Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Gang des Pourrisseurs

+37
1R7
tryphon
FAGEY
TRXT
2J4 000697
zaf
Phil 421
Manuevasion
BRIO
Dalton 40
L'abbé khan
Norbert73
pop
vincelp
pushing
aievouais64
Admin
Pierre
Bentou
jeanjean
Baryan
Julien
ET
ouate24
YAMACO
madpaxt
x75
clement500xt/sr
la fille du 77
peauxdelavieillecabane
PIPO
monogil
kwai
le cocombre masqué
MX steph
zappa
Gold Star
41 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Ven 05 Sep 2014, 08:05

jihelgé a écrit:Bonsoir,  pour répondre a PDLVC , ton analyse est très juste , mais il peut y avoir une autre lecture :
faut bien admettre que les questions techniques vues et re-vues ,archi-traitées et dont les solutions sont clairement facile a trouver et identifiables , posées par un "forumeur" de passage qui n'a d'autre soucis que de trouver sa solution rapidos sans se prendre la tête ni rien comprendre a un minimum de logique mécanique ,voir faire "tourner" sa brèle au plus vite pour la coller sur lecoincoin le soir même c'est carrement chiant What a Face C'est même assez extraordinnaire la bonne volonté et la patience  de certains "piliers" du forum a ce sujet, mais quand on a le sentiment de converser avec un parpaing qui ne sais pas ou est le + du - sur une batterie , ça peut dériver sur du pourrissage en règle , faut comprendre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non, je ne comprends pas !  C'est une forme de bizutage, de plus assez arbitraire, non ?  Very Happy
Qui sommes-nous pour juger et en sommes-nous capables ?
De toute façon ces "pourrissages EN REGLE" ( c'est quoi, c'est qui la règle ? ) fatiguaient la majorité de ce forum, il restait plus qu'une petite poignée à se trouver drôle, et seulement en interne - ça devenait répétitif, parfois très lourd, les autres se sentaient exclus, forcément - mais ça comme vous êtes intelligents vous avez du vous en rendre compte ...

Et j'insisterai encore sur le fait que si ce forum vit et prospère, c'est grâce à nous tous, et surtout les nouveaux !!!!
Nul en mécanique, j'en fais encore partie - donc je peux vous assurer que quand on est perdu, on n'a pas envie de lire deux pages de répliques humoristiques sur son topic.
Ca a été un temps car c'était parsemé, puis c'est devenu ABUSIF - il est là le problème à la base je pense !

Y a plein d'autres rubriques à pourrir, toutes les autres à vrai dire ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  L'abbé khan Ven 05 Sep 2014, 09:31

Comme disait un feu tardmo assez connu et sympathique : Coluche Sad .

Tu peux pas reprocher au 100 ème gars que tu vois de te demander un autographe, même si ça te gonfle : lui c'est la première fois qu'il te voit.

C'est pas du mot à mot mais en substance c'était ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Nombre de messages : 4308
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  monogil Ven 05 Sep 2014, 09:49

bjr

arrêtons de nous prendre la tête sur ce pourrissage, c'est du passé, merlecris fait un super boulot pour organiser la rubrique méca pour justement que les nouveaux puissent trouver l'info qu'ils cherchent rapidement
bien sûr, il y aura tjs ceux qui ne veulent pas se fatiguer à chercher plus loin que le bout de leur nez et poseront la question dont la réponse se trouve 2 sujets plus bas, c'est comme ça, l'homme est ainsi fait Rolling Eyes
il suffit de regarder la société actuelle dans laquelle nous vivons, c'est exactement la même chose Wink

que les pourrisseurs continuent de pourrir Wink

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Dalton 40 Ven 05 Sep 2014, 09:51

L'abbé khan a écrit:Comme disait un feu tardmo assez connu et sympathique : Coluche Sad .

Tu peux pas reprocher au 100 ème gars que tu vois de te demander un autographe, même si ça te gonfle : lui c'est la première fois qu'il te voit.

C'est pas du mot à mot mais en substance c'était ça.

Très juste . Coluche pensait à l'autre . Pourrir un post technique
c'est, de fait, ne pas penser à l'autre, le lecteur intéressé .

Et puis, ajouter un petit "grain de sel" dans un post sérieux ne
peut que lui donner un peu d'air, me diras-tu .  
L'ennui vient de ce que nous sommes, chaque fois, une bonne
dizaine à "donner de l'air" .

                                             Dalton
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4744
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  pop Ven 05 Sep 2014, 09:59

L'abbé khan a écrit:Comme disait un feu tardmo assez connu et sympathique : Coluche Sad .

Tu peux pas reprocher au 100 ème gars que tu vois de te demander un autographe, même si ça te gonfle : lui c'est la première fois qu'il te voit.

C'est pas du mot à mot mais en substance c'était ça.

J'en profite pour vous signaler qu'il est inutile de m' inonder de MP : Je n'envoie pus d'autographe !!! OK ? Rolling Eyes

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Ven 05 Sep 2014, 10:30

C'est du passé Very Happy

Effectivement, un peu d'air dans les topics techniques fait du bien - si ca reste modéré et léger tout le monde s'y retrouvera avec des grands sourires.
Là ces derniers temps, nous avons beaucoup nettoyé la technique, et en bloc !
Pas évident y en avait beaucoup, croyez moi:shock:
Ca a déplu à certains, et je peux le comprendre.

Maintenant que c'est fait et que la cure est terminée - chacun appréciera la différence entre la "détente" et le "pourrissage".

Regardez les nouveaux topics techniques - vous constaterez qu'on peut rire sans perdre le fil du sujet initial Very Happy
Et désolé si ça a parut un peu radical pour certains - Mais action-réaction Very Happy





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  YAMACO Ven 05 Sep 2014, 13:02

scratch  MAIS ... VOUS Z'ALLEZ PAS ARRETER DE VOUS PRENDRE LE CHOUX !!!  Rolling Eyes

Piskon vous dit qu'on peut pourrir (avec modération... comme le vin) les posts autre que la technique ....! M'enfiiiiin !

Bin caisse'vous attendez ...????

Goldo bougon, avec Madpaxt, Den's, Pablito, jeanjean à non il pourrit pas, lui : c'est une bible! Laughing
et les autres ....... j'en oublie,

maire de, c'est quand même assez hianche, tout ce qui ce passe en ce moment, dans le micro-onde monde, (Mame Muchie) pour ne pas profiter de l'exutoire qui nous est offert (poil au fer)! NAAAN ??? Twisted Evil :evil: Shocked lol!



depuis le ménage de printemps dans les questions techniques,
les mateurs opportunistes, opportunisent, sans importuner,
sans poser des questions inopportunes, qui importuneraient, par opportunisme, les non-importuns ! Shocked
c'est a noter ! Laughing
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Ven 05 Sep 2014, 14:24

merlecris a écrit:
jihelgé a écrit:Bonsoir,  pour répondre a PDLVC , ton analyse est très juste , mais il peut y avoir une autre lecture :
faut bien admettre que les questions techniques vues et re-vues ,archi-traitées et dont les solutions sont clairement facile a trouver et identifiables , posées par un "forumeur" de passage qui n'a d'autre soucis que de trouver sa solution rapidos sans se prendre la tête ni rien comprendre a un minimum de logique mécanique ,voir faire "tourner" sa brèle au plus vite pour la coller sur lecoincoin le soir même c'est carrement chiant What a Face C'est même assez extraordinnaire la bonne volonté et la patience  de certains "piliers" du forum a ce sujet, mais quand on a le sentiment de converser avec un parpaing qui ne sais pas ou est le + du - sur une batterie , ça peut dériver sur du pourrissage en règle , faut comprendre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non, je ne comprends pas !  C'est une forme de bizutage, de plus assez arbitraire, non ?  Very Happy
Qui sommes-nous pour juger et en sommes-nous capables ?
De toute façon ces "pourrissages EN REGLE" ( c'est quoi, c'est qui la règle ? ) fatiguaient la majorité de ce forum, il restait plus qu'une petite poignée à se trouver drôle, et seulement en interne - ça devenait répétitif, parfois très lourd, les autres se sentaient exclus, forcément - mais ça comme vous êtes intelligents vous avez du vous en rendre compte ...

Et j'insisterai encore sur le fait que si ce forum vit et prospère, c'est grâce à nous tous, et surtout les nouveaux !!!!
Nul en mécanique, j'en fais encore partie - donc je peux vous assurer que quand on est perdu, on n'a pas envie de lire deux pages de répliques humoristiques sur son topic.
Ca a été un temps car c'était parsemé, puis c'est devenu ABUSIF - il est là le problème à la base je pense !

Y a plein d'autres rubriques à pourrir, toutes les autres à vrai dire ... Very Happy

Bonjour, bizarre , tu n'as pas bien compris le sens de mon propos Smile  Bien sur que tout le monde est le bienvenue, c'est une grande richesse et un apport formidable, nul question de bizutage ou de moquerie ou de quoi que se soit, c'est juste (très rarement) un peu de poil a gratter (sinon c'est d'un triste), certains s'empressent bien comme premier conseil, d'acheter la RTM ou toutes les réponses aux questions sont imprimées Very Happy Very Happy Very Happy un peu d'humour, de plaisanterie et de dérision permet aussi d'avancer dans la recherche de solution technique mais également de faire comprendre a une "quiche avérée" que SA solution serait de confier cela a un pro avant que sont tout petit problème de base se transforme en cata  par sa seule incompétence ou incompréhension! c'est aussi lui filer un sérieux coup de main, voir lui éviter des dépenses inutiles ou pire encore!  a+[/quote]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  BRIO Ven 05 Sep 2014, 14:47

Sur les SR, le petit carter de filtre à huile est tenu par deux vis supérieures en M6X60 qu'il faut serrer à 10Nm. Mais la vis inférieure est une M6 spéciale qu'il faut serrer à 7Nm.
Il faut donc faire attention à ne pas trop serrer la vis inférieure.
En plus cette vis spéciale est différente sur les 48T et sur les 2J4.

C'est juste pour pourrir le post pourrissage avec une info technique...

Héhéhéhé...
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5195
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Ven 05 Sep 2014, 18:11

Tu me rappelles mon pote Canadien, si loin maintenant...Hockeyeur comme je le fus jadis, avec ce que ce sport inclut de gnons, torgnoles et autres pains dans la tronche, il me racontait qu'un jour dans son pays, il a été pris dans une bagarre dans un bar, qui a dégénéré en match de hockey...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  le cocombre masqué Ven 05 Sep 2014, 18:35

Non!!!!!!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Ven 05 Sep 2014, 18:44

BRIO a écrit:Sur les SR, le petit carter de filtre à huile est tenu  par deux vis supérieures en M6X60 qu'il faut serrer à 10Nm. Mais la vis inférieure est une M6 spéciale qu'il faut serrer à 7Nm.
Il faut donc faire attention à ne pas trop serrer la vis inférieure.
En plus cette vis spéciale est différente sur les 48T et sur les 2J4.

C'est juste pour pourrir le post pourrissage avec une info technique...

Héhéhéhé...

Ah chic un post de pourrissage pourri par un post technique que l'on peut pourrir parce que à l'origine c'était pas un post technique.... clown clown clown clown Enfin de la légèreté dans ce monde de brutes....Parce que les copains pourrissons, pourrissons les posts propres à être pourris.....

Bon soyons de grands enfants profitons de la beauté de notre forum avec l'innocence que nous avions lorsque nous étions jeunes et beaux (je suis moins jeune mais toujours aussi beau..... clown clown clown clown clown clown ).

"Nous étions jeunes et larges d'épaules,
Bandits joyeux, insolents et drôles.
On attendait que la mort nous frôle,"

Bernardo Lavillier......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  YAMACO Ven 05 Sep 2014, 19:50

Very Happy elle va pas seulement te frôler  lol! .... si tu continues a pourrir les postes devenus techniques  !!!! Laughing Laughing

j'vais vous en jouer un air, moi, de pollution (nocturne) vous l'avez bien cherché ...! tant pis !

avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Manuevasion Ven 05 Sep 2014, 22:35

Tout cela me laisse fort perplexe...tout en me chagrinant un peu aussi ... et en me réjouissant aussi Very Happy

Le manque d'entrain, de légèreté, d'auto-dérision de certains me chagrine terriblement !

Notre envie de nous améliorer, de faire mieux que mieux me donne le sourire !

Les rencontres générées par ce forum ont toujours donné à nos XT/SR un supplément d'âme rare et précieux!

Mais par delà tout, il y a tant d'hommes charmants, de qualité et généreux qui rendent ce forum si unique ! Préservons l'ensemble!
Manuevasion
Manuevasion
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : BELGIQUE - Liège
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 08:40

Manuevasion a écrit:Tout cela me laisse fort perplexe...tout en me chagrinant un peu aussi ... et en me réjouissant aussi Very Happy

Le manque d'entrain, de légèreté, d'auto-dérision de certains me chagrine terriblement !

Notre envie de nous améliorer, de faire mieux que mieux me donne le sourire !

Les rencontres générées par ce forum ont toujours donné à nos XT/SR un supplément d'âme rare et précieux!

Mais par delà tout, il y a tant d'hommes charmants, de qualité et généreux qui rendent ce forum si unique ! Préservons l'ensemble!

Bonjour, ah bin ça alors !!!! tu as tout bien résumé mon propos Very Happy Trop fort ces Belges Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Nous sommes passés cet été a coté de chez toi ( a Richelle / Visé) trop court une semaine What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 08:56

rebonjour, il y a des trucs très drôle en Belgique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pourquoi pas un comité de jumelage avec Bourg-la-reine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] lol! lol! lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 09:23

jihelgé a écrit:rebonjour, il y a des trucs très drôle en Belgique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  pourquoi pas un comité de jumelage avec Bourg-la-reine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> lol! lol! lol! lol! lol!

Perso je préfère Bourg la Reine.... clown clown clown

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 11:17

Choisy le roi, bourg la reine, pourquoi pas Jouy sur Yvette? tiens, quelle est la différence entre un roi et un torero? Ben, le toréro, il rentre tout entier dans l'arène...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  YAMACO Sam 06 Sep 2014, 11:18

la théorie du genre ...! grandeur nature ! Rolling Eyes

chaque chaussure a son pied Laughing

tu vas déjà mieux Prof ! Laughing Laughing
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Sam 06 Sep 2014, 11:42

prof Mickie a écrit:Choisy le roi, bourg la reine, pourquoi pas Jouy sur Yvette? tiens, quelle est la différence entre un roi et un torero? Ben, le toréro, il rentre tout entier dans l'arène...

Donc d'accord en parlant d'Yvette qui Jouy en Josas, j'ai vu Gif sur Yvette, en attendant Bures sur Yvette. Et dire que j'ai résidé à Gif sur Yvette pendant quelques temps il y a longtemps.........

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  peauxdelavieillecabane Dim 07 Sep 2014, 11:33

C'est comme les gens qui habitent à Bougé.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  YAMACO Dim 07 Sep 2014, 11:39

Very Happy  c'est mieux que les Chilleurs aux bois, (45),
d’ailleurs, ils habitent peut etre a MONTCUQ! (46800)Rolling Eyes
j'ai pas dis "dans" !
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  pop Dim 07 Sep 2014, 14:20

peauxdelavieillecabane a écrit:C'est comme les gens qui habitent à Bougé.

D'abord c'est pas Bougé, mais Bougé-Chambalut ! T'habites à Bougé-Chambalut ? Mouais, ça veut rien dire !!! Rolling Eyes

popi pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Dim 07 Sep 2014, 15:47

T'habites à combien de Tours? tiens, on aurait pu évoquer aussi ce grand architecte, Viollet-Le-Duc!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Phil 421 Dim 07 Sep 2014, 16:38

YAMACO a écrit:Very Happy  c'est mieux que les Chilleurs aux bois, (45),

Chilleurs aux bois, (45) fait partie du "triangle d'or" avec Bouzonville aux bois (45300) et Crottes en Pithiverais (45170)
Phil 421
Phil 421
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3750
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  YAMACO Dim 07 Sep 2014, 17:42

Laughing Laughing
sacré toi ! Wink
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  zaf Dim 07 Sep 2014, 20:28

pas trop loin de chez moi,2 villes dans le 51 qui se "touche", Reims Tinqueux. (avec accent Picard).et pas loin de ces 2 villes,il y a Aizy Jouy.
j ai découvert ça lors d une tournée de livraison.
zaf
zaf
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1161
Age : 61
Localisation : picardie du sud
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Dim 07 Sep 2014, 21:05

YAMACO a écrit:Very Happy  c'est mieux que les Chilleurs aux bois, (45),
d’ailleurs, ils habitent peut etre a MONTCUQ! (46800)Rolling Eyes
j'ai pas dis "dans" !
tu en as aussi qui habite (pas à bite) à Chatte (38160)

Iom
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Invité Dim 07 Sep 2014, 21:43

Bonsoir, et La Queue en Brie, vous la mettez ou ? on s'croirait dans un sketche de Chevalier/Lespalès Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  monogil Dim 07 Sep 2014, 21:54

bjr

dans le jura, à coté de mon village, il y a un village un peu plus haut qui s'appelle verges
de l'autre coté, un autre village plus bas s'appelle mesnois
ce qui est tout à fait logique d'avoir mesnois sous verges Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  zaf Dim 07 Sep 2014, 21:57

subtil et avec preuve carto à l appuie cheers
zaf
zaf
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1161
Age : 61
Localisation : picardie du sud
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gang des Pourrisseurs - Page 6 Empty Re: Gang des Pourrisseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum