La présentation du cul d'ours...
+9
le cocombre masqué
Pirlouit
Buell-LN
1R7
Manuevasion
madpaxt
clement500xt/sr
pop
MX steph
13 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
La présentation du cul d'ours...
Bonjour,
Malgré mon pseudo, je suis tout de même assez poli pour me présenter :
Culdours, alias Yann dans le civil, 38 ans, pacsé, une petite fille de 6 mois.
Ingénieur chez un constructeur automobile, service compétition, donc quand même un peu passionné par la mécanique !!!
Pour ce qui est de la moto, permis en 1993 pour suivre Papa en rando en 125 DTMX, puis plus rien pendant pas mal de temps (études, premier boulot,...). 500CB pendant deux ans, entre 2004 et 2005, puis de nouveau stoppé après quelques "frayeurs" en région parisienne. Pour finir avec la moto, j'ai aussi commencé ma carrière professionnelle en Angleterre chez Tigcraft, un fabricant de cadre de Supermono, que certains connaissent peut être, d'où ma passion pour les gros pistons solitaires et en particuliers le 500 XT/SR.
Je me suis donc inscrit, je ne le cache pas, afin de m'instruire mais pourquoi ne pas aussi échanger sur certains sujets.
En dehors des véhicules de compétition à 4 ou 2 roues, mes centres d'intérêts sont ma petite famille, la construction de notre maison (et de ses 80m^2 d'atelier...) ainsi que la musique (Rock et Blues-Rock) que je pratique en groupe (guitare).
Voilà !
Malgré mon pseudo, je suis tout de même assez poli pour me présenter :
Culdours, alias Yann dans le civil, 38 ans, pacsé, une petite fille de 6 mois.
Ingénieur chez un constructeur automobile, service compétition, donc quand même un peu passionné par la mécanique !!!
Pour ce qui est de la moto, permis en 1993 pour suivre Papa en rando en 125 DTMX, puis plus rien pendant pas mal de temps (études, premier boulot,...). 500CB pendant deux ans, entre 2004 et 2005, puis de nouveau stoppé après quelques "frayeurs" en région parisienne. Pour finir avec la moto, j'ai aussi commencé ma carrière professionnelle en Angleterre chez Tigcraft, un fabricant de cadre de Supermono, que certains connaissent peut être, d'où ma passion pour les gros pistons solitaires et en particuliers le 500 XT/SR.
Je me suis donc inscrit, je ne le cache pas, afin de m'instruire mais pourquoi ne pas aussi échanger sur certains sujets.
En dehors des véhicules de compétition à 4 ou 2 roues, mes centres d'intérêts sont ma petite famille, la construction de notre maison (et de ses 80m^2 d'atelier...) ainsi que la musique (Rock et Blues-Rock) que je pratique en groupe (guitare).
Voilà !
Invité- Invité
Re: La présentation du cul d'ours...
salut culdours (bon sang, quel pseudo, j'ai jamais osé parlé à un ours de ses fesses...), soit le bienvenu..!!
tu es sur le bon forum, yà tout chez toi qui ne peut que nous faire plaisir..!!
sinon, un p'tit indice pour le constructeur auto.. (perso chui mécano chez toy, aprés renault..)??
tu es motorisé deux roues en ce moment?
den's
tu es sur le bon forum, yà tout chez toi qui ne peut que nous faire plaisir..!!
sinon, un p'tit indice pour le constructeur auto.. (perso chui mécano chez toy, aprés renault..)??
tu es motorisé deux roues en ce moment?
den's
Invité- Invité
Attention Den's est l'Ours des Pyrénées
Encore deux qui vont l'entendre comme ours en foire.
Anonyme
Encore deux qui vont l'entendre comme ours en foire.
Anonyme
Invité- Invité
Bienvenue " culdours" ( tu parles d'un pseudo ), moto, compétition, musique rock, bin t'es chez toi içi alors ...
bonsoir et bienvenue. Là tu en a trop ou pas assez dit . pourquoi "culdours" ? c'est a cause des poils ou du caractère ? certains vont dire ; des photos on veux des photos
Invité- Invité
Je n'aime pas ton pseudo, mais peut-être est-il lié à une particularité physique ? Bienvenue tout de même.
pop
pop
Dernière édition par pop le Mer 29 Aoû 2012, 18:02, édité 1 fois
pop- pas trop seul là haut ?
Ouelcome cul poilu...
800m2 d'atelier, si bien équipé y a de quoi se faire bien plaisir... les bagnoles ça me branche pas, t'as beau avoir 500 canassons sous le capot quand t'es dans les bouchons, bhen la 103 elle te met minable en passant sur la BAU!!!
Clém'
800m2 d'atelier, si bien équipé y a de quoi se faire bien plaisir... les bagnoles ça me branche pas, t'as beau avoir 500 canassons sous le capot quand t'es dans les bouchons, bhen la 103 elle te met minable en passant sur la BAU!!!
Clém'
clement500xt/sr- t'es un pilier !
Salut à toi
Moi j'aime bien ceux qui ont un pseudo qui laisse libre cours à notre imagination
Salutation de Liège (Belgique)
Moi j'aime bien ceux qui ont un pseudo qui laisse libre cours à notre imagination
Salutation de Liège (Belgique)
Manuevasion- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Bien le bonjour de Belgique
1R7- pas trop seul là haut ?
Buellcome Mister Yann.
Tigcraft a aussi officié en France à une époque, si je ne m'abuse.
Y'a deux cadres qui trainent en Challenge des monos: un qui à remplacé un cadre MuZ d'une Skorpion et un second tout neuf avec un moteur de 450.
Tigcraft a aussi officié en France à une époque, si je ne m'abuse.
Y'a deux cadres qui trainent en Challenge des monos: un qui à remplacé un cadre MuZ d'une Skorpion et un second tout neuf avec un moteur de 450.
Buell-LN- maintenant la route du nirvana !
L'accueil à l'air plutôt sympa ici
Oui, en effet, Tigcraft a officié en France ou plutôt depuis la France, la majorité de la clientèle étant restée Anglo-Saxonne, Dave s'étant installé pendant quelques années dans le Nord de la France. Je connais bien ces deux châssis, ayant servis d'intermédiaire à l'époque.
Sinon pour répondre aux différentes questions, Culdours m'a été attribué par un collègue il y a une dizaine d'année, en effet rapport à mon caractère..... et me sert maintenant de pseudo sur la plupart des forums ou je traine !
80m^2 d'atelier et pas 800 !!!! C'est déjà largement suffisant, surtout avec 4,5 m de plafond au plus haut et une mezzanine.
Non, pas en deux roues en ce moment, mais je recherche un 500SR, d'où aussi mon inscription sur ce forum.
Oui, en effet, Tigcraft a officié en France ou plutôt depuis la France, la majorité de la clientèle étant restée Anglo-Saxonne, Dave s'étant installé pendant quelques années dans le Nord de la France. Je connais bien ces deux châssis, ayant servis d'intermédiaire à l'époque.
Sinon pour répondre aux différentes questions, Culdours m'a été attribué par un collègue il y a une dizaine d'année, en effet rapport à mon caractère..... et me sert maintenant de pseudo sur la plupart des forums ou je traine !
80m^2 d'atelier et pas 800 !!!! C'est déjà largement suffisant, surtout avec 4,5 m de plafond au plus haut et une mezzanine.
Non, pas en deux roues en ce moment, mais je recherche un 500SR, d'où aussi mon inscription sur ce forum.
Invité- Invité
culdours a écrit:80m^2 d'atelier et pas 800 !!!! C'est déjà largement suffisant, surtout avec 4,5 m de plafond au plus haut et une mezzanine.
Oui oui, on dit ça mais ça se remplit vite. Moi je viens de quadrupler ma surface et y'a rien de trop avec les machines outils et les bécanes du fiston (l'en a bientôt plus que moi ).
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un palan électrique pour pouvoir stocker à l'étage.
Buell-LN- maintenant la route du nirvana !
Bonsoir et bienvenue ! Moi, question caractère, ce serait plutôt ours bien léché ... (ou était ce à cause de mes copines de l'époque ?)
Pirlouit- te voilà un initié !
Pirlouit a écrit: ce serait plutôt ours bien léché ...
Enfin un homme heureux!!!!!!!!!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
Pirlouit a écrit:Bonsoir et bienvenue ! Moi, question caractère, ce serait plutôt ours bien léché ... (ou était ce à cause de mes copines de l'époque ?)
M'enfin
Madpaxtveilleaugrain 8)
bienvenue culdours ,
xt ou sr !!!!!!!!!!!!!!!!!! xt bien sur
a plus thymallus
xt ou sr !!!!!!!!!!!!!!!!!! xt bien sur
a plus thymallus
thymallus- ton chemin est encore long !
c'est un ours qui fait ses besoins dans un coin de foret, il a horreur de çà car çà salit ses poils de C...
Arrive un lapin qui fait la meme chose que lui...
la discussion s'engage
" lapin, çà te gène pas d'avoir de la merdasse dans les poils après avoir fait ton besoin ?"
" ben tu sais pas trop, car je fais des petites, donc effectivement çà ne me gène pas, meme pas du tout..."
" tu es sur ??"
"Oui sur"
A ces mots l'ours l'attrappe et s'essuie avec.
" merci lapin" lui dit il avant de partir tranquillement.
Moralité,
Bienvenu sur ce forum.... du moment que tu ne fous pas la M....
Arrive un lapin qui fait la meme chose que lui...
la discussion s'engage
" lapin, çà te gène pas d'avoir de la merdasse dans les poils après avoir fait ton besoin ?"
" ben tu sais pas trop, car je fais des petites, donc effectivement çà ne me gène pas, meme pas du tout..."
" tu es sur ??"
"Oui sur"
A ces mots l'ours l'attrappe et s'essuie avec.
" merci lapin" lui dit il avant de partir tranquillement.
Moralité,
Bienvenu sur ce forum.... du moment que tu ne fous pas la M....
FAGEY- t'es un pilier !
Ne m'étonnerai pas que ce soit pour les chevrons, ils sont a coté de Versaillesden's a écrit:
Dernière édition par pushing le Dim 02 Sep 2012, 13:51, édité 1 fois
re : la presentation du cul d'ours...
Bienvenu , un ours a Versailles capital du roi sommeil , hiberne pas trop quand même et au plaisir de lire ta prose Yves 78
yves 78- persévère !
pushing a écrit:Ne m'étonnerai pas que ce soit pour les chevrons, il sont a coté de Versaillesden's a écrit:
ah ouais, ils avaient "les chevrons sauvages", il y a quelques années..
je ne savais pas que c'étaient des ours..
maibon, il n'a rien dit sur le sujet, l'ami fesseours...
den'slittlefesses
Invité- Invité
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1