Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
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Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
Voilà un sujet qui ne ferait pas tâche (!) sur un forum de vieilles anglaises
Et pourtant, voilà-t-y pas que çà m'arrive sur une XT…… :| :|
J'ai une fuite sur un boulon juste en dessous du pignon de sortie de boîte.
Un petit câble électrique est branché dessus (témoin de point mort ?).
Impossible de le retrouver sur la part-list qui est, certes, une 1E6 mais la 76 avait déjà ce témoin, non?
Il semblerait qu'il y ait à la fois un joint en cuivre normal derrière le boulon (ce joint fait ∅ 16mm extérieur) et en plus un petit joint caoutchouc sur l'axe (juste derrière la cruci et le câble).
Faut-il que je fasse une vidange pour le changer?
Quelqu'un m'avait conseillé de coucher la moto sur le côté droit, et çà devait le faire…
Vous le voyez quelque part sur la part-list ??
Et pourtant, voilà-t-y pas que çà m'arrive sur une XT…… :| :|
J'ai une fuite sur un boulon juste en dessous du pignon de sortie de boîte.
Un petit câble électrique est branché dessus (témoin de point mort ?).
Impossible de le retrouver sur la part-list qui est, certes, une 1E6 mais la 76 avait déjà ce témoin, non?
Il semblerait qu'il y ait à la fois un joint en cuivre normal derrière le boulon (ce joint fait ∅ 16mm extérieur) et en plus un petit joint caoutchouc sur l'axe (juste derrière la cruci et le câble).
Faut-il que je fasse une vidange pour le changer?
Quelqu'un m'avait conseillé de coucher la moto sur le côté droit, et çà devait le faire…
Vous le voyez quelque part sur la part-list ??
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
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Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2007
trxt-2013-2 2H7-82540-00 NEUTRAL SWITCH ASSY 1 3 90430-10148 GASKET 1 Par contre je ne sais plus si le joint est en cuivre, pour le changer pencher la moto à droite évite de faire une vidange
C'est dommage un bas moteur aussi propre......une fuite d'huile vient vite faire tache. Au niveau de la part list il faut regarder du côté de l'électricité au niveau contacteur de frein arrière et relais de cligno. Sur la part list de 83 les deux éléments (contact de neutre et joint) ont les ref suivantes :
2 2H7-82540-00 NEUTRAL SWITCH ASSY 1
3 90430-10148 GASKET 1
Par contre je ne sais plus si le joint est en cuivre, pour le changer pencher la moto à droite évite de faire une vidange.
@+
G@zz
2 2H7-82540-00 NEUTRAL SWITCH ASSY 1
3 90430-10148 GASKET 1
Par contre je ne sais plus si le joint est en cuivre, pour le changer pencher la moto à droite évite de faire une vidange.
@+
G@zz
Invité- Invité
17 341-82540-01 NEUTRAL SWITCH ASS 1 Y 18 116-82543-00 GASKET
coucou
planche 35 du part list 76
17 341-82540-01 NEUTRAL SWITCH ASS 1 Y
18 116-82543-00 GASKET
non t'es pas obligé de vidange, coucher la moto suffira
E.T.
planche 35 du part list 76
17 341-82540-01 NEUTRAL SWITCH ASS 1 Y
18 116-82543-00 GASKET
non t'es pas obligé de vidange, coucher la moto suffira
E.T.
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
t'a copié en avance ?
E.T.
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Re: Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
Non pour une fois plus rapide:D Ah, ah, ah, ah ah par contre j'ai pris une part list sous Excel plus rapide à charger qu'en Pdf......
Mais bon tu reste plus précis avec la part list de 76 que je ne dois pas avoir...Donc égalité.
Bon il faut que je monte au niveau des pourrisseurs de posts.....
@+
G@zz
Mais bon tu reste plus précis avec la part list de 76 que je ne dois pas avoir...Donc égalité.
Bon il faut que je monte au niveau des pourrisseurs de posts.....
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G@zz
Invité- Invité
Re: Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
Merci les gars, vous êtes des rapides.
J'avais vu cette pièce mais je pensais que c'était avec le système de feux stop.
Voilà ce que c'est de ne pas lire jusqu'au bout…..
Changer le joint N° 18 devrait donc suffire ?
Du coup je ne vois pas trop à quoi sert ce petit joint caoutchouc intégré au boulon…. J'espère qu'il ne fuit pas lui non plus.
Vais voir si c'est dispo chez Yam
Renseignements pris : 27,50 € le boulon et 2,73 € la rondelle joint….. sont gentils chez Yam.
Vais déjà changer le joint. Dois bien avoir çà quelque part.
J'avais vu cette pièce mais je pensais que c'était avec le système de feux stop.
Voilà ce que c'est de ne pas lire jusqu'au bout…..
Changer le joint N° 18 devrait donc suffire ?
Du coup je ne vois pas trop à quoi sert ce petit joint caoutchouc intégré au boulon…. J'espère qu'il ne fuit pas lui non plus.
Vais voir si c'est dispo chez Yam
Renseignements pris : 27,50 € le boulon et 2,73 € la rondelle joint….. sont gentils chez Yam.
Vais déjà changer le joint. Dois bien avoir çà quelque part.
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Date d'inscription : 30/11/2007
c'est bien le joint du piston qui fuit en général, donc il faut changer l'ensemble complet
vi mais non, c'est bien le joint du piston qui fuit en général, donc il faut changer l'ensemble complet
E.T.
E.T.
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
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Re: Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
Ah bon, c'est un boulon pistonné ? :| :| :|
C'est pour çà qu'il coûte cher, alors……
Encore heureux que ce soit dispo.
Merci pour l'info
C'est pour çà qu'il coûte cher, alors……
Encore heureux que ce soit dispo.
Merci pour l'info
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Date d'inscription : 30/11/2007
Re: Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
quand on roule en SP, on a les moyens..
parait-il... :|
anonyme
parait-il... :|
anonyme
Invité- Invité
Re: Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
Hello
Déterrage de post qui date de 2013.
On voit qu'il y a du confinement dans l'air. Et une certaine forme de procrastination aussi ........
J'ai enfin changé ce fichu boulon/témoin de point mort qui trainait dans mes tiroirs depuis des mois.
Car ma XT y allait de sa p'tite goutte comme une vraie anglaise. Verrai demain si çà fuit plus.
Déterrage de post qui date de 2013.
On voit qu'il y a du confinement dans l'air. Et une certaine forme de procrastination aussi ........
J'ai enfin changé ce fichu boulon/témoin de point mort qui trainait dans mes tiroirs depuis des mois.
Car ma XT y allait de sa p'tite goutte comme une vraie anglaise. Verrai demain si çà fuit plus.
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
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Re: Demi-Carter-Gauche-NEUTRAL SWITCH-Joints-sr500-xt500 : Références, méthode de réparation
ah ben oui il étéit temps.... t'as verifieé le niveau depuis j'espère !
ça a du bon cebovidé covidé finalement.....
ça a du bon ce
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あなたはそれらを追いかけている間、それらを見失わないように十分に大きな夢を持たなければなりません
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit
Pablo- co-admin
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