Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

+6
philxp
jptt
BRIO
denis600SR
papy1000watts
Gungrave404
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  Gungrave404 Jeu 02 Mai 2019, 18:01

Mdr!!!!!!!!!! Les anciens ! Des vraies geeks!

Gungrave est une série télévisée d'animation japonaise en 26 épisodes de 25 minutes, créée en 2003 par Yasuhiro Nightow d'après le jeu vidéo Gungrave et diffusé sur les réseaux TV Tokyo et AT-X. En France, la série est diffusée par la société Dybex.

> 404 parce que sur certains forums, ce pseudo était déjà utilisé !


Pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas grave, il me reste un peut plus d'années que vous à vivre, j'aurais le temps de me rattraper, mais bon, je pensais être sur un forum de passionnée de moto et non pas de grammaire de conjugaison, etc.

Mais si ça vous éclate de corriger les petits jeunes, parce que vous avez quelques choses à vous prouver n'hésitez pas, la vie est bien trop courte pour perdre son temps à corrigé les autres. ert ert ert

Gungrave404
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  papy1000watts Jeu 02 Mai 2019, 18:15

Oui mais les petits vieux ça aime bien taquiner!!!!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  Gungrave404 Jeu 02 Mai 2019, 18:50

Mdr!! J'adore ça ! Vous me faites bien rire!!!! Bonne soirée à tout le monde!!!
Gungrave404
Gungrave404
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  Dalton 40 Ven 03 Mai 2019, 16:09

Gungrave404 a écrit:

Pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas grave, il me reste un peut plus d'années que vous à vivre, j'aurais le temps de me rattraper, mais bon, je pensais être sur un forum de passionnée de moto et non pas de grammaire de conjugaison, etc.


C'est pas faux ! ...
Quand est-ce qu'on kickque ?
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4744
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  BRIO Sam 04 Mai 2019, 10:39

T'en fais pas, il y a bien pire que toi pour l'orthographe, et pas des jeunes!
Suspect


Dernière édition par BRIO le Sam 04 Mai 2019, 10:45, édité 2 fois (Raison : Je voulais faire une blagounette, mais mes italiques ne fonctionnent plus... Chez-vous, c'est comment?)
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  Gungrave404 Ven 10 Mai 2019, 17:09

Bonjour tout le monde ! Ou plutôt bonsoir les Anciens du GAZ pour la plupart d'entre vous !

Pour venir aux nouvelles de la xt il y a du mouvement aujourd'hui !

Le garde-boue avant commandé en neuf réfections type origine par un passionné en fibre.

Cocotte d'origine d'occasion reçue pour remplacer celle d'origine figuré dût à l'accident.

Don d'un sabot moteur qui partira lui aussi plus tard au sablage, etc.

Cadre + bras oscillant+ garde boue arrière déposé au sablage métallisation thermolaquage + bombe peinture qualité pro commandé chez le peintre.

Il y a du nouveau pour le moteur de + de 50 000 km ! Le mécano l'a révisé, il est en super bon état aucune fuite, super compression, donc bon pour accord aujourd'hui, il commande les pièces chez Yamaha, et me fait la chaîne de distribution, + jeu aux soupapes + réglage de l'allumage + bain ultrason du carburateur et changement du pointeau et accessoires.

Roue avant contrôlée dû au choc à l'accident et équilibrage fait. Plus qu'à redresser légèrement les deux rayons.


Dans un 1 mois, je récupéré tout ça !

En attendant, je vais vidanger la fourche, ensuite ponçage! et peinture des tubes de fourche + les T.

Pareils pour les pontets, support compteurs, pattes de phares que je dois redresser, les cocottes freins et embrayage, etc.

Bombe haute température achetée pour s'occuper de repeindre la ligne d'échappement.


Donc remontage des plus gros dans environ 1 mois et demi, en attendant, je vais faire quelques recherches pour les pièces manquantes !

Photos remontage qui viendra au moment de la réception de l'ensemble.
Gungrave404
Gungrave404
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  papy1000watts Ven 10 Mai 2019, 17:26

Bien!! mais dépêches toi!! l'été va commencer tard et j'ai l'impression qu'il ne va pas durer!! alors pour rouler....
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  Gungrave404 Ven 10 Mai 2019, 17:58

Hahaha ! Il faut jamais ce pressé pour une bonne rénovation ! Surtout, que je ne suis pas à la retraite donc je n'ai pas autant de temps dispos que certains !

Et pour roulé, cet été, j'ai ma Honda cb1000r Wink
Gungrave404
Gungrave404
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404 - Page 2 Empty Re: Présentation Nouveau du Fofo Gungrave404

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum