Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

salut le forum - deeckos

+7
Dalton 40
HL 29
philxp
papy1000watts
YAMACO
peauxdelavieillecabane
deeckos
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

salut le forum - deeckos - Page 2 Empty Re: salut le forum - deeckos

Message  Dr Phil Ven 02 Oct 2015, 21:29

C'était juste par rapport à l'implantation du réservoir sur le cadre. Ca ne craint pas au niveau de la fourche, mais le bouchon d'huile est accessible facilement ?

Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Revenir en haut Aller en bas

Message  peauxdelavieillecabane Sam 03 Oct 2015, 08:16

Tu devrais masquer ta plaque d'immat.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  HL 29 Sam 03 Oct 2015, 09:42

De toute façon, il vas changer d'imat donc c'est pas trop grave, pour la prochaine plaque ouaip ,ou éviter de la prendre par l’arrière Wink
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Message  kaisersoze Sam 03 Oct 2015, 13:44

pourquoi cette manie de vouloir toujours cacher les plaques d'immat ?
quand on roule sur les routes, la plaque, elle est bien visible de tous non ?

cacher sa plaque d'immat, c'est valable quand on veut éviter d' être la cible d'une "doublette parfaite", c'est à dire quelqu'un qui aurait le même véhicule que soi, et qui, pour tromper grossièrement un contrôle de police sans contrôle approfondi des papiers et des numéros de série, mettrait une plaque correspondant à un véhicule identique.....soit pour indûment rouler à fond ou faire quantité d'infraction au code de la route impunément,
gageons qu'en xt 500, on a peu de chance ou de malchance d'avoir peur de ce genre de tracas, parce que 130 km/h c'est déjà une performance difficile à atteindre, soit pour commettre des délits graves et diriger un temps la police sur une fausse piste, or braquer une banque en xt...dans les années 80 pourquoi pas mais de nos jours.....
reste l’éventuelle possibilité d'être localisé pour se voir dérober son bien....bof, une Xt ça ne se vole pas ou alors par hasard....

tout cela pour dire bienvenue au nouveau breton !!! fier de sa plaque en 29 !
kaisersoze
kaisersoze
ton chemin est encore long !

Message  deeckos Sam 03 Oct 2015, 18:35

kaisersoze a écrit:pourquoi cette manie de vouloir toujours cacher les plaques d'immat ?
quand on roule sur les routes, la plaque, elle est bien visible de tous non ?

cacher sa plaque d'immat, c'est valable quand on veut éviter d' être la cible d'une "doublette parfaite", c'est à dire quelqu'un qui aurait le même véhicule que soi, et qui, pour tromper grossièrement un contrôle de police sans contrôle approfondi des papiers et des numéros de série, mettrait une plaque correspondant à un véhicule identique.....soit pour indûment rouler à fond ou faire quantité d'infraction au code de la route impunément,
gageons qu'en xt 500, on a peu de chance ou de malchance d'avoir peur de ce genre de tracas, parce que 130 km/h c'est déjà une performance difficile à atteindre, soit pour commettre des délits graves et diriger un temps la police sur une fausse piste, or braquer une banque en xt...dans les années 80 pourquoi pas mais de nos jours.....
reste l’éventuelle possibilité d'être localisé pour se voir dérober son bien....bof, une Xt ça ne se vole pas ou alors par hasard....

tout cela pour dire bienvenue au nouveau breton !!! fier de sa plaque en 29 !

OK avec toi pour la plaque et comme dit plus c'est l'ancienne déja car elle va etre changé!!
Pour le bouchon d'huile c'est ok aussi merci pour les infos en tout cas.
Pour info ce matin je suis allé essayer la dernière IRON 883 de Harley à Quimper et tout et tout (trop bien franchement mais je garde ma xt)
Et la le mec me dit " tu roule avec quoi?" genre pour une reprise eventuelle, moi bien sur avec une banane et 1h de route dans les roues je lui dit un 500 xt!
LE mec me dit à ouai!! FAIT VOIR genre ça roule encore!!
Le mec sur le cul et me dit meme" je veut la meme"!!!!! alors moi je jubile il appel ses collègue et là tout le monde bave! je méga jubile bounce bounce bounce
Bon voilà le moment de tailler la route et de démarrer donc je veut que les gars me laisse tout seul avec mon kick( que je métrise de mieus en mieus!) mais non il reste pour voir ça Embarassed
Et là ma belle démarre au premier coup de jaret cheers cheers  alors je l'aime et je fait genre alors les gars vous voyez un peu!! retour 1h de route avec une méga banane.
Voilà je voulais vous faire partager ma aventure.
Bye cheers cheers

Ps il m'ont dit garde là surtout et moi "ben oui bien sur"
Re ps elle ressemble à quoi ma meule en vrai sans les modifs quelqu'un à une photo d'une 79!!
deeckos
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  Dalton 40 Sam 03 Oct 2015, 20:30

" ... il m'ont dit garde là surtout "
Ben ... Vi, hein !
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Message  kaisersoze Sam 03 Oct 2015, 20:48

une 79, c'est ça d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

mais bon, l'origine, 36 ans plus tard, quand tu penses que les mecs de maintenant, à peine ils ont acheté leur bécane, qu'ils te changent la moitié des accessoires......et il faudrait que 36 ans après ta bécane soit stock ?

edit : on voit pas les ouïes du garde boue sur cette photo !!!
kaisersoze
kaisersoze

Message  YAMACO Sam 03 Oct 2015, 21:23

deeckos a écrit:
Pour info ce matin je suis allé essayer la dernière IRON 883 de Harley à Quimper et tout et tout (trop bien franchement mais je garde ma xt)
Et la le mec me dit " tu roule avec quoi?" genre pour une reprise eventuelle, moi bien sur avec une banane et 1h de route dans les roues je lui dit un 500 xt!
Le mec sur le cul et me dit meme" je veut la meme"!!!!! alors moi je jubile il appel ses collègue et là tout le monde bave! je méga jubile bounce bounce bounce
Bon voilà le moment de tailler la route et de démarrer donc je veut que les gars me laisse tout seul avec mon kick( que je métrise de mieus en mieus!) mais non il reste pour voir ça Embarassed
Et là ma belle démarre au premier coup de jaret cheers cheers  alors je l'aime et je fait genre alors les gars vous voyez un peu!! retour 1h de route avec une méga banane.
Voilà [b]je voulais vous faire partager mon aventure.[/b]

he bin MERCI pour le partage !
c'est dans ces moments là, qu'on l'aime sa moto, paskeu nous on l'a tous les jours, et on oublie un peu la chance qu'on a !

un peu comme quand ton voisin   plaisantin   mate ta femme avec un rien d'envie !  :hnn:  Rolling Eyes  smy  hehe
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  deeckos Sam 03 Oct 2015, 22:15

YAMACO a écrit:
deeckos a écrit:
Voilà [b]je voulais vous faire partager mon aventure.[/b]

he bin MERCI pour le partage !
c'est dans ces moments là, qu'on l'aime sa moto, paskeu nous on l'a tous les jours, et on oublie un peu la chance qu'on a !

un peu comme quand ton voisin   plaisantin   mate ta femme avec un rien d'envie !  :hnn:  Rolling Eyes  smy  hehe

Avec plaisir.
Je vais plus regarder mon voisin de la meme manière! sur que moi je bande pas sur elle :arrow:
Merci pour la photo, oui les ouies j'avais bien compris mais le reservoir c'est les motifs qui changent et le pot ok là je suis d'accord grosse modif!
Je vais recevoir des plaintes quand vous allez voir mon nouveau train de pneus!!??
Bye
deeckos
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2