-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc

2 participants

Aller en bas

Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc Empty Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc

Message  Invité Ven 27 Mar 2015, 12:44

CAMPING RENDEZVOUS MOTO - Route de Joncels - 34650 LUNAS - FRANCE
Phone: (33) 4 67 23 49 12 - Mobil: (33) 6 58 20 06 51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bin, c'est à côté de chez moi, mais connais pas - pas touriste Very Happy
Pourtant je pense que cela peut plaire à certains, la région est particulièrement adaptée pour nos gromonos, je connais bien toutes ces routes - du pur bonheur Very Happy
Ca se situe dans le Nord du 34 Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc Empty Re: Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc

Message  papy1000watts Ven 27 Mar 2015, 13:43

Un vrai camping motard...il y a un Bar!!!! corrects les prix!!!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20300
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc Empty Re: Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc

Message  Invité Ven 27 Mar 2015, 15:00

Oui, un bar - Ca, tu l'as de suite remarqué  Very Happy
Peut-^tre qu'il y a des gars du fofo qui connaissent la marque de la bière, et en dire plus.
Y a un autre bar moto concert dans le coin, à Bédarieux, s'appelle "Le Chantier" - la ffmc 34 y fait régulièrement des points de rencontre.
J'ai rigolé, la dernière fois que j'y suis passé, lors d'un jeu de piste - parking à l'extérieur, mais visible des terrasses, plein de bécannes - quand le patron (en train de +/- de gérer son parking) a vu la miss, il m'a de suite dit "La vache ! elle, elle va sur la terrasse  Very Happy " il en a eu une un jour, et visiblement il n'a pas encore décroché complètement  Rolling Eyes
... m'enfin, comme d'autres  cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc Empty Re: Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc

Message  Invité Ven 27 Mar 2015, 16:05

Et actuellement, il a quoi comme BM? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc Empty Re: Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc

Message  Invité Ven 27 Mar 2015, 16:14

J'sais pas, c'est vrai que maintenant que tu le dis, je crois qu'il avait un espèce de trail bm - j'y suis pas retourné depuis... 3 ans ? scratch
Très sympa ce gars en tout cas - c'est juste que je n'aime pas trop l'ambiance motarde du dimanche ... bref Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc Empty Re: Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc

Message  YAMACO Ven 27 Mar 2015, 18:50

Shocked pourquoi, c'est moteur a fond What a Face au rupteur ...??? ! No
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13167
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc Empty Re: Camping Rendezvous Moto : camping motard Languedoc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum