Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rechercher l'historique d'un SR

2 participants

Aller en bas

Rechercher l'historique d'un SR  Empty Rechercher l'historique d'un SR

Message  Invité Jeu 17 Nov 2016, 23:44

Bonjour a tous,
je souhaite retrouver le parcours et l'historique de ma moto, quelqu'un connait'il la procédure à suivre à partir des infos ci dessous ( sachant que je possède bien sur la CG de la moto ) :

SR 500 Type 2J4 N° ds la série du type 104697 date de 1ere immatriculation le 04.09.1979 N° 602 GBE 75

A / je ne connais pas le nom et l'adresse de ce  1° proprio ? ni l'adresse de la concession ? comment je peux faire ? Embarassed
B / changement de propriétaire le 09.10.1986 même immatriculation mais je ne connais pas le nom ni l'adresse du 2° motard ? :confuses:
C /  changement de propriétaire le 11.10.1991 même immatriculation mais je connais le nom et l'adresse du 3° motard cheers du coup j'ai les infos !
3° Achat de la moto par moi le 23.05.2016 (4° motard) Smile du coup j'ai les infos !

Ceux qui peuvent m'aider ........je prends, je voulais créer un blog sur le mono en question et du coup je voudrais trouver les 2 réponses A et B

Cdlt
Nialiug
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechercher l'historique d'un SR  Empty Re: Rechercher l'historique d'un SR

Message  MX steph Ven 18 Nov 2016, 08:56

Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais pour ma part en Belgique j'ai pu il y a quelques années retrouver les propriétaires précédents d'un 4x4 que j'avais acheté; j'ai contacté un ami policier qui a tout simplement interrogé la DIV ( Département d'Immatriculation des Véhicules ) ...
Essaye pour voir ...
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4214
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher l'historique d'un SR  Empty Re: Rechercher l'historique d'un SR

Message  Rino07 Ven 18 Nov 2016, 17:22

MX steph a écrit:Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais pour ma part en Belgique j'ai pu il y a quelques années retrouver les propriétaires précédents d'un 4x4 que j'avais acheté; j'ai contacté un ami policier qui a tout simplement interrogé la DIV ( Département d'Immatriculation des Véhicules ) ...
Essaye pour voir ...

Attention pour ton ami policier qui n'a absolument pas le droit de donner ce genre d'info, il risque des soucis... il est donc préférable de ne pas en faire la publicité!
Rino07
Rino07
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : Belgique Namur Jambes
Date d'inscription : 15/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher l'historique d'un SR  Empty Re: Rechercher l'historique d'un SR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum