Présentation
+4
Gold Star
x75
peauxdelavieillecabane
PERCOT
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous (et à toutes)
Je m'appelle Benoit, j'ai 56 ans et habite en Belgique (Mons). Je suis l'heureux propriétaire depuis 1978 d'une SR (la bleue et grise). Malheureusement elle a été immobilisée pendant de trop nombreuses années pour un problème de stator qui a finalement été résolu grâce à l'aide de mon frère (1R7) et de quelques membres du Forum (Grand merçi à eux).
Pour le moment il subsiste un problème de carburation (pas de ralenti) mais nous espérons trouver une solution le plus rapidement possible pour pouvoir de nouveau profiter pleinement des sensations de conduire un Gromono.
Je m'appelle Benoit, j'ai 56 ans et habite en Belgique (Mons). Je suis l'heureux propriétaire depuis 1978 d'une SR (la bleue et grise). Malheureusement elle a été immobilisée pendant de trop nombreuses années pour un problème de stator qui a finalement été résolu grâce à l'aide de mon frère (1R7) et de quelques membres du Forum (Grand merçi à eux).
Pour le moment il subsiste un problème de carburation (pas de ralenti) mais nous espérons trouver une solution le plus rapidement possible pour pouvoir de nouveau profiter pleinement des sensations de conduire un Gromono.
PERCOT- maintenant la route du nirvana !
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue, une fois.
Ah ouais, t'es le frangin de 1R7 ? Bon ben alors ça va, on va t'accepter.
Passque sinon, on a un quota de belges, et là on serait dans le rouge.
Bon, je n'y connais rien au SR, alors si tu as besoin de quelques chose, faut demander aux pros.
C'est l'heure de préparer le waterzoï, la roustiquette et le cougnou, non ?
Bon, je n'y connais rien au SR, alors si tu as besoin de quelques chose, faut demander aux pros.
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
Bonjour Doudou.
Bienvenue au frangin.Mais quelle idée faire de la moto à votre âge!!!!
Jojo aussi 56 balais!!!!!
X75
Bienvenue au frangin.Mais quelle idée faire de la moto à votre âge!!!!
Jojo aussi 56 balais!!!!!
X75
x75- maintenant la route du nirvana !
Gold Star- t'es un pilier !
Sois le bienvenu Percot frère de 1R7
Je t'imagine aussi sympa que le frangin et que tu viendras rouler le 1er week-end de juin
Ne fais pas attention aux messages moqueurs de Goldstar, il est un anti-XT et ne prêche que par les SR
Moi, par exemple hein, j'aime tous ces gros monos que sont les XT et les XT, donc je ne suis pas sectaire moi, ce n'est pas comme GoldMachin
MadpaxtXTForever
Je t'imagine aussi sympa que le frangin et que tu viendras rouler le 1er week-end de juin
Ne fais pas attention aux messages moqueurs de Goldstar, il est un anti-XT et ne prêche que par les SR
Moi, par exemple hein, j'aime tous ces gros monos que sont les XT et les XT, donc je ne suis pas sectaire moi, ce n'est pas comme GoldMachin
MadpaxtXTForever
Bienvenue à toi.
Bon, je n'ai pas de frêre, mais si j'en avais un, il aurait probablement un XT..................
Bon, je n'ai pas de frêre, mais si j'en avais un, il aurait probablement un XT..................
aievouais64- consultant
[quote="peauxdelavieillecabane"]Bonjour et bienvenue, une fois.
[/quote
Merçi pour votre accueil, PLUSIEURS FOIS !
Désolé, mais dans notre coin c'est plutôt Côtelettes à l' Berdouille, Belgian frites (les meilleures) et cougnoles ii
Concernant la balade de juin, tout dépendra de ce "foutu" ralenti !!!
[/quote
Merçi pour votre accueil, PLUSIEURS FOIS !
Désolé, mais dans notre coin c'est plutôt Côtelettes à l' Berdouille, Belgian frites (les meilleures) et cougnoles ii
Concernant la balade de juin, tout dépendra de ce "foutu" ralenti !!!
PERCOT- maintenant la route du nirvana !
Salut Frérot et bienvenue !
Je crois qu'il est temps de poster des photos de ta SR
Je crois qu'il est temps de poster des photos de ta SR
1R7- pas trop seul là haut ?
MX steph a écrit:Bienvenue l'frangin d'1R7, bon bin dépêche toi pour le ralenti, juin approche ...
Pour le ralenti, je dirai comme dans la 7ème compagnie : "Pas si vite, çà fait de la mousse..."
MadpaxtCinéphile
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1