-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

+4
clement500xt/sr
kriss
Gi0
madpaxt
8 participants

Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  madpaxt 11/03/11, 10:19 am

En France, vous avez un prés'y aux dents longues et nous, au royaume de Gel'bique (comme les chèvres), un gouverne 'menteur et démissionnaire : voici le résultat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pale affraid
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  Gi0 11/03/11, 11:28 am

Je comprend pourquoi il y a tant de crossman en Belgique Very Happy !
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  kriss 11/03/11, 01:12 pm

Salut Madpaxt

Gaffe à pas abimer ta belle TT76...
Cela dit sur ce genre de route je préfère un XT de 30 piges qu'une hypersport dernier cri.

Kriss
kriss
kriss
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1478
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  Gi0 11/03/11, 01:28 pm

kriss a écrit:
Cela dit sur ce genre de route je préfère un XT de 30 piges qu'une hypersport dernier cri.
T'inquiète, le ridicule ne tue pas, quand j'étais à Madagascar j'ai vu une speed triple (à moins que c'était une street ...) flambant neuve. Alors que là bas il y a la nationale 7 à moitié goudronné épicétou. Même les 4L sont à la peine pour passer parfois (mais elles, passent toujours !) Very Happy

Ne vous inquiétez pas, elle n'appartenait pas à un Malgache, pour sûr ! A un petit créole trop francisé ... Rolling Eyes

OK j'arrête mon hors sujet Very Happy !
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  clement500xt/sr 11/03/11, 08:47 pm

Ca me fait penser un coup en Belgique, je roulais en voiture sur l'autoroute à la vitesse réglementaire soit 120 km/h, tranquille en mode posé et d'un coup... BLIIING... un de ses put1 de nid de poule!!! pas de casse mais ça surprend et 'achement dangereux!!! J'ose même pas imaginer en moto! confused

J'ai des potes motard Ardennais... ils roulent souvent en Belgique et on donc la ferme intention de manifester!!!

La video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  pop 12/03/11, 07:49 pm

Moi, je ne comprends pas les Belges. Ici, dans le Pilat, c'est le contraire. Quand ils refont une petite route à popy, je râle parceque je ne retrouve plus mes nids de poule tant aimés!!! On vous en a montré quelques uns lors de Pilat 2010, mais on en a encore plein en stock !!! J'éspère qu'ils ne vont pas tous nous les reboucher car c'est ce qui nous permet, avec nos XT, de rouler deux fois plus vite que les hyper sportives !!! clown

popy pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  HL 29 12/03/11, 10:49 pm

T'inquiète pas pop, quand ils auront tout reboucher dans le Pilat tu pourras toujours venir rouler en Bretagne, on en a un peut aussi des nids de poules et des belle routes ainsi que des p'tits chemins très accueillants Wink
J'espère quand même que ça vas changer en Belgique , parce que là Crying or Very sad ça craint !!!
HL 29
HL 29
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1522
Age : 57
Localisation : St Ségal finistere
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  fingersinthenose 13/03/11, 07:16 pm

Vous attendez quoi les belgicains pour faire la révolution?
De vous marcher sur la barbe?

madpaxt a écrit:En France, vous avez un prés'y aux dents longues et nous, au royaume de Gel'bique (comme les chèvres), un gouverne 'menteur et démissionnaire : voici le résultat !
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  Invité 16/03/11, 08:46 am

Action citoyenne avec participation de la F.B.M.C. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Ce 19 mars 2011, nous relayons l'invitation à l'action citoyenne/balade au départ de Namur. Nous y participerons et invitons tous les motards à venir (de préférence avec leurs couleurs s'ils en ont) pour attirer une dernière fois l'attention sur l'état catastrophique des voiries. La matière et le matériel de réparation sont là, les agents d'entretien et de réparation sont là (encore un grand merci à eux pour le boulot qu'ils arrivent à faire malgré tout). Il manque un engagement politique. Cette passivité est criminelle. La Justice commence d'ailleurs à condamné lourdement les responsables de cette situation.

Cette année, il y aura des morts dans nos rangs, ce n'est pas une fatalité. Notre devoir est de le dénoncer et de mettre suffisamment de pression pour faire bouger les choses.

Plusieurs départs organisés : (Mise à jour 13/03/2011)

Lezennes (Lille - France) : Départ 8h00 Rendez-vous : 7h30 devant les grilles du circuit.
Charleroi : Départ 9h00 Rendez-vous : 8h30 Place du manège, entre le palais des beaux des arts et l'hôtel de ville
Nivelles - Ouest B-W : Départ 9:00 Rendez-vous : 8h30 Station Q8 face au palais de justice.
Mons - Maisières: Départ 8h10 Rendez-vous : 7h45 videothèque 'Image' à Maisières.
La Louvière : Départ 8h30 Rendez-vous : 8h00 sur le parking du Cora - Rue de la Grattine à 7100 La Louvière.
Liège : Départ 9h00 Rendez-vous : 8h30 Station essence autoroutière de Villers de Bouillet (Direction Liège-Namur)
Wavre : Départ 9h00 Rendez-vous : 8h30 Station essence autoroutière de Bierges (direction Bxl-Namur)
Bouge : Départ 9h15 Rendez-vous : 9h00 Station d'essence sur l'autoroute à Bouge ( direction Bxl-Namur)
Huy - Andenne : Départ 9h00 Rendez-vous : 8h30 Collégiale de Huy (Une prise en charge est prévue à la caserne des pompiers d'Andenne)
Tournai, Leuze, Ath et Lessines : Départ 8h30 vers Charleroi Rendez vous : 8h15 autoroute A8 / E429 (sortie 29 Lessines) Chaussée Victor Lampe 186 à 7866 Ollignies (Station LUKOIL)
Neufchâteau : Départ 8h30 Rendez-vous : 8h15 parking de l'AD DELHAIZE ( devant le magasin ZEEMAN )
Verviers : Départ 7h30 pour rejoindre Villers-le-Bouillet Rendez-vous : 7h00 Point chaud rue de Limbourg
Martelange, Bastogne & Marche-en Famenne :
Départ 8h00 Rendez-vous : 7h45 Station Aral de Martelange sur la N4 (près du feu rouge)
Départ 8h30 Rendez-vous : 8h15 Bastogne (place du Carré - près des chars)
Départ 9h15 Rendez-vous : 9h00 Marche-en Famenne (devant la tour de la Famenne le long de la N4)

Rassemblement prévu à Namur pour 10h00

N'oubliez pas d'effectuer le plein avant de prendre la route. (La possibilité s'offre à vous lors des départs)

Déroulement de la journée :

Arrivée à Namur par la E411 sortie 13 / Bouge de 9h.30 à 10h.30- Rassemblement prévu à Namur pour 10h00 parking de la prison, place Abbé Joseph André.
Coordonnées gps : N 50°28.206' E 004°51580'
sur la place, au bord du podium, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
se restaurer (café, croissants, sandwiches pour ceux qui auraient oublier de prendre le pique-nique)
se procurer t-shirt et autocollants FBMC
Accès aux commodités (toilettes)

10h.30 : début des allocutions,Bénédiction des motos & motards,Mamy Loubard sera de LA fiesta...,présence des parents de David (jeune motards décédé l'année passée), et comme d'habitude qq belles surprise de la part de la F.B.M.C.
11h.30 :départ vers Bruxelles (Cinquantenaire)

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou participe au groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adhérer au groupe twitter de la FBMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gerberan le 17/03/11, 03:02 pm, édité 1 fois (Raison : L'horaire au départ de Verviers est erroné Départ 7h30 accueil à partir de 7h00 Plus d'infos sur les départs sur la page d'accueil : http://fbmc.be.ma)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  Invité 16/03/11, 09:48 am

A une époque où rouler sur les chemins n'est plus possible, comment peut-on ne pas envier nos voisins belges d'habiter ce beau pays où même les autoroutes présentent des zones trialisantes ??? Si c'est le résultat de l'absence de gouvernement, voici une raison supplémentaire de virer le nôtre... Bon, allez, je déconne... Quoique ??? Very Happy

Bonne manif en tous cas, néanmoins vous auriez pu attendre pâques pour nous ramener quelques oeufs trouvés dans les nids de poules...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  stephane 16/03/11, 11:03 am

mimile a écrit:A une époque où rouler sur les chemins n'est plus possible, comment peut-on ne pas envier nos voisins belges d'habiter ce beau pays où même les autoroutes présentent des zones trialisantes ??? Si c'est le résultat de l'absence de gouvernement, voici une raison supplémentaire de virer le nôtre... Bon, allez, je déconne... Quoique ??? Very Happy

Bonne manif en tous cas, néanmoins vous auriez pu attendre pâques pour nous ramener quelques oeufs trouvés dans les nids de poules...

en pleine forme le Mimile ! Very Happy Very Happy
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 50
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11 Empty Re: info et coup de gueule ! Balade à Namur (Belgique) 19-03-11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum