Côté fourneaux
+2
pushing
denis600SR
6 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Côté fourneaux
Hier au salon j'ai fait goûter mes courgettes à l'aigre-doux à Zaf et Eric (les autres se sont méfiés, tant pis pour eux!), et avec Zaf on s'est dit qu'une rubrique "recettes" pourrait être sympa...
Donc je commence, avec ces fameuses courgettes. Apéro, accompagnement de charcuterie, sandwiches, elles sont tout-terrain (comme un XT) et tiennent la route (comme un SR). Consensuelles, donc! (tiens quel drôle de mot quand on y pense...)
Moi j'ai mis du sucre bio (moitié blond moitié brun, rapadura), et du piment à la place du poivre (gaffe quand même).
C'est pas compliqué, juste quelques minutes par jour pendant 4 jours.
Bon app'![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc je commence, avec ces fameuses courgettes. Apéro, accompagnement de charcuterie, sandwiches, elles sont tout-terrain (comme un XT) et tiennent la route (comme un SR). Consensuelles, donc! (tiens quel drôle de mot quand on y pense...)
Moi j'ai mis du sucre bio (moitié blond moitié brun, rapadura), et du piment à la place du poivre (gaffe quand même).
C'est pas compliqué, juste quelques minutes par jour pendant 4 jours.
Bon app'![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
denis600SR- pas trop seul là haut ?
Re: Côté fourneaux
Denis, il y a deja un post pour "ce qui se mange" .............faudrait le retrouver
et deplacer ce post....
et deplacer ce post....
Ok Laurent, je vais regarder ça... J'avais encore jamais vu de post là-dessus
merci Denis pour cette recette, à taaaaaable !!!!
zaf- maintenant la route du nirvana !
Pas trouvé... Si d'aucuns se souviennent du titre pour rechercher, sinon si c'est tellement tombé aux oubliettes on peut aussi bien repartir sur celui-là, qui ne sera d'ailleurs peut-être pas tellement "alimenté"...pushing a écrit:Denis, il y a deja un post pour "ce qui se mange" .............faudrait le retrouver
et deplacer ce post....
Si tu pilotes aussi bien que tu cuisines ... ça va être compliqué pour te mettre une pilée au bout de la ligne droite
E.T.
E.T.
De memoire, l'ancien post était très fourni, mais c'etait avant que l'ancien admin s'en mêledenis600SR a écrit:Pas trouvé... Si d'aucuns se souviennent du titre pour rechercher, sinon si c'est tellement tombé aux oubliettes on peut aussi bien repartir sur celui-là, qui ne sera d'ailleurs peut-être pas tellement "alimenté"...pushing a écrit:Denis, il y a deja un post pour "ce qui se mange" .............faudrait le retrouver
et deplacer ce post....
Effectivement, il y avait un post ou j'avais aussi mis des photos.
Mais après la cuisine le ménage a été fait.
Mais après la cuisine le ménage a été fait.
Dr Phil- très proche des étoiles !
J'les ai goutées moi aussi les courgettes, très bonnes .
A la demande générale, c'est toi qui va te coller à la cuisine lors des we piste maintenant, ça nous remontera plus le morale que te te voir devant nous
A la demande générale, c'est toi qui va te coller à la cuisine lors des we piste maintenant, ça nous remontera plus le morale que te te voir devant nous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1