Pseudos..........!!! ???
+85
Titiromono
K2000
denis600SR
navis
ElsasSR
cyberbricolo
raromatai
sushi
Asco
Baryan
Yout
papy1000watts
imzip
Lucbirus
lolodesdandy
ex-xt
botalu
+ du sud
zaf
BRIO
ET
2fray93
bougamont
Aloine 37
ironman
chpèr62
al 1
nicouette14
CRIXT11
kostikkc
Pablo
mramoger
norton540
pepou
Saké Racer
Pilfr
lolovim
pushing
clement500xt/sr
Strike32
HL 29
spockangel
FAGEY
230kmh
Trusty
500 sr ouagadougou
kwai
la fille du 77
gounet51
Hibou
Gold Star
Phil 421
sylvainfoucquart
x75
Dalton 40
The legend XT
Fageas
Dr Phil
L'abbé khan
born to be wild
Pirlouit
TRXT
pop
yves 78
dune
Thierry62
aievouais64
peauxdelavieillecabane
Jo Nidèpe
philxp
vincelp
MX steph
ouate24
2J4 000697
mwaffon-06
stef
PIPO
grandan08
zappa
oscar7601
nouméaden
madpaxt
Grüll
le cocombre masqué
YAMACO
89 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Pseudos..........!!! ???
grouuiiikk
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Le rêve:
ROAD 66 devenu HIGHWAY 66, étant du 64 ça devient HIGHWAY 64 et étant une bonne base de franchouille, disant souvent AIE quand je suis au garage et disant souvent OUAIS quand on me parle philosophie ça a donné aievouais64.
Bonne nuit les petits................
ROAD 66 devenu HIGHWAY 66, étant du 64 ça devient HIGHWAY 64 et étant une bonne base de franchouille, disant souvent AIE quand je suis au garage et disant souvent OUAIS quand on me parle philosophie ça a donné aievouais64.
aievouais64- consultant
Allez allez YAMACO tu ne vas pas y couper !
oscar7601- persévère !
Je n'ai pas fait dans l'originalité
Thierry ben parske c'est mon prénom et 62 en référence à mon année de naissance et le département où je réside.
Par contre, pour YAMACO je sais 8) (j'suis au moins aussi curieux que lui)
Thierry ben parske c'est mon prénom et 62 en référence à mon année de naissance et le département où je réside.
Par contre, pour YAMACO je sais 8) (j'suis au moins aussi curieux que lui)
Thierry62- persévère !
peauxdelavieillecabane a écrit:Moi je suis né comme ça.
Finalement c'est bien sinon on aurait pu avoir une variante comme 'tôle ondulée', ben ouais le Dakar, le fesh-fesh, erg, reg enfin c'est dans le registre 500XT non ?
Bon ok je m'auto-sort :arrow:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grüll- te voilà un initié !
dune- maintenant la route du nirvana !
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
RE : PSEUDOS....!
Bonjour , ce n'est pas que j'aime mon pseudo " Yves 78 " mais ayant plusieurs véhicules des 70 ' c'est plus pratique pour tous qui peuvent a la fois connaitre mon prénom , me reconnaitre sur d'autre forums et amicales et l’endroit ou j'habite ( même si mes origines sont plutôt Nantaises ) Yves
yves 78- persévère !
Je lance le post trombi tout de suite
oscar7601- persévère !
Bah Attila26, ben c'est simple depuis tout piti j'adore tout démonter et parfois impossible de remonter....Et ensuite because dans mon ancien boulot j'étais responsable d'un site d'essais où nous faisions des essais destructifs : chute de maquette de cylindres ou autres, de hauteur comprise entre 30 cm (petit joueur) et 14~15 mètres sur une dalle en acier, avec caméra rapides, accéléromètres, tout le bazar jauges de contraintes et pis à a fin faut dézinguer tout le bignou à la disqueuse pour l'ouvrir et voir comment cela se passe dedans....Cool quoi un boulot de garçon!!!!!
Et 26 pour la Drôme.
@+
g@zz
Et 26 pour la Drôme.
@+
g@zz
Invité- Invité
aievouais64 a écrit:Le rêve:
Comme Aievouais viens de HIGHWAY, Aievouais to hell!!!!!!.... Aievouais to hell!!!.... C'est pas mal aussi non ?
@+
G@zz
Invité- Invité
Oh ben moi, c'est encore plus simple que tout. lorsque je me suis inscrit sur feu le premier forum et qu'on m'a demandé mon pseudo, j'ai été un peu pris au dépourvu. Mes fils ne m'appellent pas papa, mais pop, alors hop ...Et mes petits enfants et mes proches m'appellent popi. C'est tout !!!
pop- pas trop seul là haut ?
et vincelp deviendrait
vince-help, i need somebody, help.. !!!
den'sbeatles
vince-help, i need somebody, help.. !!!
den'sbeatles
Invité- Invité
pop a écrit:Oh ben moi, c'est encore plus simple que tout. lorsque je me suis inscrit sur feu le premier forum et qu'on m'a demandé mon pseudo, j'ai été un peu pris au dépourvu. Mes fils ne m'appellent pas papa, mais pop, alors hop ...Et mes petits enfants et mes proches m'appellent popi. C'est tout !!!
Ah je croyais que c'était les rivets POP !
Franchement il est sympa ce post !
pop a écrit:Oh ben moi, c'est encore plus simple que tout. lorsque je me suis inscrit sur feu le premier forum et qu'on m'a demandé mon pseudo, j'ai été un peu pris au dépourvu. Mes fils ne m'appellent pas papa, mais pop, alors hop ...Et mes petits enfants et mes proches m'appellent popi. C'est tout !!!
Ah c'est Popi.....moi j'écrit Popy
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
Tryphon c'est tout simplement mon troisième prénom.
Rien à voir avec tintin, c'est le prénom de mon grand père paternel.
Invité- Invité
tryphon a écrit:Tryphon c'est tout simplement mon troisième prénom.
Ton grand père, il n'aurait pas inventé un sirop des fois?????
Bonsoir a tous , jihelgé , se sont mes initiales (non sans blague ) un peu comme Hergé , quelle inspiration
Invité- Invité
aievouais64 a écrit:Le rêve:
Ah j'ai enfin l'explication de ce pseudo qui m'a toujours plongé dans un abîme de perplexité !!……..
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
Ah wouai???
Pirlouit pcq c'est comme ça que m’appelait ma mère-grand (née en 1898), alors que tout le monde m’appelle Pitou depuis toujours (*)... c'est ça le "secret" du surnom !
(*)pour simplifier du "Pierre Etienne Eléonor Léoplold Corneil" que mes parents m'avaient donnés à ma naissance !
(*)pour simplifier du "Pierre Etienne Eléonor Léoplold Corneil" que mes parents m'avaient donnés à ma naissance !
Pirlouit- te voilà un initié !
Quand à moi, ben je découvrais ce site un jour de Novembre 2007 alors que j'étais sur le point d'acheter ma SP à Lille.
Alors que je voulais faire partager ma joie d'acquérirla plus belle XT jamais construite ma future XT, il a fallu que je trouve un pseudo dans l'urgence :| :|
Ayant déjà ma Triumph TR (une TR4), je lui ai adjoint le sigle XT, ce qui donne un truc plus original que toto95 que j'utilise à foison dans plein d'autres trucs internet !…..
Quelques photos d'avatars successifs (la Rolls n'est pas à moi ):
Alors que je voulais faire partager ma joie d'acquérir
Ayant déjà ma Triumph TR (une TR4), je lui ai adjoint le sigle XT, ce qui donne un truc plus original que toto95 que j'utilise à foison dans plein d'autres trucs internet !…..
Quelques photos d'avatars successifs (la Rolls n'est pas à moi ):
Dernière édition par TRXT le Mar 25 Mar 2014, 23:28, édité 1 fois
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
Mon seul et unique (momentanément) petit-fils m'appelle Mickie... J'ai prévenu: Le premier chiard qui m'appelle papy ou grand-père, il va saigner des gencives! Sur, ça va y tataner sa g...recta!pop a écrit:Oh ben moi, c'est encore plus simple que tout. lorsque je me suis inscrit sur feu le premier forum et qu'on m'a demandé mon pseudo, j'ai été un peu pris au dépourvu. Mes fils ne m'appellent pas papa, mais pop, alors hop ...Et mes petits enfants et mes proches m'appellent popi. C'est tout !!!
Puisqu'on est aux pseudos, je dois en avouer un autre, que j'utilisais du temps où on me demandait d'écrire dans les journals, et de ne pas signer de mon nom, pour faire croire à plusieurs auteurs.. Mon chaffre: Tommy L'Hobeau. Vous trouverez Tommy sur le forum LVM, sauf que je n'y vais plus depuis longtemps. L'hobeau, parce que j'ai bossé à Moto-change Angoulême, et que c'était près de port de l'Houmeau, consonance et descinence... et je vous laisse chercher le jeu de mots, facile!
Invité- Invité
oscar7601- persévère !
tryphon a écrit:Tryphon c'est tout simplement mon troisième prénom.
Ah la vache !!! Tes parents ne t'aiment pas ?
bon ben je vais m'y coller
pourquoi "born to be wild", tout simplement par rapport au film mythique des années 60 Easy Rider (Fonda, Hopper, Nicholson) et le titre de la bande son, morceau du groupe Steppenwolf "Born to be Wild", sorte d'ode aux bikers
malgré mon âge assez jeune à l'époque (14-15 ans), j'ai toujours été fasciné par la culture de ces années là (époque hippie) et l'air de liberté qu'elle inspirât, dans une amérique sclérosée de l'époque à l'image de notre pays depuis quelques temps maintenant , ainsi que par sa musique, que je continue à écouter en boucle
en fait Born to be Wild représente à mes yeux tout ce que j'ai aimé bien que je n'en ai pas fait le dixième ; tant pis, peut être dans une vie ultérieure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi "born to be wild", tout simplement par rapport au film mythique des années 60 Easy Rider (Fonda, Hopper, Nicholson) et le titre de la bande son, morceau du groupe Steppenwolf "Born to be Wild", sorte d'ode aux bikers
malgré mon âge assez jeune à l'époque (14-15 ans), j'ai toujours été fasciné par la culture de ces années là (époque hippie) et l'air de liberté qu'elle inspirât, dans une amérique sclérosée de l'époque à l'image de notre pays depuis quelques temps maintenant , ainsi que par sa musique, que je continue à écouter en boucle
en fait Born to be Wild représente à mes yeux tout ce que j'ai aimé bien que je n'en ai pas fait le dixième ; tant pis, peut être dans une vie ultérieure
born to be wild- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Moi c'est juste un jeu de mots (laids, pour gens bêtes fatigués ...)
L'abbé khan- modérateur
born to be wild a écrit:bon ben je vais m'y coller
Ah c'était le bon vieux temps, les combis Volkswagen avec les fleurs, les coccinelles, les filles blondes (ou brunes) arrivant de Scandinavie (je sais pas pourquoi mais y'en avait plein qui passaient devant chez mes parents et qui demandaient pour planter leur tente chez nous ! ) avec les fleurs dans les cheveux ... je m'rappelle (dans les années 70), j'avais
Bon Dr Phil............ippe
Le Dr vient du fait que nous étions 3 avec le même prénom au boulot.
Il y avait donc Philippe, Phil et Phildar et comme j'étais a l'atelier ca c'est transformé en Dr.
J'ajouterais peut être Yamacologue
Le Dr vient du fait que nous étions 3 avec le même prénom au boulot.
Il y avait donc Philippe, Phil et Phildar et comme j'étais a l'atelier ca c'est transformé en Dr.
J'ajouterais peut être Yamacologue
Dr Phil- très proche des étoiles !
Bon allez j'y vais...
Pour Fageas, c'est juste parceque c'est le nom d'une montagne qui domine par chez moi... Sinon c'est Jean-François au quotidien !
Pour Fageas, c'est juste parceque c'est le nom d'une montagne qui domine par chez moi... Sinon c'est Jean-François au quotidien !
Fageas- persévère !
Fageas a écrit:Bon allez j'y vais...
Ah bon ? Et elle est où cette montagne cévenole que je ne connais pas ???
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 2 sur 11