Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouveau concept

+25
den's
pushing
L'abbé khan
Trusty
borde
pop
jihelge
kwai
JEROME26
papy1000watts
philxp
K2000
Mavelu
MX steph
nouméaden
ARVELLA
YAMACO
denis600SR
jojo80
Attila-groquik
stef forty four
cyberbricolo
x75
SR0858
Dr Phil
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  pop Mer 4 Juil 2018 - 21:21

Et moi, j'ai passé 2h à aller chercher du matos et aider un pauvre motard à réparer sa chaine cassée. Une fois la réparation terminée, il est monté sur sa meule et est parti sans me dire ni merci ni au revoir ni rien. J'espère que la réparation n'a pas tenue !!! What a Face

popi pig

pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Dr Phil Mer 4 Juil 2018 - 22:57

C'est bien ce sujet, je sais plus du tout ce qui m'as motivé à démarrer.
A part un délire ou je pensais qu'il suffisait d'envoyer un message avec un point GPS et une heure pour que 300 motards se pointent.

Bon ceci dit, il y a 5 ans alors que je pensais revendre toutes mes motos et acheter une BM R60, eh oui !
J'y pense toujours d'ailleurs, ou un ancêtre, parce que le problème reste toujours pareil.
J'ai bien acheté une Saroléa de 1951 mais elle ne roule pas encore.

Alors pour rouler avec les ancêtres il faut une machine d'avant 1961, voire avant 40.
Il y a aussi les sorties réservées aux motos Belges, ou même uniquement fabriquées à Herstal.

J'ai fait le tour de la question
- Les motos Belges, c'est bien, mais les pièces sont introuvables.
- Pour les Anglaises tout est disponible ou refabriqué, mais je n'ai aucun outil dans leurs dimensions.
- Les Allemandes, DKW, Adler etc souvent en 2T, donc plutôt BM en mono ou en bi.
- En Françaises, j'aime bien certains modèles, mais alors pas du tout courant chez nous.
- Les Italiennes c'est pas pour moi, et les Américaines encore moins.

Les réunions de side car et les hivernales, c'est vraiment sympa avec des vrais motards.
Mais l'hiver est trop court. Maintenant il y a des réunions en dehors de l'hiver et c'est pas mal non plus.
Toujours en camping et avec des soirées animées.

Bon, ce samedi c'est 50cc et ça va être bien dans une superbe région.

Alors quand je disais que c'était mieux avant, je parlais du forum avant "les évènements"
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  ARVELLA Mer 4 Juil 2018 - 23:01


Rien n'est plus doux que d'habiter les hauts lieux fortifiés solidement par le savoir des sages, temples de sérénité d'où l'on peut voir les autres errer sans trêve en bas, cherchant le chemin de la vie, rivalisant de talent, de gloire nobiliaire, s'efforçant nuit et jour par un labeur intense d'atteindre à l'opulence, au faîte du pouvoir. Pitoyables esprits, cœurs aveugles des hommes !

Lucrèce

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Dr Phil Mer 4 Juil 2018 - 23:19

Y'a plus qu'a.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Attila-groquik Mer 4 Juil 2018 - 23:23

Il y a des êtres non respectueux de partout....Ce qui existe en moto existe aussi au boulot, ds les clubs de sports ou autre.
C'est à cause de notre mode de vie, boulot et autres facteurs sociologiques...

Pendant mon périple en Australie je discute avec un gars du boulot : il me propose de me prêter son matos de pêche pour le WE alors que je ne connais que depuis 2 jours....
Dans d'autres pays les mentalités sont différentes cela tiens au mode de vie, aux contraintes sociales, éducation et autres.....

Oui chez nous il y a un replis mais tu rencontre toujours ds un coin un gars qui va te rendre service du genre Pop ou Jérome26, c'est rare mais je regarde les jeunes de l'âge de ma fille ils sont assez altruiste et restent soudés. Il y a encore des gens ou des jeunes prêts à rendre service.

Faut rester confiant.

Pour les sorties c'est vrai que c'est dur, j'ai mon pote qui habite à 15 bornes on roule ensemble aller 2~3 fois par an.....Le boulot, les contraintes du WE pour les gamins (sport, musique, concert, compétitions, bricolage maison....) font que c'est pas facile.

Mais quand on se voit c'est toujours du plaisir. Rouler seul parfois c'est chiant rouler à plusieurs de temps à autres c'est vrai cela serait sympa.

@+
G@zz
Attila-groquik
Attila-groquik
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1160
Age : 54
Localisation : Drôme du Nougat
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  SR0858 Jeu 5 Juil 2018 - 7:02

Bonjour, faut peut être pas le chercher le bonheur (de rouler, de parler, d'échanger ) mais peut être simplement le prendre quand il est là
mais c'est dur car on ne sait pas faire !

SR0858
SR0858
SR0858
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Mavelu Jeu 5 Juil 2018 - 8:04

SR0858 a écrit:Bonjour, faut peut être pas le chercher le bonheur (de rouler, de parler, d'échanger ) mais peut être simplement le prendre quand il est là
mais c'est dur car on ne sait pas faire !

SR0858

« Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve »
Mavelu
Mavelu
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1390
Age : 63
Localisation : Bruxelles ma belle
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  jojo80 Jeu 5 Juil 2018 - 8:11

Que de poésie
jojo80
jojo80
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 22/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  pop Jeu 5 Juil 2018 - 9:18

Moi, je crois qu'il faut faire simple, genre avec la bande de potes proches décider d'un jour et d'un lieu et ensuite diffuser l'info et surtout ne rien organiser. Ceux qui veulent venir viennent. On peut se retrouver 10 ou 20 ou ...... Avec l'âge j'ai appris qu'il ne faut jamais rien attendre, juste peut-être espérer, et c'est bien. Je connais les difficultés de réunir un grand nombre de personnes. Il y en a qui ont des contraintes. Beaucoup ont des enfants, des vieux parents, une femme qui n'aime pas la moto, autre chose de mieux à faire, et il y en a même qui travaillent !!! (Quel mauvais goût !) Et puis certains ont besoin d'un peu de temps pour s'organiser, donc prévoir un peu à l'avance. Mais Phil, ce n'est peut-être pas dans cet esprit que tu voyais les choses ?
Amen.

popi pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  borde Jeu 5 Juil 2018 - 10:09

Je suis trés déçu de ne pas avoir été disponible pour cette jurasienne... en revanche , je regarde les news quotidiennement sur le forum. Personnellement, je ne me vois pas comme un gratteur d'infos. Et comme d'autres je pense qu'on devrait se voir plus souvent.
D'ailleurs je n'ai vu personne depuis , à part jptt Laughing AHAH

D'ailleurs si des Marseillais voient ce message, qu'il se manifestent Wink
Pourtant c'est bizarre, j'en ai vu deux trois ...

Avec toutes les bonnes personnes sur ce forum, je ne peux qu'avoir l'envie de vous voir
borde
borde
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  YAMACO Jeu 5 Juil 2018 - 10:23

y'avait ça... ! mais bon smy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Trusty Jeu 5 Juil 2018 - 10:51

Dr Phil a écrit:C'est bien ce sujet, je sais plus du tout ce qui m'as motivé à démarrer.
A part un délire ou je pensais qu'il suffisait d'envoyer un message avec un point GPS et une heure pour que 300 motards se pointent.

Bon ceci dit, il y a 5 ans alors que je pensais revendre toutes mes motos et acheter une BM R60, eh oui !
J'y pense toujours d'ailleurs, ou un ancêtre, parce que le problème reste toujours pareil.
J'ai bien acheté une Saroléa de 1951 mais elle ne roule pas encore.

Alors pour rouler avec les ancêtres il faut une machine d'avant 1961, voire avant 40.
Il y a aussi les sorties réservées aux motos Belges, ou même uniquement fabriquées à Herstal.

J'ai fait le tour de la question
- Les motos Belges, c'est bien, mais les pièces sont introuvables.
- Pour les Anglaises tout est disponible ou refabriqué, mais je n'ai aucun outil dans leurs dimensions.
- Les Allemandes, DKW, Adler etc souvent en 2T, donc plutôt BM en mono ou en bi.
- En Françaises, j'aime bien certains modèles, mais alors pas du tout courant chez nous.
- Les Italiennes c'est pas pour moi, et les Américaines encore moins.

Les réunions de side car et les hivernales, c'est vraiment sympa avec des vrais motards.
Mais l'hiver est trop court. Maintenant il y a des réunions en dehors de l'hiver et c'est pas mal non plus.
Toujours en camping et avec des soirées animées.

Bon, ce samedi c'est 50cc et ça va être bien dans une superbe région.

Alors quand je disais que c'était mieux avant, je parlais du forum avant "les évènements"

Salut Phil,

Super idée et grand sujet de discussion.
J'ai un voisin (50m) qui roule en 600xt juste pour le plaisir avec quelques balades 1h ou 2 avec ses enfants. Je le vois passer très régulièrement devant la maison, mais il ne s'arrête jamais pour me proposer de partir avec lui et à chaque fois que je lui propose une balade pour aller sur une expo, il a toujours quelque chose d'autre à faire...et je le retrouve sur l'expo une heure après, j'en ai donc déduit que je ne suis pas de bonne compagnie Sad

Les activités, il y a 10 jours, j'ai fais une balade sur le W-E au départ de la Belgique (10km de Tournay) Shocked  mais c'était en tracteur avec la caravane au cul! Je suis allé là bas en BMWay (départ samedi à 6h00 du mat), prèt du tracteur et de la caravane par un ami, week-end super et 96km parcourus avec une bande de super copains.

Concernant maintenant les types de machine, de toutes façons, tu ne trouveras jamais toutes les pièces pour les refaire, il te faut soit les refabriquer, soit connaitre du monde et c'est lors des rassemblement que tu vas les voir !

La Saroléa ne tourne pas, pourquoi ? manque de temps, de pièces?
Les anglaises, je connais assez bien, pas trop d'outils à acheter mais un peu quand même, un jeu de clés plates et un autre de douilles en impérial, c'est tout, si tu veux passes à la maison et je te montre. Il faut aussi un peu savoir lire la langue...
Les italiennes, j'ai aussi, les pièces sont chères ! deux en cours, une commencé il y a 14 ans déjà, l'autre il y a deux ans !
Américaines, j'en ai une mais en fait c'est une italienne Laughing voir ci dessus !
Les Françaises, je n'en parle pas, je n'aime pas, c'est tout !

Nous vieillissons, nos parents aussi, c'est aussi de l'occupation...

Avec Trustygirl, nous faisons de temps en temps une petite balade, mais c'est en 125cc, le permis est prévu pour l'année prochaine, mais c'est toujours à la dernière minute.

Pas facile de se rencontrer, la distance y est aussi pour quelque chose. Surtout quand tu bosses encore.

Bref pas simple...mais certainement possible. Et si on en parlais autour d'une table miam!

Trustyman
Trusty
Trusty
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1676
Age : 63
Localisation : Nord de la betterave
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Dr Phil Jeu 5 Juil 2018 - 10:55

pop a écrit:Moi, je crois qu'il faut faire simple, genre avec la bande de potes proches décider d'un jour et d'un lieu et ensuite diffuser l'info et surtout ne rien organiser. Ceux qui veulent venir viennent. On peut se retrouver 10 ou 20 ou ...... Avec l'âge j'ai appris qu'il ne faut jamais rien attendre, juste peut-être espérer, et c'est bien. Je connais les difficultés de réunir un grand nombre de personnes. Il y en a qui ont des contraintes. Beaucoup ont des enfants, des vieux parents, une femme qui n'aime pas la moto, autre chose de mieux à faire, et il y en a même qui travaillent !!! (Quel mauvais goût !) Et puis certains ont besoin d'un peu de temps pour s'organiser, donc prévoir un peu à l'avance. Mais Phil, ce n'est peut-être pas dans cet esprit que tu voyais les choses ?
Amen.

popi pig

Au début des années 80 nous avions fait un club d'XT, nous étions 4. Probablement toutes les XT de Bruxelles, on roulait pratiquement tous les jours
et on n'en a jamais rencontré d'autres.

Plus tard en enduro, j'avais d'abord un copain qui n'est plus venu après la naissance de son fils.

En 50cc nous étions quelques uns, mais tous ont déménagé.

Depuis 30 ans je roule et je fais les bourses seul.
Il y a 5 ans maintenant que j'ai fait la connaissance des autres membres du forum, mais aucun à moins de 70 Km de routes pas très agréables.
Maintenant depuis un peu plus d'un an il y a Véro, enfin une XT à Bruxelles et qui roule.
Parce qu'on en connais 2/3 autres qui ne roulent pas ou qui ne font que les terrasses.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Dr Phil Jeu 5 Juil 2018 - 11:01

YAMACO a écrit:y'avait ça... ! mais bon smy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, j'en parle plus haut et je suis toujours partant à partir du 11 novembre. Jusque là tous les we sont pris.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Dr Phil Jeu 5 Juil 2018 - 11:12

J'ai acheté la Saro tournante il y a quelques mois. Elle est maintenant démontée, mais il manque des pièces.
Et puis j'ai tellement de machines en chantier que ça va pas être pour tout de suite.

Autour d'une table, oui, une date ? un lieu ?
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  x75 Jeu 5 Juil 2018 - 11:18

Vive la proximité à 13 heures on part avec Jacky et Marc,....? on viens de le décidé .À Manhay
Si tu veux ont t'attends.

José
x75
x75
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1193
Age : 67
Localisation : Andenne belgique du sud
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  x75 Jeu 5 Juil 2018 - 11:28

Il y aura une Kawa un Honda et une moto 500 ?mono ou bi ? mais si tu viens je prend la XT
Telph …..
X75
x75
x75
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1193
Age : 67
Localisation : Andenne belgique du sud
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  L'abbé khan Jeu 5 Juil 2018 - 12:28

pop a écrit: Il y en a qui ont des contraintes. Beaucoup ont des enfants, des vieux parents, une femme qui n'aime pas la moto, autre chose de mieux à faire, et il y en a même qui travaillent !!! (Quel mauvais goût !)
Amen.

popi pig


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4308
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Dr Phil Jeu 5 Juil 2018 - 14:29

x75 a écrit:Vive la proximité à 13 heures on part avec Jacky et Marc,....? on viens de le décidé .À Manhay
Si tu veux ont t'attends.

José

Trop tard, je lis le message à 14:27, j'ai 2h de route pour arriver chez vous et j'ai plein de travail.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  cyberbricolo Jeu 5 Juil 2018 - 14:32

Hein les papys ?!

cyberbricolo
cyberbricolo
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 597
Age : 55
Localisation : Belfort et son Lion
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  ARVELLA Jeu 5 Juil 2018 - 15:09

cyberbricolo a écrit:Hein les papys ?!


Les papies ça s' oint encore...  

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  x75 Jeu 5 Juil 2018 - 23:10

Dr Phil a écrit:
x75 a écrit:Vive la proximité à 13 heures on part avec Jacky et Marc,....? on viens de le décidé .À Manhay
Si tu veux ont t'attends.

José

Trop tard, je lis le message à 14:27, j'ai 2h de route pour arriver chez vous et j'ai plein de travail.


A partir du 15 nous sommes à Bédoin vous pouvez passer sur la route de l'Espagne .

X75
x75
x75
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1193
Age : 67
Localisation : Andenne belgique du sud
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Attila-groquik Ven 6 Juil 2018 - 7:25

Hier début d'après-midi un SMS puis coup de fil du Pushing : nous sommes sur Montélimar à boire un coup.
Et hop 30 minutes après voici 2 chevaliers de la route sur les destriers qui passent à la maison faire une pause avant de reprendre la route sous le soleil de plomb du sud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc mister Lolo et Dame Christine.

Perso je préfère la W650...SmileSmileSmile bon avec la GS il ouvre bien la route.

Dommage on n'avons pas roulé ensemble c'est vrai arrivée à l'improviste et pis je sortais d'un anesthésie locale mais pour une prochaine fois.....
Comme quoi parfois il suffit de pas grand chose.

@+
G@zzz
Attila-groquik
Attila-groquik
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1160
Age : 54
Localisation : Drôme du Nougat
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  pushing Ven 6 Juil 2018 - 11:03

Hello Dr Phil.
Et oui, il y a encore des motos qui font de la route et........................... pas qu'en remorque ou dans un camion. Rolling Eyes
Meme que si tu as le temps de venir vers chez nous, nous faisons des sorties quasi tout les week-end, enfin bientôt car là, tu as vu nous sommes en vadrouille Laughing
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Dr Phil Ven 6 Juil 2018 - 21:26

Moi aussi je roule tous les we, et c'est pris jusque fin octobre.
Pas en camion, mais à moto.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  papy1000watts Ven 6 Juil 2018 - 21:38

Profites bien Phil fais toi plaisir. c'est la contre partie! tu ne l'as pas volé.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20241
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  pushing Sam 7 Juil 2018 - 7:03

Phil, voici le décor que nous avons en ce moment  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu arrives a être dispo, le 29 juillet, il y a une grosse et belle sortie d'organisée sur les petites routes sinueuses de Bourgogne (en espérant qu'il y fera moins chaud qu'en debut de semaine...................37° c'était pas top pour rouler) Wink
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  den's Sam 7 Juil 2018 - 8:58

37°..!!??

bah, avec la clim dans le camion...

Very Happy

den's
den's
den's
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  pushing Sam 7 Juil 2018 - 9:27

Toi, je vais t'envoyer Madame Christine claque Baton
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  YAMACO Sam 7 Juil 2018 - 9:31

Den's... tu ne peux pas refuser ! Shocked ert
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  YAMACO Sam 7 Juil 2018 - 9:38

pop a écrit:Et moi, j'ai passé 2h à aller chercher du matos et aider un pauvre motard à réparer sa chaine cassée. Une fois la réparation terminée, il est monté sur sa meule et est parti sans me dire ni merci ni au revoir ni rien. J'espère que la réparation n'a pas tenue !!! What a Face

popi pig

j'te l'ai toujours dit... la 22, c'est quand même plus précis que le 12 ! Rolling Eyes
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept - Page 2 Empty Re: Nouveau concept

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum