Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Galères en vue ...

+5
Trusty
2J4 000697
le cocombre masqué
pushing
peauxdelavieillecabane
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galères en vue ... Empty Galères en vue ...

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 13:55

Bonjour à tous,
ben voilà, je viens de devenir l'heureux papa d'un 500 SR 48 T de 1992. Cela ne se fait pas sans petits soucis en guise de bienvenue. Problèmes à régler en urgence : le carbu puisque le dernier crétin qui a mis les mains dans cette boîte à bonheur a cassé une des pattes servant à la fixation du flotteur. Pas cool ... Ben il va falloir donc me conseiller pour l'achat d'un nouveau carbu adapté à cet engin en gardant à l'idée que je souhaiterais bien sûr récupérer quelques-uns des bourrins qui nous ont été volés par Monsieur Yamaha à l'occasion du passage à la 48 T . L'avantage de cet engin est que j'ai toutes les factures de l'ancien proprio qui avait refait le haut moteur il y a peu. Donc conseils pour le pot et le coude également;
Tout cela se complique car je suis actuellement à 8000 km de la métropole, dans l'Océan Indien, avec ce bébé immobilisé, que je vais devoir ramener par bateau, car ici il est impossible de se procurer les pièces. Dommage, ici j'avais le temps. Donc, avis aux bonnes âmes, Help-me au lieu de me jalouser. Dans l'ordre, retouver un carbu (je pensais au Mikuni TM 36), me conseiller pour le coude et le silencieux (je pensais VD Classic pour des raisons de qualité et d'adaptabilité à la chose, mais c'est quand-même cher). Tout cela pourrait se faire sans problème, mais comme je vais commencer par passer le permis, n'étant titulaire que du A1 depuis plus de 30 ans et roulant toujours en 125, et par transporter la bête en métropole, je commence cette expérience avec une ardoise salée; Alors, vos conseils pour chiner et trouver quelque chose de correct seront les bienvenus. Quel con ! Acheter une bécane en rade à l'autre bout du monde, faut être crétin. Et en plus, je souhaiterais ne pas en faire une grosse bouse, mais quelque chose de correct.
Voilà, c'est posé.
Kwaéri comme on dit ici, et kénavo comme on dit chez moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  peauxdelavieillecabane Ven 23 Nov 2012, 14:05

Bonjour et bienvenue

TM36, VD classic : pourquoi faire cher et compliqué ? Mets une pipe d'admission et un carbu d'XT, et ça roule.

et jettes-nous quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  pushing Ven 23 Nov 2012, 14:24

peauxdelavieillecabane a écrit:Bonjour et bienvenue

TM36, VD classic : pourquoi faire cher et compliqué ? Mets une pipe d'admission et un carbu d'XT, et ça roule.

et jettes-nous quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce cas, comment faire pour remplacer la fonction dépression du robinet, par on/off/réserve scratch
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  le cocombre masqué Ven 23 Nov 2012, 14:44

pushing a écrit:
peauxdelavieillecabane a écrit:Bonjour et bienvenue

TM36, VD classic : pourquoi faire cher et compliqué ? Mets une pipe d'admission et un carbu d'XT, et ça roule.

et jettes-nous quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce cas, comment faire pour remplacer la fonction dépression du robinet, par on/off/réserve scratch

Tu as une vis sur le carbu, tu l'as remplace par une prise pour le toyo!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  pushing Ven 23 Nov 2012, 14:58

Tres bonne info bounce
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  2J4 000697 Ven 23 Nov 2012, 15:05

pushing a écrit:
peauxdelavieillecabane a écrit:Bonjour et bienvenue

TM36, VD classic : pourquoi faire cher et compliqué ? Mets une pipe d'admission et un carbu d'XT, et ça roule.

et jettes-nous quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ce cas, comment faire pour remplacer la fonction dépression du robinet, par on/off/réserve scratch

- en mettant une pipe d'admission avec le pitit toyo fait pour ca (comme sur les toutes premières 2J4), je sais pas si Kedo la vend, sinon on la trouve sur la baie
- en remplacant la vis bouche trou (rep. 67) situé sur le carbu d'XT a l'emplacement idoine par un embout duritesque/fileté M6, je me rappelle plus ou ca se trouve, et pis de toute facon je vois pas pourquoi je vous macherais tout le boulot non mais ho.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  le cocombre masqué Ven 23 Nov 2012, 15:15

Repere 67 Djfor
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  Trusty Ven 23 Nov 2012, 16:36

lande a écrit: je souhaiterais bien sûr récupérer quelques-uns des bourrins qui nous ont été volés par Monsieur Yamaha à l'occasion du passage à la 48 T .

Salut à toi, voyageur du bout du monde.

Ne te trompe pas de cible, ce n'est pas Monsieur Yamaha qui a volé les bourrins! c'est plutôt les gars qui pondent des réglementations de plus en plus contraignantes!

Trustyquiaimebienmonsieuryamahaetquinedirapaspourquoi


Dernière édition par Trusty le Ven 23 Nov 2012, 16:37, édité 1 fois (Raison : correction orthograffe (oups encore une!))
Trusty
Trusty
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1676
Age : 63
Localisation : Nord de la betterave
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  Fangio-85 Ven 23 Nov 2012, 20:52

Salut Lande ! T'es un guerrier mec, ramener une bécane en panne du bout du monde, faut en vouloir quoi ! Moi j'suis aller chercher ma SR à 5km de chez moi & j'ai trouver le trajet super long quoi..

& ouaip, carbu de XT, avec la vis pour mettre un toyo, ça marche niquel, je suis monté comme ça sur ma 2J4. Y'a pas de raisons que ça ne marche pas sur un 48T Wink
avatar
Fangio-85
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Vendée, Les Sables D'olonne.
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Espoir, quand tu nous tiens...

Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 22:42

Salut, les fondus de la clé à pipe (ça y est, ça va partir en live je le sens). Ouais, sans doute un peu fou. Personne ne saurait quel modèle de carbu pour XT serait le plus approprié pour ce genre de bidouillage ? j'ai regardé sur le con boin et autre et j'ai remarqué qu'il existait des montages plus divers que variés et sans aucune précision sur la valeur de tel ou tel carbu.Le mien souffre d'une patte de fixation du flotteur cassée, et donc le trop plein pisse de façon inquiétante. j'ai aussi l'embrayage qui a du rester collé, la poignée est plus que folle et son action est sans effet sur le mécanisme. Le carbu de la la 2j4 ferait-il aussi l'affaire et quel est-il ? Je crois que je vais vous saouler de mes questions, mais tant pis pour vous.
pour répondre à Trusty, je sais bien que ce sont les réglementations de plus en plus contraignantes qui ont amené cette baisse de puissance lors de la sortie de la 48.
Bon, si quelqu'un a des pièces en vue, je serai de retour en métropole au mois de juillet, alors, vous avez le temps de fouiller dans les coins d'atelier pour me vendre un vieux carbu adéquat si vous en retrouvez un inutilisé.
salut et merci de vos réponses rapides.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  BOUPS 57 Sam 24 Nov 2012, 08:25

hello lande et bienvenue

le sujet a déjà été abordé entre autre là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tape dans recherche, tu devrais trouver ton bonheur.
Boups
BOUPS 57
BOUPS 57
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty trop d'info tue l'info...

Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 10:46

Ben voilà, c'est encore le Breton du bout du monde... Bon, au niveau carbu, est-ce qu'un 34 Ps pour 2J4 ferait l'affaire ? Purée la recherche du carbu idéal est pire que la recherche du Graal, il n'y a pas 2 bécanes qui roulent avec le même, et quand ils sont en vente sur des baies teutones, les références de la chose ne sont pas indiquées, juste un petit "vergaser für sr 500 und XT 500". A mon avis, les anciens du forum les différencient à l'oeil sous n'importe quelle vue. C'est ça l'expérience.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  2J4 000697 Sam 24 Nov 2012, 10:54

lande a écrit:Bon, au niveau carbu, est-ce qu'un 34 Ps pour 2J4 ferait l'affaire....et quand ils sont en vente sur des baies teutones, les références de la chose ne sont pas indiquées, juste un petit "vergaser für sr 500 und XT 500". A mon avis, les anciens du forum les différencient à l'oeil sous n'importe quelle vue. C'est ça l'expérience.

Oui, oui et oui.

Le carbu 2J4 ira bien, malgré la tripaille clapet enchisseur/pompe de reprise, celui de Xt ira mieux, car plus simple, et effectivement les vendeurs ont pas peur de prétendre que c'est les memes, ce qui est faux.

Pour les distinguer, le XT n'a pas la commande de pompe de reprise (le bizougnof coté gauche qui part du bas de la cuve et qui se reprend sur le palonnier de commande) ni le clapet enrichisseur a la décélération (couvercle triangulaire fixé par 3 vis coté droit). Après les formes du corps du carbu et de la cuve sont pas identiques mais c'est moins facile a voir.

Le plus sournois c'est quand des petits rigolos se sont amusés a panacher des pièces de carbu XT et SR, la ca devient vraiment sportif pour pas se faire avoir.

Pour les carbus j'ai la flemme de mettre les photos, yaka regarder les part list.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  madpaxt Sam 24 Nov 2012, 12:27

2J4 000697 a écrit:
lande a écrit:Bon, au niveau carbu, est-ce qu'un 34 Ps pour 2J4 ferait l'affaire....et quand ils sont en vente sur des baies teutones, les références de la chose ne sont pas indiquées, juste un petit "vergaser für sr 500 und XT 500". A mon avis, les anciens du forum les différencient à l'oeil sous n'importe quelle vue. C'est ça l'expérience.

Oui, oui et oui.

Le carbu 2J4 ira bien, malgré la tripaille clapet enchisseur/pompe de reprise, celui de Xt ira mieux, car plus simple, et effectivement les vendeurs ont pas peur de prétendre que c'est les memes, ce qui est faux.

Pour les distinguer, le XT n'a pas la commande de pompe de reprise (le bizougnof coté gauche qui part du bas de la cuve et qui se reprend sur le palonnier de commande) ni le clapet enrichisseur a la décélération (couvercle triangulaire fixé par 3 vis coté droit). Après les formes du corps du carbu et de la cuve sont pas identiques mais c'est moins facile a voir.

Le plus sournois c'est quand des petits rigolos se sont amusés a panacher des pièces de carbu XT et SR, la ca devient vraiment sportif pour pas se faire avoir.

Pour les carbus j'ai la flemme de mettre les photos, yaka regarder les part list.

Bref, les SR sont des grosses daubes Laughing
Tu vends la tienne Idea Et tu investis, je dis bien investir dans une XT cheers
Et tout sera réglé facilement :bball:

MadpaxtDécouperaLesSRDéclassées 👅
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  pushing Sam 24 Nov 2012, 12:34

madpaxt a écrit:
Tu vends la tienne Idea Et tu investis, je dis bien investir dans une XT cheers
Et tout sera réglé facilement :bball:
Lande,
Madpaxt a raison et comme je suis sympa, voici une superbe XT dans le Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












Bon regarde quant meme ce poste avant de t'affoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  le cocombre masqué Sam 24 Nov 2012, 14:18

@Pushing, moi a ta place je serai deja la-bas!!!!!

Corrigé apres lecture de l'autre post


Dernière édition par papy1000 watts le Sam 24 Nov 2012, 14:39, édité 1 fois
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 14:26

Les annonces pourries de ce style, j'y ai été abonné quand je cherchais un véhicule sur Mayotte. je trouvais des annonces extraordinaires pour une bouchée de pain. Mais, on retrouve tjrs les mêmes fautes, les mêmes descriptions ... Et puis pas envie d'une XT. Je cherche une moto, les gars, pas un BMX, j'ai passé l'âge. J'ai roulé en XLS, mais j'avais 20 balais. Depuis, il y a eu inflation au niveau de l'âge.
Investir dans une XT ... manquez pas de culot, quand-même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  2J4 000697 Sam 24 Nov 2012, 14:48

lande a écrit:Et puis pas envie d'une XT. Je cherche une moto, les gars, pas un BMX, j'ai passé l'âge. J'ai roulé en XLS, mais j'avais 20 balais. Depuis, il y a eu inflation au niveau de l'âge.
Investir dans une XT ... manquez pas de culot, quand-même.

C'est pas mal envoyé... Tu vas te faire plein de bons copains. Par contre diplomatico-stratégiquement c'est pas très habile, a ta place j'aurais d'abord passé une annonce pour trouver un carbu d'XT avant de leur balancer qu'ils roulent en patinette améliorée...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  pushing Sam 24 Nov 2012, 14:48

lande a écrit: Et puis pas envie d'une XT. Je cherche une moto, les gars, pas un BMX, j'ai passé l'âge. J'ai roulé en XLS, mais j'avais 20 balais. Depuis, il y a eu inflation au niveau de l'âge.
Investir dans une XT ... manquez pas de culot, quand-même.
Je trouve qu’il est vachement bien ce nouveau gazier cheers
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  madpaxt Sam 24 Nov 2012, 15:21

1E6 000SixNineSeven a écrit:
...
C'est pas mal envoyé... Tu vas te faire plein de bons copains. Par contre diplomatico-stratégiquement c'est pas très habile, a ta place j'aurais d'abord passé une annonce pour trouver un carbu d'XT ...

Pour une fois que tu ne dis pas une bêtise (une bêtise, c'est l'enlever quand elle est bien mise 8) ) , je devrai te féliciter Twisted Evil

Par contre, je suis contre le croisement SRàrigoler/XTmotoparfaite Rolling Eyes Ne serait-ce que pour un carbu 👅

MadpaxtEtonnéDuBonSensDUnSRiste scratch
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  madpaxt Sam 24 Nov 2012, 15:27

lande a écrit:Les annonces pourries de ce style, j'y ai été abonné quand je cherchais un véhicule sur Mayotte. je trouvais des annonces extraordinaires pour une bouchée de pain. Mais, on retrouve tjrs les mêmes fautes, les mêmes descriptions ... Et puis pas envie d'une XT. Je cherche une moto, les gars, pas un BMX, j'ai passé l'âge. J'ai roulé en XLS, mais j'avais 20 balais. Depuis, il y a eu inflation au niveau de l'âge.
Investir dans une XT ... manquez pas de culot, quand-même.

Pas habile et même un peu présomptueux Shocked

Oser comparer XT & XLS, je ne l'aurai pas fait avec le nombre d'XTéistes présents No

Mais la défiance est le propre de la jeunesse fougueuse et indomptée pale

Et comparer la XT à un BMX, c'est plutôt flatteur car c'est avouer que la SR est un fer à repasser 👅

MadpaxtDéfenseurXTéiste cheers


Dernière édition par madpaxt le Sam 24 Nov 2012, 15:31, édité 1 fois
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  madpaxt Sam 24 Nov 2012, 15:31

pushing a écrit:
lande a écrit: Et puis pas envie d'une XT. Je cherche une moto, les gars, pas un BMX, j'ai passé l'âge. J'ai roulé en XLS, mais j'avais 20 balais. Depuis, il y a eu inflation au niveau de l'âge.
Investir dans une XT ... manquez pas de culot, quand-même.
Je trouve qu’il est vachement bien ce nouveau gazier cheers

Il n'irait pas nous faire une bonne sieste le Pushing au lieu de sex t' à zier s'extasier sur les délires post-apéritif de lande 👅

MadpaxtSeDoitDeVeillerAToutPendantQueLesModosDorment Sleep
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  2J4 000697 Sam 24 Nov 2012, 15:47

madpaxt a écrit:
Pour une fois que tu ne dis pas une bêtise (une bêtise, c'est l'enlever quand elle est bien mise

Enlever quoi ? Et l'enlever d'ou ? J'ai bien une idée, mais ca peut pas etre ca ? Si ?

madpaxt a écrit:
Par contre, je suis contre le croisement SR XT

Ah bin je te comprends hein, mais qui donc pourrait faire une chose pareille...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  madpaxt Sam 24 Nov 2012, 16:25

2J4 000697 a écrit:
madpaxt a écrit:
Pour une fois que tu ne dis pas une bêtise (une bêtise, c'est l'enlever quand elle est bien mise

Enlever quoi? Et l'enlever d'où? J'ai bien une idée, mais çà ne peut pas être çà ? Si ?

Ah bin je te comprends hein, mais qui donc pourrait faire une chose pareille...

Au hasard, je dirai un SRiste maladroit par exemple Idea

En tout cas, pas un XTéiste, car, lorsqu'on a bon goût, on est XTéiste et on ne fait des choses pareilles 👅

MadpaxtDéfenseurDuBonGoût cheers
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  Invité Sam 24 Nov 2012, 16:28

Hop, hop, hop !!! Cool, Madpaxt, j'compare pas l'XT et l'XLS. J'espiquais que quand j'étais p'tit, j'avais l'XLS... Pô pareil, pô du tout... maintenant qu'chuis vieux, j'pourrais avoir l'XT, mais le hasard en a décidé autrement en mettant sur mon chemin une SR abandonnée. Eh ! Et puis y'a un âge pour tout, j'vais essayer ma première moto de route à 52 balais, alors... le TT, c'est plus pour mon dos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  Fangio-85 Sam 24 Nov 2012, 17:59

Ne te laisse pas corrompre par les XTreux ! Ils sont le côté obscure de la Force..
avatar
Fangio-85
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Vendée, Les Sables D'olonne.
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  madpaxt Sam 24 Nov 2012, 18:10

lande a écrit:Hop, hop, hop !!! Cool, Madpaxt, j'compare pas l'XT et l'XLS. J'espiquais que quand j'étais p'tit, j'avais l'XLS... Pô pareil, pô du tout... maintenant qu'chuis vieux, j'pourrais avoir l'XT, mais le hasard en a décidé autrement en mettant sur mon chemin une SR abandonnée. Eh ! Et puis y'a un âge pour tout, j'vais essayer ma première moto de route à 52 balais, alors... le TT, c'est plus pour mon dos.

T'inquiète, je suis cool super cooool Wink

Mais comme tu ne me connais pas encore, tu pourrais croire plein de choses à mon sujet Embarassed

J'ai des potes en SR I love you Ben oui, personne n'est parfait No
J'ai même : XLS 500, XLR, Dominator et autres XR pale
Comme quoi humour et sérieux sont difficiles à appréhender sur un forum scratch
Et puis, moi non plus, je ne fais plus de tout-terrain, en moto je me dois de préciser, car certains ont l'esprit mal tourné et, en citant, modifient les écrits à leur avantage :geek:

Moi pas, bien sûr, je ne me permettrai pas No

MadpaxtChampionDeLaMauvaiseFoiQuandGoldStarEstAbsent bounce
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  madpaxt Sam 24 Nov 2012, 18:18

Fangio-85 a écrit:Ne te laisse pas corrompre par les XTreux ! Ils sont le côté obscure de la Force..

De quoi de quoi mon cher Fangio Suspect

Corrompre confused Quel vilain mot scratch

J'explique gentiment une nuance entre agrément, facilité, capital sympathie, beauté, efficacité de l'XT par rapport à la daube qu'est une SRàrienquàmefairerigoler king

Je suis le roi de la mauvaise foi, ce soir, je suis le roi de la mauvaise foi bounce Faut en profiter : Goldstar Dort Sleep

MadpaxtEnFoutPleinLaTroncheAuxSRistesEnPlusQueGoldStarEstAbsent bom
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  Gold Star Sam 24 Nov 2012, 19:06

madpaxt a écrit:
Je suis le roi de la mauvaise foi, ce soir, je suis le roi de la mauvaise foi bounce Faut en profiter : Goldstar Dort Sleep

MadpaxtEnFoutPleinLaTroncheAuxSRistesEnPlusQueGoldStarEstAbsent bom

Alors voilà, trop de taf, pas le temps de forumer 2,3 jours et je découvre un post de 2 pages ou il va falloir que je commente chaque message! Rolling Eyes

Et j'informe Tonton Madpaxt, vice-roi de la mauvaise foi que le roi ne dort pas! Suspect

GoldStarQuiVaRemettreLesPendulesàL'heureDèsQu'ilAuraUnPeuDeTemps affraid
Gold Star
Gold Star
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2065
Age : 63
Localisation : Quartier des pourrisseurs à ESSERT
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  madpaxt Sam 24 Nov 2012, 19:15

Gold Star a écrit:
madpaxt a écrit:
Je suis le roi de la mauvaise foi, ce soir, je suis le roi de la mauvaise foi bounce Faut en profiter : Goldstar Dort Sleep

MadpaxtEnFoutPleinLaTroncheAuxSRistesEnPlusQueGoldStarEstAbsent bom

Alors voilà, trop de taf, pas le temps de forumer 2,3 jours et je découvre un post de 2 pages ou il va falloir que je commente chaque message! Rolling Eyes

Et j'informe Tonton Madpaxt, vice-roi de la mauvaise foi que le roi ne dort pas! Suspect

GoldStarQuiVaRemettreLesPendulesàL'heureDèsQu'ilAuraUnPeuDeTemps affraid

Rhôôôô put'1 Embarassed Le voilà revenu pale

J'aurai peut-être pas du écrire tout ce que j'ai écrit No

MadpaxtVaViteDisparaîtreAuFondDuLitCarYADuTafDemain :geek:
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Galères en vue ... Empty Re: Galères en vue ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum