Carburation : Mikuni BST34
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Carburation : Mikuni BST34
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Mes petites fiches techniques (donc je vous en fait profiter).
Pour ma part, c'est le carbu qui est monté d'origine sur ma SR (3EB6 de 1998). Le mien fonctionne correctement, mais comme l'occasion s'est présentée ...
J'ai repris certaines infos qui proviennent des 'Experts 500XT/SR' ... merci à eux.
Image d'un BST34 Mikuni:
Une vue éclatée (en provenance d'Allemagne, merci à Jeanjean)avec les dimensions qui vont bien:
Lien vers les éclatés
Vue de dessus avec la membrane:
Vue de dessus sans la membrane:
Vue de dessous:
Le dessous cuve démontée:
La cuve avec le joint O'ring dans sa gorge:
Eclaté de la vis de richesse:
Les réglages (2 tours 1/2 à 2tours 3/4) sont pour ma machine (avec mon pot Sebring, qui libère un peu plus que le pot d'origine).
Quelques remarques (pour ne pas oublier lors de mes prochains démontages !):
Les références KEDO pour le BST34:
Un mémo sur l'aiguille (trouvé sur internet):
Et une fiche qui parle des réglages d'un carburateur: (pareil j'ai trouvé cela sûrement sur le forum ...)
Voilà, si vous trouvez des erreurs n'hésitez pô ...
Il n'y a pas beaucoup d'infos dispo pour les SR les plus récentes, donc je complète au fur et à mesure ma bibliothèque technique.
Mes petites fiches techniques (donc je vous en fait profiter).
Pour ma part, c'est le carbu qui est monté d'origine sur ma SR (3EB6 de 1998). Le mien fonctionne correctement, mais comme l'occasion s'est présentée ...
J'ai repris certaines infos qui proviennent des 'Experts 500XT/SR' ... merci à eux.
Image d'un BST34 Mikuni:
Une vue éclatée (en provenance d'Allemagne, merci à Jeanjean)avec les dimensions qui vont bien:
Lien vers les éclatés
Vue de dessus avec la membrane:
Vue de dessus sans la membrane:
Vue de dessous:
Le dessous cuve démontée:
La cuve avec le joint O'ring dans sa gorge:
Eclaté de la vis de richesse:
Les réglages (2 tours 1/2 à 2tours 3/4) sont pour ma machine (avec mon pot Sebring, qui libère un peu plus que le pot d'origine).
Quelques remarques (pour ne pas oublier lors de mes prochains démontages !):
Les références KEDO pour le BST34:
Un mémo sur l'aiguille (trouvé sur internet):
Et une fiche qui parle des réglages d'un carburateur: (pareil j'ai trouvé cela sûrement sur le forum ...)
Voilà, si vous trouvez des erreurs n'hésitez pô ...
Il n'y a pas beaucoup d'infos dispo pour les SR les plus récentes, donc je complète au fur et à mesure ma bibliothèque technique.
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