Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

+33
Saké Racer
papy1000watts
BRIO
tibaz14
grandan08
loic190393
Dr Phil
KUBIK
pepou
YAMACO
sushi
Phil 421
2J4 000697
sylvainfoucquart
kwai
titi34
aievouais64
KARLAU
vinbo
le cocombre masqué
Raph_sr
terrien y
L68
loulou
ET
stephane
Bentou
Solufil
ritchie
jeanjean
machablabla
ARVELLA
sevy
37 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  sevy Jeu 29 Nov 2007, 21:46

Salut
J'ai entendu parler d'aac de type 440.
Savez vous de quoi il s'agit?
merci
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty arbre a cames-protec 440 donc

Message  sevy Jeu 29 Nov 2007, 22:04


protec 440 donc
ca j'avais deja pu voir merci mais as tu un complement d'info?
merci
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty analyser les valeurs... déduire ...+ en comparant avec d'autres connus

Message  ARVELLA Ven 30 Nov 2007, 09:37

AOA  RFA   Durée   AOE   RFE   Durée  Crois.  Mesure
  20°   61°    244°    53°   20°     246°   40°     1mm

Pour l'effet... analyser les valeurs... déduire ...+ en comparant avec d'autres connus.
Ou bien en faire faire un et l'essayer...
Ya des infos sur les revues moto de l'époque je regarderai...

Arvella
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, références ?

Message  machablabla Lun 28 Avr 2008, 20:05

Salut à tous,
Je suis en train de démonter mon moteur, en prévision de sa réfection (arrivé à 70000 km, il fait qques bruits anormaux). Le problème, c'est que je n'arrive pas à enlever la vis qui maintient le pignon sur l'arbre à came, ce qui m'empêche de virer l'AAC et d'accéder au cylindre.
J'ai beau forcer, taper sur la clef de 17 au maillet, ça ne bouge pas.
Savez-vous si, par hasard, le filetage ne serait pas inversé ? (cad se dévisser dans le sens des aiguilles d'une montre)
Merci d'avance, et profitez bien du printemps... mmh, il pleut...
    Pierre SRiste débutant
avatar
machablabla
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Vaux-le-Pénil
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty machablabla-2008-cette vis est montée au frein filet. Tu peux donc essayer de la chauffer

Message  jeanjean Lun 28 Avr 2008, 20:40

Normalement, cette vis est montée au frein filet. Tu peux donc essayer de la chauffer.

Une combine pour pouvoir forcer sans tout bouziller consiste à remonter le couvre culasse sans le regard (le cache avec le petit hublot) afin de pouvoir passer la clé à cliquet avec une ralonge ou le manche bien long de la clé dynamométrique, en bloquant le moteur via le six pan creux situé dans la queue de vilebrequin, accessible après avoir retiré le boulon coté embrayage. Il faut là aussi une douille CHC avec un bon manche.

Si tu préfère bloquer l'arbre à came avec une clé plate, fait attention à ce qu'il ne décolle pas trop de ses logements dans la culasse.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  machablabla Lun 28 Avr 2008, 21:20

Merci pour la réponse super rapide Jeanjean !
Je m'équipe de quoi chauffer, et j'attaque ça dès que possible !
avatar
machablabla
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Vaux-le-Pénil
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Culasse-Culbuterie-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, références ?

Message  ritchie Mar 28 Oct 2008, 11:24

tout en feuilletant la revue technique sur mon trone ( comme tout les matins...  Razz ), je me suis appercu que l'axe des culbuteurs devait avoir une position horizontale sur l'arrivée de la durite.
de souvenir a mon demontage, il me semble que c'etait a la verticale ?!!... y a til une raison particuliere et importante ?

merci  Wink
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  Solufil Mar 28 Oct 2008, 11:41

Salut,

Je peux me tromper, mais je crois que c'est pour une histoire de position de trous de graissage dans l'alésage des culbuteurs par rapport aux trous de graissage des axes de culbuteur, pour éviter qu'ils ne se trouvent à 90° l'un de l'autre et limiter les pertes de charge. Je crois... mais rassure toi, sur les modeles où l'axe n'est pas tenu par une vis, il est fréquent et presque inévitable que l'axe tourne légèrement. A moins de le bloquer avec un bouchon adéquat. Chercher sur le forum les messages sur le graissage pour trouver le plan de fabrication d'un de ces bouchons que Jeanjean a mis en ligne. J'en ai bricolé un avec les moyens du bord (morceau de bougie), pas d'usinage, je peux mettre l'axe à l'horizontal et il ne bouge plus.
@+
Solufil
Solufil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vers Casa Maroc ou 71 l'été
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty ces axes peuvent se tourner sans demonter la culasse ?

Message  ritchie Mar 28 Oct 2008, 12:38

ces axes peuvent  se tourner sans demonter la culasse ?

sur la revue, ils parlent de retirer l'axe avec une vis de diametre 6 ???  il y a un filetage au milieu de l'axe ?
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty vis qui les empeche de tourner donc demontage couvercle culasse obligatoire pour retirer la vis et donc les axes mais pas sur tous les modeles

Message  Solufil Mar 28 Oct 2008, 13:06

Sur certains modeles (les plus récents, je crois), il y a une vis qui les empeche de tourner donc demontage couvercle culasse obligatoire pour retirer la vis et donc les axes mais pas sur tous les modeles.

@+
Solufil
Solufil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vers Casa Maroc ou 71 l'été
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty On s'en fout de l'orientation des axes.

Message  jeanjean Mar 28 Oct 2008, 18:08

On s'en fout de l'orientation des axes.

On peut les tourner sans rien démonter (d'autre que le bouchon).

Ils ont un filetage M6 à l'intérieur.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  ritchie Mar 28 Oct 2008, 21:56

jeanjean, tu penses que je dois laisser comme ca ?
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty il est plus important d'empêcher les axes de tourner, car s'ils tournent, ça te coûte un couvre culasse

Message  jeanjean Mar 28 Oct 2008, 22:35

ritchie a écrit:jeanjean, tu penses que je dois laisser comme ca ?

En ce qui me concerne, je ne m'en suis jamais occupé.
Il est vrai que le cheminement de l'huile est un peu plus direct, mais il est un peu exagéré de parler de pertes de charge sur un montage pareil.
De toutes façons, avec mes vis, je ne peux pas influencer l'alignement du perçage transversal.
A mon avis, il est plus important d'empêcher les axes de tourner, car s'ils tournent, ça te coûte un couvre culasse...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  ritchie Mar 28 Oct 2008, 22:42

ok, merci Wink
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty y'a bien une vis qui retient l'axe de culbu sur les mod. 81 à 85

Message  Solufil Mar 28 Oct 2008, 22:42

Ben, y'a bien une vis qui retient l'axe de culbu sur les mod. 81 à 85 (c'est toi, Jeanjean qui met un scan de la revue technique où on voit la modif dans le post du lien ci dessus).
Comme Ritchie, je m'étais posé (surement betement) la question puisque c'est écrit sur la rmt, et j'avais trouvé une réponse. Tant pis pour moi.
Sûr, ça marche tres bien quelque soit la position de l'axe, puisque les axes tournaient jusqu'à cette modif, et ça graissait bien (les miens ont tourné pendant 40 000km avant que je les bloque). Mais je reste persuadé que si les trous de graissage coincident, il y a moins de perte de charge et l'huile circule mieux.
Solufil
Solufil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vers Casa Maroc ou 71 l'été
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty je n'ai pu mettre a l'horizontale les axes ( bien bloqué), meme en vissant un axe pour tirer l'axe du culbuteur

Message  ritchie Mer 29 Oct 2008, 12:26

j'ai demonté les 2 vis, et je n'ai pu mettre a l'horizontale les axes ( bien bloqué), meme en vissant un axe pour tirer l'axe du culbuteur....
ca restera comme ca, puisque ca fonctionnait bien jusqu'a present  Rolling Eyes
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  jeanjean Mer 29 Oct 2008, 19:52

Si tu as une culasse d'après '81 avec les vis pour bloquer les axes, c'est normal.
Dans ce cas, il faut tomber le couvre culasse ...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  ritchie Mer 29 Oct 2008, 22:34

jeanjean a écrit:Si tu as une culasse d'après '81 avec les vis pour bloquer les axes, c'est normal.
Dans ce cas, il faut tomber le couvre culasse ...

jeanjean

ok, et donc tomber le moteur du cadre Laughing Rolling Eyes .....

et merdum...
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  Bentou Lun 03 Nov 2008, 18:06

non, pas besoin, tu retire les boulons de fixation du moteur au cadre et tu peut l'incliner sur le coté...

pas besoin de vidanger... cheers

c'est ce que j'avais fait pour changer un joint de culasse qui avais pété...

A+
ben :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty membres.multimania

Message  Invité Lun 03 Nov 2008, 21:26

jeanjean a écrit:Si tu as une culasse d'après '81 avec les vis pour bloquer les axes, c'est normal.
Dans ce cas, il faut tomber le couvre culasse ...

jeanjean

Jeanjean, es tu sur que les culasses aient été modifiées en 81 ? Car d'après le lien
http://membres.multimania.fr/xt500/frame01b.htm

ce serait à partir de 83.  (ça m'interesse, car j'ai une 82...)

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty A partir du moteur N° 163396

Message  jeanjean Mar 04 Nov 2008, 20:05

A partir du moteur N° 163396.
Source: RMT.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Culasse-Culbuterie-Arbre A Cames-sr500-xt500 : Diagnostiques, démontage-montage, références ?

Message  stephane Jeu 08 Jan 2009, 13:21

bonjour à tous,
une fois de plus j'aimerais votre avis sur un diagnostic :

il était une fois... un arbre à cames qui a été exposé à une utilisation "intensive"
et qui aurait au niveau d'une des cames "perdu" son traitement thermique,
et "gagné" quelques traces bleues d'échauffement...

- est-ce que cet arbre à cames est complètement inutilisable ?
- faut-il forcément le remplacer avec le culbuteur qui va en face ?

par avance merci
stéphane
stephane
stephane
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 923
Age : 50
Localisation : 1ère porte à gauche
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty stephane-2009-techniprofil

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 13:24

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty lubrifier avec l'huile adéquate au montage

Message  ET Jeu 08 Jan 2009, 13:27

stephane a écrit:
- faut-il forcément le remplacer avec le culbuteur qui va en face ?
stéphane

yes
et lubrifier avec l'huile adéquate au montage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9468
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Haut Moteur : changement d' AAC

Message  loulou Ven 09 Jan 2009, 07:47

salut à tous

Ne pouvant pas jouer avec les raccourcisseurs de bielles pour des raisons bassement financières  Sad   (attention je n'ai pas dit que c'était cher pour ce que c'est, c'est simplement trop cher pour moi. (salauds de riches !!  Laughing ),  je m'oriente vers une autre piste pour essayer de gagner un (tout petit) peu, d'avoir un moteur un peu plus rond, enfin, un peu plus plein je veux dire.
Ne me demandez pas si je veux gagner en couple ou en puissance, je n'en sais rien. Ce que je voudrais, c'est simplement un moteur qui pousse (un peu)  plus fort.

Pour celà j'envisage peut être un changement de l'AAC, car d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, la distribution du XT serait largement perfectible. Le problème c'est que je comprends pas grand chose aux diagrammes et aux angles de levées.

Ou pourrais-je trouver des renseignements là dessus. Quelque chose de clair, bien expliqué et que je puisse mettre en application. (pour pouvoir faire un relevé de ce que j'ai actuellement par exemple)

Sinon ou trouver un AAC qui irait bien/mieux avec le XT (un truc qui remplisse mieux le bourrin, sans pour autant risquer d'emmeller les soupapes ou d'aller les faire tutoyer le piston).
VD classic propose un AAC "spécial couple", tout comme Kedo qui en propose plusieurs je crois, mais voilà quel modèle choisir ??
Si quelqu'un a déjà essayé ce genre d'AAC (oui, il doit bien y en avoir ici, au moins parmi les pistards) pouvez vous me donner vos impressions, conseils, etc...  Je suis preneur de toutes les remarques/suggestions dans ce domaine.

merci d'avance

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty loulou-2009-ça a pas l'air d'inspirer grand monde mon histoire d'arbre à cames

Message  loulou Mar 13 Jan 2009, 20:03

hé bien !!...
ça a pas l'air d'inspirer grand monde mon histoire d'arbre à cames...

je vais encore être obligé de me dé m....er tout seul, et comme d'hab, quand j'aurais pris une option, y en aura bien un pour me dire qu'il fallait pas prendre celui là ... ;-)

@+
loulou - 'tain si les vaches pouvaient s'y connaitre en méca...
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty aac retaillé techniprofil est déjà très bien

Message  ET Mar 13 Jan 2009, 20:17

http://www.etmoteur.fr/500xt_moteur_4_aac.htm

donc un aac retaillé techniprofil est déjà très bien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9468
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty aac d'origine retaillée ou le pignon aac recaller avec un nouveau perçage

Message  L68 Mer 14 Jan 2009, 08:13

C'est clair que le plus abordable c'est aac d'origine retaillée ou le pignon aac recaller avec un mouveau perçage.
avatar
L68
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 110
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty changement d'aac

Message  terrien y Mer 14 Jan 2009, 11:08

salut! appelle techniprofil et explique lui ce que tu veux il saura te conseiller,je l'ai fait et 1 semaine + tard j'avais l'aac.Le prix :250€ en échange standard.a++++
terrien y
terrien y
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 11:36

salut,les arbres a chnouf chez kedo commence a 149 euros,par contre comme je ne comprends pas l allemand je ne sais pas ce qu ils apportent vraiment ;le premier apparement du couple!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ? Empty Re: Culasse-CULBUTERIE-Arbre A Cames-sr500-xt500 (1) : Diagnostiques, démontage-montage, roulements, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum