KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes
+19
kriss
mwaffon-06
Norbert73
HB46
Gino Maroc
nicouette14
Pablo
vincelp
Le Ves
spockangel
2J4 000697
philxp
HL 29
portrhu56
yoyo
pop
le cocombre masqué
jeanjean
srx56
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes
Yep !
Je confirme, conforme, je sais pas, mais sa en a bien l'air, et pi elle va pil poil sur la mousse d'origine, faut bien la tendre mais sa passe... seul petit défaut constaté, au niveau de la couture a l'arriere e la housse au dessu de l'iscription Yam, la couture ,donc, est un peu aléatoire..... sa tient trés bien hein, mais elle est pas nickel nickel.... 'fin faut pas trop chipoter non plus hein, a 25 roros, faite main par des chinois en plus ! a moins que se soit des Turcs au sous sol de la firme Allemande, y parrait qu'y z'aime bien les Turcs....
v'la, moi j'ai sa, sa fait tout joooli !
A+
Je confirme, conforme, je sais pas, mais sa en a bien l'air, et pi elle va pil poil sur la mousse d'origine, faut bien la tendre mais sa passe... seul petit défaut constaté, au niveau de la couture a l'arriere e la housse au dessu de l'iscription Yam, la couture ,donc, est un peu aléatoire..... sa tient trés bien hein, mais elle est pas nickel nickel.... 'fin faut pas trop chipoter non plus hein, a 25 roros, faite main par des chinois en plus ! a moins que se soit des Turcs au sous sol de la firme Allemande, y parrait qu'y z'aime bien les Turcs....
v'la, moi j'ai sa, sa fait tout joooli !
A+
Pablo- co-admin
housse de selle
Les housses de selles kedo sont t bien proche de l origine
Mais faut pas faire un paris Dakar avec car pas trop épaisses
Mais comme dit plus haut vu le prix on peut les changer souvent
Mais faut pas faire un paris Dakar avec car pas trop épaisses
Mais comme dit plus haut vu le prix on peut les changer souvent
Invité- Invité
[i]Pour mon 1U6 belge de 1981, ce sera alors l'article 30785: Housse de selle (courte), noir, refabrication (assise env. 62cm) de la page 330 du catalogue.[/i] Merci pour vos réponses et la photo.
Comme vous l'avez dit et vu le prix, je ne vais plus hésiter et je vais me faire la main avec une housse de chez KEDO. Bien que je ne compte pas faire le Dakar avec ma XT, si je dois la remplacer un jour, on en reparlera.
Pour mon 1U6 belge de 1981, ce sera alors l'article 30785: Housse de selle (courte), noir, refabrication (assise env. 62cm) de la page 330 du catalogue.
Merci pour vos réponses et la photo.
Merlecris, j'attends la photo de la housse agrafée sur son support et placée sur ta moto
Pour mon 1U6 belge de 1981, ce sera alors l'article 30785: Housse de selle (courte), noir, refabrication (assise env. 62cm) de la page 330 du catalogue.
Merlecris, j'attends la photo de la housse agrafée sur son support et placée sur ta moto
Le Ves- ton chemin est encore long !
Re: KEDO-Carrosserie, Cosmétique-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes
Le Ves a écrit:Comme vous l'avez dit et vu le prix, je ne vais plus hésiter et je vais me faire la main avec une housse de chez KEDO. Bien que je ne compte pas faire le Dakar avec ma XT, si je dois la remplacer un jour, on en reparlera.
Oui, c'est celle là! Pour tous les 1U6 post-80 (1 x 30785 Housse de selle (courte), noir, refabri).
Ca viendra en dernier la selle, plein d'autres truc à refaire, puis je n'ai pas d'agrafeuse...
Celles d'origine ne valaient pas mieux, et pour faire le Dakar y avait pas besoin de selles je crois
Invité- Invité
mon bras oscillant sur mon sr de 93 a un peut jeu , pas mal en faite !!! j'ai regarder chez KEDO ils ont un (Article 21008: Kit roulements de bras oscillant complet, 7 pièces Utilisation: XT500, SR500) a 69.90 €
bonjour a tous , mon bras oscillant sur mon sr de 93 a un peut jeu , pas mal en faite !!! j'ai regarder chez KEDO ils ont un (Article 21008: Kit roulements de bras oscillant complet, 7 pièces
Utilisation: XT500, SR500) a 69.90 €
vous en pensez quoi ? quelqu'un as t'il déjà monter ce kit ?
ils marquent aussi (Attention: art. 098822000R éventuellement nécessaire)
qu'esssss ? j'arrive pas a trouver cette art. 098822000R sur KEDO Quelqu’un peut m’éclairer
ou une autre alternative je suis preneur de tout bon conseil
c'est normal tant de jeu sur une machine de 30000 km ? ou il y a un loup la dessous ?????
merci a l'avance
A+ nicouette
Edit: post fusionné
Chris
Utilisation: XT500, SR500) a 69.90 €
vous en pensez quoi ? quelqu'un as t'il déjà monter ce kit ?
ils marquent aussi (Attention: art. 098822000R éventuellement nécessaire)
qu'esssss ? j'arrive pas a trouver cette art. 098822000R sur KEDO Quelqu’un peut m’éclairer
ou une autre alternative je suis preneur de tout bon conseil
c'est normal tant de jeu sur une machine de 30000 km ? ou il y a un loup la dessous ?????
merci a l'avance
A+ nicouette
Edit: post fusionné
Chris
nicouette14- persévère !
bin oui, moi (xt) par exemple, mais y a longtemps
Aucun soucis pour le montage et bien après - mais même avec un neuf, faut serrer fort
D'un autre côté, nous savons que ce revendeur de pièces détachées change de fournisseurs (S-E asiatiques) très souvent.
21008
Lieferung als hochwertiges Repair-Kit, bestehend aus 2 bis 4 Nadellagern sowie 2 bis 4 Dichtungs-Manschetten bzw. als Komplett-Set inklusive aller benötigten Teile (nur bei SR500 & XT500)
Preise pro Kit komplett; sofern kein Kit verfügbar, Preis pro Stück
- Là, c'est clair, le kit est complet
098822000R
SR/XT500 Pass-Scheibe Schwinge Ist nach dem Wechseln der Schwingenlager noch Axialspiel vorhanden, muss der Spalt zwischen Staubkappe und Schwingenlager mit Passscheiben ausgeglichen werden
0,1 mm dick (in der Regel 3–5 Scheiben benötigt), Preis pro Stück
- Et tu prends cette rondelle en plus, qui coute rien, au cas où tu aurais encore du jeu - (usure résiduelle)
Aucun soucis pour le montage et bien après - mais même avec un neuf, faut serrer fort
D'un autre côté, nous savons que ce revendeur de pièces détachées change de fournisseurs (S-E asiatiques) très souvent.
21008
Lieferung als hochwertiges Repair-Kit, bestehend aus 2 bis 4 Nadellagern sowie 2 bis 4 Dichtungs-Manschetten bzw. als Komplett-Set inklusive aller benötigten Teile (nur bei SR500 & XT500)
Preise pro Kit komplett; sofern kein Kit verfügbar, Preis pro Stück
- Là, c'est clair, le kit est complet
098822000R
SR/XT500 Pass-Scheibe Schwinge Ist nach dem Wechseln der Schwingenlager noch Axialspiel vorhanden, muss der Spalt zwischen Staubkappe und Schwingenlager mit Passscheiben ausgeglichen werden
0,1 mm dick (in der Regel 3–5 Scheiben benötigt), Preis pro Stück
- Et tu prends cette rondelle en plus, qui coute rien, au cas où tu aurais encore du jeu - (usure résiduelle)
Invité- Invité
Catalogue Kedo ??
Bonjour !! Alors voila, je suis entrain de chercher un catalogue Kedo sur internet j'ai trouvé mais comme j'ai pas eu la bonne idée d'apprendre l'allemand à l'école, je voudrais savoir s'il existe en français ou en anglais ! En fait, je voudrais changer les bagues et roulements du bras oscillant qui doivent avoir l'age de la brêle !! Merci !!
Edit: sujet fusionné
chris
Edit: sujet fusionné
chris
salut les potos (3 ans apres la guerre)
salut les mecs !!! je me permet de reouvrir ce post. J ai moi meme acheté ce bras mais j ai quelques interrogations ??? comment fait on ou avez vous des idées de comment a partir de ce bras alu on peut monter un tendeur de chaine avez vous fait se montage et avez vous des photos
HB46- ton chemin est encore long !
Besoin de vos avis sur les mousses de selle proposées par ce revendeur
Besoin de vos avis sur les mousses de selle proposées par ce revendeur
Confort - solidité - apparence : bref, qualité du produit
En ce qui me concerne, ça serait la 62 cm ... à 70 balles
Ils mettent en teton qu'elle est fidèle à l'origine, mais plus ferme - mais je me méfie des slogans
Merci d'avance !
Ils mettent en teton qu'elle est fidèle à l'origine, mais plus ferme - mais je me méfie des slogans
Merci d'avance !
Invité- Invité
J'en ai une sur la sr et une sur la Xt en cours de remontage. au niveau confort c'est vrai que c'est plus ferme que l'origine , mais de l'origine qui a trente ans.... et comme on dit avec l'age les raideurs se déplacent...
On va dire que c'est comme pour les sièges de bagnole: du confort allemand. moi ça me convient bien. Le produit est propre, bien fini et à l'air solide et la forme colle bien.
Par contre pour le vieillissement c'est encore un peu tôt pour me prononcer.. je n'ai fait que 50 bornes avec la sr qui a d'ailleurs aussi une housse Kedo
J'avais pas vu les tetons sur le site mais je vais retourner voir, ça m'intrigue
On va dire que c'est comme pour les sièges de bagnole: du confort allemand. moi ça me convient bien. Le produit est propre, bien fini et à l'air solide et la forme colle bien.
Par contre pour le vieillissement c'est encore un peu tôt pour me prononcer.. je n'ai fait que 50 bornes avec la sr qui a d'ailleurs aussi une housse Kedo
J'avais pas vu les tetons sur le site mais je vais retourner voir, ça m'intrigue
Norbert73- maintenant la route du nirvana !
Ouai, c'est sur le dernier catalogue que je l'ai lu.
Merci, pour ce retour en tout cas
Merci, pour ce retour en tout cas
Invité- Invité
merlecris a écrit:Besoin de vos avis sur les mousses de selle proposées par ce revendeur
Merci d'avance !
___De quel revendeur tu parles ????
__Je viens tout juste de me faire remonter la housse kedo , par un sellier( bien sympa ) qui ne pas pas pris bien cher , mais en plus qui m'a renforcé la mousse sur toute la longueur et un peu plus au niveau de l'assise "pilote"qui était plus affaissée... c'est nickel et confort au top ....
mwaffon-06- t'es un pilier !
kriss- maintenant la route du nirvana !
kriss
Z'auraient pu mettre l'exemple sur une 79 …….
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
J'vous l'dis, c'était mieux avant ...
Tout fout le camp
par contre les prix ont l'air démocratiques 8)
par contre les prix ont l'air démocratiques 8)
1R7- pas trop seul là haut ?
LA PUISSANCE DE L'INDUSTRIE ALLEMANDE !
PIPO- te voilà un initié !
Page 2 sur 2 • 1, 2