Membre non-humain !
3 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Re: Membre non-humain !
En plus il a l'air bien équipé technologiquement parlant
Bon Stéph, vu que c'est un pote, tu le décides à s'incrire
MadpaxtEncourageLesP'titNouveaux
Bon Stéph, vu que c'est un pote, tu le décides à s'incrire
MadpaxtEncourageLesP'titNouveaux
Bonjour, faut quand même bien admettre que si l'on suit le regard du chat , il est fixé sur le SR il est pas con ce chat.
Invité- Invité
Salut Stef !
Marrante la photo. Tiens je viens de trouver une fan à ton greffier. Par contre la mienne, elle ne pourra pas lire les messages d'amour en MP de ton coquin, car comme elle n'était pas sage, je lui ai enlevé les deux yeux.
Je ne sais pas comment tu as fais pour prendre la photo. Ma Diminou a sa fierté et elle a horreur des paparazzis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les chats sont les meilleurs amis de l'homme, après les XT et éventuellement les SR.
Oups! J'ai du oublier quelque chose, aujourd'hui c'est la chandeleur et si je veux manger des crêpes, j'ai intérêt à rajouter mon épouse.....
aaaaaaaaaaa+
dune
Marrante la photo. Tiens je viens de trouver une fan à ton greffier. Par contre la mienne, elle ne pourra pas lire les messages d'amour en MP de ton coquin, car comme elle n'était pas sage, je lui ai enlevé les deux yeux.
Je ne sais pas comment tu as fais pour prendre la photo. Ma Diminou a sa fierté et elle a horreur des paparazzis.
Les chats sont les meilleurs amis de l'homme, après les XT et éventuellement les SR.
Oups! J'ai du oublier quelque chose, aujourd'hui c'est la chandeleur et si je veux manger des crêpes, j'ai intérêt à rajouter mon épouse.....
aaaaaaaaaaa+
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
euh.....
je tiens tout de suite a préciser que mon épouse refuse l idée que vous pensiez quelle soit l amie (voir la petite amie) de tous les hommes comme écrit dans le post précédent.
p'tin a cause de vous, c est mal barré pour les crêpes..........
bonne chandeleur quand même!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
je tiens tout de suite a préciser que mon épouse refuse l idée que vous pensiez quelle soit l amie (voir la petite amie) de tous les hommes comme écrit dans le post précédent.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
dune a écrit:euh.....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
Bah, t'inquiète pas, je te ramène des crêpes en Ardèche ma bibiche
MadpaxtEspèreQuEllesNeSerontPasTropMoisiesDIciLà
jihelgé a écrit:Bonjour, faut quand même bien admettre que si l'on suit le regard du chat , il est fixé sur le SR il est pas con ce chat.
effectivement, le regard fixé sur la esserre, prêt à bondir sur la proie..
il va n'en faire qu'une bouchée..
zavez déjà vu un truc passé dans les griffes d'un chat..??
çà coupe ces trucs là..!!
la mienne, quand elle voit une esserre, elle se cache les yeux..!!
den's
Invité- Invité
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1