrit: spécifique.

Bonjour,
Mais encore ?
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Message  Attila-groquik Ven 10 Jan 2020, 08:56

Salut,
Qu'elle est la couleur de la bougie noire charboneuse ?
Pour les réfections de carbu il ne faut pas prendre du Kedo (pas cadeau) pour les aiguilles ou le joint torique de puis de gicleur l'adaptable Keyster kit c'est de la daube, il faut chercher sur internet EBAY et autres des joints d'origine YAm, il y a eu il n'y a pas longtemps un post sur ce joint torique.

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Message  pushing Ven 10 Jan 2020, 18:17

Attila-groquik a écrit:Salut,
Qu'elle est la couleur de la bougie noire charboneuse ?
Pour les réfections de carbu il ne faut pas prendre du Kedo (pas cadeau) pour les aiguilles ou le joint torique de puis de gicleur l'adaptable Keyster kit c'est de la daube, il faut chercher sur internet EBAY et autres des joints d'origine YAm, il y a eu il n'y a pas longtemps un post sur ce joint torique.

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