Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

+4
madpaxt
2J4 000697
Gold Star
nouméaden
8 participants

Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  nouméaden Lun 30 Sep 2013, 12:23

coucou,
J'ai retrouvé le site de Mathias, vous vous souvenez, cet étudiant Français qui vit au Japon et qui nous proposait d'être  intermédiaire pour les principaux sites d'enchère Japonais, regardez...8) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faites une recherche en utilisant "yamaha 400 SR" (pour les nixté, je sais pô Very Happy )
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 957
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  Gold Star Lun 30 Sep 2013, 16:11

Ca marche pas pour les niXTés... :evil: 

Les Japonnais sont des hommes de goût, ils roulent en SR Very Happy 

Plus sérieusement, j'avais essayé de faire venir des pièces, mais une fois ajouter les FP et les taxes, on dépasse vite les prix de VD Classic ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'intérêt de ce site c'est le choix.

GoldStarAmateurDePiècesMadeInJapan Wink
Gold Star
Gold Star
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2065
Age : 63
Localisation : Quartier des pourrisseurs à ESSERT
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  2J4 000697 Lun 30 Sep 2013, 18:55

Gold Star a écrit:Ca marche pas pour les niXTés... :evil: 

Les Japonnais sont des hommes de goût, ils roulent en SR Very Happy 

Plus sérieusement, j'avais essayé de faire venir des pièces, mais une fois ajouter les FP et les taxes, on dépasse vite les prix de VD Classic ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'intérêt de ce site c'est le choix.

GoldStarAmateurDePiècesMadeInJapan Wink
Moi je viens de contacter des gens pour avoir un réservoir de SRX en alu mais pas de réponse pour le moment.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  Gold Star Mar 01 Oct 2013, 08:17

2J4 000697 a écrit:
Gold Star a écrit:Ca marche pas pour les niXTés... :evil: 

Les Japonnais sont des hommes de goût, ils roulent en SR Very Happy 

Plus sérieusement, j'avais essayé de faire venir des pièces, mais une fois ajouter les FP et les taxes, on dépasse vite les prix de VD Classic ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'intérêt de ce site c'est le choix.

GoldStarAmateurDePiècesMadeInJapan Wink
Moi je viens de contacter des gens pour avoir un réservoir de SRX en alu mais pas de réponse pour le moment.
Normal...SR X...c'est interdit au moins de 18 ans Twisted Evil 

Tu 'as pas l'âge Wink 

GoldStarOuiBofMaisIlEstTôt Sleep
Gold Star
Gold Star
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2065
Age : 63
Localisation : Quartier des pourrisseurs à ESSERT
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  madpaxt Mar 01 Oct 2013, 08:56

Gold Star a écrit:
Normal...SR X...c'est interdit au moins de 18 ans Twisted Evil 

Tu 'as pas l'âge Wink 

GoldStarOuiBofMaisIlEstTôt Sleep
Il est tôt : 08h17 Shocked 

MadpaxtHallucine Rolling Eyes :albino: drunken :geek: 
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty non, absolument pas

Message  srdecampagne Ven 25 Oct 2013, 14:45

Finalement, comme le dit Goldstar, il faut carrément tripler le prix !!!
pour un achat de 5000 yens qui vous semblera intéressant, vous en débourserez 15000 !!
je viens d'en faire l'expérience...
cela m'aura au moins permis de vous en tenir tous informés, une très mauvaise adresse, vraiment très mauvaise.
a bon entendeur, salut
srdecampagne
srdecampagne
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 83
Age : 68
Localisation : Paris et Normandie
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  ARVELLA Ven 25 Oct 2013, 16:14

2J4 000697 a écrit:


... réservoir de SRX en alu ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PLEASE NOTE:
Delivery time on tank orders at the moment is 40 weeks
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 7036
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  clement500xt/sr Ven 25 Oct 2013, 17:18

ARVELLA a écrit:
Delivery time on tank orders at the moment is 40 weeks[/color][/b]
affraid affraid affraid 
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  Invité Ven 25 Oct 2013, 19:43

Bonjour,

En réponse a srdecampagne.
Ayez au mois l'objectivité de préciser que le prix a triplé car vous avez choisi le mode d'envoi le plus  onéreux (ems) et n'avez pas utilisé les possibilités qu'offre le site d’envoyer plusieurs articles en même temps et ainsi amortir grandement sur les frais de port.  Notre commission sur votre article était de 500 yen soit 4 euros pour tous le travail fourni (vous avez également omis de préciser cela). Pour finir nous avons retourné l’intégralité de vos dépôt Paypal et annulons cette vente. Votre dernier message était très agressif  et il semble que vous ayez enchéri sans consulter les explications du site.
Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  nouméaden Dim 27 Oct 2013, 11:43

Bonjour Mathias,
avez vous bien reçu mon dernier message par mail dans lequel je vous donnais mon accord pour entrer en contact avec l'un de vos transporteur au sujet de l'import d'un 400 SR sur La Nouvelle Calédonie ?
ci-dessous copie:

Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon transitaire habituel est SDV, présent à Tokyo et Osaka. Je ne pense pas qu'il puisse se charger de réaliser la mise en caisse mais je vais toutefois l'interroger dés demain sur ce sujet.
Je suis tout à fait ouvert à une proposition de transitaire (et de mise en caisse) par votre intermédiaire, sachant que le port de destination serait Nouméa.
Cordialement,


Denis


cordialement,
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 957
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  Okaeri-Japan Lun 26 Mai 2014, 22:00

srdecampagne a écrit:Finalement, comme le dit Goldstar, il faut carrément tripler le prix !!!
pour un achat de 5000 yens qui vous semblera intéressant, vous en débourserez 15000 !!
je viens d'en faire l'expérience...
cela m'aura au moins permis de vous en tenir tous informés, une très mauvaise adresse, vraiment très mauvaise.
a bon entendeur, salut
bonsoir
oui d'un autre côté pourquoi ne t'es tu pas renseigné avant? tu penses que beaucoup de japonais s'adresseraient à un étudiant établi en France pour acheter quoi que ce soit? quel rapport y a t il entre un étudiant et le commerce de pièces de motos?  scratch  il ferait mieux de se consacrer à ses études study 
beaucoup de membres me contactent pour me poser des questions sur les prix, les dispos, les frais de port et je leur réponds dans la mesure du possible en toute objectivité, après ils font ce qu'ils veulent de mes conseils mais tout ce que je peux te dire c'est qu'aucun d'entre eux ne s'est fait avoir pour le moment Wink
n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des conseils, le marché de la pièce de moto au Burkina Faso je ne le connais pas beaucoup mais pour ce qui est du Japon ça va  👅 
bonne soirée
PS: qui pourrait me dire l'intérêt qu'il y a à passer par un intermédiaire pour acheter des pièces aux enchères au Japon? d'autant plus que l'intermédiaire a forcément intérêt à laisser monter les enchères puisqu'il est commissionné sur le prix final, vous aimez vous compliquer la vie les zamis, gnè ? :bball: lol!
Okaeri-Japan
Okaeri-Japan
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Ajaccio Corsica / Honjou Shi Japon
Date d'inscription : 16/12/2011

http://www.okaeri-japan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon Empty Re: Buy Nippon : site de Mathias, intermédiaires de sites d'enchères au Japon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum