Mecano sur Hyeres ?
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Mecano sur Hyeres ?
Bonjour à tous,
message à l'attention des Varois en particulier mais sans ostracisme aucun. Juste je cherche un mécano dans le coin de Toulon / Hyères qui sait ce qu'est un 500 XT pour une révision générale, moteur en tout cas, le reste je me débrouille à peu prés.
Y a bien Audemar concessionnaire historique mais les jeunes mécanos font plus que du scooter..
Pépou m'avait parlé d'un bouclard à Toulon, Randy motos, qui ne répond plus au téléphone...
Bref, si qqun a une adresse sûre je suis preneur
Avec l'expression de ma plus profonde gratitude
message à l'attention des Varois en particulier mais sans ostracisme aucun. Juste je cherche un mécano dans le coin de Toulon / Hyères qui sait ce qu'est un 500 XT pour une révision générale, moteur en tout cas, le reste je me débrouille à peu prés.
Y a bien Audemar concessionnaire historique mais les jeunes mécanos font plus que du scooter..
Pépou m'avait parlé d'un bouclard à Toulon, Randy motos, qui ne répond plus au téléphone...
Bref, si qqun a une adresse sûre je suis preneur
Avec l'expression de ma plus profonde gratitude
Re: Mecano sur Hyeres ?
Salut
Il y a MG moteurs a la Farlede qui connait par coeur le moteur XT 500, par contre, faut savoir lui causer, il ne travaille que la nuit, et il ne veut pas voir la bécane, juste le moteur . Je suppose, j'espere qu' il a encore son atelier , je te file son tel en MP. Il m'a refait mon moteur, du super boulot.
Il y a MG moteurs a la Farlede qui connait par coeur le moteur XT 500, par contre, faut savoir lui causer, il ne travaille que la nuit, et il ne veut pas voir la bécane, juste le moteur . Je suppose, j'espere qu' il a encore son atelier , je te file son tel en MP. Il m'a refait mon moteur, du super boulot.
dans son jus- te voilà un initié !
De toutes façons, Manu, c'est pas pour une révision, c'est ouverture moteur , et changement de tout ce qu'il y a a changer. Ca a donc un cout assez conséquent.
dans son jus- te voilà un initié !
Prof va peut être se réveiller de sa sieste...
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
Le prof, comme tous les mecs sérieux avec une conscience professionnelle, assure le S.A.V. : Un pro ne s'amuse pas à refermer un moulbif avec de la pièce douteuse.
Son cahier des charges, c'est d'obtenir un moteur qui fonctionne parfaitement, mais surtout LONGTEMPS !
Mon point de vue, il est clair ! - Passer par un gars honnête et compétant, c'est un investissement indispensable si tu veux rouler sereinement.
Le prof (Mickie le mauditmodo) est joignable en mp de toute façon ...
Son cahier des charges, c'est d'obtenir un moteur qui fonctionne parfaitement, mais surtout LONGTEMPS !
Mon point de vue, il est clair ! - Passer par un gars honnête et compétant, c'est un investissement indispensable si tu veux rouler sereinement.
Le prof (Mickie le mauditmodo) est joignable en mp de toute façon ...
Invité- Invité
Merci,
Pour MG Moteur, soit effectivement il travaille la nuit, soit il est fermé, j'y suis passé la semaine dernière, j'aurais vu un chat je lui aurait dit bonjour.
Je vais réessayer alors
Pour MG Moteur, soit effectivement il travaille la nuit, soit il est fermé, j'y suis passé la semaine dernière, j'aurais vu un chat je lui aurait dit bonjour.
Je vais réessayer alors
salut stef
ça fait un bail...
j ai peur que Mg moteur soit passé a autre chose.
pour randy , Alain Etienne ; il faut aller sur place, et même en laissant un tel sur place, il rappel pas....
travail a la tête... (je suis pas beau.....)
ça fait un bail...
j ai peur que Mg moteur soit passé a autre chose.
pour randy , Alain Etienne ; il faut aller sur place, et même en laissant un tel sur place, il rappel pas....
travail a la tête... (je suis pas beau.....)
scrambler83- persévère !
Salut Nico
Sympa d'avoir de tes news.
Pepou m'avait donné l'adresse, il avait laissé un 650 XS chez lui l'an passé.. Il est où ce mec? Sur pages jaunes on me dit La Garde mais Pepou m'avait dit Toulon Est vers Pont du Las.
Sinon j'irai voir chez Audemar, c'est juste pour auscultation et écoute voir si RAS, faudrait que je tombe sur un ancien quoi.
Toujours au Cap Brun?
Pepou m'avait donné l'adresse, il avait laissé un 650 XS chez lui l'an passé.. Il est où ce mec? Sur pages jaunes on me dit La Garde mais Pepou m'avait dit Toulon Est vers Pont du Las.
Sinon j'irai voir chez Audemar, c'est juste pour auscultation et écoute voir si RAS, faudrait que je tombe sur un ancien quoi.
Toujours au Cap Brun?
Stef111 a écrit:Salut Nico
Toujours au Cap Brun?
Heu Le pont du Las c'est quartier ouest non ?
G@zz ancien de la région (5 ans sur Sainte Musse dans un lieu maudit dit Rouvière....).
@+
G@zz
Invité- Invité
Bonsoir
Tu peux aller là : http://latelier-zammit.com
ça te fera une ballade et Patrick fait de l'excellent travail au dire d'un ami qui a fait reconditionner son moteur de Guzzi le Mans
Il connait bien egalement les XT / SR ; faut juste prendre rendez vous
A plus tard
ça te fera une ballade et Patrick fait de l'excellent travail au dire d'un ami qui a fait reconditionner son moteur de Guzzi le Mans
A plus tard
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Ou ici : http://www.workingclassmotorcycle.com/Frank Augustin a écrit:Bonsoir
A plus tard
C'est a la Londes les Maures , le mécano est suédois ou norvegien ; donc faut parler anglais
Ceci dit il connait bien les anciennes et son atelier est bien équipé
Frank Augustin- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Merci Franck
Je vais aller faire un tour à La Londe, je suis pas très loin.
je reviens pour les résultats
A+
Je vais aller faire un tour à La Londe, je suis pas très loin.
je reviens pour les résultats
A+