Présentation x75
+10
Manuevasion
MX steph
Titi
madpaxt
kwai
stef forty four
pop
le cocombre masqué
Pirlouit
x75
14 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation x75
Bonjour, je me présente. J Le d'Jeuns!
Je suis Belge, Wallon, et mangeur de cougnoux. (Ma ville, capitale du cougnou)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis motard depuis 1974.
Mes motos de route:
Honda 360 G (1974)
Yamaha XS (1976)
Kawa Z 650 (1980)
Mes motos de vitesse:
Ducati 500 vertical twin
Honda 900 Dunstall
Kawa 1000 R.C. Y. P. (Peut-être bien le 4 temps le plus rapide de Belgique, elle suivait Chemarin)
Après démolition de l'ensemble des motos, en 1981, j'ai acheté ma première XT 500
Avec celle ci, j'ai beaucoup voyagé en été et fait du tout terrains l'hiver et cela pendant 3 ans.
Cette moto me fut volée mais fut retrouvée 1 mois plus tard toute "salopée". Depuis, elle dort au garage en attendant une restauration complète.
Elle fut remplacée par une Honda 600 XR.
- Plus moderne (Bof)
- Plus de chevaux (Bof)
- Plus de suspension (Ok en tout terrain)
- Plus de frein (pas difficile)
REVENDUE SANS REGRETS pour racheter une XT 500 de 1977 en état convenable. Celle-ci a tenu compagnie à la première dans le garage pendant 15 ans car entre temps. Famille, poussettes, Maxi cosi, foot, basket et athlétisme!
Depuis 3 ans, retour aux amours de jeunesse. Décrassage du carbu et ça roule ma poule! Elle n'est pas la plus belle mais toujours prête à donner du plaisir.
NB: Ma compagne s'apelle Mayam! A non, Marianne!
PS: Pour les joueur, j'offre un paquet de frite au mois de juin au premier qui trouve ce que j'avais mis comme pièce dans la kawa Egli.
Des carbus raissin Keihin
une boite course
R.C. :
Y. :
P. :
NB²: Merci à ma fille qui essaye de m'inculquer l'informatique.
* Il n'y a pas que dans les Pyrénées qu'il y a des ours.
Je suis Belge, Wallon, et mangeur de cougnoux. (Ma ville, capitale du cougnou)
Je suis motard depuis 1974.
Mes motos de route:
Honda 360 G (1974)
Yamaha XS (1976)
Kawa Z 650 (1980)
Mes motos de vitesse:
Ducati 500 vertical twin
Honda 900 Dunstall
Kawa 1000 R.C. Y. P. (Peut-être bien le 4 temps le plus rapide de Belgique, elle suivait Chemarin)
Après démolition de l'ensemble des motos, en 1981, j'ai acheté ma première XT 500
Avec celle ci, j'ai beaucoup voyagé en été et fait du tout terrains l'hiver et cela pendant 3 ans.
Cette moto me fut volée mais fut retrouvée 1 mois plus tard toute "salopée". Depuis, elle dort au garage en attendant une restauration complète.
Elle fut remplacée par une Honda 600 XR.
- Plus moderne (Bof)
- Plus de chevaux (Bof)
- Plus de suspension (Ok en tout terrain)
- Plus de frein (pas difficile)
REVENDUE SANS REGRETS pour racheter une XT 500 de 1977 en état convenable. Celle-ci a tenu compagnie à la première dans le garage pendant 15 ans car entre temps. Famille, poussettes, Maxi cosi, foot, basket et athlétisme!
Depuis 3 ans, retour aux amours de jeunesse. Décrassage du carbu et ça roule ma poule! Elle n'est pas la plus belle mais toujours prête à donner du plaisir.
NB: Ma compagne s'apelle Mayam! A non, Marianne!
PS: Pour les joueur, j'offre un paquet de frite au mois de juin au premier qui trouve ce que j'avais mis comme pièce dans la kawa Egli.
Des carbus raissin Keihin
une boite course
R.C. :
Y. :
P. :
NB²: Merci à ma fille qui essaye de m'inculquer l'informatique.
* Il n'y a pas que dans les Pyrénées qu'il y a des ours.
x75- maintenant la route du nirvana !
Re: Présentation x75
Salut & bienvenue compatriote !
+ 1 voire 2 XT; + 1 belge !!!
+ 1 voire 2 XT; + 1 belge !!!
Pirlouit- te voilà un initié !
Salut et bienvenue amis Belge!
Tres belle presentation...mais que tes gardes boues sont lais! autant l'avant que l'arriere
Tres belle presentation...mais que tes gardes boues sont lais! autant l'avant que l'arriere
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
Bienenue à toi chez les fous. Mais tu ne me feras jamais croire qu'il y a un sud en Begique !!!
pop- pas trop seul là haut ?
ouelcome le belge!
C'est marrant mais on revient toujours aux premiers amours...moto...et pour les filles, c'est pareil? (je demande car je n'ai pas encore atteint l'age canonique recquis )
c'est normal, ce sont des BMW..
C'est marrant mais on revient toujours aux premiers amours...moto...et pour les filles, c'est pareil? (je demande car je n'ai pas encore atteint l'age canonique recquis )
papy1000 watts a écrit:...mais que tes gardes boues sont lais! autant l'avant que l'arriere
c'est normal, ce sont des BMW..
stef forty four- t'es un pilier !
Papy 1000 watt:
Bonjour grand schtrumfs, que mes gardes boue soit laids, je trouve aussi. Cette moto est une moto de la campagne de Belgique ou il pleut parfois... Où on croise: des vaches avec ce qu'il va avec "m...e dans quoi j'ai encore roulé", des poules et leurs nids (de poule).
Je compte sur le mois de juin pour me procurer de jolis garde boue.
+- 70 mono cela fait 70 arbres à Came en joint, ils vont tous roupiller. (Mais que fait la police?)
Pop:
Dans le nord de la Belgique vivent les Ménapiens et les mé nerviens qui roulent tous dans la Fiat à Bart! (vivement le crash)
Dans le sud vivent des peuplades paisibles qui vivent de la chasse et de la pêche.
Pirlouit:
Ni une ni deux, mais quatre. J'en reparlerai avec Gold star
Stef forty:
Mon XT de 1977 n'a pas pris une ride. Par contre les filles qu'on a connues en 1977 nous ferraient-elles encore tourner la tête?
Bonjour grand schtrumfs, que mes gardes boue soit laids, je trouve aussi. Cette moto est une moto de la campagne de Belgique ou il pleut parfois... Où on croise: des vaches avec ce qu'il va avec "m...e dans quoi j'ai encore roulé", des poules et leurs nids (de poule).
Je compte sur le mois de juin pour me procurer de jolis garde boue.
+- 70 mono cela fait 70 arbres à Came en joint, ils vont tous roupiller. (Mais que fait la police?)
Pop:
Dans le nord de la Belgique vivent les Ménapiens et les mé nerviens qui roulent tous dans la Fiat à Bart! (vivement le crash)
Dans le sud vivent des peuplades paisibles qui vivent de la chasse et de la pêche.
Pirlouit:
Ni une ni deux, mais quatre. J'en reparlerai avec Gold star
Stef forty:
Mon XT de 1977 n'a pas pris une ride. Par contre les filles qu'on a connues en 1977 nous ferraient-elles encore tourner la tête?
Salut X 75
ta dernière compagne ne serait pas une SR 48 T par hasard ?
En provenance de Blegny ?
Bienvenue de toute façon, de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus...
Kwai
Bienvenue de toute façon, de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus...
Kwai
kwai- te voilà un initié !
Sois le bienvenu X 75
Aaaaaah, le groupe des belges devient de plus en plusBaileys balaise
Et puis, derrière notre X 75, on sent l'humour, ce sens de l'humour que j'apprécie beaucoup mais que tous ne comprennent pas
Ce serait chouette de se faire un apéro un de ces 4 dans le sud
Quel bon week-end je vais passer après t'avoir lu car comme disait Caesar lui-même dans son fameux livre la guerre des Gaulles, et c'était pas une brêle celui-là, de tous les peuples de la gaulle, les belges sont les plus braves
En même temps, lorsque tu vois "Flanby le prez", vous savez le représentant des p'tits frenchies à la disqueuse, ce n'est pas bien difficile
Sûr qu'avec X 75, les belges ont trouvé un allié de choix
Vive X 75
MadpaxtJoyeuxEnCeBeauMatin
Aaaaaah, le groupe des belges devient de plus en plus
Et puis, derrière notre X 75, on sent l'humour, ce sens de l'humour que j'apprécie beaucoup mais que tous ne comprennent pas
Ce serait chouette de se faire un apéro un de ces 4 dans le sud
Quel bon week-end je vais passer après t'avoir lu car comme disait Caesar lui-même dans son fameux livre la guerre des Gaulles, et c'était pas une brêle celui-là, de tous les peuples de la gaulle, les belges sont les plus braves
En même temps, lorsque tu vois "Flanby le prez", vous savez le représentant des p'tits frenchies à la disqueuse, ce n'est pas bien difficile
Sûr qu'avec X 75, les belges ont trouvé un allié de choix
Vive X 75
MadpaxtJoyeuxEnCeBeauMatin
madpaxt a écrit:... ce sens de l'humour que j'apprécie beaucoup mais que tous ne comprennent pas
Tu veux parler de l'humour Bege, sans doute ? Un jour, il faudra que tu m'expliques en quoi ça consiste éxactement ! Hein ???
x75 a écrit:Après démolition de l'ensemble des motos, en 1981,
Salut,
Qu'entends tu par démolition ????
Titi- ton chemin est encore long !
pop a écrit:madpaxt a écrit:... ce sens de l'humour que j'apprécie beaucoup mais que tous ne comprennent pas
Tu veux parler de l'humour Bege, sans doute ? Un jour, il faudra que tu m'expliques en quoi ça consiste éxactement ! Hein ???
Euuuuh, l'humour belge ne s'explique pas, il s'apprécie (ou pas) et se comprend (ou pas) avec toutes ses nuances, ses sous-entendus, ses non-dits, ses références au passé, au futur ou au présent, au deuxième, troisième degré (voir plus si capacités à appréhender)...
Ne jamais oublier que l'humour "belge" intègre des éléments parfois oublié par la personne à laquelle il s'adresse car l'humoriste belge a une excellente mémoire en général 8)
L'humoriste remarque souvent que le dindon de la farce n'est plus rieur lors du retour de manivelle
Bref, j'espère avoir été suffisamment clair
MadpaxtBonRieur...En
... et un de plus, bienvenue compatriote
... et en plus t'as déjà tout compris à l'esprit ( humour ) du forum ...
... et pour le cougnou, gardons la recette secrète jusqu'en juin ...
... et en plus t'as déjà tout compris à l'esprit ( humour ) du forum ...
... et pour le cougnou, gardons la recette secrète jusqu'en juin ...
Salut à toi...
Virus quand tu nous tiens...rien ne va plus! Hé oui, un virus nommé mono, XT ou SR...
Et hop un Belge de plus! Aie Aie... Ca va chauffer pour les autres... on va gagner, on va gagner, on va gagner !
Salutation d'un Liégeois (parmi d'autres )
Virus quand tu nous tiens...rien ne va plus! Hé oui, un virus nommé mono, XT ou SR...
Et hop un Belge de plus! Aie Aie... Ca va chauffer pour les autres... on va gagner, on va gagner, on va gagner !
Salutation d'un Liégeois (parmi d'autres )
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
heu bon d'accord les humoristes belges vont gagner, soit ...
mais on pourra avoir une côte à l'os bleue à la place du couillnou ... du gnoucouile ... du kouign aman ... du ... enfin du machin que vous arrêtez pas de causer ?
E.T.
mais on pourra avoir une côte à l'os bleue à la place du couillnou ... du gnoucouile ... du kouign aman ... du ... enfin du machin que vous arrêtez pas de causer ?
E.T.
madpaxt a écrit:
L'humoriste remarque souvent que le dindon de la farce n'est plus rieur lors du retour de manivelle
BOAHHH !!! Contrairement aux retours de kick, j'aime bien les retours de manivelle. J'ai d'ailleurs une certaine tendance à les provoquer, juste pour le plaisir........
Gros bizous mon Patounet d'amour !!!
pop a écrit:madpaxt a écrit:
BOAHHH !!! Contrairement aux retours de kick, j'aime bien les retours de manivelle. J'ai d'ailleurs une certaine tendance à les provoquer, juste pour le plaisir........
Dommage que je ne puisse plus mettre de photos sur le fofo, car j'en ai une de toi rigolard à l'auberge du Pavezin... Un vrai bon souvenir d'amitié !!!
Merdum c'est dommage et avec casimage, ça ne marche pas non pluspop a écrit:pop a écrit:madpaxt a écrit:
Dommage que je ne puisse plus mettre de photos sur le fofo, car j'en ai une de toi rigolard à l'auberge du Pavezin... Un vrai bon souvenir d'amitié !!!
Dites donc les frères "Zarbis" (Popi et Pudding), les photos de ma pomme sont ma propriété et je n'autorise personne à les divulguer sur le net sans mon autorisation préalable
MadpaxtPasRigoloCeSoir
MadpaxtPasRigoloCeSoir
pushing a écrit:Le soir commence très tôt en Belgiquemadpaxt a écrit:
MadpaxtPasRigoloCeSoir
Qu'est-ce qu'il a le Môôôssieur
Il a un problème avec sa toquante le Môôôôssieur Pudding
Je signale que, quand le soir commence, l'apéro approche à grands pas le samedi soir
MadpaxtVoitUneBelleSoiréeQuiCommence
kwai a écrit:Salut X 75
Kwai
Et oui l'homme a ses faiblesse pour mes vieux jours. Quand je n'aurai plus la force d'essorer la poignée, tirer comme un malade sur le frein.
Quand je parviendrai à décider Marianne de m'accompagner sur les chemins de l'aventure. Je choisirai un jour où la météo nous promet soleil, pas trop de monde sur les routes. Je lui poserai un petit coussin sous le pet et elle aura de vrais repose pied. La SR 487 pour le confort de la passagère (elle a de beaux garde boue cromé) et si elle est gentille. Elle pourra même essayer de la conduire (SR moto de gonzesse)
Titi a écrit:x75 a écrit:Après démolition de l'ensemble des motos, en 1981,
Salut,
Qu'entends tu par démolition ????
La ducati 500
8 courses 5 vilbrequins 6 piston (dégouté)
La Honda dépassée en 1979
La Kawa egli sur le circuit de mettet après un mauvais départ, j'ai accroché un escargot au frainage du virage de Oret (E.T. doit connaitre) +- 200km/h. La moto et le pilote étaient un peu comme Barry Sheen et sa moto après sa chute à Daytina en 1975
salut à toi x75 (drole de pseudo..!!), soit le bienvenu..!!
ben dis donc çà va pas être triste avec toi..!! je m'en réjouis d'avance..!!
bouges pas, j'arrive!!! (enfin, en juin, hein..)
den's
ben dis donc çà va pas être triste avec toi..!! je m'en réjouis d'avance..!!
bouges pas, j'arrive!!! (enfin, en juin, hein..)
den's
Invité- Invité
Tiens, y a des Belges qui roulent en nesSeRt? :bball:
Et il y en a plusieurs!
GoldStarRassuré
Et il y en a plusieurs!
GoldStarRassuré
Gold Star- t'es un pilier !
madpaxt a écrit:Dites donc les frères "Zarbis" (Popi et Pudding), les photos de ma pomme sont ma propriété et je n'autorise personne à les divulguer sur le net sans mon autorisation préalable
MadpaxtPasRigoloCeSoir
Tonton a interdit les frères "Zarbis" (Popi et Pudding) et Mr Personne... :evil:
Pas à GoldStar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GoldStarVivementJuin
Gold Star a écrit:madpaxt a écrit:Dites donc les frères "Zarbis" (Popi et Pudding), les photos de ma pomme sont ma propriété et je n'autorise personne à les divulguer sur le net sans mon autorisation préalable
MadpaxtPasRigoloCeSoir
Tonton a interdit les frères "Zarbis" (Popi et Pudding) et Mr Personne... :evil:
Pas à GoldStar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GoldStarVivementJuin
Pouah, beurk, c'est vraiment dégoûtant
MadpaxtDemandeDesDroitsDePublicationViteFait :farao:
madpaxt a écrit:GrosMince alors, je ne me souviens pas que tu me tenais la main comme çà
Pouah, beurk, c'est vraiment dégoûtant
c'est vrai que c'est un coup à détruire l'image de certains...
les ravages de l'alcool... ça fait pas rigoler !
stephane- te voilà un initié !
C'est quand même une révélation , et dire que sa femme est sur le forum.................
pushing a écrit:C'est quand même une révélation , et dire que sa femme est sur le forum.................
Dis donc Pudding Faudrait voir à pas trop me chercher hein
MadpaxtPasTrèsContent
Page 1 sur 2 • 1, 2
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 2