Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une Kawasaki 800W

+6
nouméaden
shampoo_victim
Philooo
yves 78
PIAF
clement500xt/sr
10 participants

Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Une Kawasaki 800W

Message  clement500xt/sr Jeu 09 Sep 2010, 21:06

Bonsoir,

Une Kawasaki 800 W, Question

En tout cas j'espere que c'est vrai!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photo est un photomontage car Kawa n'a pas encore validé l'info, mais d'aprés un mag Allemand, ça devrait peut etre se confirmer lors du salon de Cologne (Octobre).

Le hic, le kick disparait et un disque remplace le tambourg arriere!

M enfin pour aller au taf ou au bahut (mon caS Razz ) ça permet de préserve le mono les jours de fortes pluies et pour le weekend!!!

Reste à voir le prix!!! Mad

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  Invité Jeu 09 Sep 2010, 21:10

le prix, facile, c'est 24 000 euros, voir dans un autre post, c'est le prix que réclame le gus qui vend la 650...
le monde est petit...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  clement500xt/sr Jeu 09 Sep 2010, 21:14

C est vrai que les 650 W restent chéres!!!

Mais avec la sortie de la 800, on peut espérée une décote!!!

A suivre...

Clément.
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  PIAF Ven 10 Sep 2010, 07:42

...ben pour beaucoup moins cher ,y'a ça par exemple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
PIAF
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : LA LOUPE 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  Invité Sam 11 Sep 2010, 21:40

Je ne suis pas trop fan de ces pseudos anciennes, pourquoi ne pas leur préférer l'originale ? Après tout, dans les années 60, les gars n'avaient que ça pour aller bosser, et ils n'étaient pas plus souvent en retard qu'aujourd'hui... Et je n'aborde pas le sujet de la décote... Regardez nos monos, qui ne sont somme toute que des bécanes archi-courantes, comme leur valeur se tient bien et à même tendance à monter un peu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty re info ou intox

Message  yves 78 Sam 11 Sep 2010, 23:19

Bonsoir , j'ai aussi une brave 650 w qui m'emenne au boulot tous les jours par tous les temps et suis sur le forum W ( des gens qui vous ressemble et certains ont garde leur xt ) le 800 on en parle et on attend , enfin pas moi la philosophie de la 650 n'est pas les performances ( comme la xt ) sinon j'aurai fait comme mes potes : tous en fazer , quel ennui a moins d'aimer la multitude ... donc pas de kick , les normes anti pollution ayant " fini " la 650 w en France réclamant l'injection ( adieu le frein moteur ) et les quelques centimètres cubes qui ne serviront probablement qu'a compenser la perte du aux nouvelles normes j'ai garde certaines motos de mes annees 70 et ne vois rien sur le marche qui puisse les remplacer pour leur "gueule " et aussi par ce que je peut faire l'entretien de A a Z , comme ma 650 w qui je le craint ( et espère avoir tord) sera la dernière de sa lignée bref il y en a un peu marre que l'on nous supprime tout pour notre bien , bonne ( chance ) route a tous Yves 78 Wink
yves 78
yves 78
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 66
Localisation : yvelines du nooord
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  Philooo Dim 12 Sep 2010, 07:31

Ne pas oublier qu'à sa sortie en 1978, la SR500 était déjà une "pseudo-ancienne" avec son look de 10-15 ans en arrière... pareil pour la XS650, qui voulait ressembler à une Anglaise sans les fuites d'huile Razz : dans les années 60, les motards n'arrivaient pas en retard (quand les vis platinées n'avaient pas pris l'eau), mais il leur fallait 1/4 d'heure pour se changer en arrivant au boulot Laughing

Sans parler de la 48T, carrément décalée en 1992 (peut-être la première de la vague de "pseudo-anciennes" de l'époque, avec l'excuse de reprendre un modèle existant, comme la 350 Enfield ou les Bonneville jusque dans les années 80).
avatar
Philooo
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 381
Age : 59
Localisation : 34 Palavas-les-Flots
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  Invité Dim 12 Sep 2010, 08:51

Philooo a écrit:Ne pas oublier qu'à sa sortie en 1978, la SR500 était déjà une "pseudo-ancienne" avec son look de 10-15 ans en arrière... pareil pour la XS650, qui voulait ressembler à une Anglaise sans les fuites d'huile Razz : dans les années 60, les motards n'arrivaient pas en retard (quand les vis platinées n'avaient pas pris l'eau), mais il leur fallait 1/4 d'heure pour se changer en arrivant au boulot Laughing

Sans parler de la 48T, carrément décalée en 1992 (peut-être la première de la vague de "pseudo-anciennes" de l'époque, avec l'excuse de reprendre un modèle existant, comme la 350 Enfield ou les Bonneville jusque dans les années 80).

Oui O.K.... Pour la SR !!! mais la XT a été présentée à l'époque en surfant sur la modernité de la chose, et puis une pseudo ancienne de 1978 est une vraie ancienne aujourd'hui non ??? Very Happy Et puis quand j'y réfléchis, pour ne pas être en retard, le mieux c'est encore de ne pas avoir d'horaires... Et puis, si j'étais toujours de bonne foi, qu'est-ce que je ferais là ??? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  clement500xt/sr Dim 12 Sep 2010, 11:50

Reste a attendre si c'est officiel ou pas, si oui des témoignages concernant les aptitudes et du caractére que l'on espere proche du 650 w déja plus anglaise que la Tiumph bonneville (avis entendus car jamais essayée).

De plus avec cette sortie, cela, je l'espére, fera baisser la côte de la 650 encore beaucoup trop élevée!!! Very Happy Perso j'aimerai bien en avoir une, mais en réalisation racer ou scrambler (type Vd classic). Mais je garde les piéces d'origines à coté.

Le type qui est malin et qui a gardé sa 650w en superbe état d'origine avec les entretients sérieux autour, à tout gagné!!! C'est collector, (bon il ne la vendra pas 10 000€ comme l'autre crétin avec sa XT sur le bon coin, qui doit toujours l'avoir d'ailleur :evil: ) mais il devrai si retrouver par apport à son investissement initial! Smile

Je pense que bon nombre d' XTistes et SRistes ne peuvent rester insensibles aux charmex d'une W.

Clément 8)

clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  shampoo_victim Dim 12 Sep 2010, 12:08

clement500xt/sr a écrit:...
Je pense que bon nombre d' XTistes et SRistes ne peuvent rester insensibles aux charmex d'une W.

Bin justement, je connaissait pas la W650, je voyais des Thruxton top cher mais pas de W650, ça donne quoi niveau sensation?
c'est maniable? caractère moteur attachant? fiabilité? (par rapoort à nos monos ou à une 650 XS)
ce qui m'a fait choisir un SR de 92 c'est : le look, la fiabilité (ancienne mais récente), la légèreté et petit gabarit pour la ville.
J'ai ensuite découvert le caractère moteur attachant : du couple et du couple... en bas! + accessibilité mécanique et disponibilité des pièces.
Et enfin, ça je le savais pas lorsque je l'ai prise : c'est une moto mythique!
c'est là ou ça me gène : lâcher un SR mythique pour ce qui est qu'un pale copie de Triumph... même si ça dois être plus agréable au quotidiens, ça fait mal.
shampoo_victim
shampoo_victim
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 209
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  nouméaden Dim 12 Sep 2010, 13:41

shampoo_victim a écrit:
clement500xt/sr a écrit:...
Je pense que bon nombre d' XTistes et SRistes ne peuvent rester insensibles aux charmex d'une W.

Bin justement, je connaissait pas la W650, je voyais des Thruxton top cher mais pas de W650, ça donne quoi niveau sensation?
c'est maniable? caractère moteur attachant? fiabilité? .

mon avis, pour en avoir essayé une sur quelques km (celle d'un pote):
maniable: oui, comparativement à mon sports, non par rapport à ma Enfield Bullet
caractère moteur attachant: non par rapport à mes deux bécanes, et pas le quart du caractère d'un 650 xs (certe, préparé en 710cc !)
fiable: oui je pense car mon pote est une burne en méca et son truc dort dehors depuis des années (et ici, le soleil tape !)
autre point faible: les vernis des carters, les chromes... sont vairment de médiocre qualités
autre point fort à mon avis: une super gueule qui en fait une bonne base pour un délire à la DEUZ
A+
nouméaden
nouméaden
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 899
Age : 58
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  shampoo_victim Dim 12 Sep 2010, 13:51

ok, à tester donc, mais je me laisserai plus tenter par un XS650 que par une W650, ne serrais-ce que pour le look trop vieillot de la kawa.
shampoo_victim
shampoo_victim
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 209
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  clement500xt/sr Dim 12 Sep 2010, 14:27

shampoo_victim a écrit:ok, à tester donc, mais je me laisserai plus tenter par un XS650 que par une W650, ne serrais-ce que pour le look trop vieillot de la kawa.

Slt, shampoo_victim,

Mon pére à une 650 W, il roule occasionnellement avec et il ne la vendrai pour rien au monde, ne lui parlé pas de fazer, hornet, R1 ... pour lui ce ne sont que des motos éphémeres, il attends même une décote de la 650 w pour en trouver une pour piéces d'avance!!!

Un ami de mon pére en à possédé une, il regrette amérement de l'avoir vendu.

Je pense qu'a l'heure actuelle aucune machine néo-retro n'à un caractére aussi proche des moto d'antan avec la fiabilitée en plus! Les ducati sont trop sportives, la bonneville décevante...(témoignages)

Kawa à fait une superbe moto avec la 650 W mais à craqué le slip sur un point!!! A l'heure actuelle quand tu veux faire une vidange, le filtre à huile est différent de l'origine, il s'agit s'un adaptable plus large, surement pour des raisons economique, qui n'affecte en rien le fonctionnement de la moto, mais du coups le filtre reste apparant car le cache chromé ne passe plus!!! -1 pour Kawa!!!

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  Invité Lun 13 Sep 2010, 23:00

J'ai eu la chance il y a un an juste avant de faire le choix du sr d'essayer un XS650 puis un W650.

Je voulais au départ acheter un XS mais celui ci ne me convenait pas. Très mauvaises sensation de la partie cycle et aucune sensations moteurs. Alors que je m'attendais à de longue reprise et un couple présent, rien de flagrant. Bref déçu par la bécane. Le vendeur ne connaissant pas l'historique du XS, il portait plusieurs traces significatives d'un passé lourd. La moto pas le vendeur..... Je n'ai pas fait affaire.
Son bof présent ce jour roule sur un W qu'il a transformé en flat track, très belle machine et un travail soigné (son w est passé dans café racer je crois).
Voyant que son w m'intéressait il m'a laissé faire un tour....Que du bonheur souple, coupleux...... .
Depuis ce jour il me reste une idée derrière la tête... il y aurai bien une place dans la grange mais bon les affaires corrects sont rares.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A+
Loïc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  Buell-LN Mar 14 Sep 2010, 08:51

Loïc a écrit:J'ai eu la chance il y a un an juste avant de faire le choix du sr d'essayer un XS650 puis un W650.
il m'a laissé faire un tour....Que du bonheur souple, coupleux...... .

Ben perso, ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti lorsque je l'avais essayé à sa sortie en vue d'un achat. Moteur sans sensation ni caractère, même si la souplesse et le couple sont bien là; la rigueur de la partie-cycle m'a rappelé feu mon 500 CX. Du coup, je n'ai pas acheté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, il parait qu'il y a pire: la 800 Triumph... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Buell-LN
Buell-LN
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1037
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la route des grands crus
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  THIERRY500 Mar 14 Sep 2010, 13:42

Il y avait ça il y a longtemps.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas ce que ça valait, mais comme copie d'anglaise, c'était bien vu...
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  PIAF Dim 19 Sep 2010, 10:42

...j'ai eu l'occasion d'essayer la W du frangin attelée à un Steib sur 200 bornes ,ben au niveau
moteur ,c'est que du bonheur ! coupleux ,souple et + onctueux qu'un Bonnie 69 ! en side ,c'est
appreciable ! je ne parlerais pas de la partie-cycle car en side ,tout change et la sienne est
tout d'origine (suspensions/roues).J'y ai retrouvé les sensations d'un attelage à l'ancienne ,comme
j'aime. Enfin ,rendons grace à Kawa d'avoir respecté les dimensions/poid/geometrie à l'ancienne
contrairement aux "new bonnies" pachydermiques (generation hamburger/coca) 🐘
avatar
PIAF
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : LA LOUPE 28
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty un trident pas dégueu

Message  PIPO Mar 19 Oct 2010, 21:16

je ne me souviens plus sur quel site j'ai trouvé ce fabuleux petit café racer à moteur triumph trident

le boulot sur les échappements doit sortir d'un esprit tordu mais c'est vraiment superbe !

enjoy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  le cocombre masqué Mar 19 Oct 2010, 21:23

Les trucs bizares a l'échapement cela doit etre pour les accorder vu qu'il se rejoignent
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  PIPO Mar 19 Oct 2010, 21:33

et sous la selle????
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  le cocombre masqué Mar 19 Oct 2010, 21:38

Peut etre une selle musicale!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  PIPO Mar 19 Oct 2010, 21:42

en plus de la musique, ça doit chauffer l'entre jambes
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Kawasaki 800W Empty Re: Une Kawasaki 800W

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum