Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

vélo à moteur auxiliaire

2 participants

Aller en bas

vélo à moteur auxiliaire Empty vélo à moteur auxiliaire

Message  juju 04/07/11, 07:16 pm

Bonsoir,

Pour les vélos à moteur auxiliaire ont fait comment? Y a besoin de les immatriculés? Quid du certificat d'homologation, y en a pas pour ces bestioles!

@+
juju
juju
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 158
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vélo à moteur auxiliaire Empty Re: vélo à moteur auxiliaire

Message  Gi0 05/07/11, 03:34 pm

sylvainsolex a écrit:Salut à tous,

figurez-vous que je me suis fait arrêté par la maréchaussée alors que j'allais à "fond les ballons" (?)avec mon solbar non immatriculé...honteux j'étais! bon vous avez une semaine qu'y m'a dit le préposé.
Préfecture avec un papier "manuscrité" par moi même pour jurer sur l'honneur que le truc m'appartenait depuis longtemps etc, etc...sur le papier mieux vaut rappeler les références du bestiau!
Attestation d'assurance obligatoire toujours avec les coordonnées de l'engin.
Formulaire d'immatriculation plus justif de domicile et paf! ça roule!
Pour l'instant, c'est gratos!
Une plaque à 18 (vache!)balles d'euros, et tu peux rouler sans te sentir comme un dangereux délinquant .
OUF ! J'espère que tu te rend compte du danger que tu courais, maintenant, nous voilà tous rassuré. Tu peux rouler SE-REIN !

Si on atteint pas un niveau minable là, je ne sais pas où on en est ... Quel intérêt d'immatriculer de vieux cyclos comme ça ?!! Quid du vélo-motorisé de 1905, on lui colle une plaque 100ans plus jeune que lui au derche !! Ca va bien aller avec le design d'époque, ça c'est sur. Et comme la plaque se doit d'être éclairée, vous me ferez le plaisir d'installer un porte plaque en plastique avec éclairage !!
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum