RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
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RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
he bien voila comme promis un petit roman photo sur ma SR
l'arrivée de la bete a la maison en aout 2007
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les premiers demontages histoire de faire une petite revision sous l'oeil de ses petites soeurs
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evidement l'axe de bras oscillant n'a pas supporter le manque de graisseur(3 heures pour le sortir mm par mm)
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pose d'un guidon acebar et d'un filtre a air KN
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suivi de la refection de la fourche
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vu que ma femme a sa moto,j'en profite pour mettre une selle mono en alu,faire des commandes reculées,etc...
donc fabication d'une boucle de cadre et adaptation d'un garde boue en provenance de corée(125 custom trucmuche)
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commandes reculées(morceaux de honda big one calcinée) et un ptit trefle pour faire rock'n roll
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mine de rien j'y ai passé du temps a bricoler tout ça
13decembre 2008 10h00 du matin (j'ai quand meme fait 2000km avec pendant les modifs)
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13 decembre 2008 13h00 ben matière fécale alors!!!!!!!!!!
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ça cognait,fumait nwarrrrrr,consommait 1litre dhuile pour 10 litre d'essencce,et en plus elle voulait pas que je lui trouve des reglages de carbu
alors là moi je dit stop et hop al'hosto le mono!!!
l'arrivée de la bete a la maison en aout 2007
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evidement l'axe de bras oscillant n'a pas supporter le manque de graisseur(3 heures pour le sortir mm par mm)
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donc fabication d'une boucle de cadre et adaptation d'un garde boue en provenance de corée(125 custom trucmuche)
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13 decembre 2008 13h00 ben matière fécale alors!!!!!!!!!!
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ça cognait,fumait nwarrrrrr,consommait 1litre dhuile pour 10 litre d'essencce,et en plus elle voulait pas que je lui trouve des reglages de carbu
alors là moi je dit stop et hop al'hosto le mono!!!
benito- bienvenue en gros mono !
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benito-2009-bras oscillant-guidon acebar-fourche-commandes reculées-boucle de cadre-trefle-full power,chaine distri,patins,roulements,joint divers,psb,soupapes+guides,basculeurs-culasse-graissage-conduit de circulation-controle pompe a huile et embrayage-
donc demontage apres avoir bricolé un support
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commande de pieces chez kedo et aux usa(piston JE diam 90 mm,aac full power,chaine distri,patins,roulements,joint divers,psb,soupapes+guides,basculeurs...)
passage chez le rectifieur
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et surprise,c'est une culasse de xt (petite soupape d'ADM). pas grave,donc pose d'un nouveau siege
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modif du graissage de basculeurs
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bouchage des ancien conduit de circulation par des vis sans tete
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controle pompe a huile et embrayage
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et enfin remontage
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et pret pour les essais
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pendant la remise en etat du moulbif, en attendant les pieces, d'autres bricolages:
montage d'un etrier de frein provenant d'un 1100 gscbxrr kamawasikda
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ainsi qu d'un maitre cylindre de 125 bidulemachin chose
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tentative de sellerie maison et nouvelle porte pour la batterie
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et pis 2 pompes a velo ameliorées
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voila pour l'hiver 2008
a ce moment là,je me dit que je suis tranquille pour l'été 2009
eh bien non..................la suite dans quelques instants.
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voila pour l'hiver 2008
a ce moment là,je me dit que je suis tranquille pour l'été 2009
eh bien non..................la suite dans quelques instants.
benito- bienvenue en gros mono !
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sellerie-joint de culasse fuit-zone de squich-geometrie de la chambre de combustion-joint de culasse en cuivre-tube gros debit et un megaton-7500 tours-monet goyon 350 LS4 de 1937-
donc remontage de la bete,mise en route et reglages sans problemes
et hop en selle pour quelques milliers de km de rodage progressifs.
1200 km plus loin, tient ya mon joint de culasse (qui coute un oeil chez kedo) qui suinte.
bon eh bien je ressort le moteur et je ressere la culasse.
1300 km arrghhhh il fuit encore, tant pis je roule comme ça, ce n'est qu'un suintement.
2000 km, j'arrive a 5500 tr/min, mais un ptit clic clic se fait entendre.
2500km en 1 mois et demi plus tard, la foutu sale bete là veut pas prendre plus de 6000 tours,
essais de reglage carbu,allumage mais rien a faire elle veut pas (et toujours ce clic clic vers 5500 tours)
va pas me pourir mon été 2009 celle là!!!!!!!!!!!
je redemonte tout, non mais.
tient c'est bizzare cette marque sur le bord du piston, et en plus c'est là que mon joint de culasse fuit.
et puis là sur la culasse ya la meme trace.(pas de photos)
nom d'un sac a papier!!!!!! j'ai inventé la zone de squich qui fait clic clic.
perception du dremel, modif de la geometrie de la chambre de combustion.
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fabrication d'un nouveau joint de culasse en cuivre
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et pendant que j'y suis je retravaille les conduits d'ADM et d'ECH
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remontage de tout ça et hop en route pour les essais.
j'en ai profiter pour monter un tube gros debit et un megaton que j'ai trouvé a pas cher sur leubai.d
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ya plus de clic clic et en plus j'ai surpris cette garce de SR a plus de 7500 tours dans le col du ballon d'alsace!!!!!!!!
voilà l'histoire de la bete (pas des vosges,elle a pas de poils) qui creche dans mon garage.
a plus
benoit
et hop en selle pour quelques milliers de km de rodage progressifs.
1200 km plus loin, tient ya mon joint de culasse (qui coute un oeil chez kedo) qui suinte.
bon eh bien je ressort le moteur et je ressere la culasse.
1300 km arrghhhh il fuit encore, tant pis je roule comme ça, ce n'est qu'un suintement.
2000 km, j'arrive a 5500 tr/min, mais un ptit clic clic se fait entendre.
2500km en 1 mois et demi plus tard, la foutu sale bete là veut pas prendre plus de 6000 tours,
essais de reglage carbu,allumage mais rien a faire elle veut pas (et toujours ce clic clic vers 5500 tours)
va pas me pourir mon été 2009 celle là!!!!!!!!!!!
je redemonte tout, non mais.
tient c'est bizzare cette marque sur le bord du piston, et en plus c'est là que mon joint de culasse fuit.
et puis là sur la culasse ya la meme trace.(pas de photos)
nom d'un sac a papier!!!!!! j'ai inventé la zone de squich qui fait clic clic.
perception du dremel, modif de la geometrie de la chambre de combustion.
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et pendant que j'y suis je retravaille les conduits d'ADM et d'ECH
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remontage de tout ça et hop en route pour les essais.
j'en ai profiter pour monter un tube gros debit et un megaton que j'ai trouvé a pas cher sur leubai.d
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ya plus de clic clic et en plus j'ai surpris cette garce de SR a plus de 7500 tours dans le col du ballon d'alsace!!!!!!!!
voilà l'histoire de la bete (pas des vosges,elle a pas de poils) qui creche dans mon garage.
a plus
benoit
benito- bienvenue en gros mono !
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Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
ben dis donc, quelle aventure !
bravo pour le boulot en tout cas !
Eric
bravo pour le boulot en tout cas !
Eric
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Bravo à toi, beau reportage ! si par hasard tu as toujours le pot avant le megaton, je suis preneur !
JM
JM
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Super boulot! T'as l'air de t'y connaitre dis-moi!?
stef forty four- t'es un pilier !
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Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Bravo pour le boulot et le reportage: belles photos des détails !
le clic s'était dû à la chambre de combustion ? bizzare non à moins que le piston bombé ne se rapproche trop des limites ?
ppm
le clic s'était dû à la chambre de combustion ? bizzare non à moins que le piston bombé ne se rapproche trop des limites ?
ppm
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Super boulot effectivement et quelle ténacité.
En voyant la première photo, je me suis demandé ce qu'il y avait à améliorer sur une bécane qui me paraissait plutôt bien.
C'est bon, j'ai vu !!!!!!!
Par contre, est ce que tu peux donner des précisions sur ton échappement (origine, bruit, prix......)
En voyant la première photo, je me suis demandé ce qu'il y avait à améliorer sur une bécane qui me paraissait plutôt bien.
C'est bon, j'ai vu !!!!!!!
Par contre, est ce que tu peux donner des précisions sur ton échappement (origine, bruit, prix......)
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Salut salut
Beau boulot et belle moto !
Sympa les p'tites vis pour immobilise les axes de culbus et celles qui bouchent les anciens conduits.
Beau boulot et belle moto !
Sympa les p'tites vis pour immobilise les axes de culbus et celles qui bouchent les anciens conduits.
Julien- t'es un pilier !
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Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
bonsoir et merci
désolé mais il etait beau de loin mais loin d'etre beau(percé par la rouille su 5 cm)
le clic c'etait le piston qui touchait le bord de la culasse
et pour le coude je pense qu'il vient de chez kedo(le modele en inox avec le retrecissement a l'emboiture)
niveau bruit je cherche encore la bonne modif pour ne pas reveillé tout le village sans perdre de caractere moteur(pas facile).
sinon ma passion c'est les motos anciennes et leur restauration,si ça vous interresse je vous montrerais quelques avant - apres des becanes que j'ai eu dans les pattes.
allez un exemple:monet goyon 350 LS4 de 1937
avant
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pendant
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apres 2 ans
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bonne soirée
jean-marie a écrit:Bravo à toi, beau reportage ! si par hasard tu as toujours le pot avant le megaton, je suis preneur !
JM
désolé mais il etait beau de loin mais loin d'etre beau(percé par la rouille su 5 cm)
poum-poum-man a écrit:Bravo pour le boulot et le reportage: belles photos des détails !
le clic s'était dû à la chambre de combustion ? bizzare non à moins que le piston bombé ne se rapproche trop des limites ?
ppm
le clic c'etait le piston qui touchait le bord de la culasse
le megaton se trouve sur le net dans les boutiques anglaise ou alors en hollande ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jogg15 a écrit:Super boulot effectivement et quelle ténacité.
En voyant la première photo, je me suis demandé ce qu'il y avait à améliorer sur une bécane qui me paraissait plutôt bien.
C'est bon, j'ai vu !!!!!!!
Par contre, est ce que tu peux donner des précisions sur ton échappement (origine, bruit, prix......)
et pour le coude je pense qu'il vient de chez kedo(le modele en inox avec le retrecissement a l'emboiture)
niveau bruit je cherche encore la bonne modif pour ne pas reveillé tout le village sans perdre de caractere moteur(pas facile).
sinon ma passion c'est les motos anciennes et leur restauration,si ça vous interresse je vous montrerais quelques avant - apres des becanes que j'ai eu dans les pattes.
allez un exemple:monet goyon 350 LS4 de 1937
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bonne soirée
benito- bienvenue en gros mono !
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Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Bonsoir
Joli travail;tu es un veritable artiste au vu de la restauration de l'Ancienne
Peux tu me donner le diametre exterieur de ton coude gros debit et me dire si ton megaton s'emmanche parfaitement dans la reduction ou s'il t'a fallu faire une mdification
Merci
Frank
Joli travail;tu es un veritable artiste au vu de la restauration de l'Ancienne
Peux tu me donner le diametre exterieur de ton coude gros debit et me dire si ton megaton s'emmanche parfaitement dans la reduction ou s'il t'a fallu faire une mdification
Merci
Frank
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Ta monet Goyon n'est pas passée dans LVM il y a quelques temps, des fois ???
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
salut
Le coude fait 45 mm de diamètre et se rétrécie a 43 mm. ça rentre comme papa dans maman.
(The original short megaton with the detachable alloy end cone. Made for us in Britain. Comes with a sleeve to downsize 1 3/4" to 1 5/8" (44,5mm to 41,5mm) Your neighbours will love you when you come home at night.) ou en plus français: le megaton original avec son embout conique demontable en aluminium. Livré avec un manchon pour réduire la taille de 1 3 / 4 "à 1 5 / 8" (44,5 mm à 41,5 mm) Vos voisins vont adorer vous lorsque vous rentrerez la nuit!!
cette moto n'est pas moi,mais a un copain. et non elle est pas passé dans la vie du "mono".
benoit
Frank Augustin a écrit:Bonsoir
Joli travail;tu es un veritable artiste au vu de la restauration de l'Ancienne
Peux tu me donner le diametre exterieur de ton coude gros debit et me dire si ton megaton s'emmanche parfaitement dans la reduction ou s'il t'a fallu faire une mdification
Merci
Frank
Le coude fait 45 mm de diamètre et se rétrécie a 43 mm. ça rentre comme papa dans maman.
(The original short megaton with the detachable alloy end cone. Made for us in Britain. Comes with a sleeve to downsize 1 3/4" to 1 5/8" (44,5mm to 41,5mm) Your neighbours will love you when you come home at night.) ou en plus français: le megaton original avec son embout conique demontable en aluminium. Livré avec un manchon pour réduire la taille de 1 3 / 4 "à 1 5 / 8" (44,5 mm à 41,5 mm) Vos voisins vont adorer vous lorsque vous rentrerez la nuit!!
pop a écrit:Ta monet Goyon n'est pas passée dans LVM il y a quelques temps, des fois ???
pop
cette moto n'est pas moi,mais a un copain. et non elle est pas passé dans la vie du "mono".
benoit
benito- bienvenue en gros mono !
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Reportage-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
SUPER. Les deux sont vraiment de belle réussite.
tu as fais quoi exactment a tes conduites ADM et echappement?? Polissage? fraisage l'admission (ou arrive le lien carbu - culasse).
basile, interresser
tu as fais quoi exactment a tes conduites ADM et echappement?? Polissage? fraisage l'admission (ou arrive le lien carbu - culasse).
basile, interresser
tibaz14- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
nouvelle modif de ma trapadelle.
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un bidon alu qui arrive tout droit du pays du soleil levant
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yapluka rabaisser les compteur(voir les remplacer) et refaire un circuit electrique moins lourd et moins encombrant.
cela tombe bien, l'hiver arrive dans les vosges!!
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un bidon alu qui arrive tout droit du pays du soleil levant
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yapluka rabaisser les compteur(voir les remplacer) et refaire un circuit electrique moins lourd et moins encombrant.
cela tombe bien, l'hiver arrive dans les vosges!!
benito- bienvenue en gros mono !
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Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
je dis simplement que tu as fait un super boulot, et elle est tres belle
ritchie- persévère !
- Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008
Julien- t'es un pilier !
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Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Toujours sympa de revoir tes réalisations! Mais comme tu le dis, tu devrais changer tes compteurs ainsi que ton GB avant, amha!
stef forty four- t'es un pilier !
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Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
salut et merci
l'arbre a came provient de chez kedo (type big-bore ref:30860).
en dessous de 3000 tours, il faut rien lui demander, elle tousse et broute.
de 3000 a 5500 tours elle enroule les cols avec allegresse.
de 5500 a 7500 elle........... fait trop de bruit. ça pousse encore mais c'est pas mon trip de la faire hurler,(6500 maxi pour moi)
pour ça je prend sa petite soeur qui monte a 140000 tours.
j'ai une transmission finale de 17x42(bientot un essais en 17x40)
par contre si c'était a refaire, je ne prendrais pas un tm36: trop chiant a regler!!
pour les compteurs,je regarde pour monter un acewel (bô mais cher !)
et le garde boue d'origine avec ses 23 kg de tole, il va monter au grenier rejoindre son pote de derrière
pour être remplacer par un p'tit bout d'alu en cours de gestation.
l'arbre a came provient de chez kedo (type big-bore ref:30860).
en dessous de 3000 tours, il faut rien lui demander, elle tousse et broute.
de 3000 a 5500 tours elle enroule les cols avec allegresse.
de 5500 a 7500 elle........... fait trop de bruit. ça pousse encore mais c'est pas mon trip de la faire hurler,(6500 maxi pour moi)
pour ça je prend sa petite soeur qui monte a 140000 tours.
j'ai une transmission finale de 17x42(bientot un essais en 17x40)
par contre si c'était a refaire, je ne prendrais pas un tm36: trop chiant a regler!!
pour les compteurs,je regarde pour monter un acewel (bô mais cher !)
et le garde boue d'origine avec ses 23 kg de tole, il va monter au grenier rejoindre son pote de derrière
pour être remplacer par un p'tit bout d'alu en cours de gestation.
benito- bienvenue en gros mono !
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Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/09/2007
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Bravo, tout simplement magnifique et bien sur cela vaut pour tes 2 réalisations.
Je suis toujours étonné par les connaissances et le savoir-faire de beaucoup de forumeux et du culot pour se lancer dans certaines modifs.
Encore bravo et merci de nous faire partager ces réalisations. Je veux en voir d'autres, faudrait pas mollir!! non mais!!
Je suis toujours étonné par les connaissances et le savoir-faire de beaucoup de forumeux et du culot pour se lancer dans certaines modifs.
Encore bravo et merci de nous faire partager ces réalisations. Je veux en voir d'autres, faudrait pas mollir!! non mais!!
jeanfi- ton chemin est encore long !
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Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
merci pour ton chouette reportage et aussi pour la photo bien utile sur le bouchage des conduits
et bravo aussi pour la boulot ,on voit que c'est pas le coup d'essai
francky
et bravo aussi pour la boulot ,on voit que c'est pas le coup d'essai
francky
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
bonjour,
je vais faire ma commande chez Kedo
pour le supertrapp
Réf: 92486
pour le coude
Réf: 92015
combien de rondelles as tu monté en bout de supertrapp,
pour le montage du supertrapp sur le coude ce que tu as commander des joints supplémentaire
le chrome du coude tient il ?
merci
Pat
bientot LCBC
je vais faire ma commande chez Kedo
pour le supertrapp
Réf: 92486
pour le coude
Réf: 92015
combien de rondelles as tu monté en bout de supertrapp,
pour le montage du supertrapp sur le coude ce que tu as commander des joints supplémentaire
le chrome du coude tient il ?
merci
Pat
bientot LCBC
pat 59246- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Bonjour, tout d'abord Félicitations pour le travail accompli sur ta moto Magnifique.
Je suis nouveau possesseur de sr, je voudrais savoir si la pièce alu fixée sur la culasse pour le graissage des culbuteurs est de ta fabrication ou non. Est il possible de trouver dans le commerce?
Merci.
Je suis nouveau possesseur de sr, je voudrais savoir si la pièce alu fixée sur la culasse pour le graissage des culbuteurs est de ta fabrication ou non. Est il possible de trouver dans le commerce?
Merci.
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Elle est super ta meule Benito
tiens au fait j'ai monté le couvre culbu de Franky (dépareillé) et réalisé le même montage que toi pour les axes!
tiens au fait j'ai monté le couvre culbu de Franky (dépareillé) et réalisé le même montage que toi pour les axes!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009
benito- bienvenue en gros mono !
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Age : 48
Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/09/2007
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
pour répondre a une question de stef forty four concernant le montage de l'etrier 4 pistons:
-cet etrier provient d'une kawa zx6r des années 2000 de marque tokico.(réduit en epaisseur a la lime car il passe a 1.5 mm des batons de la jante)
-la patte alu est faite maison dans une chutte de 10 mm.
mais je ne coseillerais pas ce type de montage!!!
en ce qui concerne les differents montage de frein a disque moto, il y a 2 catogories:
-disque fixe et etrier coulissant
-disque flottant et etrier fixe
et le montage que j'ai fait:disque fixe et etrier fixe n'est pas tres "mecanique".
freinage mediocre
bientôt montage d'un disque flottant de 600 fazer ou autre
biensur, ceci n'engage que moi, peut-etre que je me trompe,a voir...
-cet etrier provient d'une kawa zx6r des années 2000 de marque tokico.(réduit en epaisseur a la lime car il passe a 1.5 mm des batons de la jante)
-la patte alu est faite maison dans une chutte de 10 mm.
mais je ne coseillerais pas ce type de montage!!!
en ce qui concerne les differents montage de frein a disque moto, il y a 2 catogories:
-disque fixe et etrier coulissant
-disque flottant et etrier fixe
et le montage que j'ai fait:disque fixe et etrier fixe n'est pas tres "mecanique".
freinage mediocre
bientôt montage d'un disque flottant de 600 fazer ou autre
biensur, ceci n'engage que moi, peut-etre que je me trompe,a voir...
benito- bienvenue en gros mono !
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Localisation : vosges
Date d'inscription : 15/09/2007
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
Merci bénito! Je suis preneur de tous types de montages performants d'étriers de freins double ou quatre pistons sur le SR. Quand tu auras trouvé un montage qui freine bien, fait moi signe pour les plans!
stef forty four- t'es un pilier !
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Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008
Re: RESTO-sr500 : he bien voila comme promis un petit roman photo
bjr
pour l'adaptation des freins, il me semble que mister dune à qqs idées la dessus
gil
pour l'adaptation des freins, il me semble que mister dune à qqs idées la dessus
gil
monogil- très proche des étoiles !
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Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
benito
Salut Benito,
ta SR en jette pas mal, mais la Monet Goyon est assez époustouflante et même plus que çà par la qualité du travail réalisé. Je suis un tantinet moins enthousiaste quant au mélange ALS4 de 1936/37 ( la base constituée par la moto de la 1ère photo?) / LS4C de 1935 ( le réservoir festonné ) / LS4L de 1938 ( le haut moteur et le carter de transmission primaire ).
Avec tout çà, tu as peut être des pièces à vendre. Je cherche notamment un haut moteur LS4L ( donc à culbuterie semi enclose ).
Incidemment, j'ai un Mégaton quasi neuf dont je n'ai pas l'usage. Diamètre 1" 5/8 soit
41.25 mm + une réduction à 37.5 mm.
Avé
ta SR en jette pas mal, mais la Monet Goyon est assez époustouflante et même plus que çà par la qualité du travail réalisé. Je suis un tantinet moins enthousiaste quant au mélange ALS4 de 1936/37 ( la base constituée par la moto de la 1ère photo?) / LS4C de 1935 ( le réservoir festonné ) / LS4L de 1938 ( le haut moteur et le carter de transmission primaire ).
Avec tout çà, tu as peut être des pièces à vendre. Je cherche notamment un haut moteur LS4L ( donc à culbuterie semi enclose ).
Incidemment, j'ai un Mégaton quasi neuf dont je n'ai pas l'usage. Diamètre 1" 5/8 soit
41.25 mm + une réduction à 37.5 mm.
Avé
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