Petite présenttation
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Petite présenttation
Tous d'abord bonjour à toutes et à tous, je m'appel Quentin je suis originaire de la Drôme, j'ai 25 ans et suis fan de moto et de mécanique. Mon expérience de motard est assez limité je suis un enduriste dans l'âme, je roule actuellement avec un 250 exf de chez KTM. Mais pour les déplacement de tous les jour se n'est pas des plus adapté. C'est pour ça qu'il y a quelques temps j'ai décider à ressortir de la cave le 500xt 79 de mon père et de lui refaire un petit rafraîchissement. Et le petit rafraîchissement ne fût pas du luxe elle n'avait pas vue la lumière du soleil de puis au-moins 6 ans et du coup beaucoup de mécanique à faire. J'ai déjà refait entièrement l'embrayage, les freins, toute la partie cycle. En faite elle tourne comme une horloge maintenant. Il ne me reste qu'un soucis dessus qui est l'éclairage.
Je me décide donc à m'inscrire sur votre forum afin de demander un peu d'aide.
A plus
Je me décide donc à m'inscrire sur votre forum afin de demander un peu d'aide.
A plus
IceMan- bienvenue en gros mono !
Re: Petite présenttation
Bienvenue à toi, voisin. J'ose espérer qu'on verra ta bobine et ta jolie XT à notre rencontre annuelle en juin prochain en Ardèche !!!
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
Salut IceMan, tiens mais c'est du TopGun ça !!!! Encore une Drômois, super !!!!!
Bon tu es dans quel coin de part chez nous ? Sud, nord, est ouest ? Une petite photo et hop. Je t'auraisq bien proposé de passer te voir mais suite à ma sortie de ce matin crevaison........ Les aventures vont arriver dans un post dédié.
Pour ton problème d'éclairage fait une recherche sur le fofo, ensuite ouvre un post on discutera de tout cela.
@+
Gazz
Bon tu es dans quel coin de part chez nous ? Sud, nord, est ouest ? Une petite photo et hop. Je t'auraisq bien proposé de passer te voir mais suite à ma sortie de ce matin crevaison........ Les aventures vont arriver dans un post dédié.
Pour ton problème d'éclairage fait une recherche sur le fofo, ensuite ouvre un post on discutera de tout cela.
@+
Gazz
Invité- Invité
salut homme des glaces, soit le bienvenu..!!
c'est bien de faire continuer la moto paternelle, il y a pas mal d'histoires comme çà sur le forum, elles sont toujours belles..
den's
c'est bien de faire continuer la moto paternelle, il y a pas mal d'histoires comme çà sur le forum, elles sont toujours belles..
den's
Invité- Invité
bienvenue :flower:
encore un xt a papa , c'est un modèle couru en ce moment
encore un xt a papa , c'est un modèle couru en ce moment
zappa- te voilà un initié !
Bienvenue à toi, XTéiste d'une belle région
GoldStarYAuraDuNougat
GoldStarYAuraDuNougat
Gold Star- t'es un pilier !
Salut et bienvenue !
Quel chance de pouvoir toucher une partie du patrimoine !!!!
Quel chance de pouvoir toucher une partie du patrimoine !!!!
philxp- t'es un pilier !
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1