Bonjour tout le monde de passionnés
+2
LaurentLille_500XT86
snowmonos
6 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde de passionnés
Salut tout le monde!
Claude, 51 ans, ancien possesseur d'une XT 250, 500 et autres brêlons...
Je bricole mon SR 48T de 92 depuis son achat il y a 3 ans, c'est ma première "routière".
Il était temps que je m'inscrive .
A plus sur le forum, il fait beau et je crois que je vais faire un p'tit tour!
Bonjour les passionnés!
51 ans, Dijonnais "expatrié" en Haute Savoie, ancien possesseur de TY 175, XT 250, puis 500, après avoir copieusement pratiqué les sports dits de "Glisse" (bodybard, snowboard et "planches à roulettes de descente"), j'avais donc, délaissé la moto, ayant revendu mes bécanes depuis longtemps.
J'ai à nouveau eu envie d'une TY que j'ai retapée grâce à l'aide de France Trial Classic et son super boss, Jean-Marc HENRION ainsi que grâce à quelques artistes Dijonnais.
N'ayant jamais possédé de routière, c'est donc presque naturellement que j'ai ensuite craqué pour une 48T en très bon état. J'étais titulaire du fameux et éphémère permis A2 limité à 400cc la première année d'assurance dans le début 80!
Vu mes difficultés dans les virages serrés, j'étais sur le point de m'inscrire à un stage de pilotage quand un mécanicien moto du côté de La Rochelle m'a fait remarquer le point dûr sur ma colonne de direction en ligne droite!!!
Roulements de colonne changés et ayant également appris (j'ai aussi pratiqué le boomerang !) qu'en moto il fallait commencer par tourner le guidon à gauche pour tourner à droite et inversement !
Tout est rentré dans l'ordre (à mon modeste niveau) et sans stage de conduite!
Possesseur d'un Renault Espace 2 Diesel (le fameux J8S) depuis 96, que je le restaure également du mieux que je peux, j'ai la chance de pouvoir charger mes deux bécanes dedans en n'ayant que les rétroviseurs (des motos) à démonter !
editchris: topic de présentation fusionné
Claude, 51 ans, ancien possesseur d'une XT 250, 500 et autres brêlons...
Je bricole mon SR 48T de 92 depuis son achat il y a 3 ans, c'est ma première "routière".
Il était temps que je m'inscrive .
A plus sur le forum, il fait beau et je crois que je vais faire un p'tit tour!
Bonjour les passionnés!
51 ans, Dijonnais "expatrié" en Haute Savoie, ancien possesseur de TY 175, XT 250, puis 500, après avoir copieusement pratiqué les sports dits de "Glisse" (bodybard, snowboard et "planches à roulettes de descente"), j'avais donc, délaissé la moto, ayant revendu mes bécanes depuis longtemps.
J'ai à nouveau eu envie d'une TY que j'ai retapée grâce à l'aide de France Trial Classic et son super boss, Jean-Marc HENRION ainsi que grâce à quelques artistes Dijonnais.
N'ayant jamais possédé de routière, c'est donc presque naturellement que j'ai ensuite craqué pour une 48T en très bon état. J'étais titulaire du fameux et éphémère permis A2 limité à 400cc la première année d'assurance dans le début 80!
Vu mes difficultés dans les virages serrés, j'étais sur le point de m'inscrire à un stage de pilotage quand un mécanicien moto du côté de La Rochelle m'a fait remarquer le point dûr sur ma colonne de direction en ligne droite!!!
Roulements de colonne changés et ayant également appris (j'ai aussi pratiqué le boomerang !) qu'en moto il fallait commencer par tourner le guidon à gauche pour tourner à droite et inversement !
Tout est rentré dans l'ordre (à mon modeste niveau) et sans stage de conduite!
Possesseur d'un Renault Espace 2 Diesel (le fameux J8S) depuis 96, que je le restaure également du mieux que je peux, j'ai la chance de pouvoir charger mes deux bécanes dedans en n'ayant que les rétroviseurs (des motos) à démonter !
editchris: topic de présentation fusionné
snowmonos- bienvenue en gros mono !
Re: Bonjour tout le monde de passionnés
Voila un homme heureux ! Bienvenue.
LaurentLille_500XT86- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Bienvenu, c'est vrai il a fait beau, j'ai été faire un tour aussi...
Oli- ton chemin est encore long !
Salut Claude, et bienvenue sur le Forum .
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
Sois le bienvenu parmi nous! On comprend que tu as eu une vie équilibrée...
BRIO- très proche des étoiles !
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
bienviendu,
"on a jamais été aussi bien sur terre que ................sur un SR"
"on a jamais été aussi bien sur terre que ................sur un SR"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1