+1, 500 SR de 1999
+4
SR0858
K2000
UrsusAméricanus
LSD
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
+1, 500 SR de 1999
Hello a Toutes et Tous,
Je viens d'acquérir cet après -midi une 500 SR de 1999 avec 4728 kms. Je suis de 1971, habitant Luxembourg / Luxembourg ville. Propriétaire d'une Harley Sportster, d'un Honda Dax et d'une SR. Merci d'avance de vos précieux conseils.
LSD
Je viens d'acquérir cet après -midi une 500 SR de 1999 avec 4728 kms. Je suis de 1971, habitant Luxembourg / Luxembourg ville. Propriétaire d'une Harley Sportster, d'un Honda Dax et d'une SR. Merci d'avance de vos précieux conseils.
LSD
LSD- bienvenue en gros mono !
Re: +1, 500 SR de 1999
Bonjour et bienvenue à toi et ta machine (récente et peu kilometré, une belle trouvaille )
UrsusAméricanus- ton chemin est encore long !
+1,2554385..
Ne roule surtout pas avec ta SR , tu risquerais de tomber en panne. La Davidson est bien plus fiable !
Bienvenue chez les fadas !
Ne roule surtout pas avec ta SR , tu risquerais de tomber en panne. La Davidson est bien plus fiable !
Bienvenue chez les fadas !
K2000- les jeunes te doivent le respect !
Bienvenue à toi et ta SR : ne pas prendre en compte les critiques sur la SR ce n'est que pure jalousie !!!!
SR0858
SR0858
SR0858- ton chemin est encore long !
Bravo pour ton SR, j'ai eu deux Sporsters, et un seul SR, tu vas te faire plaisir, c'est sûr,
et contrairement au XT il ne rend pas aigri et intolérant ! D'ailleurs tu vas rapidement
apprendre à détester les XT !!! Et ça te rendra heureux...
Ça, c'est fait
et contrairement au XT il ne rend pas aigri et intolérant ! D'ailleurs tu vas rapidement
apprendre à détester les XT !!! Et ça te rendra heureux...
Ça, c'est fait
ironman- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Salut et bienvenue !!
bon cela étant dit, je m'interroge.
Un Sport, un Dax et un SR....
Pourquoi prendre un SR alors que tu as une bécane fiable?
je parle du Dax bien évidemment !
Un pari perdu un soir de beuverie? des fautes à expier, voire un serment sur un lit de mort ?
... ....
je vois pas. Cela dit, ça fera joli dans l'entrée pour poser les fringues.
bon cela étant dit, je m'interroge.
Un Sport, un Dax et un SR....
Pourquoi prendre un SR alors que tu as une bécane fiable?
je parle du Dax bien évidemment !
Un pari perdu un soir de beuverie? des fautes à expier, voire un serment sur un lit de mort ?
... ....
je vois pas. Cela dit, ça fera joli dans l'entrée pour poser les fringues.
jptt- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
NON j'ai trouvé
C'est le HOG qui t'as demandé de trouver une bécane à cramer pour le prochain events !!
C'est le HOG qui t'as demandé de trouver une bécane à cramer pour le prochain events !!
jptt- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Une recette imparable pour démarrer ? La 500 SR
Bin euh être bien musclé de la jambe droite.
Pourquoi ?
@+
G@zz
Pourquoi ?
@+
G@zz
Attila-groquik- maintenant la route du nirvana !
Hey LSD ! Elle est vraiment très belle ta SR !!
J'lève mon verre et j'dis "je le jure"
En plus ce ton de bleu est du meilleur goût.. si-si
Si vraiment tu galères à démarrer.. tu peux monter un carbu d'XT.. ou un moteur complet à la limite.. ou..
Hein ?
J'lève mon verre et j'dis "je le jure"
En plus ce ton de bleu est du meilleur goût.. si-si
Si vraiment tu galères à démarrer.. tu peux monter un carbu d'XT.. ou un moteur complet à la limite.. ou..
Hein ?
K2000- les jeunes te doivent le respect !
Tous ces jaloux qui roulent avec la moto à Batman de quand il était p'ti... Pfff, laisse tomber,
elle est vraiment magnifique, et 4870 km ! trop fort !!
elle est vraiment magnifique, et 4870 km ! trop fort !!
ironman- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Salut et bienvenue !
Bel achat que tu as fait là, mais tu peux rapidement envisager de changer ce carbu pour un VM soit de XT (tu conserves les deux cables) soit chez Kedo. Vires aussi la pipe d'admission, le coude d'echappement ainsi qu'une grosse partie du manchon plongeant dans la boite a air (il faut en garder +/- 10 cms). Tu ne reconnaitras pas ta machine.
Bonne route
Bel achat que tu as fait là, mais tu peux rapidement envisager de changer ce carbu pour un VM soit de XT (tu conserves les deux cables) soit chez Kedo. Vires aussi la pipe d'admission, le coude d'echappement ainsi qu'une grosse partie du manchon plongeant dans la boite a air (il faut en garder +/- 10 cms). Tu ne reconnaitras pas ta machine.
Bonne route
philxp- t'es un pilier !
Pas si vite Philixp, elle est petite, la jeune, 2 jours. Bon résumé du dit un carbu, je dois garder une pipe pour le monter et changer l'échappement, le bridage est là ? maintenant je me tâte j'ai un Sportster avec bas moteur 883 haut 1200, carbu mikuni 42, arbre a came, gestion allumage programmable..... Je ne voulais pas, plus faire cela..... Démon de la modif quand tu nous tiens. Elle est si mimi d'origine...........
En 1992 quand le SR à été réintroduit sur le marché européen, Yamaha, à cause des normes en vigueur, à dû lui faire perdre 6 chevaux.
Un SR de 1978 faisait 33 CV, le tien 27. Et les modèles sortis après 1995 (ils sont bordeaux et crème) en font eux 25.
A toi de voir.
Yamaha vendait a l'époque un kit de debridage qui conservait le carburateur d'origine.
Le coude est doublé sur ta moto de manière impressionnante. La pipe d'admission elle aussi, tu peux commencer par changer ça, ça ne coute pas cher.
Un SR de 1978 faisait 33 CV, le tien 27. Et les modèles sortis après 1995 (ils sont bordeaux et crème) en font eux 25.
A toi de voir.
Yamaha vendait a l'époque un kit de debridage qui conservait le carburateur d'origine.
Le coude est doublé sur ta moto de manière impressionnante. La pipe d'admission elle aussi, tu peux commencer par changer ça, ça ne coute pas cher.
philxp- t'es un pilier !
Oui, et puis ta machine, elle à été vendue certainement en 1999, mais c'est un modèle 1992. Il faut savoir qu'a l'époque, personne n'en voulait du SR, surtout quand les clients potentiels apprenaient qu'elle ne démarre qu'au kick ! En trois ans passés chez Yamaha et toujours un SR dans le magasin bien visible. Trois machines vendues : 2 bleu et 1 bordeaux ....
Le concessionnaire français qui en a peut être vendu le plus, c'est Montagne à Lyon. A l'époque, il passait des annonces dans LVM et les proposait a 25000 FF TTC.
Le concessionnaire français qui en a peut être vendu le plus, c'est Montagne à Lyon. A l'époque, il passait des annonces dans LVM et les proposait a 25000 FF TTC.
philxp- t'es un pilier !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1