TUTORIEL : Placement d'un insert sur un puits de bougie
Page 1 sur 1
TUTORIEL : Placement d'un insert sur un puits de bougie
Texte et/ou Photos de "invité" : Aucune reproduction possible sans notre accord ou celui de l'auteur, conformément à l’article L122-1 du CPI.
PUITS DE BOUGIE : Taraudage du puits de bougie et placement insert
PUITS DE BOUGIE : Taraudage du puits de bougie et placement insert
Invité- Invité
ce coffret depuis des années et des années, ne me demandez pas où je l'ai eu ni son prix.. il y a deux longueurs de douilles, là on va utiliser la longue
voici ce qu'on va utiliser, j'ai ce coffret depuis des années et des années, ne me demandez pas où je l'ai eu ni son prix..
il y a deux longueurs de douilles, là on va utiliser la longue (of course..)
précision, vous voyez deux tarauds, mais ce sont les mêmes, à part la tête de manœuvre..
c'est pasque je suis riche, j'en ai deux
il y a deux longueurs de douilles, là on va utiliser la longue (of course..)
précision, vous voyez deux tarauds, mais ce sont les mêmes, à part la tête de manœuvre..
c'est pasque je suis riche, j'en ai deux
Invité- Invité
il y a un petit rebord à ces douilles, si on les pose comme çà à mon avis l'étanchéïté du joint de la bougie ne sera pas optimum, donc il serait préférable de faire un petit lamage pour encastrer ce rebord.
une fois en place, çà donne çà..:
enfin, ce n'est pas tout à fait vrai..
pasqu'il y a un détail qui n'en est pas un à mon sens..
vous avez bien noté qu'il y a un petit rebord à ces douilles, si on les pose comme çà à mon avis l'étanchéïté du joint de la bougie ne sera pas optimum, donc il serait préférable de faire un petit lamage pour encastrer ce rebord..
en fait, dans mon cas, je l'ai fait avant de retarauder le filetage malade, voici comment je m'y suis pris..:
dabord couper le culot d'une vieille bougie et supprimer l'électrode de masse..
on obtient çà..:
enfin, ce n'est pas tout à fait vrai..
pasqu'il y a un détail qui n'en est pas un à mon sens..
vous avez bien noté qu'il y a un petit rebord à ces douilles, si on les pose comme çà à mon avis l'étanchéïté du joint de la bougie ne sera pas optimum, donc il serait préférable de faire un petit lamage pour encastrer ce rebord..
en fait, dans mon cas, je l'ai fait avant de retarauder le filetage malade, voici comment je m'y suis pris..:
dabord couper le culot d'une vieille bougie et supprimer l'électrode de masse..
on obtient çà..:
Invité- Invité
AVANT de retarauder le filetage malade, pour pouvoir utiliser une vieille bougie comme guide, mais vous pouvez choisir de faire l'inverse, bien entendu, voire de ne pas faire de lamage du tout
voilà, comme évoqué, j'ai fait le p'tit lamage AVANT de retarauder le filetage malade, pour pouvoir utiliser une vieille bougie comme guide, mais vous pouvez choisir de faire l'inverse, bien entendu, voire de ne pas faire de lamage du tout..
c'est vous qui voyez..
on est en république..
zêtes libres de vos moeurs..
fin de citation..
bon sang, je parlais trop bien ..!!
den's
c'est vous qui voyez..
on est en république..
zêtes libres de vos moeurs..
fin de citation..
bon sang, je parlais trop bien ..!!
den's