prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
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prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Salut a tous!!
Alors sayais enfin le weekend! Je vais donc pouvoir enfin crée un petit post a mon brelon qui est déja passer sur le billard par mes plus grand soins.
Donc la brel est une SR 500 de 92 acheter un peut rouillé et complètement démontée donc il va falloire lui donnée une deuxieme jeunesse sachant que elle a seulement un ans de moin que moi sa fait bizarre ahaha (premier coup de vieux?) donc tambour avant et arr. mais bon on va faire avec.
Voila le morceau (comme vous pouvez le voir l'espace est assez restreint en mode démontage de la belle ) :
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Le projet: Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track a la AMA Professional Racers dans se style là (voir photo ci-dessous) se qui va impliqué plusieurs heures de prépa afin d'obtenir un rendu comme celui là. (je sait je suis super optimiste mais bon je suis motivé et j'ai soif d'apprendre et surtout c'est un de mes rêves que je vais enfin pouvoir accomplir.)
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ou
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La liste des modifs:
Partie Cycle:
Pneu : Dunlop K180 18 pouces
Jantes: Rayon 18 pouces (Origine ou Disque si rajout de la fourche de GEX)
Amortisseur: Ohlins 1300 XJR
Bras oscillant: Alu (a voir j'ai besoin de renseignement montage et modèles existant)
Fourche avant GSXR 600 année 92 (ou voir autre modèle éventuel type 240/250 TDR)
Freinage Etrier et Disque R1 avant. et Arr. voir si possible passage en disque... (plus maitre cylindre durite avia ect...)
Commande reculer de R1/R6
Guidon Renthal position Flat track (Hauteur 10cm mini)
Cadre racourcit
Moteur:
Anti-patate: NGK
Filtre a huile: K&N
Filtre a Air: K&N ou BMC
Moteur: déjà retapé.
Simplification au maximum du faisceau
Echappement: Megaton
Thermo
a suivre...
Héstétique:
Reservoir: Origine ou XR 750
Coque arr.: Type XR 750 Pro carbon
Feu av. intégré a une plaque numéro type AMA Professional Racing - Flat track
Feu arr. intéfgré a un support de plaque déporté typique Américain
Mini Compteur Kilométrique: Type Blitz
Peinture: Cadre anodisé Noir, Jantes anodisé et Rayon Noir, Té et fourche Noir pour le moment on verra pour la carrosserie a la fin.
Poignée et commande: Rizoma ou type Rizoma
Selle: Flat basic
Voila pour le moment je pense que c'est déjà pas mal pour un début j'espaire pouvoir atteindre mon objectif avec votre aide les gars! Si vous avez des suggestions ou autre je suis toute ouiie!
Pour le moment j'en suis a la peinture le démontage est terminé je vais récupéré le cadre et les jantes dans l'aprem je vous posterai tout sa un peut plus tard.
Merci d'avance !!
V
Alors sayais enfin le weekend! Je vais donc pouvoir enfin crée un petit post a mon brelon qui est déja passer sur le billard par mes plus grand soins.
Donc la brel est une SR 500 de 92 acheter un peut rouillé et complètement démontée donc il va falloire lui donnée une deuxieme jeunesse sachant que elle a seulement un ans de moin que moi sa fait bizarre ahaha (premier coup de vieux?) donc tambour avant et arr. mais bon on va faire avec.
Voila le morceau (comme vous pouvez le voir l'espace est assez restreint en mode démontage de la belle ) :
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Le projet: Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track a la AMA Professional Racers dans se style là (voir photo ci-dessous) se qui va impliqué plusieurs heures de prépa afin d'obtenir un rendu comme celui là. (je sait je suis super optimiste mais bon je suis motivé et j'ai soif d'apprendre et surtout c'est un de mes rêves que je vais enfin pouvoir accomplir.)
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Amortisseur: Ohlins 1300 XJR
Bras oscillant: Alu (a voir j'ai besoin de renseignement montage et modèles existant)
Fourche avant GSXR 600 année 92 (ou voir autre modèle éventuel type 240/250 TDR)
Freinage Etrier et Disque R1 avant. et Arr. voir si possible passage en disque... (plus maitre cylindre durite avia ect...)
Commande reculer de R1/R6
Guidon Renthal position Flat track (Hauteur 10cm mini)
Cadre racourcit
Moteur:
Anti-patate: NGK
Filtre a huile: K&N
Filtre a Air: K&N ou BMC
Moteur: déjà retapé.
Simplification au maximum du faisceau
Echappement: Megaton
Thermo
a suivre...
Héstétique:
Reservoir: Origine ou XR 750
Coque arr.: Type XR 750 Pro carbon
Feu av. intégré a une plaque numéro type AMA Professional Racing - Flat track
Feu arr. intéfgré a un support de plaque déporté typique Américain
Mini Compteur Kilométrique: Type Blitz
Peinture: Cadre anodisé Noir, Jantes anodisé et Rayon Noir, Té et fourche Noir pour le moment on verra pour la carrosserie a la fin.
Poignée et commande: Rizoma ou type Rizoma
Selle: Flat basic
Voila pour le moment je pense que c'est déjà pas mal pour un début j'espaire pouvoir atteindre mon objectif avec votre aide les gars! Si vous avez des suggestions ou autre je suis toute ouiie!
Pour le moment j'en suis a la peinture le démontage est terminé je vais récupéré le cadre et les jantes dans l'aprem je vous posterai tout sa un peut plus tard.
Merci d'avance !!
V
Invité- Invité
AlaskanTracker-2012
La première avec le réservoir XT est pas mal, dommage les roues a batons... Monter un réservoir d'Xt sur un cadre SR c'est pas très difficile et ca affine pas mal la brele (surtout si c'est un 48T avec grobidon-don-don).
Pour les roues et la fourches, suivant tes moyens, l'ensemble fourche + roue avant TDR avec frein de R1 ca se monte FITN (fingers in the nose) mais c'est un peu trop long pour pouvoir ressembler aux trucs ci-dessus.
Il y a une option plus simple, c'est de mettre une roue de SR allemande a rayons en 18" a l'avant sur la fourche SR d'origine, ca se trouve sur ebay.de, et ensuite d'adapter un frein correct.
Pour la roue arrière en 18" a disque, voir du coté des 600 XT-Ténéré etc.
Pour le bras alu c'est chez Kedo ou ebay en thailande, c'est le meme.
Pour les roues et la fourches, suivant tes moyens, l'ensemble fourche + roue avant TDR avec frein de R1 ca se monte FITN (fingers in the nose) mais c'est un peu trop long pour pouvoir ressembler aux trucs ci-dessus.
Il y a une option plus simple, c'est de mettre une roue de SR allemande a rayons en 18" a l'avant sur la fourche SR d'origine, ca se trouve sur ebay.de, et ensuite d'adapter un frein correct.
Pour la roue arrière en 18" a disque, voir du coté des 600 XT-Ténéré etc.
Pour le bras alu c'est chez Kedo ou ebay en thailande, c'est le meme.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Date d'inscription : 22/12/2008
Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
bravo! j'en bave ...
Si la mienne resort comme ça bientôt, je promets de faire une deuxième XT moi même j'avoue que de faire ça soit même, ça me plairait vraiment, je ne désespère pas un jour, une première pour me calmer déjà, après qui sait ? et puis ici j'ai épluché tout ce que je pouvais, et je commence à comprendre un peu comment y font ces génies, encore bravo à vous.
Si la mienne resort comme ça bientôt, je promets de faire une deuxième XT moi même j'avoue que de faire ça soit même, ça me plairait vraiment, je ne désespère pas un jour, une première pour me calmer déjà, après qui sait ? et puis ici j'ai épluché tout ce que je pouvais, et je commence à comprendre un peu comment y font ces génies, encore bravo à vous.
Invité- Invité
Reservoir de la Husqy-reservoir type XR750 de la marque RaceTech
Alors alors Merci 2J4 pour tes renseignements!
Super pour la jantes de SR allemande je ne savais pas sa va rendre au petits ognons reste plus que a en trouvé une avec un disque et un étrier de R1 plus circuit de freinage.
Pour se qui est du bras oscillant il n'y a pas de pâtes sur le miens pour pouvoir y fixé un étrier il faut donc que je change de bras oscillant pour pouvoir mettre du disque a l'arr. c bien sa ?
Au passage je recherche une paire d'amorto de XJR et j'aurais aimé savoir exactement comment les adapté j'ai un peut de mal a voir quel modif il faut faire ect...
ET le Reservoir de la Husqy est un reservoir type XR 750 de la marque RaceTech
Je vais récupéré mon cadre et les jantes en espérant que le boulot soit bien fait!
Super pour la jantes de SR allemande je ne savais pas sa va rendre au petits ognons reste plus que a en trouvé une avec un disque et un étrier de R1 plus circuit de freinage.
Pour se qui est du bras oscillant il n'y a pas de pâtes sur le miens pour pouvoir y fixé un étrier il faut donc que je change de bras oscillant pour pouvoir mettre du disque a l'arr. c bien sa ?
Au passage je recherche une paire d'amorto de XJR et j'aurais aimé savoir exactement comment les adapté j'ai un peut de mal a voir quel modif il faut faire ect...
ET le Reservoir de la Husqy est un reservoir type XR 750 de la marque RaceTech
Je vais récupéré mon cadre et les jantes en espérant que le boulot soit bien fait!
Invité- Invité
Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
2J4 000697 a écrit:La première avec le réservoir XT est pas mal,
Oups quelle truffe je suis, c'est un cadre XT... Javépavu.
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
2J4 000697 a écrit:2J4 000697 a écrit:La première avec le réservoir XT est pas mal,
Oups quelle truffe je suis, c'est un cadre XT... Javépavu.
Je croiylai que le cadre de XT et celui des SR était identique et que la différence se fesai sur la boucle arriere et au bras oscciant non ? (CF. le site internet de ET )
Invité- Invité
Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
AlaskanTracker a écrit:Alors alors Merci 2J4 pour tes renseignements!
Super pour la jantes de SR allemande je ne savais pas sa va rendre au petits ognons reste plus que a en trouvé une avec un disque et un étrier de R1 plus circuit de freinage.
Pour se qui est du bras oscillant il n'y a pas de pâtes sur le miens pour pouvoir y fixé un étrier il faut donc que je change de bras oscillant pour pouvoir mettre du disque a l'arr. c bien sa ?
Au passage je recherche une paire d'amorto de XJR et j'aurais aimé savoir exactement comment les adapté j'ai un peut de mal a voir quel modif il faut faire ect...
ET le Reservoir de la Husqy est un reservoir type XR 750 de la marque RaceTech
Je vais récupéré mon cadre et les jantes en espérant que le boulot soit bien fait!
Pour le disque a l'arrière, y a plusieurs options suivant tes moyens et tes capacités.
Tu peux trouver un ensemble complet de disque et roue arrière de 500SR US sur ebay, mais ca sera une roue a batons et ca va couter chaud en frais de port, sinon si tu sais faire tu adaptes sur le bras d'origine ou sur celui alu, ou encore tu mets un frein flottant (c'est a dire relié au cadre par une tringle), bref tout est possible.
A part ca vu ce que tu comptes faire ca me semble pas une bonne idée de commencer par la peinture du cadre... Avec les modifs que tu envisages, c'est plutot le genre de truc qu'on fait en dernier, après découpes et adaptations diverses...
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
AlaskanTracker a écrit:2J4 000697 a écrit:2J4 000697 a écrit:La première avec le réservoir XT est pas mal,
Oups quelle truffe je suis, c'est un cadre XT... Javépavu.
Je croiylai que le cadre de XT et celui des SR était identique et que la différence se fesai sur la boucle arriere et au bras oscciant non ? (CF. le site internet de ET )
Nan ils sont très différents, géométrie, fixations moteurs et amortos, épaisseur des tubes, etc...
Sur le site de ET il doit y avoir les cadres superposés ou on voir bien tout ca.
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Joli projet, ça va t'occuper un moment.
Par contre, j'espère que t'as prévu un budget suffisant, les pièces et les modifs, ça coute quand même un peu de caillasse.
Jluc "désargenté"
Par contre, j'espère que t'as prévu un budget suffisant, les pièces et les modifs, ça coute quand même un peu de caillasse.
Jluc "désargenté"
Saké Racer- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Localisation : 34 prox Béziers, pas loin des virolos qui vont bien.
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Sa me parait plutôt compromis pour le disque arr. car n'ayant pas de gros moyens pour cette brele je me vois mal faire l'une des modifications proposées. Sachant que le bras oscillant de chez kedo coute près de 380 euro sa fait un sacré trou dans le budget c'est pour sa que ces grosse modif seront fait sur la fin en fonction des finances restantes.
Au niveau budget pour la brelle s'élève autour des 2000 euros j'ai déjà fait tout plein de tableau excel et de simulations pour savoir dans quel ordre je vais devoir procédé pour la prépa sa devrai être suffisant et sinon je boss 3 mois cet été c'est pour me faire plaisir sur le brelons donc bon sa va le faire je croise les doigts!
Au niveau budget pour la brelle s'élève autour des 2000 euros j'ai déjà fait tout plein de tableau excel et de simulations pour savoir dans quel ordre je vais devoir procédé pour la prépa sa devrai être suffisant et sinon je boss 3 mois cet été c'est pour me faire plaisir sur le brelons donc bon sa va le faire je croise les doigts!
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Beau projet! Suis assez d'accord avec saké, il va te falloir un "saké" budget!
Pour moi, le dépouillement est primordial sur une moto. Voila mon but, mais avec un cadre de SR (la aussi c'est du XT sur la photo, mon cher 2J4!)
Une moto c'est un beau moteur, un beau reservoir, un beau guidon!
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Pour moi, le dépouillement est primordial sur une moto. Voila mon but, mais avec un cadre de SR (la aussi c'est du XT sur la photo, mon cher 2J4!)
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stef forty four- t'es un pilier !
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récupéré le cadre les jantes anodisées
Donc voila sayai je vien de récupéré le cadre les jantes anodisé et les Té que j'ai peint cet après-midi:
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Et puis les té que j'ai peint cet aprem (c'est sur que sa rend pas aussi bien!)
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L'ensemble plutôt bien je trouve apres un gros sablage on dirais qu'il sont neuf!
Je suis tout a fait d'accord avec toi stef le dépouillement est primordial sur se type de moto! Et sa rend tellement mieux héhé et tres sympa comme idée de projet et puis la jante avant Tu a attaqué déjà ?
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Et puis les té que j'ai peint cet aprem (c'est sur que sa rend pas aussi bien!)
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L'ensemble plutôt bien je trouve apres un gros sablage on dirais qu'il sont neuf!
Je suis tout a fait d'accord avec toi stef le dépouillement est primordial sur se type de moto! Et sa rend tellement mieux héhé et tres sympa comme idée de projet et puis la jante avant Tu a attaqué déjà ?
Invité- Invité
machin rouge husqvarna
salut alaskan,
beau projet que voilà, on va suivre çà avec interêt..!!
j'aime bien la première photo que tu montres, encore que les jantes à baton, effectivement..
par contre le machin rouge husqvarna est laid comme tout..!!et pour le coup, le mariage roue à rayons et à batons, plus que bof..!!
si tu fais toi même pas mal de trucs, y compris modifier un bras alu déjà existant par exemple, çà va diminuer ton budget final..et bien utiliser leboncoin pour les pièces d'occase..
bon courage!
den'squiaimebienlesp'titsjeunesquibidouillent
beau projet que voilà, on va suivre çà avec interêt..!!
j'aime bien la première photo que tu montres, encore que les jantes à baton, effectivement..
par contre le machin rouge husqvarna est laid comme tout..!!et pour le coup, le mariage roue à rayons et à batons, plus que bof..!!
si tu fais toi même pas mal de trucs, y compris modifier un bras alu déjà existant par exemple, çà va diminuer ton budget final..et bien utiliser leboncoin pour les pièces d'occase..
bon courage!
den'squiaimebienlesp'titsjeunesquibidouillent
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Braveau. Sa sait un bô projé !
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Localisation : Là haut chez les fous
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Merci les gars sa fait plaisir !
Cool Raph je vais suivre de très près ton projet j'espaire que tu nous détaillera tout sa ! Mais pour se qui est de la roue arr. j'ai pas les compétence de faire de tel modification par moi même malheureusement...
Personne ne sait comment adapté les amorto de XJR :p
HS: Au faite il y a la nouvelle saison de Café racer qui commence sur Discovery Chanel un vrai régal !! héhé
Cool Raph je vais suivre de très près ton projet j'espaire que tu nous détaillera tout sa ! Mais pour se qui est de la roue arr. j'ai pas les compétence de faire de tel modification par moi même malheureusement...
Personne ne sait comment adapté les amorto de XJR :p
HS: Au faite il y a la nouvelle saison de Café racer qui commence sur Discovery Chanel un vrai régal !! héhé
Invité- Invité
Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Hé ben chapeau, je trouve ça trés bien !
De toutes façons, c'est pas parce qu'il y a marqué XT sur le reservoir que l'on est obligé d'aller trainer dans la boue !
Ca a "de la gueule" en tout cas !
De toutes façons, c'est pas parce qu'il y a marqué XT sur le reservoir que l'on est obligé d'aller trainer dans la boue !
Ca a "de la gueule" en tout cas !
philxp- t'es un pilier !
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
je vais bien evidemment suivre ça de prés...dés que l'on parle de flat track, j'en ai une demi-molle
bon commencement, juste une remarque, il me semble que sur les flat tracks, les vrais, ceux de courses, les deux jantes sont en 19''...au moins sur les vieux modèle...d'ailleur Omar au US (si tu connais pas, va faire un tour sur son site, beau matériel) fait un kit pour passer une jante avant de SR (à baton, dommage...) à l'arrière..
bon commencement, juste une remarque, il me semble que sur les flat tracks, les vrais, ceux de courses, les deux jantes sont en 19''...au moins sur les vieux modèle...d'ailleur Omar au US (si tu connais pas, va faire un tour sur son site, beau matériel) fait un kit pour passer une jante avant de SR (à baton, dommage...) à l'arrière..
nouméaden- te voilà un initié !
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
On suit , on suit les épisodes §§§ Boooo projet !
FAGEY- t'es un pilier !
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commander les pneu sa rendra en 19" une paire de K180 ( très pénibles a trouvé décidément!) aujourd'hui je suis sur la peinture de la fourche et je cherche des protection de fourche long
Oui exact les Flat Track sont habituellement en 19pouces mais bon j'ai déjà fait anodisé les jantes en 18" et commander les pneu sa rendra en 19" une paire de K180 ( très pénibles a trouvé décidément!) aujourd'hui je suis sur la peinture de la fourche et je cherche des protection de fourche long type dirt track vous savez ou en trouvez
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Invité- Invité
Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
AlaskanTracker a écrit:Oui exact les Flat Track sont habituellement en 19pouces mais bon j'ai déjà fait anodisé les jantes en 18" et commander les pneu sa rendra en 19" une paire de K180 ( très pénibles a trouvé décidément!) aujourd'hui je suis sur la peinture de la fourche et je cherche des protection de fourche long type dirt track vous savez ou en trouvez
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nouméaden- te voilà un initié !
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Comment il tient ton phare!? je ne vois pas de pates sur les tubes de fourche!!!
Clém'
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
c'est de la nouvelle mécanique comme la nouvelle cuisine "petite assiette", "marketing" et "super prix élevé" !!!clement500xt/sr a écrit:FAGEY a écrit:c'est sympa ton adresse clem' dommage que les photos soient si petites.
Ouaip, mais c'est pas donné non plus... comme tout kôa!!!
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
clement500xt/sr a écrit:Comment il tient ton phare!? je ne vois pas de pates sur les tubes de fourche!!!
Clém'
Comme pour un phare bates sur une harley surement ! ( au centre du T inférieur).
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Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
le té est percé taraudé alors!?
clement500xt/sr- t'es un pilier !
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AlaskanTracker
Exact ! J'avais pas pensé a sportsraster merci c'est les kit utilisé par les gars de chez blitz mais bon trop cher néanmoins leurs réservoirs type XR sont superbe... mais cher
Je ne trouve pas des protection de tube de fourche assez long la plus part sont trop court 4 - 5cm ... je cherche le double mini 10cm...
Je ne trouve pas des protection de tube de fourche assez long la plus part sont trop court 4 - 5cm ... je cherche le double mini 10cm...
Invité- Invité
Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Salut les gars âpres une petite attente de récupéré mes pneus impossible a avoir... je peut enfin me remettre a bossé sur le SR ! donc voila ou j'en suis !
Donc j'ai pu récupéré les pneus tout neuf spé Flat track ( pas facile a trouvé au passage ) et j'ai attaquer le remontage du reste! donc voila le tout en photo
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Etape 2: Ensuite remontage des jantes sur le cadre se qui n'a pas été une mince a faire vue l'état des axes de la roue et les filtage... (en meme temps la moto date de 92 donc bon ) plus le guidon.
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3 ème étape nettoyage du moteur au coton tige et WD40 Monsieur! plus enlevé tout les points de rouilles.
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4eme étape remontage du moteur plus petit réglage de fourche (fait a l'aveuglette pour le moment) et des amorto d'origine en attendant de trouvé une paire d'amortisseur de XJR toujours dans mes prix lol
ET VOILA LE TRAVAIL !!! dites moi se que vous en pensez
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Il me manque plu que a attaquer la partie mécanique moteur remontage du carbu ect commander filtre a air, huile ect... et puis le faire craqué pour la premiere fois!
L'étape electrique risque d'etre moins marente par contre lol vue que je veut faire pété la baterie je sent que je vais m'amusé...
Donc j'ai pu récupéré les pneus tout neuf spé Flat track ( pas facile a trouvé au passage ) et j'ai attaquer le remontage du reste! donc voila le tout en photo
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Etape 2: Ensuite remontage des jantes sur le cadre se qui n'a pas été une mince a faire vue l'état des axes de la roue et les filtage... (en meme temps la moto date de 92 donc bon ) plus le guidon.
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3 ème étape nettoyage du moteur au coton tige et WD40 Monsieur! plus enlevé tout les points de rouilles.
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4eme étape remontage du moteur plus petit réglage de fourche (fait a l'aveuglette pour le moment) et des amorto d'origine en attendant de trouvé une paire d'amortisseur de XJR toujours dans mes prix lol
ET VOILA LE TRAVAIL !!! dites moi se que vous en pensez
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Il me manque plu que a attaquer la partie mécanique moteur remontage du carbu ect commander filtre a air, huile ect... et puis le faire craqué pour la premiere fois!
L'étape electrique risque d'etre moins marente par contre lol vue que je veut faire pété la baterie je sent que je vais m'amusé...
Invité- Invité
Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
moteur bicolore c est sympa.
scrambler83- persévère !
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Localisation : Au pays de la xt (VAR)
Date d'inscription : 27/07/2006
Re: prepa-sr500 : Réussir a montée cette petite beauté en Flat Track
Très Jolie jusque là
1R7- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7225
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011
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