RESERVOIR-Montage-Grande Capacité (1) : Méthodes, kits, fixations, bouchons réservoirs résine, plastique ?
+44
KUBIK
Smarty
Pitalugue
Pablo
L'abbé khan
YAMACO
charpy
Fageas
2hot4u
aievouais64
michel64
speedoo
clement500xt/sr
bouffier
1R7
Julien
RollingXT
FAGEY
yoyo
ledoume
loulou
gerard brackam
dominique
Pirlouit
MX steph
madpaxt
le cocombre masqué
stephane
yves 78
al 1
zesingle
2J4 000697
dune
Stan
Buell-LN
monogil
Gégé l'Africain
THIERRY500
vincelp
Baryan
jeanjean
pop
vinbo
xt500_1979
48 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RESERVOIR-Montage-Grande Capacité (1) : Méthodes, kits, fixations, bouchons réservoirs résine, plastique ?
J'ai ça comme réservoir grande contenance, 15l, en polyester avec tuyau reliant les 2 parties basses et même système de fixation que celui de Julien, vendu neuf 190€ en1982 & acheté d'occase 40€ en 83 à un proprio d'XT qui n'avait pas les pattes.
J'ai fabriqué les mêmes supports que Ju. et roule ma poule.
Il n'est pas très confortable à l'usage les arêtes sont assez gênantes pour les genoux par contre, pas de problèmes d'étanchéité ni de longueur de selle.
Il semble que ce soit un "Daytona" ?!?!?
J'ai fabriqué les mêmes supports que Ju. et roule ma poule.
Il n'est pas très confortable à l'usage les arêtes sont assez gênantes pour les genoux par contre, pas de problèmes d'étanchéité ni de longueur de selle.
Il semble que ce soit un "Daytona" ?!?!?
1R7- pas trop seul là haut ?
Re: RESERVOIR-Montage-Grande Capacité (1) : Méthodes, kits, fixations, bouchons réservoirs résine, plastique ?
Bonsoir,
J'ai récupéré avant hier le réservoir acheté près de Nantes. Il est en super-état, aucune fente, aucun coup dans le polyester. Les vis du robinet sont en bon état. Il a juste besoin d'un bon décrassage : je vais y jeter 1 litre d'essence et une poignée de vis à bois, bien agiter pendant 1/4 heure, laisser reposer 2 ou 3 heures, agiter de nouveau et rincer et ça devrait le faire.
Le bouchon ferme bien, il a juste besoin d'un décapage pour enlever la rouille qui a attaqué un peu le chrome. Je vais le décaper en entier et le peindre en gris, ça suffira bien à mon bonheur.
J'ai essayé le réservoir sur la moto, il passe bien. Il suffit que je fabrique une patte en U à l'avant qui vient se fixer sur les fixations du réservoir actuel sur le cadre et comporte 2 patins en caoutchouc à ses extrémités. Le réservoir viendra s'enfiler sur les tampons en caoutchouc. A l'arrière, le réservoir est muni de 2 crochets, je vais trouver un ressort d'une 10aine de cm de long, à enfiler dans un morceau de tuyau en plastique et je le passerai sous les tubes horizontaux du cadre, près de la selle avant de le fixer sur les 2 crochets. La selle passe sans problème sous le réservoir et il ne bute pas du tout sur les caches latéraux.
Il impose de se reculer de 4 ou 5 cm sur la selle, mais je compenserai ça en inclinant juste un peu plus le guidon vers l'arrière, si la position n'est pas idéale sans toucher au guidon.
Dès que je peux, je vous passerai quelques tofs du montage réalisé. Elle a fière allure ma XT ainsi équipée. Il ne restera plus qu'à tester que les 22 litres ne sont pas gênants dans des petits virolos.
J'ai récupéré avant hier le réservoir acheté près de Nantes. Il est en super-état, aucune fente, aucun coup dans le polyester. Les vis du robinet sont en bon état. Il a juste besoin d'un bon décrassage : je vais y jeter 1 litre d'essence et une poignée de vis à bois, bien agiter pendant 1/4 heure, laisser reposer 2 ou 3 heures, agiter de nouveau et rincer et ça devrait le faire.
Le bouchon ferme bien, il a juste besoin d'un décapage pour enlever la rouille qui a attaqué un peu le chrome. Je vais le décaper en entier et le peindre en gris, ça suffira bien à mon bonheur.
J'ai essayé le réservoir sur la moto, il passe bien. Il suffit que je fabrique une patte en U à l'avant qui vient se fixer sur les fixations du réservoir actuel sur le cadre et comporte 2 patins en caoutchouc à ses extrémités. Le réservoir viendra s'enfiler sur les tampons en caoutchouc. A l'arrière, le réservoir est muni de 2 crochets, je vais trouver un ressort d'une 10aine de cm de long, à enfiler dans un morceau de tuyau en plastique et je le passerai sous les tubes horizontaux du cadre, près de la selle avant de le fixer sur les 2 crochets. La selle passe sans problème sous le réservoir et il ne bute pas du tout sur les caches latéraux.
Il impose de se reculer de 4 ou 5 cm sur la selle, mais je compenserai ça en inclinant juste un peu plus le guidon vers l'arrière, si la position n'est pas idéale sans toucher au guidon.
Dès que je peux, je vous passerai quelques tofs du montage réalisé. Elle a fière allure ma XT ainsi équipée. Il ne restera plus qu'à tester que les 22 litres ne sont pas gênants dans des petits virolos.
pas de filtre sur le robinet
Je me permets un conseil: Ne mets pas de filtre sur le robinet, et fais passer une durite d'essence longue sous le carburateur, ainsi que je l'ai déjà expliqué: Elle servira de décanteur! En jetant des vis dans le réservoir, tu vas arracher plein de fibres de verre qui vont se mêler à l'essence, obstruer le filtre du robinet si tu le laisses... Si tu fais faire une ou 2 boucles autour du carbu à ton tuyau, les cochonneries vont décanter en bas des boucles (n'aie pas peur de faire des grandes boucles), et ton essence arrivera propre au carbu! Dans un certain temps, tu vas te rendre compte que le tuyau ne se salit plus: C'est que ton réservoir est propre... Mais surtout toi qui fais des épreuves où on se ravitaille avec un jerrican pas toujours propre, dans la poussière, je te conseille ce... Tour de passe-passe pour ne pas boucher tes gicleurs!
Invité- Invité
@prof mickie: Merci du conseil !
Le robinet Kedo que je viens d'acheter ne comporte un filtre que pour la réserve. C'est donc celui-ci que tu me conseilles d'enlever ?
Pour le mode normal, je comptais remettre en service mon filtre Kedo externe transparent qui permet de voir rapidement si c'est obturé ou non.
Edit: je viens d'aller voir ledit robinet et, à moins de massacrer la sortie de réserve, pas moyen d'enlever le filtre sur la réserve. Je vais donc tester comme ça.
Le robinet Kedo que je viens d'acheter ne comporte un filtre que pour la réserve. C'est donc celui-ci que tu me conseilles d'enlever ?
Pour le mode normal, je comptais remettre en service mon filtre Kedo externe transparent qui permet de voir rapidement si c'est obturé ou non.
Edit: je viens d'aller voir ledit robinet et, à moins de massacrer la sortie de réserve, pas moyen d'enlever le filtre sur la réserve. Je vais donc tester comme ça.
vincelp a écrit:Bonsoir,
Il ne restera plus qu'à tester que les 22 litres ne sont pas gênants dans des petits virolos.
Je monte parfois un 25 litres sur ma XT 550. Avec le réservoir plein, la conduite est vraiment désagréable. Au bout d'un moment on s'y fait un peu. En plus, quand la moto est sur la béquille, elle a très envie de se jeter par terre vu la hauteur du centre de gravité. Bref, je n'aime pas du tout. Quand je pense qu'il éxiste des bidons de 40 litres... ça doit être inconduisible !!!
pop- pas trop seul là haut ?
sur ma ténéré désert,50 l effectivement la maniabilité rien à voir avec du cross ou de enduro , c 'est un camion,ou alors barigo grs pat
bouffier- ton chemin est encore long !
Si tu ne peux pas enlever le filtre, laisse-le, mais prévois qu'il se bouchera tôt ou tard, et tu devras le nettoyer souvent au début... Et ne le fais pas en penchant le réservoir: Il faudra que tu le vides, que tu filtres (entonnoir et filtre à café) l'essence à l’intérieur, avant de la remettre... Dune a été pas mal emm...nuyé avec sa coque en vieux polyester: fuites et bouchage...
Invité- Invité
Si je suis trop emmerdé, je referai l'intérieur au Restom spécial réservoir en polyester.
De toutes façons, ce réservoir ne me servira certainement que sur le Moto-Tour où il faut avoir 300 km d'autonomie sur certaines étapes. Pour les autres rallyes, le réservoir de 14 litres qui me donne 250 km d'autonomie et 50 km de réserve me suffira largement.
De toutes façons, ce réservoir ne me servira certainement que sur le Moto-Tour où il faut avoir 300 km d'autonomie sur certaines étapes. Pour les autres rallyes, le réservoir de 14 litres qui me donne 250 km d'autonomie et 50 km de réserve me suffira largement.
Réservoir : Sur mon 24 litres tout blanc, j'ai enfin de refaire la déco Sonauto
'lut
Dites voir : qu'est-ce que vous pensez de cette idée saugrenue ?
Sur mon réservoir 24 litres tout blanc, j'ai enfin de refaire la déco Yamaha Sonauto
avec ces 2 grands décors rouge entourant le logo XT500. Comme je n'ai pas envie de me lancer dans la peinture, je pensais faire ça avec du papier Venilia rouge, z'en pensez quoi ? Ca peut le faire ou ça va être nul ?
Sur mon réservoir 24 litres tout blanc, j'ai enfin de refaire la déco Yamaha Sonauto
avec ces 2 grands décors rouge entourant le logo XT500. Comme je n'ai pas envie de me lancer dans la peinture, je pensais faire ça avec du papier Venilia rouge, z'en pensez quoi ? Ca peut le faire ou ça va être nul ?
-vincelp-2012-avec ces 2 grands décors rouge entourant le logo XT500. Comme je n'ai pas envie de me lancer dans la peinture, je pensais faire ça avec du papier Venilia rouge, z'en pensez quoi ?
Non c'est une bonne idée.
Pour bien, faut que le vénila soit du même rouge que le logo XT 500... et avec une découpe + pose propre.
Pour bien, faut que le vénila soit du même rouge que le logo XT 500... et avec une découpe + pose propre.
clement500xt/sr- t'es un pilier !
pas métallique, une déco par autocollants, ça va faire des cloques
Salut...
Si le réservoir n'est pas métallique, une déco par autocollants, ça va faire des cloques au bout d'un moment.
Si le réservoir n'est pas métallique, une déco par autocollants, ça va faire des cloques au bout d'un moment.
Stan- te voilà un initié !
Ouais mais je crois que l'ami Vincelp s'en fiche, du moment que ça tienne le temps d'un rally... me trompe-je!?
clement500xt/sr- t'es un pilier !
La partie sous le ''pochoir'' en alu est peinte en rouge-des patches de vénilia vert clair ont été taillés et posés sur la peinture
J'ai testé le vénilia sur un reservoir tôle, ça tient bien, même avec un peu d'essence dessus! Normalement, la déco des 125 Terrot est rouge, mais ma femme aime bien le vert (C'est sa moto)... Voilà ce que ça donne:
Avant: La partie sous le ''pochoir'' en alu est peinte en rouge...
Après:des patches de vénilia vert clair ont été taillés et posés sur la peinture du reservoir, et les décos alu par-dessus. J'ai préféré cette solution car, n'étant pas sur du résultat, je voulais pouvoir faire machine arrière facilement... Je trouve ce vert trop clair, mais ça a plu à tout le monde... Et ça tient bien!
Avant: La partie sous le ''pochoir'' en alu est peinte en rouge...
Après:des patches de vénilia vert clair ont été taillés et posés sur la peinture du reservoir, et les décos alu par-dessus. J'ai préféré cette solution car, n'étant pas sur du résultat, je voulais pouvoir faire machine arrière facilement... Je trouve ce vert trop clair, mais ça a plu à tout le monde... Et ça tient bien!
Invité- Invité
Ouais mais je crois que l'ami Vincelp s'en fiche, du moment que ça tienne le temps d'un rally
D'abord, le réservoir est en fibre, donc il ne suinte pas autant qu'un réservoir ABS et, secundo, tu as raison, si ça tient le temps d'un rallye, ça suffira à mon bonheur.clement500xt/sr a écrit:Ouais mais je crois que l'ami Vincelp s'en fiche, du moment que ça tienne le temps d'un rally... me trompe-je!?
en plastique où là il faut un autocollant perforé
Sur un réservoir en fibre ça ne fait normalement pas de cloques, au contraire d'un en plastoc où là il faut un autocollant perforé !
Pour la déco, pourquoi ne pas en acheter une toute faite ( Kedo, ebay, ... )
Pour la déco, pourquoi ne pas en acheter une toute faite ( Kedo, ebay, ... )
seche cheveux sur le reservoir avant la pose un ptit coup de seche cheveux pendant la pose
Un ptit coup de seche cheveux sur le reservoir avant la pose
un ptit coup de seche cheveux pendant la pose
et rouler jeunesse
@+
speedoo
un ptit coup de seche cheveux pendant la pose
et rouler jeunesse
@+
speedoo
speedoo- bienvenue en gros mono !
il faut impérativement un vernis résistant aux hydrocarbures car sans cela, aux premières coulées d'essence
vincelp a écrit:'lut
A, j'ai oublié de dire un truc.
L'idée n'est pas du tout saugrenue, mais il faut impérativement un vernis résistant aux hydrocarbures car sans cela, aux premières coulées d'essence...
Amitiés à tous et toutes et bonne santé pour l'année 2012.
Michel64
michel64- ton chemin est encore long !
Pour avoir vu le travail fait par Michel, je peux vous dire qu'il est doué et que c'est parfait !
aievouais64- consultant
terminer le ponçage au 1200- laisser les dépôts de diluer dans l'essence et re-secouage avant rinçage
Merci du conseil. Je viens de terminer le ponçage au 1200 à l'eau du réservoir, il a retrouvé sa blancheur originelle. J'ai aussi passé le bouchon à la paille de fer 000 et il a retrouvé son brillant initial. Avant de me lancer dans la déco, je vais d'abord commencer par le nettoyage intérieur avec une séance essence+vis à bois et secouage pendant une bonne 1/2 heure, suivie d'un repos pour laisser les dépôts de diluer dans l'essence et re-secouage avant rinçage. Ensuite, je vais le remplir en entier pour tester son étanchéité et si tout baigne je m'attaque au décor : venilia plus 2 ou 3 couches de vernis automobile.michel64 a écrit:Ah, j'ai oublié de dire un truc.
L'idée n'est pas du tout saugrenue, mais il faut impérativement un vernis résistant aux hydrocarbures car sans cela, aux premières coulées d'essence...
J'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé... Qqu'un a-t-il l'adresse de ce site où on trouve les plans des décalcos ?michel64 a écrit:.(sur le forum,il y a un site ou tu peux trouver les "décalques", il faut juste faire une photocopie A3 et les agrandirs un peu en augmentant le pourtour pour l'adapter..
Vincelp,
Désolais mais ce tutorat est fait pour un Suzuk GSG et le forum dont je parlais était le Forum GS GSX.
Tu ne trouveras pas les plans de XT à ce niveau.
En revanche avec des photos de différents plans tu va pouvoir arriver a te faire ton patron pour préparer le décalco.
Bon courage.
Michel64
Désolais mais ce tutorat est fait pour un Suzuk GSG et le forum dont je parlais était le Forum GS GSX.
Tu ne trouveras pas les plans de XT à ce niveau.
En revanche avec des photos de différents plans tu va pouvoir arriver a te faire ton patron pour préparer le décalco.
Bon courage.
Michel64
michel64- ton chemin est encore long !
Oui, je viens de faire un tracé à main levée sur le réservoir, puis je l'ai relevé avec un film plastique, je l'ai numérisé et là, je suis en train de le retoucher pour obtenir un joli tracé bien propre.michel64 a écrit:En revanche avec des photos de différents plans tu va pouvoir arriver a te faire ton patron pour préparer le décalco.
Edit: les caches sont découpés, y'a plus qu'à terminer le nettoyage avant de les poser. J'ai fait un essai à blanc, il va avoir une belle gueule mon réservoir. Je n'aurais peut-être pas la moto la + rapide du paddock, en rallye, mais j'aurais la plus jolie
'lut,
Suite des courses: mes beaux décors se sont avérés impossible à coller sans que ça fripe. Même réchauffé au sèche-cheveu et posé sur une surface humide, le Venilia n'arrive pas à épouser les formes un peu torturées (en creux) de mon réservoir. Du coup, je laisse tomber, il ne sera orné que de 2 beaux zotocollants XT500 bien visibles sur les flancs.
Je viens de terminer de le vernir, par-dessus les zotocollants et j'ai innové, je l'ai verni juste après un re-ponçage du gel-coat blanc, sans repeindre. Ca fait un effet "dans son jus" du dernier chic !
Sinon, le décrassage à l'essence mélangée avec une poignée de vis a pas trop mal fonctionné, même s'il reste encore de grandes plaques de m<beep>e marron dans les recoins. Ca finira par se dissoudre gentiment dans l'essence et ça sera capté par le filtre à essence que j'ai installé sur la durite, après avoir enfin réussi à retirer le petit filtre présent sur la sortie réserve du robinet Kedo.
Je le laisse sécher une bonne semaine, vu que les T° sont un peu basses dans mon garage et, ensuite, j'attaque la fabrication du support avant, les crochets arrière permettant l'accrochage au cadre, via 2 gros élastiques bien costauds.
Suite des courses: mes beaux décors se sont avérés impossible à coller sans que ça fripe. Même réchauffé au sèche-cheveu et posé sur une surface humide, le Venilia n'arrive pas à épouser les formes un peu torturées (en creux) de mon réservoir. Du coup, je laisse tomber, il ne sera orné que de 2 beaux zotocollants XT500 bien visibles sur les flancs.
Je viens de terminer de le vernir, par-dessus les zotocollants et j'ai innové, je l'ai verni juste après un re-ponçage du gel-coat blanc, sans repeindre. Ca fait un effet "dans son jus" du dernier chic !
Sinon, le décrassage à l'essence mélangée avec une poignée de vis a pas trop mal fonctionné, même s'il reste encore de grandes plaques de m<beep>e marron dans les recoins. Ca finira par se dissoudre gentiment dans l'essence et ça sera capté par le filtre à essence que j'ai installé sur la durite, après avoir enfin réussi à retirer le petit filtre présent sur la sortie réserve du robinet Kedo.
Je le laisse sécher une bonne semaine, vu que les T° sont un peu basses dans mon garage et, ensuite, j'attaque la fabrication du support avant, les crochets arrière permettant l'accrochage au cadre, via 2 gros élastiques bien costauds.
Pas facile, il faudrait que tu passe voir un magasin de décor en vinyle dans ta région.
Tu lui passe ton gabarit afin qu'il te coupe tes deux pièces en vinyle de la couleur de ton choix, là c'est rouge....
Et il te colle du film-transfert dessus... après c'est bien plus facile a poser il ne fripera pas...
Guide de pose illustré
Pour la pose sur ton réservoir, difficile en une fois, si tu pars du coté du réservoir droit, commence par l’arrière en revenant vers l'avant, et pour finir tu coupe le filet fin afin de raccorder le bout du haut passant sur celui du bas ....
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais moi, je procéderai comme ceci....
dommage que tu soit loin je te l'aurai collé
Tu lui passe ton gabarit afin qu'il te coupe tes deux pièces en vinyle de la couleur de ton choix, là c'est rouge....
Et il te colle du film-transfert dessus... après c'est bien plus facile a poser il ne fripera pas...
Guide de pose illustré
Pour la pose sur ton réservoir, difficile en une fois, si tu pars du coté du réservoir droit, commence par l’arrière en revenant vers l'avant, et pour finir tu coupe le filet fin afin de raccorder le bout du haut passant sur celui du bas ....
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais moi, je procéderai comme ceci....
dommage que tu soit loin je te l'aurai collé
'lut,
Premier roulage ce matin avec le réservoir 22 litres. Je suis allé le remplir puis ai fait un petit tour pour voir. C'est vrai que ça fait un poids haut placé, mais ce n'est pas plus gênant que ça. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'il m'impose d'être reculé de 5 cm sur la selle et il faut donc que je bascule un peu le guidon vers l'arrière pour ne pas avoir les bras trop tendus. L'autre truc gênant, ce sont les arêtes arrière du réservoir qu'on sent plutôt bien à l'intérieur des cuisses. Il va falloir que je fasse un essai sur une grosse distance pour voir si c'est supportable ou si ça devient vraiment gênant à la longue.
Premier roulage ce matin avec le réservoir 22 litres. Je suis allé le remplir puis ai fait un petit tour pour voir. C'est vrai que ça fait un poids haut placé, mais ce n'est pas plus gênant que ça. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'il m'impose d'être reculé de 5 cm sur la selle et il faut donc que je bascule un peu le guidon vers l'arrière pour ne pas avoir les bras trop tendus. L'autre truc gênant, ce sont les arêtes arrière du réservoir qu'on sent plutôt bien à l'intérieur des cuisses. Il va falloir que je fasse un essai sur une grosse distance pour voir si c'est supportable ou si ça devient vraiment gênant à la longue.
vincelp
'lut
J'sais plus si je l'ai déjà dit, mais je recommence éventuellement... J'ai fendu mon bouchon de réservoir plastique sur le réservoir 18 litres acheté récemment, certainement en le serrant un peu trop fort.
Le problème est qu'il semble avoir des dimensions un peu spéciales et je n'en trouve pas de semblable. Alors si qqu'un sait où trouver un bouchon, métallique de préférence, de diamètre intérieur 48 mm (au fond du filetage) et 45 mm (hors filetage), je suis preneur de l'info !
J'sais plus si je l'ai déjà dit, mais je recommence éventuellement... J'ai fendu mon bouchon de réservoir plastique sur le réservoir 18 litres acheté récemment, certainement en le serrant un peu trop fort.
Le problème est qu'il semble avoir des dimensions un peu spéciales et je n'en trouve pas de semblable. Alors si qqu'un sait où trouver un bouchon, métallique de préférence, de diamètre intérieur 48 mm (au fond du filetage) et 45 mm (hors filetage), je suis preneur de l'info !
Essaies ce concessionnaire qui fait casse aussi "Calou Moto" 06 15 50 54 89 . C'est le seul qui a réussi à me dégoter du matos pour mon SR de 80.
Bonne pêche !
Bonne pêche !
Invité- Invité
OK, mais il sort d'où ton bouchon de dépannage ?
Sinon, une solution que j'entrevois, c'est de diminuer un petit peu le diamètre extérieur du bouchon Sonauto actuel et de le visser/coller à l'intérieur d'un bouchon d'origine XT ou ceux qu'on trouve en alu un peu partout. Ils font 52 mm de diamètre intérieur et le bouchon du réservoir Sonauto y rentre presque.
Résevoir : J'ai loupé le sonauto
Salut à tous !
Je cherche un bidon plastique pour mon xt en cours de remontage (afin d'épargner l'alu).
J'ai loupé le sonauto MOC sur LBC... dommage pour 50€ (si l'un d'entre vous en possède un de trop...)
J'ai trouvé cela aux states :
http://www.ebay.com/itm/Yamaha-XT500-Fuel-Tank-1976-1982-Universal-Includes-Gas-Cap-Petcock-Hardware-/360486660253?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item53eeade89d
Monté cela donne cela :
et c'est dispo dans plein de couleurs...
Vu aussi cela sur le site d'Enduroshack :
http://www.ebay.com/itm/Yamaha-TT500-Universal-Plastic-Gas-Tank-1979-Fuel-Petrol-Cell-Reservoir-Petcock-/350616474702?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item51a25ed44e
Dans les 2 cas, il s'agit d'adaptable livré avec les accessoires qui vont bien.
Quelqu'un a t'il une retour d'expérience ?
Merci
Je cherche un bidon plastique pour mon xt en cours de remontage (afin d'épargner l'alu).
J'ai loupé le sonauto MOC sur LBC... dommage pour 50€ (si l'un d'entre vous en possède un de trop...)
J'ai trouvé cela aux states :
Monté cela donne cela :
et c'est dispo dans plein de couleurs...
Vu aussi cela sur le site d'Enduroshack :
Dans les 2 cas, il s'agit d'adaptable livré avec les accessoires qui vont bien.
Quelqu'un a t'il une retour d'expérience ?
Merci
Fageas- persévère !
Fageas-2012
J'ai un gros rese qui monte sur une pre 80 si c'est ton cas....
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
Ma bécane est post 79...
Fageas- persévère !
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8