Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Eurêka !!!!

2 participants

Aller en bas

Eurêka !!!! Empty Eurêka !!!!

Message  ARVELLA Mer 02 Mai 2018, 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah !
J'suis toujours demandé comment  un "motard heureux".. pouvait généocider autant d' machines volantes du règne Animalia à l' embranchement arthropoda,  sous-embranchement Hexapoda,  classe Insecta, sous-classe pterygota,  infra-classe Neoptera, super-ordre Endopterygota,  ordre Diptera, sous-ordre Brachycera,  famille muscidae,  genre Musca.......    ébééééé... ...  ben, des mouches  quoi !!!!

Ben oui  p't'1...  faut t'nir.. hein.. comment ? ... la goule ouverte !... hein ...

Maintenant j' sais.. d'ailleurs à la vue de cette chose.. c'est d'étonnement qu'ma goule reste ouverte... on vit une époque formidable.. hein..  !
Arv' 1907 ...

Vous n'êtes pas obligé d'agrandir l'image... mais faites le ... ça calme... ha ha ha ha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eurêka !!!! Empty Re: Eurêka !!!!

Message  K2000 Mer 02 Mai 2018, 18:49

ARVELLA a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah !
J'suis toujours demandé comment  un "motard heureux".. pouvait généocider autant d' machines volantes du règne Animalia à l' embranchement arthropoda,  sous-embranchement Hexapoda,  classe Insecta, sous-classe pterygota,  infra-classe Neoptera, super-ordre Endopterygota,  ordre Diptera, sous-ordre Brachycera,  famille muscidae,  genre Musca.......    ébééééé... ...  ben, des mouches  quoi !!!!

Ben oui  p't'1...  faut t'nir.. hein.. comment ?  ... la goule ouverte !... hein ...

Maintenant j' sais.. d'ailleurs à la vue de cette chose.. c'est d'étonnement qu'ma goule reste ouverte... on vit une époque formidable.. hein..  !
Arv' 1907 ...

Vous n'êtes pas obligé d'agrandir l'image... mais faites le ... ça calme... ha ha ha ha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Majuscules, pas majuscule. Pourquoi ?

Sympa le futal What a Face
K2000
K2000
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum