Jeune permis, vieilles envies.
+2
Pirlouit
stef forty four
6 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: FONCTIONNEMENT ET PRESENTATIONS :: BIENVENUE CHEZ VOUS !
Page 1 sur 1
Jeune permis, vieilles envies.
Bonjour a tous
Jeune permis: 4 ans.
Vieilles envies (et pas l'inverse): Enfield depuis 1991 puis les SR quelques années plus tard.
Premiers contacts avec la moto: une DT50 en 1981. A l'époque je bavais en entendant le son d'une XT500.
Ayant partiellement étanché ma soif de Royal (il ne me reste plus qu'à remonter une épave Enfield India 350cc pour quitter mon status de padawan) je pense trouver d'ici quelques années une SR comme compagnon à ma RE 500 de 2007.
Je vais donc passer quelque temps avec vous pour me familiariser avec ce modèle et réfléchir à sa préparation: le genre Manx VD classic mais en plus personnel (j'aime les bracelets).
Au plaisir de vous lire.
Ps: ha oui, J'ai eu une Seven fifty, je roule en Brompton ( ) j'aime les trucs genre Naruto ou la vie est un zoo. En zic: l'alternatif, le pop rock, le ska, l'électro, le goth, le groove, radio Nova. En alcool les bières Belges comme la Rochefort. Je fais un peu de parapente. Je porte du Fred Perry mais je déteste le tennis (et le sport en général). Voilà voilà.
Jeune permis: 4 ans.
Vieilles envies (et pas l'inverse): Enfield depuis 1991 puis les SR quelques années plus tard.
Premiers contacts avec la moto: une DT50 en 1981. A l'époque je bavais en entendant le son d'une XT500.
Ayant partiellement étanché ma soif de Royal (il ne me reste plus qu'à remonter une épave Enfield India 350cc pour quitter mon status de padawan) je pense trouver d'ici quelques années une SR comme compagnon à ma RE 500 de 2007.
Je vais donc passer quelque temps avec vous pour me familiariser avec ce modèle et réfléchir à sa préparation: le genre Manx VD classic mais en plus personnel (j'aime les bracelets).
Au plaisir de vous lire.
Ps: ha oui, J'ai eu une Seven fifty, je roule en Brompton ( ) j'aime les trucs genre Naruto ou la vie est un zoo. En zic: l'alternatif, le pop rock, le ska, l'électro, le goth, le groove, radio Nova. En alcool les bières Belges comme la Rochefort. Je fais un peu de parapente. Je porte du Fred Perry mais je déteste le tennis (et le sport en général). Voilà voilà.
Invité- Invité
Re: Jeune permis, vieilles envies.
Ouelcome!
Bien bien, la Sr est un très bon choix meilleur que la xt
Bien bien, la Sr est un très bon choix meilleur que la xt
stef forty four- t'es un pilier !
Bonsoir et bienvenue, ... quelqu'un qui aime la "Rochefort" et ose le dire, ne peut pas être mauvais !! (La 8 c'est la meilleure !!)
Pirlouit- te voilà un initié !
Rahaaaa lovely. La rochefort c'est le nectar des dieux (et je suis athée, débaptisé) . Avec une carbonade... hummmmmPirlouit a écrit:Bonsoir et bienvenue, ... quelqu'un qui aime la "Rochefort" et ose le dire, ne peut pas être mauvais !! (La 8 c'est la meilleure !!)
La 8 c'est un bon compromis entre le prix et l'ivresse.
ps: ah oui, j'aime la Belgique et les Belges. Et puis j'aime l'art nouveau.
Invité- Invité
dites moi jeune homme...on ne s'est pas déja croisé sur le forum Royal enfield ? ...bienvenue ici, et je confirme, le SR est un bon choix...lui
nouméaden- te voilà un initié !
Sois le bienvenu Kubilai
Sûr que quelqu'un qui aime la Rochefort, le mono 5OO et la moto en général est quelqu'un qu'on a envie de mieux connaître
Madpaxtmonoaddict :geek:
Sûr que quelqu'un qui aime la Rochefort, le mono 5OO et la moto en général est quelqu'un qu'on a envie de mieux connaître
Madpaxtmonoaddict :geek:
Mais ouinouméaden a écrit:dites moi jeune homme...on ne s'est pas déja croisé sur le forum Royal enfield ? ...bienvenue ici, et je confirme, le SR est un bon choix...lui
Le monde est petit. A chaque fois que je m’inscrit sur un forum je retrouve toujours au moins un camarade bulletiste: 900XJ, Seven Fifty, Brompton, DL650 et maintenant ici
Je vais de ce pas jeter un coup d’œil a vos montures
Invité- Invité
salut à toi, soit le bienvenu..!!
46 ans, c'est limite trop jeune..
et "royal enfield", c'est une marque de bière, non?
tss tss, j'taquine...
sinon, pourquoi une SR et pas une XT ?
den's
46 ans, c'est limite trop jeune..
et "royal enfield", c'est une marque de bière, non?
tss tss, j'taquine...
sinon, pourquoi une SR et pas une XT ?
den's
Invité- Invité
ce qui est bien quand tu passes de la Enfield à la SR...c'est que tu as l'impression de chevaucher une bombe 8) ...ça marche même pour un 400
nouméaden- te voilà un initié !
Bienvenue à toi
SRiste et torréfacteur de surcroit tu as bon gout
si tu fais abstraction des vieux ronchons qui ne voient que par leur sr d'origine (modèle de 78 et uniquement ceux des mois d'avril, aout et novembre qui ont une butée de béquille centrale en caoutchouc tressé de thailande) et les fous des garde boues de xt de 79 qui se tirlipotent le schmilblik tous seuls dans leur tentes à cajarc à la seule vue d'un bout de plastique blanc informe, tu verras on est bien ici...
SRiste et torréfacteur de surcroit tu as bon gout
si tu fais abstraction des vieux ronchons qui ne voient que par leur sr d'origine (modèle de 78 et uniquement ceux des mois d'avril, aout et novembre qui ont une butée de béquille centrale en caoutchouc tressé de thailande) et les fous des garde boues de xt de 79 qui se tirlipotent le schmilblik tous seuls dans leur tentes à cajarc à la seule vue d'un bout de plastique blanc informe, tu verras on est bien ici...
PIPO- te voilà un initié !
Bienvenue quand même!!! débaptisé, c'est pas mal mais un peu court. Si en plus tu etais déserteur tu me plairais une peu plus !!! M'enfin, nobody's perfect !!!
pop- pas trop seul là haut ?
Merci à tous pour l’accueil
Déserteur, ils ne m'ont pas laissé le temps d'y penser...
En fait je voulais être excommunié mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi
encore une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis celle là qui est du vécu (particulièrement le tourne vis mais pas la nana )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déserteur, ils ne m'ont pas laissé le temps d'y penser...
En fait je voulais être excommunié mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi
encore une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis celle là qui est du vécu (particulièrement le tourne vis mais pas la nana )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité