-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Balade dangereuse en Belgique : un chasseur blesse un motard !

+3
MX steph
CRIXT11
madpaxt
7 participants

Balade dangereuse en Belgique : un chasseur blesse un motard ! Empty Balade dangereuse en Belgique : un chasseur blesse un motard !

Message  madpaxt Ven 24 Jan 2014, 10:50

La chasse aux motards est ouverte, faîtes gaffe les copains :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madpaxt  pale 
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Balade dangereuse en Belgique : un chasseur blesse un motard ! Empty Re: Balade dangereuse en Belgique : un chasseur blesse un motard !

Message  CRIXT11 Ven 24 Jan 2014, 11:51

Madpaxt ne devrait plus sortir en moto déguisé en lapin.... lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CRIXT11
CRIXT11
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Balade dangereuse en Belgique : un chasseur blesse un motard ! Empty Re: Balade dangereuse en Belgique : un chasseur blesse un motard !

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 12:01

Bonjour, ça me rappelle du vécu , mais en ULM  What a Face plein de trous dans la voile et une hélice HS  What a Face What a Face What a Face  y'a des cons partout , lâches et inconscients  clown 
Anonymous
Invité
Invité

Message  MX steph Ven 24 Jan 2014, 15:09

Tiens, c'est mon pote Vincent ...  Twisted Evil 

... tout compte fait les chasseurs ont eu de la chance qu'il ne voit pas les impacts tout de suite ...  pale 
MX steph
MX steph

http://mxsteph94.skyrock.com/

Message  pop Ven 24 Jan 2014, 17:26

Ah vous avez les même que par cheu nous ! En Savoie je connais un mec qui a tué son père à la chasse. L'année suivante, il a repris son permis... passion, quand tu nous tiens !!! Il y en a aussi un autre qui a tué une vache. Il l'a confondue avec un lapin !!!! Des histoires comme ça, il y en a plein : Un automobiliste tué sur l'autoroute A6, aux Chères, près de Villefranche sur Saône, Un chasseur qui a tiré au dessus de ma tête pour me faire déguerpir alors que j'étais à pieds, les plombs que j'ai entendu siffler au dessus de ma tête alors que j'étais en moto par un brouillard qui autorisait une visibilité d'environ deux mètres, Une famille , dans les monts du Lyonnais, qui a dû déménager parce qu'ils avaient porté plainte contre un chasseur qui avait canardé leur petite fille .........
Nous vivons dangereusement !!!!!

pig 
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  peauxdelavieillecabane Ven 24 Jan 2014, 18:24

En même temps, si la petite fille faisait fuir le gibier, faut pas s'étonner, hein .....

What a Face 
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  clement500xt/sr Ven 24 Jan 2014, 18:56

Ah les chasseurs... y en a dans pratiquement toutes les familles, chez moi en tout cas y en a... qu'est ce qu'on se fait ch.er aux repas de famille quand ils sont là!!!  Rolling Eyes 
J'ai même un oncle qui ne vit que pour ça, est a du plomb logé dans la tête parait il... un "petit accident" comme il dit!!!

Avant quand j'étais plus petit, on habitait a la campagne la dernière maison du village de ploucs... 90 habitant et surement beaucoup plus de vaches, je me souvient...

Je jouais tranquillement dans mon bac a sable... vroum vroum avec mes petites voitures... une grosse battu est en cour dans le champs a coté du jardin, les fous de la gâchettes tiraient partout, tellement partout que j'ai été tiré d mon bac a sable pour me réfugier dans le maison... on a retrouvé du plombs sur la toiture... une belle vidéo faite par le padré nous montre ces déchets alcoolisés faire n'importe quoi... parait même qu'on y voit "des personnalités locale" de l'époque... on la garde au chaud!!!

Ou la fois ou une perdrix est tirée au dessus de la maison et tombe sur la terrasse... le padré la ramasse et va la jeter sur le pare brise du chasseur devant lui avant qu'il parte... l'alcoolo n'a pas bronché!!!  Twisted Evil 

Un lapinou c'est quand même plus sympa quand ça gambade dans un champ, que mort dans le coffre d'une Renault express pourrave !!!

Clém' afro 
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  FAGEY Ven 24 Jan 2014, 20:02

Fusil 2 canons .... XT 500 2 Soupapes !!

FAGEY
FAGEY
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Message  Invité Ven 24 Jan 2014, 20:55

J'ai un copain de la région bordelaise qui faisait du trial, ça dérangeait... Chevrotines à bout portant, le pote a perdu l'usage d'un bras et d'un bout de poumon... le névropathe (c'est le nom savant du chasseur) a pris un an, dont 6 mois, et une amende... Il a eu, quelques années plus tard, un accident de la circulation, tout seul dans un chemin désert, au cours duquel il a malencontreusement glissé ses mains dans l'encadrement de la portière alors que celle-ci s'ouvrait et se refermait, sous la violence du choc! Vu qu'il avait bu un demi-litre de cognac bas de gamme trente secondes avant l'accident, et que ça ne servait à rien de lui retirer son permis vu qu'il ne pouvait plus tenir ni fusil, ni volant, ni quoi que ce soit d'autre, les flics ont très rapidement classé l'affaire... Il y a une justice divine, non? (Histoire vraie, hélas pour le pote, tant mieux pour les lapins...)
Anonymous
Invité
Invité

Message  madpaxt Sam 25 Jan 2014, 07:55

prof Mickie a écrit:J'ai un copain de la région bordelaise qui faisait du trial, ça dérangeait... Chevrotines à bout portant, le pote a perdu l'usage d'un bras et d'un bout de poumon... le névropathe (c'est le nom savant du chasseur) a pris un an, dont 6 mois, et une amende... Il a eu, quelques années plus tard, un accident de la circulation, tout seul dans un chemin désert, au cours duquel il a malencontreusement glissé ses mains dans l'encadrement de la portière alors que celle-ci s'ouvrait et se refermait, sous la violence du choc! Vu qu'il avait bu un demi-litre de cognac bas de gamme trente secondes avant l'accident, et que ça ne servait à rien de lui retirer son permis vu qu'il ne pouvait plus tenir ni fusil, ni volant, ni quoi que ce soit d'autre, les flics ont très rapidement classé l'affaire... Il y a une justice divine, non? (Histoire vraie, hélas pour le pote, tant mieux pour les lapins...)

Aaaah, la justice divine bounce 
Même si de temps en temps on doit lui donner un coup de main...  8) 

MadpaxtFautPouvoirAiderParfois  king 
madpaxt
madpaxt

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé