caches latéraux en aluminium de Kuntze
3 participants
Page 1 sur 1
caches latéraux en aluminium de Kuntze
Salut à tous,
Je viens de recevoir une paire de caches latéraux pour 500 XT en aluminium de chez Kuntze. Finition alu brossé, comme les réservoirs post 80.
Il sont une bonne gueule. A 195 Euros la paire (plus 16 Euros de port), ça fait cher le kilo, mais je pense qu'ils vont bien aller avec une de mes XT au look "alu", alors soyons fou!
Petite question: savez-vous quel produit permet de protéger l'alu dans le temps (j'ai pas envie de briquer tous les quatre matins).
Il reste plus qu'à mettre les verrouillages de caches qui vont bien, ainsi que des bouts de caoutchouc pour éviter que la tôle vibre et tape sur la cadre et je vous dirai quel rendu on obtient une fois les caches en place sur la bête. A plus !
Je viens de recevoir une paire de caches latéraux pour 500 XT en aluminium de chez Kuntze. Finition alu brossé, comme les réservoirs post 80.
Il sont une bonne gueule. A 195 Euros la paire (plus 16 Euros de port), ça fait cher le kilo, mais je pense qu'ils vont bien aller avec une de mes XT au look "alu", alors soyons fou!
Petite question: savez-vous quel produit permet de protéger l'alu dans le temps (j'ai pas envie de briquer tous les quatre matins).
Il reste plus qu'à mettre les verrouillages de caches qui vont bien, ainsi que des bouts de caoutchouc pour éviter que la tôle vibre et tape sur la cadre et je vous dirai quel rendu on obtient une fois les caches en place sur la bête. A plus !
Dernière édition par dm le Sam 25 Juin 2022, 13:20, édité 1 fois
dm- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Re: caches latéraux en aluminium de Kuntze
Salut,
Restom vends du vernis spécial alu, le même que j'ai mis sur mon réservoir.
Restom vends du vernis spécial alu, le même que j'ai mis sur mon réservoir.
maudieu laurent- ton chemin est encore long !
Merci! Et ça tient dans le temps? Parce que le vernis des réservoirs alu de 500 XT post 80 finit toujours pas s'écailler... La technologie a peut-être évoluée (ou pas avec les nouvelles normes). Affaire à suivre...
Joli produit sinon protection avec du VENILIA transparent autocollant comme on faisait pour protéger les réservoirs alu des HUSKY enduro dans les années 80...
Ça se trouve chez qui ces beaux caches ?
Merci à plus
Ça se trouve chez qui ces beaux caches ?
Merci à plus
charpy- te voilà un initié !
Ces caches se trouvent chez Heiko Kuntze, ça fait un moment qu'il devait les sortir à la vente.
https://www.facebook.com/heiko.kuntze.9
Il a aussi d'autres trucs dans sa besace (cylindre en 600 cm3 taillé dans la masse, etc, etc...), à voir ce qui est vraiment dispo !
https://www.facebook.com/heiko.kuntze.9
Il a aussi d'autres trucs dans sa besace (cylindre en 600 cm3 taillé dans la masse, etc, etc...), à voir ce qui est vraiment dispo !
En parlant de protection de réservoir alu, je me souviens des couvre-réservoir en skai, positionnés au niveau des genoux. J'ai vu une refabrication pour le motos d'enduro "à l'ancienne" sur une page Facebook (en Italie, je crois), mais impossible de la retrouver.charpy a écrit:Joli produit sinon protection avec du VENILIA transparent autocollant comme on faisait pour protéger les réservoirs alu des HUSKY enduro dans les années 80...
Si quelqu'un à l'info, je suis preneur.