Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
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Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Chers tous,
Suite à achat tube accélérateur en nylon (donc) sur Kedo ou chez Yam
j'arrive plus à savoir mais je pense que c'est chez yam (pas de trace de ça
dans archives Kedo ??) .... REF kedo 22014 Tube d'accélérateur (nylon)
je me retrouve avec une pièce au diamètre trop gros (4,6 cm) pour être remontée !!??
Faut quand même être vicieux d'en faire plusieurs modèles PURÉEE !!
Ma xt est une 1979 où puis-je trouver le tube d'accélérateur au diamètre plus petit
s'il vous plaît ?
Question subsidiaire :
Mon feu arrière n'a plus d'ampoule et ce n'est (évidemment)
pas la même que celles des clignotants (suis en 6V) on me parle
d'une ampoule TY ça vous parle ? Merci.
J'ose une dernière ??? Ou peut-on trouver les agrafes (trombones dépliés)
dont on se sert pour remonter le phare dans son hublot (pas su me dire chez
yam et gros yeux de hiboux qui me regardaient... si si !...)
J'arrête là merci d'avance et désolé !
Suite à achat tube accélérateur en nylon (donc) sur Kedo ou chez Yam
j'arrive plus à savoir mais je pense que c'est chez yam (pas de trace de ça
dans archives Kedo ??) .... REF kedo 22014 Tube d'accélérateur (nylon)
je me retrouve avec une pièce au diamètre trop gros (4,6 cm) pour être remontée !!??
Faut quand même être vicieux d'en faire plusieurs modèles PURÉEE !!
Ma xt est une 1979 où puis-je trouver le tube d'accélérateur au diamètre plus petit
s'il vous plaît ?
Question subsidiaire :
Mon feu arrière n'a plus d'ampoule et ce n'est (évidemment)
pas la même que celles des clignotants (suis en 6V) on me parle
d'une ampoule TY ça vous parle ? Merci.
J'ose une dernière ??? Ou peut-on trouver les agrafes (trombones dépliés)
dont on se sert pour remonter le phare dans son hublot (pas su me dire chez
yam et gros yeux de hiboux qui me regardaient... si si !...)
J'arrête là merci d'avance et désolé !
titi34- t'es sur la bonne voie !
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titi34-2014- je me retrouve avec une pièce au diamètre trop gros (4,6 cm) tube d'accélérateur ?
tube d'accélérateur ? kesaco ?
E.T.
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Je pense qu'il s'agit du tube de la poignée accélérateur sur laquelle s"enroule le câble. Tu sais, ET, le tube sous la poignée caoutchouc droite que tu met en butté dès que tu es sur la moto
ET a écrit:tube d'accélérateur ? kesaco ?
E.T.
Je pense qu'il s'agit du tube de la poignée accélérateur sur laquelle s"enroule le câble.
Tu sais, ET, le tube sous la poignée caoutchouc droite que tu met en butté dès que tu es sur la moto
Ampoule feu AR a 2 filaments (veilleuse et stop) dispo un peu partout en 6V bien sûr !
Agrafe de phare réf 12 ci-dessous (Yamaha PRODUCT NUMBER: 1M18412460)
http://www.cmsnl.com/yamaha-xt500h-dual-purpose-1981_model8836/partslist/E-11.html#results
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Bon la traduction "tube d'accélérateur" est moyenne sans doute mais c'est comme ça
que c'est traduit chez les teutons ET.
Merci Phil voilà deux problèmes résolus grâce à toi.
Reste plus que l'histoire du "tube nylon sur lequel s'enroule le câble d'accélérateur" (la vache c long !
J'en ai un "gros" sur les bras si qq est intéressé !? Voire échange avec le même
neuf mais en diamètre idoine.
Merci encore.
que c'est traduit chez les teutons ET.
Merci Phil voilà deux problèmes résolus grâce à toi.
Reste plus que l'histoire du "tube nylon sur lequel s'enroule le câble d'accélérateur" (la vache c long !
J'en ai un "gros" sur les bras si qq est intéressé !? Voire échange avec le même
neuf mais en diamètre idoine.
Merci encore.
titi34- t'es sur la bonne voie !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
OKayyyyyy ... bin non
mets une photo avec des dimensions, ton truc y doit bien aller sur une poignée adaptable que quelqu'un a sur le forum
E.T.
mets une photo avec des dimensions, ton truc y doit bien aller sur une poignée adaptable que quelqu'un a sur le forum
E.T.
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Artikel 22014: Innenteil Gasgriff (Nylon) Verwendung: XT500, SR500
c'est quoi t'est-ce, le blème ...?
http://www.kedo.de/com/ssl/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=22014&f_sub=3&PHPSESSID=d4e81d4b4a830cbf16cfe0a5ffa345b8
qu'as-tu comme modèle de poignée de gaz ? tofo please !
http://www.kedo.de/com/ssl/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=22014&f_sub=3&PHPSESSID=d4e81d4b4a830cbf16cfe0a5ffa345b8
qu'as-tu comme modèle de poignée de gaz ? tofo please !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Or lors du démontage je me rends compte que le mien (cassé) est 1 demi centimètre plus petit en diamètre d'où un remontage impossible et injures qui vont avec...
Bin le problème est que j'ai commandé chez YAM un tube nylon 1979 et je reçois ça :
" />
Or lors du démontage je me rends compte que le mien (cassé) est 1 demi centimètre plus petit en diamètre d'où un
remontage impossible et injures qui vont avec...
Donc YAMACO si la poignée kedo en référence fait plus dans les 4 cm là ok je fonce !!
Des infos sur le diamètre ?
Merci
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Or lors du démontage je me rends compte que le mien (cassé) est 1 demi centimètre plus petit en diamètre d'où un
remontage impossible et injures qui vont avec...
Donc YAMACO si la poignée kedo en référence fait plus dans les 4 cm là ok je fonce !!
Des infos sur le diamètre ?
Merci
titi34- t'es sur la bonne voie !
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ta poignée, c'est celle avec les 2 gaine chromées qui partent en dessous, ou 2 cables gainés cailloutchouc qui partent au dessus ?? j'en ai acheté une Kedo pour 500 sr ou carbu TM 36/40, elle fait 3.2, mais les encoches d'ancrage de cables sont tres rapr
ta poignée, c'est celle avec les 2 gaine chromées qui partent en dessous, ou 2 cables gainés cailloutchouc qui partent au dessus ??
j'en ai acheté une Kedo pour 500 sr ou carbu TM 36/40, elle fait 3.2, mais les encoches d'ancrage de cables sont tres raprochées !
il ne peuvent pas te la changer chez Yam ?
j'en ai acheté une Kedo pour 500 sr ou carbu TM 36/40, elle fait 3.2, mais les encoches d'ancrage de cables sont tres raprochées !
il ne peuvent pas te la changer chez Yam ?
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Si c'est une poignée d'origine, c'est la même de 1976 a 1989. Réf 583-26243-00
Si c'est une poignée d'origine, c'est la même de 1976 a 1989. Réf 583-26243-00
Dr Phil- très proche des étoiles !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
le demi centimetre qui te manques, ce ne serait pas l'usure ???
tu peux envoyer une tofo de la carcasse de ta poignée, voir si elle est d'orige ?? STP
tu peux envoyer une tofo de la carcasse de ta poignée, voir si elle est d'orige ?? STP
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
...deux câbles gainés qui partent sur le dessus et non ce n'est pas l'usure on a essayé
dans toutes les positions je ne pense vraiment pas Yamaco !!
La photo je peux pas la prendre la moto est chez le pote prête à être remontée
mais bon ça fait 3 mois que je dis ça dès que je touche un truc ça me pète
entre les doigts enfin bientôt tout aurait été changé !!
encoches très rapprochées c'est pas bon.
Les mêmes sur toutes les XT ????????????
Celle que j'ai est rigoureusement la même que sur la photo du précédent message
mais avec un diamètre moindre...
dans toutes les positions je ne pense vraiment pas Yamaco !!
La photo je peux pas la prendre la moto est chez le pote prête à être remontée
mais bon ça fait 3 mois que je dis ça dès que je touche un truc ça me pète
entre les doigts enfin bientôt tout aurait été changé !!
encoches très rapprochées c'est pas bon.
Les mêmes sur toutes les XT ????????????
Celle que j'ai est rigoureusement la même que sur la photo du précédent message
mais avec un diamètre moindre...
titi34- t'es sur la bonne voie !
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titi34- t'es sur la bonne voie !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Si, si on voit bien que c'est une poignée XT 250 !
Dr Phil- très proche des étoiles !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
ouh la !!!
compteur chromés ...???? ce serait pas du nixté ...?
t'as l'oeil ! Doc
compteur chromés ...???? ce serait pas du nixté ...?
t'as l'oeil ! Doc
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
xt 250 ah ??
ce serait une piste tu es affirmatif Doc ?
Oui les compteurs c du yam mais alors quelle bécane ???
et pareil là peut pas faire de photos :/
ce serait une piste tu es affirmatif Doc ?
Oui les compteurs c du yam mais alors quelle bécane ???
et pareil là peut pas faire de photos :/
titi34- t'es sur la bonne voie !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Oui 250 mais les vielles 1980 (pas 1984)
http://www.cmsnl.com/yamaha-xt250g-dual-purpose-1980_model8766/partslist/F-07.html#results
Et bien sûr les 500 XT ont ttes le même tube et il fait bien 46 mm
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
compteur 125 DTMX ???? peut etre ? mais j'y connais rien en 2 temps !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Fageas- persévère !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Bon ben c ça alors !!! Merci les mecs y a plus qu'à commander ça !
Sympa
Sympa
titi34- t'es sur la bonne voie !
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Compatibilité poignee accelerateur et carbu
Bonjour,
Je voudrais changer la poignée d'accélérateur du 400SR car elle est couplée au commodo de phare et de coupe circuit que je vais supprimer. Les poignées que je trouve sont spécifiées pour certains types de carburateur et notamment VM34SS. Le carbu du 400SR est un VM32SS. Quelle importance peut avoir le type de poignée (je suppose que c'est l'amplitude de rotation des cables qui change) sur le diam du carbu (34 et 32) ?
Quelques explications et conseils des sages seraient les bien venus
A+
Je voudrais changer la poignée d'accélérateur du 400SR car elle est couplée au commodo de phare et de coupe circuit que je vais supprimer. Les poignées que je trouve sont spécifiées pour certains types de carburateur et notamment VM34SS. Le carbu du 400SR est un VM32SS. Quelle importance peut avoir le type de poignée (je suppose que c'est l'amplitude de rotation des cables qui change) sur le diam du carbu (34 et 32) ?
Quelques explications et conseils des sages seraient les bien venus
A+
bb.bis- t'es sur la bonne voie !
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Date d'inscription : 16/11/2015
bb.bisbb.bis-2015-poignée domino (trial) c'etait nul, tirage beaucoup trop court, c'etait ON/OFF, inconduisible
Salut
J'avais fait un essai avec une poignée domino (trial) c'etait nul, tirage beaucoup trop court, c'etait ON/OFF, inconduisible.
J'avais fait un essai avec une poignée domino (trial) c'etait nul, tirage beaucoup trop court, c'etait ON/OFF, inconduisible.
dans son jus- te voilà un initié !
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Localisation : Pierrefeu 83
Date d'inscription : 02/05/2014
Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Gasp !
Ca ne me rassure pas !
La poignée vendu pas Kedo est conseillée pour 500SR avec carbu VM34SS. On peut imaginer que le triage est assez proche du VM32SS.
Je vous dirais ce que ça donne...
Ca ne me rassure pas !
La poignée vendu pas Kedo est conseillée pour 500SR avec carbu VM34SS. On peut imaginer que le triage est assez proche du VM32SS.
Je vous dirais ce que ça donne...
bb.bis- t'es sur la bonne voie !
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Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2015
Installation poignées chauffantes XT500
Bonjour,
Je vais peut-être en faire hurler certains mais comme j'utilise ma XT tous les jours, j'ai cruellement souffert du froid ces derniers jours. Alors pour 30 euros, deux poignées chauffantes à deux positions de chauffage ne sont pas du luxe.
http://www.ebay.fr/itm/Paire-de-POIGNEES-CHAUFFANTES-Universelle-Pour-Moto-scooter-quad-12v-35W/250923861582?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3Df0391f8865214642987adeb772ce0461%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D221983039683
Une gauche avec bouton de commande vertical, qu'il faut monter penchée vers soi pour ne pas gêner le levier de décompression et la poignée accélérateur (montage souple pour accompagner la rotation de la poignée. Le courant est pris sur un plus après cotntact et j'ai choisi le fil vert du phare (Low) car concommittant avec l'usage des poignées.
La poignée gauche n'a pas eu de mal à rentrer sur le guidon (après avoir fait sauter le petit embout plastique de l'extrémité du guidon. La poignée droite (accélérateur) m'a pris un peu plus de temps car elle est équipée de rainures d'aggrippage qui bloquent le coulissement de la poignée sur le tube plastique blanc de l'accélérateur. J'ai donc limé les rainures à l'intérieur de la poignée pour qu'elle puisse renter au bout de sa longueur. Le raccordement se fait par deux fils entre les deux poignées et deux fils (un plus et une masse) pour l'alimentation des poignées. Pour la masse, on peut la trouver dans le bol de phare, sur un connecteur multiple (fils noirs) auquel se raccorde la masse du phare Il reste des positions libres. Pour le plus, j'ai confectionné un "Y" mâle /femelle/femelle et raccordé le fil vert du phare au vert du commutateur et au plus des poignées. Résultat: du courant après contact, démarrage du moteur et allumage du phare en position "Low". Cette approche supprime tous les risques liés aux branchements direct à la batterie et évite de vider sa batterie si le commutateur des poignées reste en position "on". Ci-joint le résultat.
Je vais peut-être en faire hurler certains mais comme j'utilise ma XT tous les jours, j'ai cruellement souffert du froid ces derniers jours. Alors pour 30 euros, deux poignées chauffantes à deux positions de chauffage ne sont pas du luxe.
http://www.ebay.fr/itm/Paire-de-POIGNEES-CHAUFFANTES-Universelle-Pour-Moto-scooter-quad-12v-35W/250923861582?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3Df0391f8865214642987adeb772ce0461%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D10%26sd%3D221983039683
Une gauche avec bouton de commande vertical, qu'il faut monter penchée vers soi pour ne pas gêner le levier de décompression et la poignée accélérateur (montage souple pour accompagner la rotation de la poignée. Le courant est pris sur un plus après cotntact et j'ai choisi le fil vert du phare (Low) car concommittant avec l'usage des poignées.
La poignée gauche n'a pas eu de mal à rentrer sur le guidon (après avoir fait sauter le petit embout plastique de l'extrémité du guidon. La poignée droite (accélérateur) m'a pris un peu plus de temps car elle est équipée de rainures d'aggrippage qui bloquent le coulissement de la poignée sur le tube plastique blanc de l'accélérateur. J'ai donc limé les rainures à l'intérieur de la poignée pour qu'elle puisse renter au bout de sa longueur. Le raccordement se fait par deux fils entre les deux poignées et deux fils (un plus et une masse) pour l'alimentation des poignées. Pour la masse, on peut la trouver dans le bol de phare, sur un connecteur multiple (fils noirs) auquel se raccorde la masse du phare Il reste des positions libres. Pour le plus, j'ai confectionné un "Y" mâle /femelle/femelle et raccordé le fil vert du phare au vert du commutateur et au plus des poignées. Résultat: du courant après contact, démarrage du moteur et allumage du phare en position "Low". Cette approche supprime tous les risques liés aux branchements direct à la batterie et évite de vider sa batterie si le commutateur des poignées reste en position "on". Ci-joint le résultat.
soussou- t'es sur la bonne voie !
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Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
pas mal pour les mimines
mais compte tenu du TRES puissant alternateur de la XT ( ) si tu roules de nuit (ce qui est souvent le cas en hiver) j'ai peur que tu n'aies plus beaucoup de jus pour l'éclairage non ?
mais compte tenu du TRES puissant alternateur de la XT ( ) si tu roules de nuit (ce qui est souvent le cas en hiver) j'ai peur que tu n'aies plus beaucoup de jus pour l'éclairage non ?
born to be wild- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Installation poignées chauffantes XT500
Bonjour,
Aujourd'hui, et compte tenu de la législation, rouler de nuit ou de jour impose l'utilisation des mêmes ressources en matière d'éclairage: feux de route éclairés. J'ai donc fait des tests de jour pour effectivement étudier la réaction d'un "vieux" circuit électrique lorsqu'on y greffe un élément chauffant (35 Watts de puissance en position II). Aucune incidence notée. L'ampoule de phare éclaire avec la même intensité et les fils du bol de phare ne chauffent pas. A vérifier sur le long terme, j'en suis conscient. J'ai opté pour ce raccordement parce qu'il ne nécessite aucune modif du circuit (pas de fil coupé ni d'épissure. Si je vois que le circuit souffre, je prendrais le "positif après contact" directement sur un des fils du contacteur, mais là, il faudra couper et raccorder, et je n'aime pas trop: les générations futures ont souvent du mal à remettre en état des circuits bidouillés qui sont souvent générateurs de pannes unexpliquées avec le temps et les vibrations.
A suivre...
Aujourd'hui, et compte tenu de la législation, rouler de nuit ou de jour impose l'utilisation des mêmes ressources en matière d'éclairage: feux de route éclairés. J'ai donc fait des tests de jour pour effectivement étudier la réaction d'un "vieux" circuit électrique lorsqu'on y greffe un élément chauffant (35 Watts de puissance en position II). Aucune incidence notée. L'ampoule de phare éclaire avec la même intensité et les fils du bol de phare ne chauffent pas. A vérifier sur le long terme, j'en suis conscient. J'ai opté pour ce raccordement parce qu'il ne nécessite aucune modif du circuit (pas de fil coupé ni d'épissure. Si je vois que le circuit souffre, je prendrais le "positif après contact" directement sur un des fils du contacteur, mais là, il faudra couper et raccorder, et je n'aime pas trop: les générations futures ont souvent du mal à remettre en état des circuits bidouillés qui sont souvent générateurs de pannes unexpliquées avec le temps et les vibrations.
A suivre...
soussou- t'es sur la bonne voie !
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Age : 66
Localisation : COLOMBES 92700
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Salut, Soussou. Merci pour l'exposé!
Des protège mains à l'ancienne et un pare brise aident bien aussi, pour l'hiver.
Des protège mains à l'ancienne et un pare brise aident bien aussi, pour l'hiver.
BRIO- très proche des étoiles !
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Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011
Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Brrr fait frisquet en ce moment... mais j'ai mes poignées chauffantes , ça change tout !!!!
soussou- t'es sur la bonne voie !
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Age : 66
Localisation : COLOMBES 92700
Date d'inscription : 22/04/2013
Re: Guidon-POIGNEE D'accélérateur-sr500-xt500 (1) : Lesquelles adapter ?
Bah moi j'ai essayé les poignées chauffantes sur le SRX, j'ai trouvé ça nul comme je fait que de la ville, j'ai toujours les doigts sur l'embrayage et le frein donc pas au chaud, pis t'as la paume bien chaude et le dessus de la main tout froid :evil: .
Avec des manchons et sur route peut-être que ça le ferait ...
Donc j'me suis payé ça :
http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-chauffants-xr12-2014-56696.html
Alors c'est pas le même budget mais niveau confort c'est top, sur batterie ça tiens facile deux heures, pis sinon branchement direct sur la moto.
En plus ça fait plaisir d'acheter des gants bien fini avec du bon cuir bien souple, 100% étanche.
Y a possibilité d'avoir moins cher que sur le lien, ils étaient affiché à 200 sans batterie en boutique moto Axxe, je l'ai ai eu à 160 avec un bon de réduc et j'ai acheté les batteries après, affichées à 100 je les ai eu à 80 avec un bon de réduc. Donc total 240 ç'est pas donné non plus mais depuis le mois de décembre tout les matins je suis content de les avoir laché ces 240 8) .
Avec des manchons et sur route peut-être que ça le ferait ...
Donc j'me suis payé ça :
http://www.motoblouz.com/vente-gants-gerbings-chauffants-xr12-2014-56696.html
Alors c'est pas le même budget mais niveau confort c'est top, sur batterie ça tiens facile deux heures, pis sinon branchement direct sur la moto.
En plus ça fait plaisir d'acheter des gants bien fini avec du bon cuir bien souple, 100% étanche.
Y a possibilité d'avoir moins cher que sur le lien, ils étaient affiché à 200 sans batterie en boutique moto Axxe, je l'ai ai eu à 160 avec un bon de réduc et j'ai acheté les batteries après, affichées à 100 je les ai eu à 80 avec un bon de réduc. Donc total 240 ç'est pas donné non plus mais depuis le mois de décembre tout les matins je suis content de les avoir laché ces 240 8) .
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La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
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