Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Préparation culasse, conduits d'admission relevé, refabrication cylindre big bore

+41
denis600SR
1R7
papy1000watts
eric xt club idf
YAMACO
stef forty four
cyberbricolo
valrequin
sushi
sachs3455
vincelp
tibaz14
bill77
loulou
patj
Pirlouit
pushing
clement500xt/sr
pop
stef
Gold Star
le cocombre masqué
FX-SR79
2J4 000697
Kraps
HL 29
hervé
monogil
ARVELLA
2hot4u
RollingXT
dune
Julien
Stan
aievouais64
Gérard
ET
fingersinthenose
jeanjean
sylvainfoucquart
peauxdelavieillecabane
45 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Préparation culasse, conduits d'admission relevé, refabrication cylindre big bore - Page 8 Empty Re: Préparation culasse, conduits d'admission relevé, refabrication cylindre big bore

Message  Invité Mer 8 Juil 2020 - 18:33

Si c'est une vrai "clé anglaise" ça va le faire. Razz Chauffz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Préparation culasse, conduits d'admission relevé, refabrication cylindre big bore - Page 8 Empty Re: Préparation culasse, conduits d'admission relevé, refabrication cylindre big bore

Message  tibaz14 Mer 8 Juil 2020 - 19:23

sachs3455 a écrit:Salut tibaz merci pour le bravo mais moi j'ai juste piquè des photos sur You Truck que j'ai mises sur le forhum ,  si j'ai bien compris les culasses sont fabriquées au Paraguay dans un atelier clandestin qui appartient à un Russe, le contre maitre est chinois et les ouvriers des clandestins Congolais.
+ sérieusement, oui passer la culasse au Flowbench serai intéressant cela me plairais car il y a surement des choses à corriger mais je suis over bouquè   je retient donc ton offre pour + tard.
Au fais OK pour le desmo mais pas pour le quatro ici c'est un forhum pour le mono à 2 soupapes si on se met à faire n'importe quoi ou va t'on Laughing Laughing

L'exemple de la desmoquatro est uniquement pour le forme ideal du conduit.

Il y a plein de chose à faire pour notre moteur, un vilo, une culasse 3 soupapes, une boîte avec une premiere longue, ...
tibaz14
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Message  Attila-groquik Mer 8 Juil 2020 - 19:30

Bin en fait il y a le choix en fonction des besoins de chacun....Couple ou Vitesse ? LCBC 97*94 ou corsa corta vilo de 400 xt avec un pistard de 95...
Perso je serait longue course (la bielle est courte...).

En résumé refaire complètement le moteur....
@+
G@zz
Attila-groquik
Attila-groquik
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Message  YAMACO Mer 8 Juil 2020 - 21:13

Wouoorfff ! d'origine.... il est déja attachant ce p'tit moteur ! Préparation culasse, conduits d'admission relevé, refabrication cylindre big bore - Page 8 2889162317 I love you
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Message  JP26 Jeu 9 Juil 2020 - 4:13

YAMACO a écrit:Wouoorfff ! d'origine.... il est déja attachant ce p'tit moteur ! Préparation culasse, conduits d'admission relevé, refabrication cylindre big bore - Page 8 2889162317 I love you

Tout à fait d accord et puis si c est pour aller plus vite , il y a moyen de prendre des cours de pilotage 😂😂

lol!

Ok...ok... je sors

😉
JP26
JP26
persévère !
persévère !

Message  L'abbé khan Jeu 9 Juil 2020 - 7:00

+1

Avant de mettre 10000 dans un moteur, mettre 10000 en essence et rouler, les progrès seront plus important Twisted Evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan
L'abbé khan
modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8