en allant acheter les croquettes de shadow ..

+3
pop
2J4 000697
peauxdelavieillecabane
7 participants

Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  Invité Lun 31 Mar 2014, 19:46

.. en allant chercher les croquettes donc, j'ai fait un crochet par le rayon revues, histoire d'acheter le dernier moto verte "classic" (les bitumeux peuvent pas comprendre, les tout terraineuxgadoueux ont déjà filé l'acheter..) je suis tombé sur une revue que je ne connaissais pas, Youngtimers moto, revue sur la moto de 70 à 90..
il y avait la 600 SRX, du coup j'ai acheté..
c'est pas mal, un peu esprit déconnante époque moto journal mais sans la qualité du texte (les bons sont tous morts ou à la retraite..), belles photos et bons résumés..
bref, si vous en avez déjà parlé, désolé, j'avais zappé..
mais sans l'acheter à chaque fois, je jetterai un oeil dessus dorénavant, en attendant les motos qui m'interressent..

à vous les studios..

à part çà , zavez le bonjour de shadow, qui commence à vieillir, mais qui ne le sait pas..

den's


Dernière édition par den's le Ven 04 Avr 2014, 20:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  peauxdelavieillecabane Lun 31 Mar 2014, 19:54

Ho mon ami Den's, remets tes bésicles et regardes-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avait même été mentionné dans ce magazine.

Qui, AHMA, n'est pas mal, mais sans plus.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  2J4 000697 Lun 31 Mar 2014, 20:00

La SRX a contaminé pas mal de gens ici, même chez les modos ça se propage...

Pour ce qui est de vieillir tu dois pas changer le chiffre des dizaines toi bientôt ? S'pèce de vieux croûton...

A part ça rien à voir, mais je vais faire un aller retour en bagnole la semaine prochaine ou la suivante, on ira bricoler chez le prez, tu peux venir ou on s'arrange une bouffe, comme tu veux, mais dépêche toi avant d'être sénile.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  Invité Lun 31 Mar 2014, 20:01

ah..!
désolé, j'avais raté cet épisode..  Embarassed 
qui confirme ma première impression dailleurs, bonne "ambiance" dans ce magazine, mais il manque une ou deux "plumes" de qualité..
ou bien c'est le syndrome du "c'était mieux avant"..
ceci dit, je ne l'ai lu qu'en diagonale, je vais m'y plonger ce soir au lit et je vous dirai le ressenti final..

oui oui, je sais, on devrait pas lire au lit...  Very Happy 
avant je ne lisais pas au lit..
mais çà c'était avant...  Wink 


den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  Invité Lun 31 Mar 2014, 20:03

bon sang..!
il faut que je te voie à tout prix..!!
j'ai des trucs liquides pour toi de chez clem family..
si je ne te les donne pas, ivont m'casser la gueule.. c'est pas des tendres, les noordistes..

je t'appelle demain?

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  pop Lun 31 Mar 2014, 20:41

Bon, je ne dirai plus rien sur cette "revue" qui s'est permise de publier un de mes posts du forum sans mon accord ! Je suis surpris que ça existe encore, car je me demande qui peut acheter une feuille de choux écrite avec les pieds? (et par des pieds) !!!
Signé : "Le génie des contreforts du massif central" !!!

Pop.  pig 
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  Hibou Lun 31 Mar 2014, 21:01

Dens a écrit:je suis tombé sur une revue que je ne connaissais pas, Youngtimers moto, revue sur la moto de 70 à 90..

Je l'ai lu également pour la SRX.  Il est intéressant de constater que la presse 'moto ancienne' évolue vers la période 70 - 90, ceci en Angleterre également.

Le style de ce canard est cependant assez particulier, et pas forcément propice (ou parfois POPice  :joker: ) à une grande diffusion.
Hibou
Hibou
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  le cocombre masqué Lun 31 Mar 2014, 21:30

pop a écrit:Bon, je ne dirai plus rien sur cette "revue" qui s'est permise de publier un de mes posts du forum sans mon accord ! Je suis surpris que ça existe encore, car je me demande qui peut acheter une feuille de choux écrite avec les pieds? (et par des pieds) !!!
Signé : "Le génie des contreforts du massif central" !!!

Pop.  pig 

Quand on a une casserole au cul.....
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  Invité Lun 31 Mar 2014, 22:46

Hibou a écrit:
Dens a écrit:je suis tombé sur une revue que je ne connaissais pas, Youngtimers moto, revue sur la moto de 70 à 90..

Je l'ai lu également pour la SRX.  Il est intéressant de constater que la presse 'moto ancienne' évolue vers la période 70 - 90, ceci en Angleterre également.

Le style de ce canard est cependant assez particulier, et pas forcément propice (ou parfois POPice  :joker: ) à une grande diffusion.

C'est normal pour l'évolution de la moto ancienne vers les 70~90 car comme l'indique le nom de la revue c'est Youngtimers donc pour les djeuns donc les djeuns ne connaissent pas trop les 90's et encore moins les 70's. Pour des motos plus anciennes pour eux ce serait de la "moto ancestrale......."

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  Invité Mar 01 Avr 2014, 01:56

den's a écrit:.. (les bons sont tous morts ou à la retraite..), belles photos et bons résumés..

Que nenni! Tape pit-lane, une bonne partie est encore là...
den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  madpaxt Mar 01 Avr 2014, 08:03

den's a écrit:...

oui oui, je sais, on devrait pas lire au lit...  Very Happy 
avant je ne lisais pas au lit..
mais çà c'était avant...  Wink 


den's

Et donc, tu faisais quoi au lit avant scratch 
Question existentielle bien sûr  :albino: 
Et puis je veux tout savoir moi  👅 
Quelle a été ton activité au lit avant  confused 
Réponds vite, je suis très culrieuxcurieux  clown 

MadpaxtNeLitPasAuLitLui  king
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  Invité Ven 04 Avr 2014, 20:42

bon, j'ai luaulit donc, et je vous fais un petit retour d'impression..

- au rayon du "pas terrible", il y a une overdose de mauvais jeux de mots, il y en a presque partout, çà lasse..  :evil: 

- au rayon du "bof", les rubriques "sur le vif", "courrier des lecteurs", "stop and go", "trucs et astuces", bof donc, on dirait qu'ils se creusent la tête pour fournir à tout prix des blagues ou clichés "décalés"...  Rolling Eyes 

- au rayon du "bien", les articles de présentation des modèles, bien complets bien que courts, qui résument bien l'histoire de la moto, bref le but est atteint, et çà donne même envie de découvrir des motos qui parfois au premier abord paraissent banales..
l'essai de la SRX est donc interressant, j'ai retrouvé ce que certains d'entre nous qui s'y connaissent m'avaient déjà dit..

- au rayon du "trés bon", il y a un auteur, Michel Bidault, belle prose, çà se lit facile sans être simpliste, un bel humour simple et parlant, bref, tout ce que j'aime chez un journaliste..  8) 
exemple tiré de l'essai d'un pisse feu par une jeune ado..: " coté accelérations, sur chacune de ses six vitesses, aucun rival. Emma attend avec impatience l'obtention du permis de conduire, certaine de se le faire retirer avec les honneurs.."
moi j'aime bien..  Very Happy 

- au rayon du "beurk", polnaref et indochine pour parler musique..  pale  finalement ces pages-là serviront pour allumer le feu, il y a encore quelques soirées fraiches en ce moment..  Very Happy 

au final, un truc assez sympa, je rachèterai si il y a des motos qui m'interressent, mais pas pour le reste des rubriques..

ce n'est que mon avis bien entendu, qui n'engage que moi et mes héritiers..

den's



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  le cocombre masqué Ven 04 Avr 2014, 22:12

Il y a un article sur la Girane Testi!!! ma premiere meule a vitesse! (en plus c'etait la même rmt que la XT)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  pushing Sam 05 Avr 2014, 07:11

papy1000 watts a écrit:Il y a un article sur la Girane Testi!!! ma premiere meule a vitesse! (en plus c'etait la même rmt que la XT)
Exact mais a l'époque ou tu roulais en testi, je pense que la RMT n'était pas sortie Rolling Eyes 
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  le cocombre masqué Sam 05 Avr 2014, 08:36

Si!! c'etait dans les années 77 78 et je m'en rappele bien car je l'avais achetée pour ouvrir le moteur de la Testi (rmt que j'ai a nouveau)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

en allant acheter les croquettes de shadow .. Empty Re: en allant acheter les croquettes de shadow ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum