Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

+19
kriss
mwaffon-06
Norbert73
HB46
Gino Maroc
nicouette14
Pablo
vincelp
Le Ves
spockangel
2J4 000697
philxp
HL 29
portrhu56
yoyo
pop
le cocombre masqué
jeanjean
srx56
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Pablo Mar 12 Fév 2013, 10:38

Yep !

Je confirme, conforme, je sais pas, mais sa en a bien l'air, et pi elle va pil poil sur la mousse d'origine, faut bien la tendre mais sa passe... seul petit défaut constaté, au niveau de la couture a l'arriere e la housse au dessu de l'iscription Yam, la couture ,donc, est un peu aléatoire..... sa tient trés bien hein, mais elle est pas nickel nickel.... 'fin faut pas trop chipoter non plus hein, a 25 roros, faite main par des chinois en plus ! a moins que se soit des Turcs au sous sol de la firme Allemande, y parrait qu'y z'aime bien les Turcs....

v'la, moi j'ai sa, sa fait tout joooli !

A+

Pablo
co-admin

Revenir en haut Aller en bas

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty housse de selle

Message  Invité Mar 12 Fév 2013, 18:45

Les housses de selles kedo sont t bien proche de l origine
Mais faut pas faire un paris Dakar avec car pas trop épaisses
Mais comme dit plus haut vu le prix on peut les changer souvent Razz
Anonymous
Invité
Invité

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes

Message  Invité Mar 12 Fév 2013, 19:25

La mienne vient juste d'arriver de chez Kedo Very Happy
Ils ne livrent pas l'agrafeuse avec...dommage.
Elle me semble très proche esthétiquement de celle d'origine.

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Dscf0813
Là, c'est juste posé sur l'autre housse, hein, pas de panique Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty [i]Pour mon 1U6 belge de 1981, ce sera alors l'article 30785: Housse de selle (courte), noir, refabrication (assise env. 62cm) de la page 330 du catalogue.[/i] Merci pour vos réponses et la photo.

Message  Le Ves Mar 12 Fév 2013, 22:43

Comme vous l'avez dit et vu le prix, je ne vais plus hésiter et je vais me faire la main avec une housse de chez KEDO. Bien que je ne compte pas faire le Dakar avec ma XT, si je dois la remplacer un jour, on en reparlera.
Pour mon 1U6 belge de 1981, ce sera alors l'article 30785: Housse de selle (courte), noir, refabrication (assise env. 62cm) de la page 330 du catalogue.
Merci pour vos réponses et la photo.

Merlecris, j'attends la photo de la housse agrafée sur son support et placée sur ta moto Wink  
Le Ves
Le Ves
ton chemin est encore long !

Message  Invité Mer 13 Fév 2013, 08:28

Le Ves a écrit:Comme vous l'avez dit et vu le prix, je ne vais plus hésiter et je vais me faire la main avec une housse de chez KEDO. Bien que je ne compte pas faire le Dakar avec ma XT, si je dois la remplacer un jour, on en reparlera.
Pour mon 1U6 belge de 1981, ce sera alors l'article 30785: Housse de selle (courte), noir, refabrication (assise env. 62cm) de la page 330 du catalogue.
Merci pour vos réponses et la photo.

Merlecris, j'attends la photo de la housse agrafée sur son support et placée sur ta moto Wink

Oui, c'est celle là! Pour tous les 1U6 post-80 (1 x 30785 Housse de selle (courte), noir, refabri).
Ca viendra en dernier la selle, plein d'autres truc à refaire, puis je n'ai pas d'agrafeuse... Twisted Evil
Celles d'origine ne valaient pas mieux, et pour faire le Dakar y avait pas besoin de selles je crois Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty mon bras oscillant sur mon sr de 93 a un peut jeu , pas mal en faite !!! j'ai regarder chez KEDO ils ont un (Article 21008: Kit roulements de bras oscillant complet, 7 pièces Utilisation: XT500, SR500) a 69.90 €

Message  nicouette14 Mar 10 Mar 2015, 18:20

bonjour a tous , mon bras oscillant sur mon sr de 93 a un peut jeu , pas mal en faite !!! j'ai regarder chez KEDO ils ont un (Article 21008: Kit roulements de bras oscillant complet, 7 pièces
Utilisation: XT500, SR500) a 69.90 €
vous en pensez  quoi ? quelqu'un as t'il déjà monter ce kit ?
ils marquent aussi (Attention: art. 098822000R éventuellement nécessaire)
qu'esssss ? j'arrive pas a trouver cette art. 098822000R sur KEDO Quelqu’un peut m’éclairer  scratch  
ou une autre alternative je suis preneur de tout bon conseil  Very Happy
c'est normal tant de jeu sur une machine de 30000 km ? ou il y a un loup la dessous ?????
merci  a  l'avance
A+ nicouette

Edit: post fusionné
Chris
nicouette14
nicouette14
persévère !
persévère !

Message  Invité Mar 10 Mar 2015, 19:18

bin oui, moi (xt) par exemple, mais y a longtemps Very Happy
Aucun soucis pour le montage et bien après - mais même avec un neuf, faut serrer fort Very Happy
D'un autre côté, nous savons que ce revendeur de pièces détachées change de fournisseurs (S-E asiatiques) très souvent.

21008
Lieferung als hochwertiges Repair-Kit, bestehend aus 2 bis 4 Nadellagern sowie 2 bis 4 Dichtungs-Manschetten bzw. als Komplett-Set inklusive aller benötigten Teile (nur bei SR500 & XT500)
Preise pro Kit komplett; sofern kein Kit verfügbar, Preis pro Stück
- Là, c'est clair, le kit est complet  Very Happy

098822000R
SR/XT500 Pass-Scheibe Schwinge Ist nach dem Wechseln der Schwingenlager noch Axialspiel vor­handen, muss der Spalt zwischen Staubkappe und Schwingenlager mit Passscheiben ausgeglichen werden
0,1 mm dick (in der Regel 3–5 Scheiben benötigt), Preis pro Stück
- Et tu prends cette rondelle en plus, qui coute rien, au cas où tu aurais encore du jeu - (usure résiduelle)
Anonymous
Invité
Invité

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty Catalogue Kedo ??

Message  Gino Maroc Mer 11 Mar 2015, 18:00

Bonjour !! Alors voila, je suis entrain de chercher un catalogue Kedo sur internet j'ai trouvé mais comme j'ai pas eu la bonne idée d'apprendre l'allemand à l'école, je voudrais savoir s'il existe en français ou en anglais ! En fait, je voudrais changer les bagues et roulements du bras oscillant qui doivent avoir l'age de la brêle !! Merci !!

Edit: sujet fusionné
chris
Gino Maroc
Gino Maroc
persévère !
persévère !

http://www.home-maroc-immo.com

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty salut les potos (3 ans apres la guerre)

Message  HB46 Jeu 16 Avr 2015, 10:06

salut les mecs !!! je me permet de reouvrir ce post. J ai moi meme acheté ce bras mais j ai quelques interrogations ??? comment fait on ou avez vous des idées de comment a partir de ce bras alu on peut monter un tendeur de chaine avez vous fait se montage et avez vous des photos Smile
HB46
HB46

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty Besoin de vos avis sur les mousses de selle proposées par ce revendeur

Message  Invité Mar 28 Avr 2015, 10:13

Besoin de vos avis sur les mousses de selle proposées par ce revendeur Very Happy
Confort - solidité - apparence : bref, qualité du produit Very Happy
En ce qui me concerne, ça serait la 62 cm ... à 70 balles
Ils mettent en teton qu'elle est fidèle à l'origine, mais plus ferme - mais je me méfie des slogans Rolling Eyes
Merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Norbert73 Mar 28 Avr 2015, 11:28

J'en ai une sur la sr et une sur la Xt en cours de remontage. au niveau confort c'est vrai que c'est plus ferme que l'origine , mais de l'origine qui a trente ans.... et comme on dit avec l'age les raideurs se déplacent... Very Happy

On va dire que c'est comme pour les sièges de bagnole: du confort allemand. moi ça me convient bien. Le produit est propre, bien fini et à l'air solide et la forme colle bien.

Par contre pour le vieillissement c'est encore un peu tôt pour me prononcer.. je n'ai fait que 50 bornes avec la sr qui a d'ailleurs aussi une housse Kedo

J'avais pas vu les tetons sur le site mais je vais retourner voir, ça m'intrigue Laughing Laughing
Norbert73
Norbert73
maintenant la route du nirvana !

Message  Invité Mar 28 Avr 2015, 11:42

Ouai, c'est sur le dernier catalogue que je l'ai lu.
Merci, pour ce retour en tout cas Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  mwaffon-06 Mar 28 Avr 2015, 21:16

merlecris a écrit:Besoin de vos avis sur les mousses de selle proposées par ce revendeur Very Happy
Confort - solidité - apparence : bref, qualité du produit Very Happy
En ce qui me concerne, ça serait la 62 cm ... à 70 balles
Ils mettent en teton qu'elle est fidèle à l'origine, mais plus ferme - mais je me méfie des slogans Rolling Eyes
Merci d'avance !

___De quel revendeur tu parles ????

__Je viens tout juste de me faire remonter la housse kedo , par un sellier( bien sympa ) qui ne pas pas pris bien cher , mais en plus qui m'a renforcé la mousse sur toute la longueur et un peu plus au niveau de l'assise "pilote"qui était plus affaissée... c'est nickel et confort au top ....
mwaffon-06
mwaffon-06
t'es un pilier !
t'es un pilier !

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty La fin d'un mythe ! garde boue 1979 ajouré

Message  kriss Mer 23 Déc 2015, 10:39

Salut.

Bon et bien voilà, le garde boue 79 ne sera plus le sujet de débats récurrents et passionnés !

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Kedo_g12

Kriss
kriss
kriss

KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes - Page 2 Empty kriss

Message  TRXT Mer 23 Déc 2015, 10:42

Z'auraient pu mettre l'exemple sur une 79 …….
TRXT
TRXT
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Message  MX steph Mer 23 Déc 2015, 11:31

J'vous l'dis, c'était mieux avant ... vieux smiley
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

http://mxsteph94.skyrock.com/

Message  1R7 Mer 23 Déc 2015, 11:36

Tout fout le camp No No No No No No No No Wink
par contre les prix ont l'air démocratiques  8)  
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  PIPO Mer 23 Déc 2015, 16:21

LA PUISSANCE DE L'INDUSTRIE ALLEMANDE !

Very Happy
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2