125 xls en quête d'une XT
5 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
125 xls en quête d'une XT
Bien le bonjour à tous,
j'ai 44 ans, je vis dans le Pas-de-Calais, du côté de BETHUNE.
motard depuis l'âge de 20 ans, j'ai possédé quelques motos dont une 600 SRX, après 3 ans sans deux roues, j'ai re-craqué et ai remis sur roues cet été un 125 xls pour aller au boulot et faire du chemin quand il fait beau. mais celle qui me fait vraiment de l'oeil, c'est la XT 500 ou même 400... le plus dur ,c'est de convaincre ma moitié à qui j'avais dit "la moto c'est fini", bref, je suis à l'affût d'une bonne occas dans des prix raisonnables, même si il y a du taff esthétique.
et je serai curieux de serrer la pince à un possesseur de mon secteur car des XT dans le coin, on n'en voit pas beaucoup...
à bientôt sur le forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai 44 ans, je vis dans le Pas-de-Calais, du côté de BETHUNE.
motard depuis l'âge de 20 ans, j'ai possédé quelques motos dont une 600 SRX, après 3 ans sans deux roues, j'ai re-craqué et ai remis sur roues cet été un 125 xls pour aller au boulot et faire du chemin quand il fait beau. mais celle qui me fait vraiment de l'oeil, c'est la XT 500 ou même 400... le plus dur ,c'est de convaincre ma moitié à qui j'avais dit "la moto c'est fini", bref, je suis à l'affût d'une bonne occas dans des prix raisonnables, même si il y a du taff esthétique.
et je serai curieux de serrer la pince à un possesseur de mon secteur car des XT dans le coin, on n'en voit pas beaucoup...
à bientôt sur le forum!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
Re: 125 xls en quête d'une XT
Bienvenue , il y a quelques gars sur ce forum qui sont de ton coin, et il y a une petite réunion de prévue ce mois çi ...
Bienvenu à toi...
Pfff qu'elle est jolie ton XLS... ma moitié aurait tant aimé avoir la même. Attention planque la bien, j'ai lu que quelques membres du forum se mettaient en recherche d'une XLS pour la kiter 175
Beaucoup de plaisir à toi et qui sait, bientôt convaincu ta moitié et une XT dans le garage
Salutations de Belgique
Manu
Pfff qu'elle est jolie ton XLS... ma moitié aurait tant aimé avoir la même. Attention planque la bien, j'ai lu que quelques membres du forum se mettaient en recherche d'une XLS pour la kiter 175
Beaucoup de plaisir à toi et qui sait, bientôt convaincu ta moitié et une XT dans le garage
Salutations de Belgique
Manu
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Une XT à prix raisonnable ??? Tu plaisantes, je pense !!! Bienvenue à toi chez les fous !!!......
pop- pas trop seul là haut ?
re : 125 xls en quete d'une xt
Bonjour , je m’esclaffe " la moto c'est fini " j'ai aussi entendu des " lundi j’arrête " et quelques autres ... Yves 78 bienvenu et bon retour
yves 78- persévère !
Sois le bienvenu keisersauzee
Ne jamais dire "la moto c'est fini", enfin je dis çà mais j'ai fait pareil il y a ... quelques années Et quand tu reprends, c'est pire
Bref, Tu as près de chez toi un éminent membre du forum avec qui tu pourras certainement discuté et peut-être même venir à l'apéro des boyaux rouges avec toute la fine équipe des gars du ch'nord hein
Madpaxtgrandmalade :geek:
Ne jamais dire "la moto c'est fini", enfin je dis çà mais j'ai fait pareil il y a ... quelques années Et quand tu reprends, c'est pire
Bref, Tu as près de chez toi un éminent membre du forum avec qui tu pourras certainement discuté et peut-être même venir à l'apéro des boyaux rouges avec toute la fine équipe des gars du ch'nord hein
Madpaxtgrandmalade :geek:
Et ben moi,j'ai une jolie pitite 125 XL de 76 dans le garage !!!
pop- pas trop seul là haut ?
kaisersauzee a écrit:bah c'est toujours des monos !!
Farpaitement, kaisersauzee Malgré un pseudo pas facile à prononcer et encore moins à écrire, kaisersauzee est un sage
Madpaxtespèrerencontrerkaiseràlapérochtile28septembre
l' XT devrait bientôt remplcer la xls...
Bon, bien que je n'ai pas vendu mon horloge, j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de...
non, je m'égare, mais mon garage devrait compter bientôt un mono de plus, une 1U6 de 1981....
mais chut, je n'en dis pas plus...
beaucoup de kilomètres en perspective, des embûches peut-être... des photos sûrement, on verra ça la semaine prochaine...mystère et boule de gomme
non, je m'égare, mais mon garage devrait compter bientôt un mono de plus, une 1U6 de 1981....
mais chut, je n'en dis pas plus...
beaucoup de kilomètres en perspective, des embûches peut-être... des photos sûrement, on verra ça la semaine prochaine...mystère et boule de gomme
Invité- Invité
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1