-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mimile

Aller en bas

Mimile Empty Mimile

Message  Invité Lun 31 Jan 2011, 07:34

Pour une fois, je vais suivre le bon(?) exemple :

Mimile, très proche du demi-siècle, mon pseudo est comme chacun sait le diminutif le plus usité de Jean-Luc, permis moto depuis Février 80, ''licence'' 125 auparavant. Première XT à 20 ans, en fait une reprise sur une 1100 XS que j'avais vendue. A l'époque on ne s'est pas compris, trop lourde en TT, trop limitée sur route... Bien sûr plein d'autres motos de un à quatre cylindres, (pas de trois), puis seconde XT à quarante ans, et là le courant passe... Revente irréfléchie parce que je faisais un bénef d'une petite poignée de brouzoufs, puis SR de 92 et la XT 79 que vous connaissez, celle-ci je ne suis pas prêt de la revendre...

Actuellement, je roule la XT et une Ducat' 900 ssie de 2000, j'ai aussi une Moto Guzzi 850 T3 california de 1981 en fin de restauration qui sera O.K. pour ce printemps, et une BMW K100LT que je ne roule plus. J'avoue aussi aimer les voitures...

J'ai la chance (?) de découvrir le forum peu avant le rasso de Chaillac qui fut le premier du genre, et depuis bien que je ne poste pas tellement je ne raterais pas un de nos rassos annuels... Alors que plus jeune bien que roulant presque exclusivement en moto il n'était pas question de me faire aller à une concentre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimile Empty Re: Mimile

Message  madpaxt Lun 31 Jan 2011, 09:18

Et je me permets de rajouter que Mimile est garçon qui gagne à être connu pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité et son charisme. Je me fais une joie de le revoir bientôt Wink
madpaxt
madpaxt
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4614
Age : 60
Localisation : Saturne pas rond pourtant elle est ronde !
Date d'inscription : 23/07/2006

http://xt-sr-xls-xlr-xr.forumactif.be/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum