Accessoires-RESERVOIR-Grippes : Lesquels grippes genoux adapter ?
5 participants
Page 1 sur 1
Accessoires-RESERVOIR-Grippes : Lesquels grippes genoux adapter ?
Pour pas trop griffer mon réservoir, ... qui sur le forum en a placé ?
1R7- pas trop seul là haut ?
1R71R7-2015
Hum...j'ai peur que ça dénature le look de la moto! a ta place je porterai plutôt un pantalon en velours.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Re: Accessoires-RESERVOIR-Grippes : Lesquels grippes genoux adapter ?
Trop typé "Sportive" à mon gout, c'est pour placer sur ma SR, donc plutôt "roule toujouSR"
W650 mais cher,chez Triumph aussi très cher,reste chez les revendeurs Mach. le mieux c est faire les bourses pour trouver le model qui va bien,compte une 20 taine d euros la paire en bon état. t en trouve aussi chez Chambrier en refabrication.
y en a chez Kawa pour les W (650 800) mais cher,chez Triumph aussi très cher,reste chez les revendeurs Mach.
le mieux c est faire les bourses pour trouver le model qui va bien,compte une 20 taine d euros la paire en bon état. t en trouve aussi chez Chambrier en refabrication.
tu colle tout ça avec de la colle à pare brise,mais c est irréversible,réfléchit bien
le mieux c est faire les bourses pour trouver le model qui va bien,compte une 20 taine d euros la paire en bon état. t en trouve aussi chez Chambrier en refabrication.
tu colle tout ça avec de la colle à pare brise,mais c est irréversible,réfléchit bien
zaf- maintenant la route du nirvana !
chez Kedo qui se collent au double face
Irréversible , c'est ça le problème, j'aime pas trop.
J'en ai vu chez Kedo qui se collent au double face ça reste dans des prix abordables mais avec les frais de port, ça gonfle ...
J'en ai vu chez Kedo qui se collent au double face ça reste dans des prix abordables mais avec les frais de port, ça gonfle ...
Re: Accessoires-RESERVOIR-Grippes : Lesquels grippes genoux adapter ?
Et si tu les colles, mais sur tes genoux......ah c'est irréversible aussi....
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
kickstarter
Les grippe genoux de W sont plutot épais, il y a deux versions. Sur les 650 de 1999/2000 plus de 2 cms et ensuite sur les 650 après 2001 et les 800, ils font 1.5cm et sont plus plats.
Je ne te les conseille pas
Sur le site de www.kickstarter.de tu en as de jolis, qui se posent au double face et qui sont davantage dans l'esprit du SR
http://www.kickstartershop.de/en/SR/XT-500-XS-650-parts/2-tank-knee-pads/grips-A-pair-of-tank-knee-pads.
Bien sur, il y a le port en plus....
Pour ce qui est de Kedo, si ils te conviennent, il suffit de commander 3 ou 4 filtres a huile,bougies NGK ou autres babioles et l'affaire est réglée...
Je ne te les conseille pas
Sur le site de www.kickstarter.de tu en as de jolis, qui se posent au double face et qui sont davantage dans l'esprit du SR
http://www.kickstartershop.de/en/SR/XT-500-XS-650-parts/2-tank-knee-pads/grips-A-pair-of-tank-knee-pads.
Bien sur, il y a le port en plus....
Pour ce qui est de Kedo, si ils te conviennent, il suffit de commander 3 ou 4 filtres a huile,bougies NGK ou autres babioles et l'affaire est réglée...
philxp- t'es un pilier !
éviter les griffures, pourquoi ne mets-tu pas simplement un film vénilia transparent
'lut
Si c'est juste pour éviter les griffures, pourquoi ne mets-tu pas simplement un film vénilia transparent, découpé à la forme exacte de la zone de couleur du réservoir pour qu'il ne soit pas visible.
J'ai déjà pratiqué ça sur des réservoirs de moto ou cadres de vélo, c'est très efficace. Ca se change facilement quand il commence à jaunir ou est rayé et la peinture en dessous est vraiment protégée.
Si c'est juste pour éviter les griffures, pourquoi ne mets-tu pas simplement un film vénilia transparent, découpé à la forme exacte de la zone de couleur du réservoir pour qu'il ne soit pas visible.
J'ai déjà pratiqué ça sur des réservoirs de moto ou cadres de vélo, c'est très efficace. Ca se change facilement quand il commence à jaunir ou est rayé et la peinture en dessous est vraiment protégée.
Page 1 sur 1