Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fuite lors de la compression

2 participants

Aller en bas

Fuite lors de la compression Empty Fuite lors de la compression

Message  HkGks Jeu 29 Aoû 2019, 13:53

Hello hello,

Cela faisait un moment que je n’étais plus venu, et je me posais une question, alors tout d'abord ma XT roule, démarre du premiers coup a chaud comme a froid, pour ça pas de problèmes, mais j'ai remarqué récemment que lorsque je kick (a la main) pour trouver le point mort haut, et que le piston est compressé, si je reste avec ma main sans appuyer, au bout de 10 secondes, le kick redescend doucement et la donc la compression se décompresse toute seule. Je ne sais pas d’où ça vient mais je suspecte peut être une soupape, peut être celle de l'admission car, je ne sais pas si c'est normal, mais le cache culbuteur de la soupape d'admission a le fond cramé, comme si quelque chose avait bruler la dedans, l’échappement lui est clean.scratch

Je ne vois pas spécialement ou d'autre cela pourrais venir, comme dit la moto roule, démarre sans problème et tourne sans problème peut être pas toute la puissance qu'elle devrais avoir non plus ert , excepté que la richesse est tout le temps trop riche, je vais voir en changeant l’aiguille de place pour être sur, mais elle tourne, elle ne fume pas noir, pas de pétarade en accélérant ou en ralentissant. Sur les 3 derniers mois j'ai fait ~3000km avec sans jamais avoir de "panne" qui m'a laissé au bord de la route donc de ce coté ça va Very Happy

Merci.
HkGks
HkGks
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fuite lors de la compression Empty Re: Fuite lors de la compression

Message  papy1000watts Jeu 29 Aoû 2019, 20:55

Quand ça marche on ne touche a rien!!!!! c'est normal les fuites de compression!
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19860
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum