-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

retrouvailles

+5
stef forty four
TRXT
pop
clement500xt/sr
230kmh
9 participants

Aller en bas

retrouvailles Empty retrouvailles

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 08:11

Salut à tous amis motards, et passionnés de belles motos.

Je suis ici, car je vais bientôt retrouver l'amour de ma vie... I love you En effet, je vais prendre possession prochainement du XT 500, modèle 78 que j'ai connu neuf, et que j'ai eu la chance de conduire gamin. La XT de mon parrain qui ne peut plus l'utiliser pour des raisons de santé. C'est surement l'un de mes plus beaux souvenirs de gamin, et surtout de motard que je suis depuis l'âge de 7 ans (Italjet bambino qui roule toujours). Je dois récupérer la belle en état de marche, et je dois même la conduire pour le remonter de Cahors à Paris par la route... Je suis un peu téméraire, mais s'est ce que j'aime à moto, les défis. J'ai la chance de rouler au quotidien, et depuis déjà une décennie sur des Américaines, après avoir usé plusieurs flats twins Teutons, que j'aimerais aussi collectionner un jour, je rêve d'une 90's.

Mais voilà, après avoir étudié les discutions ici, je constate qu'une belle refaite couterait 3500€. Je vais payer la mienne 1000€, il me reste donc 2000€ pour lui donner une seconde jeunesse. Mais voilà, je ne suis pas vraiment doué en mécanique, je vous demande donc conseils, et aussi j'aimerais connaitre les coordonnées d'un restaurateur. Je sais très bien que je sortirai de mon estimation, mais là il y a une grande valeur sentimentale en jeu... Embarassed

Au plaisir de vous lire.

Jean-Christophe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  230kmh Lun 12 Déc 2011, 11:01

Bonjour à toi camarade CGxT, comment rester insensible à une si belle histoire? personnellement je ne le puis point.

Si tu le souhaites tu peux faire une pause à Limoges sans t'écarter de ta route. Nous pourrions ainsi voir plus en détail ta merveille que j'aurais plaisir à découvrir (mp) et projeter ainsi les étapes de sa restauration.

Par ailleurs pour un budget de 2000 roros à mon avis tu as largement de quoi la retaper nickel, tu peux même en acquérir une supplémentaire!
230kmh
230kmh
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  clement500xt/sr Lun 12 Déc 2011, 11:19

Salut et bienvenue,

Belle histoire, cool que la moto reste en famille!!! cheers

Je mets mon Ola sur le budget restauration... tout dépend ce que tu appels restauration:

-Partiel: la moto présente bien, quasi d'origine mais dans son jus, je souhaite donc lui refaire les consommables comme spy, filtre a huile, a la limite un haut moteur pour cause de manque de compression et/ou consommation d'huile, les roulements, pneus... et basta c'est parti!!!

-Totale: mise a nue intégrale, tout est refait de A à Z soit du sablage à la peinture finale en passant par un moteur refait complétement à neuf et one boulonnerie zinguée et quelques pièces rechromées.

Dans le premier cas, ça coûte un peu quand même, mais de toutes façons pour toutes pièces d'usures tu n'y échappes pas!!!

Dans le second cas, faisable mais tu débordes vite les 2000€ pour une restauration dans les régles de l'art... a part si tu en fait un minimum toi même et que tu arrives à t'arranger avec les quelques artisans/pros qui te feront le travail.
Au démontage tu as toujours des surprises, des pièces à remplacer non prévus, sur les reservoir acier on oublie souvent de traiter l'interieur qui peut être rouillé... et là ca pique!!!

Faut d'abord démonter ta moto, tout étaler et faire le point... puis à partir du part-list tu te fait ta liste de pièces. Ton concessionnaire Yam', la boutique Kedo, le bon coin sont nos bons fournisseurs... attention de plus en plus de pièces ne sont plus dispo!!!

Tiens nous au jus et surtout poste une photo histoire de nous la présenter!!! Very Happy

A+

Clém' afro
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 12:53

230kmh a écrit:Bonjour à toi camarade CGxT, comment rester insensible à une si belle histoire? personnellement je ne le puis point.

Si tu le souhaites tu peux faire une pause à Limoges sans t'écarter de ta route. Nous pourrions ainsi voir plus en détail ta merveille que j'aurais plaisir à découvrir (mp) et projeter ainsi les étapes de sa restauration.

Par ailleurs pour un budget de 2000 roros à mon avis tu as largement de quoi la retaper nickel, tu peux même en acquérir une supplémentaire!

Merci pour ta réponse, et je ne manquerai pas de te contacter dès que je descends la récupérer. Mais je pense que c'est pour le printemps...

J'espère juste que mon parrain arrive a s'en défaire, le cas échéant, je me donne jusqu'à juin pour m'en chercher une autre si des fois il se désistait. Maintenant que je l'ai en tête, il m'en faudra une...

Amitiés

JC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  pop Lun 12 Déc 2011, 13:19

Bienvenue chez les fous. Une '78! l-une des plus belles !!!

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  TRXT Lun 12 Déc 2011, 13:27

Salut Jean Christophe,

Tu pourras déjà venir tater la température à un prochain apéro parigot que l'on essaie de faire une fois par mois. il suffit de suivre le post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa ton histoire. Récupérer un véhicule de famille est toujours un peu "émotionnel". Essayes de convaincre parrain que c'est la meilleure solution pour lui aussi, s'il tient tant à cette moto !

Il y a sur le forum en région parisienne toute une bande de personnages plus ou moins recommandables pirat :cherry: :geek: 👅 , qui seront prêts à te conseiller. On est jamais seul, ici ! lol!

A +
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3391
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty merci à tous pour votre bienvenue

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 16:04

TRXT a écrit:Salut Jean Christophe,

Tu pourras déjà venir tater la température à un prochain apéro parigot que l'on essaie de faire une fois par mois. il suffit de suivre le post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sympa ton histoire. Récupérer un véhicule de famille est toujours un peu "émotionnel". Essayes de convaincre parrain que c'est la meilleure solution pour lui aussi, s'il tient tant à cette moto !

Il y a sur le forum en région parisienne toute une bande de personnages plus ou moins recommandables pirat :cherry: :geek: 👅 , qui seront prêts à te conseiller. On est jamais seul, ici ! lol!

A +

Tu penses que c'est ce que j'ai fait, je lui ai envoyé un mail... il devait en avoir les larmes aux yeux, mais il me connait bien, et en plus il me la laissait déjà conduire quand j'avais de mémoire 10 où 11 ans dans les champs moissonnés, donc c'est qu'il aime bien sont filleul Very Happy Very Happy

En tous les cas, j'attends un peu, même si je suis impatient, puis j'en ai vue des belles sur le bon coin en modèle 78 qui me plairaient bien, mais pas autant que celle ci refaite à l'origine, poignées, pneus si toujours dispo à la vente, selle d'origine avec écritures blanches, et j'ai vu que la partie inférieur du pot manquait, juste sous la plaque numéro droite en bas au niveau du coude.

Bref, si elle tourne encore c'est déjà ça pour le moment.

merci pour l'invite, je prends note.

Amitiés

* je constate, étant sur le même site coté ricaines, qu'ici l'ambiance et tout de suite plus chaleureuse, ça me plaît, sur l'autre à part casser, je ne vois pas grand chôse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 16:06

clement500xt/sr a écrit:Salut et bienvenue,

Belle histoire, cool que la moto reste en famille!!! cheers

Je mets mon Ola sur le budget restauration... tout dépend ce que tu appels restauration:

-Partiel: la moto présente bien, quasi d'origine mais dans son jus, je souhaite donc lui refaire les consommables comme spy, filtre a huile, a la limite un haut moteur pour cause de manque de compression et/ou consommation d'huile, les roulements, pneus... et basta c'est parti!!!

-Totale: mise a nue intégrale, tout est refait de A à Z soit du sablage à la peinture finale en passant par un moteur refait complétement à neuf et one boulonnerie zinguée et quelques pièces rechromées.

Dans le premier cas, ça coûte un peu quand même, mais de toutes façons pour toutes pièces d'usures tu n'y échappes pas!!!

Dans le second cas, faisable mais tu débordes vite les 2000€ pour une restauration dans les régles de l'art... a part si tu en fait un minimum toi même et que tu arrives à t'arranger avec les quelques artisans/pros qui te feront le travail.
Au démontage tu as toujours des surprises, des pièces à remplacer non prévus, sur les reservoir acier on oublie souvent de traiter l'interieur qui peut être rouillé... et là ca pique!!!

Faut d'abord démonter ta moto, tout étaler et faire le point... puis à partir du part-list tu te fait ta liste de pièces. Ton concessionnaire Yam', la boutique Kedo, le bon coin sont nos bons fournisseurs... attention de plus en plus de pièces ne sont plus dispo!!!

Tiens nous au jus et surtout poste une photo histoire de nous la présenter!!! Very Happy

A+

Clém' afro

Merci Clem

Pour la photo... j'en ai une, mais je dois étudier avant de réussir à la poster ici suis pas trop doué...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  stef forty four Lun 12 Déc 2011, 17:11

Salut JC,
faut toujours choyer sa famille et apparenté! Tu ne devrais même pas te poser de questions! Faut la garder et pis c'est tout!
Bienvenue quand même! Very Happy
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 19:35

salut jean chris, soit le bienvenu chez les fous ..!!

je ne peux que plussoyer avec mes collègues, clem a bien résumé par ex l'aspect financier, tous ont mis en avant le coté sentimental d'une bécane qui reste dans la famille, et enfin il y a effectivement une belle brochette de gars sympas sur paris, faire leur connaissance ne pourra que te faire du bien ....dailleurs, les rencontres "forumeux" sont remboursées par la sécu, c'est dire ...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  thymallus Lun 12 Déc 2011, 20:49

salut JC voila une belle histoire avec en plus une tres belle XT a la clé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et avec tous les voisins que tu vas decouvrir tu vas te faire la BRELE qui va te faire oublier toutes les autres meme si tu avais un petit coté sentimental avec tes americaines la comme dirait madpaxt atteindre le graal du mono cheers

soit le bienvenue et bon remontage


a plus thymallus
thymallus
thymallus
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : tain l'hermitage
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  madpaxt Mar 13 Déc 2011, 09:02

Sois le bienvenu et bonne restauration cheers

Madpaxtthlaimelesbeauxprojets king
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty bonne nouvelle

Message  Invité Dim 18 Déc 2011, 08:24

Salut les gars!

J'ai eu mon parrain hier qui me confirme, être d'accord de me la vendre, et convenir d'une date pour venir la chercher. C'est t'i pas beau tout ça, et juste avant Noël! Very Happy Very Happy

Des fois pas besoin d'acheter quelque chose hors de prix pour être heureux comme un gamin de 6 ans...

Seulement voilà... je voulais la ramener en la conduisant, mais je ne veux pas faire le con en panne sur le bord de la route, j'ai passé l'âge. Donc, j'ai bien gardé un porte moto, mais je n'ai plus d'attelage sur ma voiture, et il y a 1500 bornes aller retour, c'est délicat tout de même d'emprunter la voiture d'un pote. Donc, en plus du carburant, de la bouffe, péage et autre, je donnerai a celui qui sera d'accord, une rallonge de 150 euros.

Je confirme aussi que la selle sera a refaire, les cocottes noires d'origines, et je voudrais aussi retrouver un pot d'échappement complet d'origine dans un premier temps.

Voilà pour le moment, c'est déjà pas si mal...

@+

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  230kmh Lun 19 Déc 2011, 11:50

Génial ça avance bien ton affaire, effectivement côté transport à moins de dénicher quelqu'un qui miraculeusement a plus ou moins prévu de faire le trajet ça va être un poil difficile.

A ta place j'me le pose le crochet ou dans le pire de cas je me le fais monter par un accessoiriste averti qui en vaut deux mais qui fait payer qu'une fois...A titre d'exemple pour ma 406 coupé j'en ai eu pour 120 roros. J'ai mis une matinée pour le monter et une autre pour le brancher mais j'ai quand même été un peu "mou du gland" sur ce coup là tu dois pouvoir faire mieux Very Happy .

Après je sais que le faire monter sur une bm 330 c'est 1500 € et voui ma bonne dame ça fiche une claque Very Happy
230kmh
230kmh
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Lun 19 Déc 2011, 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essai avec ca . Le devis en ligne est très precis et le service a été top pour moi
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 18:22

Merci pour l info
j ai posé date, le 29 février, ça me laisse le temps de trouver un moyen de descendre remercier et régler mon parrain adoré, et remonter la belle.
Et en suite faire un minimum avant les beaux jours. Selle, calles pieds arrières et surtout un bon nettoyage comme je sais les faires ... c'est long mais ça vas être bon!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Sam 21 Jan 2012, 13:56

Salut à tous

Je pose l'attelage lundi, première étape, et je vais la chercher le week-end du 10 février, ça se précise... pourvue qu'elle démarre, et après j'espère réaliser mon vieux rêve de la revoir un jour flambant neuve. En tous les cas, j'ai un soutient moral de taille, notre cher Thierry! encore merci à lui pour les premiers conseils qu'il m'a déjà donnés.
Une petite photo déjà, la seule que j'ai pour le moment.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis sure que certains vont déjà pouvoir me dire des choses grâce à cette photo, je le sens, allez y je l'ai mise pour ça. D'avance merci pour tout commentaires.

à très bientôt les gars

JC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 11:44

alors je me lance..

j'aime bien le coté "dans son jus"..elle a du vécu et c'est chouette..
un peu comme des vieilles mains un peu ridées et abimées, c'est beau, çà évoque tout le travail d'une vie... c'est mon coté poête, je sais...

sinon, il y a pas mal de scotch un peu partout, va falloir réparer la selle c'est quasi sûr, sinon çà prend l'eau et c'est l'horreur..
le top case j'aime pas trop mais c'est super pratique il faut reconnaitre...
pour le reste, année, version, modifs pas d'origine, chui pas trés fort à ce jeu là..je laisse à d'autres..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 12:47

hello , bienvenue !il a l'air bien joli ton XT dans son jus . j'aime aussi les BMW (trail GS , mais trop cher) , t'as eu quoi comme HD ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 13:01

jcsolex a écrit:hello , bienvenue !il a l'air bien joli ton XT dans son jus . j'aime aussi les BMW (trail GS , mais trop cher) , t'as eu quoi comme HD ?
un fat boy, un street glide, et un street bob en ce moment.Mais j ai un faible pour la fat boy hiroshima... j y reviendrai un jour. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  madpaxt Dim 22 Jan 2012, 14:27

den's a écrit:alors je me lance..

j'aime bien le coté "dans son jus"..elle a du vécu et c'est chouette..
un peu comme des vieilles mains un peu ridées et abimées, c'est beau, çà évoque tout le travail d'une vie... c'est mon coté poête, je sais...

... c'est super pratique il faut reconnaitre...
pour le reste, année, version, modifs pas d'origine, chui pas trés fort à ce jeu là..je laisse à d'autres..

den's

C'est madame Den's qui va être contente en lisant tout çà Rolling Eyes
"Elle a du vécu" Shocked "et c'est chouette" disait le hibou Den's Idea
"Un peu commes des vieilles mains un peu ridées et abîmées" confused vivent les p'tits massages coquins pig
"Modifs pas d'origine, chui pas très fort à ce jeu-là..." ben mon colon, fallait pas l'épouser alors affraid
"je laisse à d'autres..." ils sont pas rancuniers les copains ou mieux équipés peut-être Very Happy

Madpaxtthlaimelamiden'spourhumouretsajoiedevivre :geek:
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty retrouvaille

Message  bouffier Dim 22 Jan 2012, 15:34

elle me semble bien sympa ce xt , et elle reste dans la famille ,perso j 'ai donné mon 81 à mon fils et faut que je taffe grave sur le 1e6ç 'a traine p
avatar
bouffier
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 137
Localisation : vertou
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 15:45

bouffier a écrit:elle me semble bien sympa ce xt , et elle reste dans la famille ,perso j 'ai donné mon 81 à mon fils et faut que je taffe grave sur le 1e6ç 'a traine p
oui mais tu as le mérite d'avoir fait plaisir a ton fils en l'initiant aux vraies valeurs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  230kmh Lun 23 Jan 2012, 08:55

Salut l'heureux héritier, hormis l'affreux top case blanc et la selle en ruine elle a l'air plutôt sympa cette xt, reste à voir le moulin... J'espère que tu auras la bonne idée de faire une halte à Limoges.

Quand à l'attelage, de mon point de vue dès lors que tu as une bécane c'est un point de passage obligé, alors vieux motard que jamais! Very Happy
230kmh
230kmh
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 354
Age : 60
Localisation : 87 Limoges
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 13:32

230kmh a écrit:Salut l'heureux héritier, hormis l'affreux top case blanc et la selle en ruine elle a l'air plutôt sympa cette xt, reste à voir le moulin... J'espère que tu auras la bonne idée de faire une halte à Limoges.

Quand à l'attelage, de mon point de vue dès lors que tu as une bécane c'est un point de passage obligé, alors vieux motard que jamais! Very Happy
Salut les amis,

Pose attelage réalisée ce matin, 306 euros C-Max 2006, plaque numéralogique offerte en prime... normal, c'est le 4eme que je fais poser chez eux tout de même. (remorques Franc Chambourcy)

Plan de vol :

Départ samedi 11 février 6 hrs, avec en copi place arrière, Victor 7 ans, direction Andernos les bains, pour récupérer un autre membre d'équipage, William 15 ans (mon grand) direction Grézel, entre Bordeaux et Toulouse. Là, Je récupère ma petite chérie XT, et nous repartirons pour Paris dimanche, cette fois remorque chargée... hummm que ça va être bon! donc en fonction de l'heure, je te fais signe.
amitiés
JC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Julien Lun 23 Jan 2012, 20:47

Hmmm, elle sent bon !

A part le pot adaptable, je vois pas grand chose, elle a même le support de plaque d'origine, donc elle a pas l'air d'avoir rencontré des fadas de la disqueuse celle là !

Belle base...

Amuse-toi bien Wink Wink
Julien
Julien
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2071
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 15:47

Julien a écrit:Hmmm, elle sent bon !

A part le pot adaptable, je vois pas grand chose, elle a même le support de plaque d'origine, donc elle a pas l'air d'avoir rencontré des fadas de la disqueuse celle là !

Belle base...

Amuse-toi bien Wink Wink
Puisque tu m'en parles, où pourrais je trouver le "vrai de vrai" de pot, chez kédo surement ,mais sous quelle référence? ça te dit? un peu con aussi, mais je remettrai dans la mesure du possible les pneus d'origines, et tout ce qui ne l'ai pas dans la mesure du possible.

J'ai une Italjet Bambino, ma première moto, je ne me lance pas dans sa restauration, même si elle tourne encore bien, car il me manque quelques pièces introuvables comme le tirage rapide, la garde boue avant, et le protège chaine. J'ai des photos qui me permettraient peut être de les faire fabriquer?

@+

JC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty retrouvailles

Message  bouffier Mar 24 Jan 2012, 18:25

pour le pot hvs nl ,600 roros ou new zealand pop en diras plus ,
avatar
bouffier
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 137
Localisation : vertou
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  madpaxt Mer 25 Jan 2012, 08:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'adresse des pots N-Z !
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 09:00

Merci les gars pour les infos

En gros, pour 600€ j'ai la ligne compléte d origine avec le silencieux et la petite chambre a gaz triangulaire?

Quelques références des fois? car je n'en vois qu'un bout en photo sur le site...

merci d'avance

JC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles Empty Re: retrouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum