-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

+3
srlamiche
Ad
RollingXT
7 participants

Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  RollingXT Dim 10 Fév 2008, 19:24

Salut

Bon, ça ne répond pas à ta question mais ça pourra peut être te dépanner en attendant...

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Dscf0010

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Repose10

Pour le coté gauche je n'ai pas de photos pour la fixation , mais avec les cotes ça ne devrait pas être bien difficile de trouver.

Je ne sait plus qui avait proposé cette solution ?

RollingXT..............support de reposes pieds AD HOC Wink
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  RollingXT Mar 12 Fév 2008, 13:58

Salut

Tu ressoude 2 petites pattes et hop, le tour est joué!

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Img00110
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  Ad Mer 13 Fév 2008, 01:25

ROLLINGXT a écrit:Salut

Tu ressoude 2 petites pattes et hop, le tour est joué!

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Img00110

pas mal du tout, ça doit être beaucoup plus confortable que sur le bras oscillant pour le pauvre passager! faut le dire, d'origine les suspensions, la selle et les cales pieds ne sont vraiment pas adaptés pour être deux.....

j'ai mis des cales pieds avec les vis d'origine tout à l'heure (en bout d'amortisseurs donc, j'ai plus les fixations d'origines), pour voir si la position n'est pas trop désagréables pour un passager. Bon de ce que je me souviens du témoin, si on oublie les bosses et les vibrations dans le peu de selle disponible ça reste acceptable.

ad
Ad
Ad
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 136
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Cadre-Repose Pied-sr500-xt500 : supports de reposes pieds suspendus

Message  srlamiche Sam 04 Fév 2012, 19:06

Bonjour à tous;
Je viens de me bricoler des cales peids suspendus pour mon XT sans faire aucun trous suplémentaires sur la machine. Avantage, ils sont démontables et ne laissent aucune traces sur la machine. Et c'est mon passager (rare, je l'avoue) qui est content de ne pas avoir les pieds qui profitent de toutes les vibrations de la roue arrière.

Coté droit, facile

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Img_0013

Coté gauche, un peu plus chaud

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Img_0014


avec la béquille repliée

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Img_0015

Voilà, c'était juste pour causer

A+ Michel
avatar
srlamiche
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Localisation : Charente
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty srlamiche-2012-j'ai préféré souder des pattes pour fixer des "U".. mais je reconnais que j'aime bien les "pas d'origine"

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 20:41

j'aime bien quand tu causes...!!!!

bô boulot!

moi j'ai préféré souder des pattes pour fixer des "U"..
mais je reconnais que j'aime bien les "pas d'origine"..!!

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  PierreXT Sam 04 Fév 2012, 20:53

Bon travail et en plus réversible !
Bravo
A+
Pierre
PierreXT
PierreXT
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : 71
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  ET Sam 04 Fév 2012, 23:49

c'est un peu industriel comme solution mais , le coté réversible à un coté pratique

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 20:46

je viens de m'inscrire sur le site et je ne me suis pas encore présenter , sympa ton système même s'il demande a être un peu affiner coté esthétique mais faut pas oublier le coté pratique . Ceci dit je vais commencer a râler
, les cales pieds c'est sur un velo ( pour tomber quand tu t’arrête ) sur une moto c'est des reposes pieds comme leurs nom l'indique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  dune Dim 05 Fév 2012, 21:24

patricknorton1214 a écrit:je viens de m'inscrire sur le site et je ne me suis pas encore présenter , sympa ton système même s'il demande a être un peu affiner coté esthétique mais faut pas oublier le coté pratique . Ceci dit je vais commencer a râler
, les cales pieds c'est sur un velo ( pour tomber quand tu t’arrête ) sur une moto c'est des reposes pieds comme leurs nom l'indique


perso, j aurais bien vu:
un repose pied
Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Vrodha10

et un cale pied
Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Img_2110
mais c est vous qui voyez...
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1604
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  Stan Lun 06 Fév 2012, 10:55

Salut...

Le dessin des plaquettes d'alu qui suspendent mes cale-pieds AR a été publié ici il y a kala-kala!
Ce montage est réversible, sans trou ni soudure, dans l'éventualité d'une restauration "stock". (si! à Lourdes.) Twisted Evil

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Imgp65941
Quant aux repose-pieds AV, ils font l'objet d'une classification "secret défense".
Désolé de les avoir camouflés... clown
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  srlamiche Lun 06 Fév 2012, 14:27

L’esthétique n’est pas si horrible qu'il y paraît. J’ai fait des photos en gros plan (c’est pas flatteur), à une certaine distance et pour certains, à une distance certaine, ce n’est pas si moche que ça. Et ce n’est pas pour les laisser à demeure. Je ne les monte que lorsque j’en ai besoin. (5 à 6 minutes de montage) quand on part avec un copain faire de l’assistance en enduro. Et dans ce cas précis, il trouve mon montage bien pratique et une fois les bottes bien CALEES, on peut foncer dans les chemins défoncés…( enfin, à la vitesse du XT et du pilote qui lui n'est pas défoncé !)
avatar
srlamiche
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Localisation : Charente
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  RollingXT Lun 06 Fév 2012, 14:46

Stan a écrit:
...il y a kala-kala!
Ce montage est réversible, sans trou ni soudure, dans l'éventualité d'une restauration "stock". (si! à Lourdes.) Twisted Evil

clown

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Dscf0010

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Repose10
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ? Empty Re: Cadre-REPOSE PIED-xt500 : Fabrications reposes pieds suspendus, références et modèles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum