Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016

2 participants

Aller en bas

Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016 Empty Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016

Message  ARVELLA Mar 30 Aoû 2016, 23:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
..

...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016 Empty Re: Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016

Message  Eric06 Mer 31 Aoû 2016, 09:45

Apparemment c'est bien sympa et il y a de la jolie bécane, il paraît même que le XT y a largement sa place!
Eric06
Eric06
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : NICE
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016 Empty Re: Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016

Message  ARVELLA Mer 31 Aoû 2016, 11:53

Oh !
J'y vois...  depuis très très peu.. également un tout p'tit intérêt... même si.......  hein... .... patati et patata... bref pour les motos modifiées, bitzatées... y'a des choses à glutter... disons pour un regard "technico'astucique" ...  pour le reste, quelques p'tites routes... le grand air... le mixage des genres motards d'avant d'maintenant d'd'main... serait p't' être une curiosité anthropologique de choix.. faut voir... mais y'en a rien qu'à les "deviner" ça  m'agace... voir pire... enfin bon..hein ...
Arv'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016 Empty Re: Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016

Message  Eric06 Mer 31 Aoû 2016, 12:10

Je crois que je vois où tu veux en venir. C'est sur qu'il y a un gros effet de mode, que ça a drainé beaucoup de gens qui n'étaient pas forcément ce que certains appelleraient des purs et durs de la bécane. En même temps c'est pas désagréable de voir un intérêt grandissant pour la moto auprès des femmes...et tant mieux si c'est le côté branché qui les a attirées, elles y trouveront beaucoup plus que ça au bout du compte et surement un certain nombre deviendront de vrais passionnées. Idem pour les gens avec des chemises à carreaux, il y en a de très sympas qui s'y connaissent vraiment. En plus je dois reconnaître que parmi ces bécanes beaucoup ne me laissent pas indifférent du tout (avec des styles très variés). Je trouve qu'il y a vraiment du talent dans ces prépas. Attention, je ne suis pas un grand mécano du tout voire même plutôt très bas de gamme, donc le côté technique va souvent m'échapper.
Après là où je te rejoins c'est sur le fait que dans le lot il va y avoir qques poseurs agaçants qui vont engendrer une réaction épidermique de rejet...mais bon je crois qu'il y en a toujours eu...même avant la généralisation de la barbe!!!
Pour les petites routes et le run en ligne je pense que ça vaut le coup d'aller jeter un oeil déjàVery Happy
Eric06
Eric06
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : NICE
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016 Empty Re: Wheels and Waves 2016 - Grizzly Ride 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum