keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
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keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
Bon pour ceux qui ont encore des doutes ; voila une idée de montage sur notre mono préféré .
1) piston wiséco ou tecnium
2) reprise des conduits d'échappement et admission pour arriver au diamètre du carbu (important) .
3) un atc retaillé (un poil plus de levé) ou un atc d'origine mais avec un peu d'avance .
4) un échappement digne de ce nom (ma ligne par exemple)
5) pour une roue ar de 17 pouce la démultiplication finale est de 17x39 .
Resultat sur les trois jours ou j'ai suivi le moto tour (je me suis régalé) 8) , j'ai roulé avec l'ami bruno Perlinski (la XT168 ) une XT d'origine mais monté avec un kit 600 et un frein à disque .
Sur ses petite routes les repises sont très proche d'un 600 une bonne allonge avec une prise de tour (7500 t sans trop forcé )plus une bonne vitesse de pointe (un tres bon 160 compteur ) .
La bonne surprise a été la consomation en moyenne 4 l et un max de 5.35l .(4 l en roulant bien )
Voila du vécu ...
Mais ce moteur et un peu moins puissant que mon autre , monté habituellement porté à 600 (préparation haut moteur identique) mais FCR de 39 , démultiplication final 17x37 .
A premiere vue le FCR de 41 et un plus , mais chère ...
1) piston wiséco ou tecnium
2) reprise des conduits d'échappement et admission pour arriver au diamètre du carbu (important) .
3) un atc retaillé (un poil plus de levé) ou un atc d'origine mais avec un peu d'avance .
4) un échappement digne de ce nom (ma ligne par exemple)
5) pour une roue ar de 17 pouce la démultiplication finale est de 17x39 .
Resultat sur les trois jours ou j'ai suivi le moto tour (je me suis régalé) 8) , j'ai roulé avec l'ami bruno Perlinski (la XT168 ) une XT d'origine mais monté avec un kit 600 et un frein à disque .
Sur ses petite routes les repises sont très proche d'un 600 une bonne allonge avec une prise de tour (7500 t sans trop forcé )plus une bonne vitesse de pointe (un tres bon 160 compteur ) .
La bonne surprise a été la consomation en moyenne 4 l et un max de 5.35l .(4 l en roulant bien )
Voila du vécu ...
Mais ce moteur et un peu moins puissant que mon autre , monté habituellement porté à 600 (préparation haut moteur identique) mais FCR de 39 , démultiplication final 17x37 .
A premiere vue le FCR de 41 et un plus , mais chère ...
eric xt club idf- t'es un pilier !
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eric xt club idf-2007-geocities.jp-t'as le double allumage sur ce moteur aussi?
salut eric .
t'as le double allumage sur ce moteur aussi?
tiens va voir ca
http://www.geocities.jp/sr400max/index.htm
c'est du jap mais ca devrait te parler quand meme
francky
t'as le double allumage sur ce moteur aussi?
tiens va voir ca
http://www.geocities.jp/sr400max/index.htm
c'est du jap mais ca devrait te parler quand meme
francky
Invité- Invité
montage carburateur keihin FCR de 41
bonjour ,j'ai actuellement un mikuni tm36 et je recherche un kehin fcr41 savez vous ou je peut me fournir,
merci d'avance
merci d'avance
nefandco- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 22
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équipé de l'alumage d'origine
Ce moteur est équipé de l'alumage d'origine . Ces le moteur de rechange , mais il est sur qu'un double allumage ,méme simple donneait encore un meileur rendement .
A suivre ...
A suivre ...
eric xt club idf- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2092
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
Toujours entraint d'améliorer sa bécane Eric.
Tu pourrais nous faire des photos lorsque tu fait tes modifs cela serait tellement génial.
@+
Tu pourrais nous faire des photos lorsque tu fait tes modifs cela serait tellement génial.
@+
L68- ton chemin est encore long !
- Nombre de messages : 110
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Date d'inscription : 10/06/2007
keihin : remplacer celui d'origine par un FCR41
Bonjour à tous,
Je suis en cours de préparation de ma 3ème SR.
Au menu :
- dépose de tout l'habillage origine pour le remplacer par un réservoir + selle + plaque avant 10 pouces x 13 pouces (taille officielle AMA) --> Look Dirt Track
- simplification du faisceau électrique pour supprimer les deux comodos, le contacteur à clé, les clignotants
Ce qui m'amène à la question suivante : j'envisage de remplacer le craburateur d'origine par un Keihin FCR41 (+ coude gros débit).
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà utilisé ce carburateur ? Si oui, les pré-réglages ont-ils dû être retouchés ?
Merci d'avance.
Je suis en cours de préparation de ma 3ème SR.
Au menu :
- dépose de tout l'habillage origine pour le remplacer par un réservoir + selle + plaque avant 10 pouces x 13 pouces (taille officielle AMA) --> Look Dirt Track
- simplification du faisceau électrique pour supprimer les deux comodos, le contacteur à clé, les clignotants
Ce qui m'amène à la question suivante : j'envisage de remplacer le craburateur d'origine par un Keihin FCR41 (+ coude gros débit).
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà utilisé ce carburateur ? Si oui, les pré-réglages ont-ils dû être retouchés ?
Merci d'avance.
Fred- ton chemin est encore long !
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Fred-2007-ce qui se fait de mieux actuellement
Bsr
Ces carbus FCR semblent etre ce qui se fait de mieux actuellement.
Malheuresement leur prix eleve ne les rend pas tres commun.
Je suis comme toi a la recherche de renseignements pour un FCR37 pour monter sur une XT.
Si j'arrive a collecter des infos je ferai passer.
eric
Ces carbus FCR semblent etre ce qui se fait de mieux actuellement.
Malheuresement leur prix eleve ne les rend pas tres commun.
Je suis comme toi a la recherche de renseignements pour un FCR37 pour monter sur une XT.
Si j'arrive a collecter des infos je ferai passer.
eric
sevy- persévère !
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Date d'inscription : 16/11/2007
Keihin fcr41 : Je suis interressé par l'investissement dans un carbu fcr
Bonjour,
Je sais, je ressort un vieux post, mais à l'époque je n'étais même pas sur le forum! Et c'est pour éviter les répetitions que je le ressort!
Je suis interressé par l'investissement dans un carbu Keihin Fcr 41, notament pour un futur pojet piste (dans longtemps)!!!
En attendant, je souhaiterai le monter sur ma SR, d'origine niveau moteur mais avec un coude gros débit!!!
Le moteur d'origie ne fait il pas défaut aux dimensions du carbu, et un keihin fcr 41 monté à l'origine sur un moto moderne comme la KTM EXC ou LC4 (plus courant en occasion), peut il s'adapter à la SR!?
Merci
Clément
Je sais, je ressort un vieux post, mais à l'époque je n'étais même pas sur le forum! Et c'est pour éviter les répetitions que je le ressort!
Je suis interressé par l'investissement dans un carbu Keihin Fcr 41, notament pour un futur pojet piste (dans longtemps)!!!
En attendant, je souhaiterai le monter sur ma SR, d'origine niveau moteur mais avec un coude gros débit!!!
Le moteur d'origie ne fait il pas défaut aux dimensions du carbu, et un keihin fcr 41 monté à l'origine sur un moto moderne comme la KTM EXC ou LC4 (plus courant en occasion), peut il s'adapter à la SR!?
Merci
Clément
clement500xt/sr- t'es un pilier !
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clement500xt/sr-2010-pour l'adaptation, faut surement bricoler les passages de cable, et bien sur les réglages
No problémo pour l'adaptation, faut surement bricoler les passages de cable, et bien sur les réglages...
Les Yam WRf, les KTM d'enduro ( etc...)ont ce type de carbu, y'en a pas mal sur le marché de l'occase...
Les Yam WRf, les KTM d'enduro ( etc...)ont ce type de carbu, y'en a pas mal sur le marché de l'occase...
Julien- t'es un pilier !
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Date d'inscription : 08/10/2007
"la preparation des moteur 4 temps" de didier Meyer
Merci de ta réponse Julien,
Pour que le carbu reste efficace, il faudrai que je reprenne les conduits d'échappement et d'admission pour arriver au bon diamètre du carburateur, et ça je ne sais pas faire!!!
Je vais d'abord investir dans le bouquin "la preparation des moteur 4 temps" de didier Meyer, avant de jouer les preparateurs de moto usine!!
La sagesse gagne sur la jeunesse!!!
Clément
Pour que le carbu reste efficace, il faudrai que je reprenne les conduits d'échappement et d'admission pour arriver au bon diamètre du carburateur, et ça je ne sais pas faire!!!
Je vais d'abord investir dans le bouquin "la preparation des moteur 4 temps" de didier Meyer, avant de jouer les preparateurs de moto usine!!
La sagesse gagne sur la jeunesse!!!
Clément
clement500xt/sr- t'es un pilier !
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
Bonsoir,
un copain vient d'en monter un sur un moteur standard sans trop de problèmes, coude et échappement d'origine ( SR 500 1984 ).
Moteur plus souple, accepte de descendre vers 2.000 tours sans cogner, juste faire doucement avec la poignée de gaz à l'accélération à cause certainement de la grosse pompe de reprise...
Je joins des photos dès que je remets la main dessus.
Bonne adaptation,
Kwaï
un copain vient d'en monter un sur un moteur standard sans trop de problèmes, coude et échappement d'origine ( SR 500 1984 ).
Moteur plus souple, accepte de descendre vers 2.000 tours sans cogner, juste faire doucement avec la poignée de gaz à l'accélération à cause certainement de la grosse pompe de reprise...
Je joins des photos dès que je remets la main dessus.
Bonne adaptation,
Kwaï
kwai- te voilà un initié !
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faut aussi changer la pipe d'admission qui ne doit pas etre au bon diametre, donc ou en trouver une qui va bien?
Je joins des photos dès que je remets la main dessus.
en voila une bonne idée
je m'etais payé il y a 2 ans un FCR 41 de KTM pour monter sur une SR mais faute de temps et surtout faute d'experience (réglages surtout)je l"ai mis de coté avec toujours l'idée de le monter
c'est vrai que commencer à meuler le conduit d'échapement pour le mettre au diametre fait un peu peur
je pense qu'il faut aussi changer la pipe d'admission qui ne doit pas etre au bon diametre, donc ou en trouver une qui va bien?
il me semble aussi avoir lu qque part qu'il y avait un probleme d'encombrement , que ça touchait le cadre ou ailleurs, je ne me souviens plus
born to be wild- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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clement500xt/sr- t'es un pilier !
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
ya pas à dire, il en jette ce carbu...!!!
zallez être obligés de rouler la tête penchée pour vous rincer l'oeil, les gars...
den's
zallez être obligés de rouler la tête penchée pour vous rincer l'oeil, les gars...
den's
Invité- Invité
Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
den's a écrit:ya pas à dire, il en jette ce carbu...!!!
zallez être obligés de rouler la tête penchée pour vous rincer l'oeil, les gars...
den's
Non seulement il est beau, mais en plus il est trés efficace une fois bien réglé et avec une préparation en conséquence autour de la machine!!!
Je le verai bien sur ton projet XT cross ainsi que celui de adpmv.51 mon cher Den's!!!
Clément
clement500xt/sr- t'es un pilier !
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certains travaillent beaucoup le conduit au niveau intérieur ( côté soupape/ siège). J'avais lu un article dans le post du LCBC ( celui où il y mettaient de l'araldite dans le conduit)
Pour l'adaptation, c'est vrai qu'il est important que le conduit soit très fluide et respecte le diamètre du carburateur sans qu'il y ait de "marche" qui pourrait perturber l'écoulement de la veine gazeuse. Le gros du travail se situe donc au niveau du raccord avec la pipe.
Ça reste aussi vrai pour le montage d'un carbu d'origine, la gain est léger mais perceptible.
La dépose de la culasse est obligatoire, une fraise hss en forme d'ogive est idéale au bout d'un flexible (ou dremel) et en avant.
Après, certains travaillent beaucoup le conduit au niveau intérieur ( côté soupape/ siège). J'avais lu un article dans le post du LCBC ( celui où il y mettaient de l'araldite dans le conduit) qu'après analyse de débits en fonctions des modifs, la forme générale donnée par les ingénieurs Yam n'était pas trop mauvaise.
C'est surtout l'horizontalité de ce conduit qui n'est pas la plus adaptée à un bon remplissage, mais Yam a surement privilégié la compacité du bloc en rabaissant le carbu que les chevaux à tout prix. D'ailleurs, mon "motoriste" se souvient d'un Xt qu'il avait préparé copieusement ( double bougie, 600 etc....) et il avait carrément tronçonné la culasse pour y souder un conduit redressé, à la manière d'un moteur moderne. "Des watts à n'en plus finir" qu'il me disait. Je pense que le moteur de chez VD en photo au dessus a lui aussi un conduit qui a été relevé...
Après, faut que ça rentre dans le cadre... ( même si ici y'en a que ça arrêterait pas de couper au niveau de la poutre...)
Ça reste aussi vrai pour le montage d'un carbu d'origine, la gain est léger mais perceptible.
La dépose de la culasse est obligatoire, une fraise hss en forme d'ogive est idéale au bout d'un flexible (ou dremel) et en avant.
Après, certains travaillent beaucoup le conduit au niveau intérieur ( côté soupape/ siège). J'avais lu un article dans le post du LCBC ( celui où il y mettaient de l'araldite dans le conduit) qu'après analyse de débits en fonctions des modifs, la forme générale donnée par les ingénieurs Yam n'était pas trop mauvaise.
C'est surtout l'horizontalité de ce conduit qui n'est pas la plus adaptée à un bon remplissage, mais Yam a surement privilégié la compacité du bloc en rabaissant le carbu que les chevaux à tout prix. D'ailleurs, mon "motoriste" se souvient d'un Xt qu'il avait préparé copieusement ( double bougie, 600 etc....) et il avait carrément tronçonné la culasse pour y souder un conduit redressé, à la manière d'un moteur moderne. "Des watts à n'en plus finir" qu'il me disait. Je pense que le moteur de chez VD en photo au dessus a lui aussi un conduit qui a été relevé...
Après, faut que ça rentre dans le cadre... ( même si ici y'en a que ça arrêterait pas de couper au niveau de la poutre...)
Julien- t'es un pilier !
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
Soit beaucoup de travail autour de la moto mais pour un résultat plus que satisfaisant!!
A mon goût, un XT D'origine reste ce qu'il y à de plus beau (enfin les XT préparées Dakar type C. Neveu sont sympas aussi).
Pour une SR c'est café racer (je respecte l'origine mais jsuis pas fan), ici j'aurai plutôt tendance à rechercher les performances et l'esthétique "coursifié" à celui d'origine!!!
D'ou le montage du FCR 41 pour beaucoups le top niveau performance!!!
Clément
A mon goût, un XT D'origine reste ce qu'il y à de plus beau (enfin les XT préparées Dakar type C. Neveu sont sympas aussi).
Pour une SR c'est café racer (je respecte l'origine mais jsuis pas fan), ici j'aurai plutôt tendance à rechercher les performances et l'esthétique "coursifié" à celui d'origine!!!
D'ou le montage du FCR 41 pour beaucoups le top niveau performance!!!
Clément
clement500xt/sr- t'es un pilier !
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ton admission fait 35/36mm donc mettre du 41mm, je vois pas trop le besoin! Le FCR37 serait mieux
clement500xt/sr a écrit:Soit beaucoup de travail autour de la moto mais pour un résultat plus que satisfaisant!!
A mon goût, un XT D'origine reste ce qu'il y à de plus beau (enfin les XT préparées Dakar type C. Neveu sont sympas aussi).
Pour une SR c'est café racer (je respecte l'origine mais jsuis pas fan), ici j'aurai plutôt tendance à rechercher les performances et l'esthétique "coursifié" à celui d'origine!!!
D'ou le montage du FCR 41 pour beaucoups le top niveau performance!!!
Clément
Sauf que ton admission fait 35/36mm donc mettre du 41mm, je vois pas trop le besoin! Le FCR 37mm serait mieux, amha!
stef forty four- t'es un pilier !
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
Bof, en ce qui me concerne, je le trouve trop carré pour les rondeurs de notre belle.
Le préfère le look des VM.
Et je rappelle à tous les pros du gonflage que Louison à été par deux fois champion de france de cross à l'ancienne avec un moteur stock et son carbu de 32...
Ce qui fait aller vite, c'est ce qui est sur la moto
jeanjean
Le préfère le look des VM.
Et je rappelle à tous les pros du gonflage que Louison à été par deux fois champion de france de cross à l'ancienne avec un moteur stock et son carbu de 32...
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
[/quote]
Sauf que ton admission fait 35/36mm donc mettre du 41mm, je vois pas trop le besoin! Le FCR 37mm serait mieux, amha! [/quote]
C'est pour ça qu'au début je demandais si il n'était pas surdimensioné aux vus d un moteur stock mais avec un coude gros débit!?
Alors d'aprés vous Vd classic a t il modifié son admission afin de passé vers du 40/41??? C'est juste que je trouve ma SR limite en puissance que je voudrai bien gonflé un peu, sans dépenser 1000€ de suite, pour un kit 600cm3!!!
Clément
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
à ceux qui connaissent bien le FCR, le mien est un peu differend de celui de l'image VD classic plus haut
d'apres ce que le gars m'a dit il etait monté sur un ktm 525 sX 2005, de plus c'est un FCR MX 41 (je ne connais pas la difference), de plus j'ai les cables et la poignée de gaz;
est il montable sur un SR ou alors je m'en fais un presse papier
d'apres ce que le gars m'a dit il etait monté sur un ktm 525 sX 2005, de plus c'est un FCR MX 41 (je ne connais pas la difference), de plus j'ai les cables et la poignée de gaz;
est il montable sur un SR ou alors je m'en fais un presse papier
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
Julien a écrit:
.. mon "motoriste" se souvient d'un Xt qu'il avait préparé copieusement ( double bougie, 600 etc....) et il avait carrément tronçonné la culasse pour y souder un conduit redressé, à la manière d'un moteur moderne.
Tu pourrais nous mettre des photos de cette culasse ?
a écrit:
Après, faut que ça rentre dans le cadre... ( même si ici y'en a que ça arrêterait pas de couper au niveau de la poutre...)
En ce qui me concerne, ce serait pour mettre dans une autre partie cycle plus adaptée à cette cette modif ...
Rolling
RollingXT- maintenant la route du nirvana !
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kwai- te voilà un initié !
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références sur la 1ère photo : S4iGi PH22
Voilà 2 photos du Keihin 41 mais ce n'est pas un FCR.
Vous devez pouvoir lire les références sur la 1ère photo : S4iGi PH22.
Le gars qui a monté le carbu travaille sur des supermotards pour la compétition et c'est avec ce carbu qu'il les met au point...
Il ne conseille pas vraiment le FCR pour la SR vu le nombre de fois qu'on reste "à fond" avec la SR et il craint que la cuve du FCR ne soit pas assez volumineuse >>> problème de coupure d'essence !!! je vous le livre comme on me l'a dit, je ne suis pas assez compétent... ne tirez pas sur le pianiste svp.
J'ai quand même été voir sur le net et ce carbu coûte bonbon neuf, + de 800 roros...
Perso comme ce n'est pas pour faire de la piste, un TM 36 devrait faire ce qu'il faut ou un keihin mais de plus petit diamètre...
Voilà je peux aller faire des photos supplémentaires et je dois aller discuter avec ce préparateur un de ces soirs, avec de la Leffe brune >>> salut Dune !
Je peux vous tenir au courant,
Bonne soirée
kwai- te voilà un initié !
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
ROLLINGXT a écrit:Julien a écrit:
.. mon "motoriste" se souvient d'un Xt qu'il avait préparé copieusement ( double bougie, 600 etc....) et il avait carrément tronçonné la culasse pour y souder un conduit redressé, à la manière d'un moteur moderne.
Tu pourrais nous mettre des photos de cette culasse ?
Malheureusement je n'en ai pas, ce ne sont que des paroles que je vous rapporte, il avait fait cette moto pour un gars qui faisait de la piste ou du supermot et qui tenait la dragée haute à des engins plus moderne ( dixit..., et surement avec un bon coup de guidon, les watts ne font pas tout!)
Julien- t'es un pilier !
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Re: keihin fcr41-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs ?
kwai a écrit:
Perso comme ce n'est pas pour faire de la piste, un TM 36 devrait faire ce qu'il faut ou un keihin mais de plus petit diamètre...
Pour un XT/SR standard, un FCR 37 doit être largement suffisant pour une utilisation classique.
a écrit:
Voilà je peux aller faire des photos supplémentaires et je dois aller discuter avec ce préparateur un de ces soirs, avec de la Leffe brune >>> salut Dune !
Je peux vous tenir au courant,
Bonne soirée
Excellente idée, je suis preneur !
Sujet déjà abordé dans ce post :arrow: Pourquoi pas un keihin FCR ?
Rolling
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