RECHERCHE BONNE ADRESSE SUR RENNES
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
RECHERCHE BONNE ADRESSE SUR RENNES
Boinsoir,
Je possède un XT 500 de juin 1978 avec seulement 5500 km d'origine... Je rencontre depuis peu quelques problèmes de démarrage (à froid et à chaud)...
je viens de remettre de l'essence neuve (du SP 98) mais toujours pas de VROOM... J'envisage de mettre une nouvelle bougie d'allumage... (celle en place est une NGK B 8 E S)
De peur de faire des bêtises en farfouillant au niveau de l'allumage ou du carbu je suis à la recherche de quelqu'un de compétent pour résoudre ce problème de démarrage.
Quelqu'un parmi vous connait il une bonne adresse dans la région de Rennes pour remettre mon cheval mécanique en état de marche ? Par avance merci
Bien Cordialement HG
Je possède un XT 500 de juin 1978 avec seulement 5500 km d'origine... Je rencontre depuis peu quelques problèmes de démarrage (à froid et à chaud)...
je viens de remettre de l'essence neuve (du SP 98) mais toujours pas de VROOM... J'envisage de mettre une nouvelle bougie d'allumage... (celle en place est une NGK B 8 E S)
De peur de faire des bêtises en farfouillant au niveau de l'allumage ou du carbu je suis à la recherche de quelqu'un de compétent pour résoudre ce problème de démarrage.
Quelqu'un parmi vous connait il une bonne adresse dans la région de Rennes pour remettre mon cheval mécanique en état de marche ? Par avance merci
Bien Cordialement HG
GERAUD- bienvenue en gros mono !
Re: RECHERCHE BONNE ADRESSE SUR RENNES
Planète Yam Route de Lorient, ils ont le 500 XT du patron dans l'entrée à gauche en expo et sont agréés Yam Classic.
Et ils aiment bien ça ...
Et ils aiment bien ça ...
Crankshaft- ton chemin est encore long !
BRIO- très proche des étoiles !
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
OK merci pour l'info
GERAUD- bienvenue en gros mono !
Bonjour,
Je confirme Planête Yam : Depuis qques années, ils sont (re)devenus bons sur le "sujet". Le chef d'atelier à refait un XT pour son usage personnel.
Pour ma part, je suis revenu chez eux, ou à la station derrière "Maxxess", pour les opérations, nombreuses, que je ne maîtrise pas !
J'en profite : une invitation pour le 2 mai :
Jean-Philippe
Je confirme Planête Yam : Depuis qques années, ils sont (re)devenus bons sur le "sujet". Le chef d'atelier à refait un XT pour son usage personnel.
Pour ma part, je suis revenu chez eux, ou à la station derrière "Maxxess", pour les opérations, nombreuses, que je ne maîtrise pas !
J'en profite : une invitation pour le 2 mai :
Jean-Philippe
J-Phi35- t'es sur la bonne voie !
____ Bravo, excellente initiative!!!
mwaffon-06- t'es un pilier !