salut à vous , moi c'est walphi
4 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
salut à vous , moi c'est walphi
Salut à vous tous , je suis possesseur d'un 500 SR de 1979 offert par mon épouse pour ma retraite. Cette moto je l'a connaissais j'ai connue ma femme avec en 1978
un des premiers modèle (jantes à rayons ) ont n'a pas mal roulé avec . Avec le temps je l'ai revendu pour aller sur l'enduro pendant plusieurs année
175 yam , 175 pe , 500 kawa , 350 dr , et pour finir sur un 300 ktm ( machine magnifique ) aujourd’hui j'ai garder que la 350 dr
A oui j'oubliais j'ai aussi un 1300 XJR de 2001 un SP (superbe machine ) en plus un style vintage.Cette moto est très bien pour se promener mon épouse et moi
car le SR il n'y à pas beaucoup de place (je me la garde solo ) . J’espère que je vous est pas ennuyé avec mon élocution , je vous ferais de photo quant j'aurais
trouvé comment sa marche .
merci à vous walphi
un des premiers modèle (jantes à rayons ) ont n'a pas mal roulé avec . Avec le temps je l'ai revendu pour aller sur l'enduro pendant plusieurs année
175 yam , 175 pe , 500 kawa , 350 dr , et pour finir sur un 300 ktm ( machine magnifique ) aujourd’hui j'ai garder que la 350 dr
A oui j'oubliais j'ai aussi un 1300 XJR de 2001 un SP (superbe machine ) en plus un style vintage.Cette moto est très bien pour se promener mon épouse et moi
car le SR il n'y à pas beaucoup de place (je me la garde solo ) . J’espère que je vous est pas ennuyé avec mon élocution , je vous ferais de photo quant j'aurais
trouvé comment sa marche .
merci à vous walphi
Invité- Invité
Re: salut à vous , moi c'est walphi
Bienvenu!! ta femme a tout compris!! tu l'as gardées et du coup elle s'est dit qu'il te fallait aussi garder une SR!
Dernière édition par papy1000watts le Sam 29 Juin 2019, 19:02, édité 1 fois
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Sois le bienvenu parmi nous!
BRIO- très proche des étoiles !
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Salut
la BIENVENUE chez toi :
la BIENVENUE chez toi :
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Ah ben c'est sûr qu'il y a plus de place sur le FJR! Bienvenue à toi et ton SR, heureux retraité!
denis600SR- pas trop seul là haut ?